Pour ma part :
1er : Oryx. L'ambiance est excellente, la succession de boss, la tonne de chose à retenir, et puis surtout la salle de fin, la taille d'Oryx !!! Je reste toujours impressionné quand j'y suis. C'est aussi celui qui a mon sens demande le plus de concentration car il y a beaucoup d'étapes à chaque boss. Sans parler des phases des sauts, les plus compliqués du jeux selon moi.
2eme : Fureur mécanique. J'aime l’activité non stop de ce raid, il faut être réactif, on saute, on tire, on lance des trucs , on porte d'autres trucs etc... Le décor est pas fou fou mais ce raid est très vivant je trouve et demande beaucoup de réactivité à l'ensemble de l'équipe (cf aksis phase 2)
3ème : J'ai pas mal hésité mais je prend Cropta, le début est fun, le pont aussi et même si il se termine vite et que c'est surement le boss final ou il y a le plus de monde qui ne fout rien je le met la.
4ème : caveau, surement parce que je ne suis pas un joueur de l'an 1 et que tout le monde me l'avait vendu comme le raid qui ne serait jamais surpassé par aucun autre du coup je suis encore plus déçu. Première étape des portails sans difficulté (le truc le plus bidon que j'ai fait dans un raid), le reste se fait toujours au même endroit, le défi du templier est ennuyant, le défi d'athéon est juste chiant et en plus il meurt en deux secondes. Le décor est pas mal mais on m'en avait tellement dit de bien que j'ai été déçu et je suis rassuré en lisant l'avis des anciens qui prennent moins de plaisir sur la version 390.