CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre raid préféré?

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
08 mai 2017 à 17:25:26

C'est une bonne arme mais pas une tuerie non plus .

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
08 mai 2017 à 17:57:36

Bah en pve c'est une arme au dessus de la moyenne, surtout pour les dechus (ce que tu vois le plus donc)

Et puis c'est le seul impulsion hakke qui tire par rafale de 3 le tout avec une stabilité parfaite

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
08 mai 2017 à 18:54:03

Chaîne de la genèse c'est tout sauf poubelle lol. Je ne l'ai plus lâché depuis que je l'ai looté. De même pour Ex Machina.

Nerfs d'acier j'en ai vu beaucoup l'utiliser, c'est très solide.

Du coup les armes de FM = poubelle, c'est non :hap:

Message édité le 08 mai 2017 à 18:54:48 par [JV]Arcturus
fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
08 mai 2017 à 19:21:26

VDD le commentaire de base précisait que le fusil auto était la seule arme qui n'était pas poubelle au passage.
(Bon à mon avis il ne parlait que des armes principales bien que je ne sois pas d'accord avec ses dires)

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
09 mai 2017 à 09:44:56

Le 08 mai 2017 à 16:35:30 Radarrow a écrit :
Je sais pas si c'est juste une coïncidence mais l'impulsion de FM je ne l'ai presque jamais vu tomber et pire, je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un le jouer ni en PvE ni en PvP, et ceux qui l'ont disent que c'est une tuerie.
En tant que gros fan des impulsions ma curiosité et mon envie de le looter n'en est que doublée :hap:

Franchement ??? Farm FM et t'arrêtes pas tant que tu l'as pas : c'est impensable de pas jouer avec avant D2.
Ceux qui l'aiment pas, ce sont les gens qui n'aiment pas les impulsions. Si tu aimes les impulsions, tu ne pourras qu'aimer cette tuerie : elle peut être mise full stab, elle a une superbe cadence, un bon impact (moins que Sparthe ou marelle mais plus que perdition), un super skin, un grand chargeur où talignes 2 mecs pleine tête SANS PB, un super viseur, un super son des rafales et un petit sifflement qd tu tires avec !
Son seul point faible, c'est son manque de portée. Mais avec plus, ce serait l'arme parfaite.
(J'ai l'impression qu'en version expert, elle tire encore plus vite ! Mais c'est que mon ressenti...)

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
09 mai 2017 à 13:13:24

Non ceux qui le trouve juste bon comme moi aiment les impulsions
Et pas une armes avec des perks useless une portée et une recharge très moyenne
Désolé mais tir auto sur un impulsion c'est vraiment noob ( sur les éclaireurs aussi d'ailleurs ) ; donc perks inutile .

chouille-ter
chouille-ter
Niveau 7
09 mai 2017 à 13:16:56

Perso, j'ai adoré le caveau mais forcé de constater, après y avoir rejoué en 390, qu'il n'est pas mon raid préféré. Pour moi, Oryx est le raid le plus complet, plein de boss des strats différentes à chaque fois. Bon je dois reconnaître que c'est celui que j'ai le plus fait en team donc l'ambiance était toute particulière.
Donc pour moi, le classement est le suivant:
1) Oryx, le plus complet avec des strats bien huilées, un boss simplement génial
2) Athéon, pour la nostalgie et les mécaniques bien ficelées pour un premier raid
3) Aksis, bonnes mécaniques, trop court et la phase du chars rigolote la première fois mais lassante à la longue
4) Cropta, première phase dans le noire sympa, le boss sympa que pour le porteur dommage.

Voici mon classement

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
09 mai 2017 à 15:09:21

Pour ma part :

1er : Oryx. L'ambiance est excellente, la succession de boss, la tonne de chose à retenir, et puis surtout la salle de fin, la taille d'Oryx !!! Je reste toujours impressionné quand j'y suis. C'est aussi celui qui a mon sens demande le plus de concentration car il y a beaucoup d'étapes à chaque boss. Sans parler des phases des sauts, les plus compliqués du jeux selon moi.

2eme : Fureur mécanique. J'aime l’activité non stop de ce raid, il faut être réactif, on saute, on tire, on lance des trucs , on porte d'autres trucs etc... Le décor est pas fou fou mais ce raid est très vivant je trouve et demande beaucoup de réactivité à l'ensemble de l'équipe (cf aksis phase 2)

3ème : J'ai pas mal hésité mais je prend Cropta, le début est fun, le pont aussi et même si il se termine vite et que c'est surement le boss final ou il y a le plus de monde qui ne fout rien je le met la.

4ème : caveau, surement parce que je ne suis pas un joueur de l'an 1 et que tout le monde me l'avait vendu comme le raid qui ne serait jamais surpassé par aucun autre du coup je suis encore plus déçu. Première étape des portails sans difficulté (le truc le plus bidon que j'ai fait dans un raid), le reste se fait toujours au même endroit, le défi du templier est ennuyant, le défi d'athéon est juste chiant et en plus il meurt en deux secondes. Le décor est pas mal mais on m'en avait tellement dit de bien que j'ai été déçu et je suis rassuré en lisant l'avis des anciens qui prennent moins de plaisir sur la version 390.

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
09 mai 2017 à 17:17:36

Ouais VDD....la seule chose que les nouveaux peuvent aprecier du caveau ce sont les loots qui ont su eux, traverser les âges.

La vidéo du moment