CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre raid préféré?

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
06 mai 2017 à 19:21:38

Ok pour la chute du roi, c'est le plus complet.
Après j'ai une préférence pour le caveau pour les souvenirs passés dessus.

Par contre dire que FM est au dessus de Cropta/atheon, c'est n'importe quoi. Je n'ai jamais torché un raid aussi vite à sa sortie..
Et puis on peut pas dire qu'il est plus long qu'un autre, il n'a aussi que 2 boss.
+ Les défis tout pété parce qu'il fallait trouver quelque chose :malade:

couchepleine
couchepleine
Niveau 4
06 mai 2017 à 20:07:39

Oryx.

Johnny-cage34
Johnny-cage34
Niveau 10
06 mai 2017 à 20:26:01

Perso je préfère cropta, le caveau, fureur puis oryx

Cropta car c'est la période où j'ai le plus joué les raid, le caveau par nostalgie et pour les étapes que je trouve sympa, fureur j'aime beaucoup le raid aussi même si la partie du char est assez chiante et en dernier oryx car je l'ai fais qu'une seule fois et que ses étapes de parcours m'ont saoul :hap:

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
06 mai 2017 à 20:39:33

Le 06 mai 2017 à 19:21:38 Pool1892 a écrit :
Par contre dire que FM est au dessus de Cropta/atheon, c'est n'importe quoi. Je n'ai jamais torché un raid aussi vite à sa sortie..

Bah normal non ?
-caveau : on ne savait pas encore très bien comment fonctionnait le jeu et niveau équipement c'était pas la joie je te rappelle.

-cropta : à peu près la même chose qu'au dessus....et en plus oses me dire que ce raid est plus complexe que wotm (si si le raid qui se faisait déjà soloter par n'importe qui après 2semaines)

-oryx : perte de tous nos équipements de l'an 1 et puis oryx est long et compliqué (le temps de s'adapter a ttk qui était comme un nouveau jeu)

-wotm : loadouts de l'an 2 conservés et jeu retourné dans tous les sens donc normal de le clean vite.

Je vais le dire autrement donc : imagine que fureur mécanique soit le premier raid de destiny et que le caveau soit le dernier.

À mon avis tu serais comme tous les autres à geuler comme quoi c'est une bouse incommensurable....

et surtout le wotm n'aurait pas été clean aussi vite en an 1 car déjà on avait pas la flèche/épées/sleeper/gjallarhorn (car pour les premiers caveaux personne ne l'avait)/fuseau et toutes les methodes que l'on connaît.

Alors svp ne mélange pas la qualité d'un raid avec les compétences et équipements des joueurs.

D'ailleurs tu trouve plus facilement des groupes qui arrivent à finir atheon sur ce forum que des groupes qui passent aksis avec ou sans defi.

Message édité le 06 mai 2017 à 20:40:39 par fairy-wale
supershadow8841
supershadow8841
Niveau 10
06 mai 2017 à 22:10:24

Le 06 mai 2017 à 20:39:33 fairy-wale a écrit :

Le 06 mai 2017 à 19:21:38 Pool1892 a écrit :

Bah normal non ?
-caveau : on ne savait pas encore très bien comment fonctionnait le jeu et niveau équipement c'était pas la joie je te rappelle.

-cropta : à peu près la même chose qu'au dessus....et en plus oses me dire que ce raid est plus complexe que wotm (si si le raid qui se faisait déjà soloter par n'importe qui après 2semaines)

-oryx : perte de tous nos équipements de l'an 1 et puis oryx est long et compliqué (le temps de s'adapter a ttk qui était comme un nouveau jeu)

-wotm : loadouts de l'an 2 conservés et jeu retourné dans tous les sens donc normal de le clean vite.

Je vais le dire autrement donc : imagine que fureur mécanique soit le premier raid de destiny et que le caveau soit le dernier.

À mon avis tu serais comme tous les autres à geuler comme quoi c'est une bouse incommensurable....

et surtout le wotm n'aurait pas été clean aussi vite en an 1 car déjà on avait pas la flèche/épées/sleeper/gjallarhorn (car pour les premiers caveaux personne ne l'avait)/fuseau et toutes les methodes que l'on connaît.

Alors svp ne mélange pas la qualité d'un raid avec les compétences et équipements des joueurs.

D'ailleurs tu trouve plus facilement des groupes qui arrivent à finir atheon sur ce forum que des groupes qui passent aksis avec ou sans defi.

Encore une fois, je suis 100% d'accord :noel:

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
06 mai 2017 à 22:39:45

Merci du soutien VDD

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
06 mai 2017 à 22:49:26

Bah oui, je suis d'accord je dis juste qu'il est loin d'être au-dessus du caveau/atheon :noel:

Mais on était déjà tellement haut en lumière quand le raid est sorti que ce fut une formalité.

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
06 mai 2017 à 23:08:57

Mais dans ce cas là VDD, si ce n'est pokr la facilité du 1er down en quoi le caveau et surtout cropta sont au dessus de wotm ?
Là tu m'intrigues et je voudrais sincèrement connaître tes arguments.
[[sticker:p/1kkn]]

Radarrow
Radarrow
Niveau 9
06 mai 2017 à 23:10:58

En lisant vos posts je me rends compte que j'aime le caveau en grande partie grâce à la nostalgie, mais y autre chose. Je kiffe les phases de défense, aux déchirures, au templier, au maître des clés, où on doit survivre à des genre de vagues, par exemple au Templier je me met toujours au clean parce que j'adore ça cet aspect survie/défense pourtant j'ai très peu joué à des modes zombies ou autres. Et cet aspect on le trouve que très peu dans les autres raids, en plus c'est les vex qui font tout: ils te rush et t'es obligé de les prendre au cac, alors que dans FM t'a trois collecteurs à tuer ou un chevalier au prêtre de guerre par exemple mais rien de ouf.
Après les autres raids ont aussi des qualités mais cet aspect là à mon avis le caveau est le seul à le posséder.

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
07 mai 2017 à 11:43:46

Bah j'ai pas dis qu'ils étaient au dessus de la FM, justement, pour moi c'est le même genre de raid à 2 boss.

Je disais ça par rapport au gars qui disait que la FM étaient aussi complet que la chute du roi et donc au dessus des deux premiers raids.

Mais en aucun cas je n'ai dit que le caveau/cropta étaient au dessus :hap:

azuphene
azuphene
Niveau 9
07 mai 2017 à 17:35:09

Orix > All ... en plus le stuff est géant !

GalaXie339
GalaXie339
Niveau 3
07 mai 2017 à 19:11:45

Cropta c'est pas un assaut???

grd_phenix00
grd_phenix00
Niveau 49
07 mai 2017 à 19:54:06

Le 07 mai 2017 à 17:35:09 azuphene a écrit :

À niveau de lumière équivalente l'équipement du caveau est meilleur,mais celui d'oryx est pour moi le second. La seul arme viable de FM est l'auto le reste poubelle.

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
07 mai 2017 à 20:21:32

Le 07 mai 2017 à 19:54:06 grd_phenix00 a écrit :

À niveau de lumière équivalente l'équipement du caveau est meilleur,mais celui d'oryx est pour moi le second. La seul arme viable de FM est l'auto le reste poubelle.

Attends sérieusement ?

Le fusil d'eclaireur ainsi que l'impulsion FM font partie des armes principales les plus puissantes en pve de part leurs perks et stats.
Ton fusil auto de ton côté est juste un suros avec luciole qui certes est une arme solide qui fait le taff mais qui regroupe tous les inconvénients des fusils auto (portée/dégâts/time to kill trop élevé/pas assez de kills par chargeur)
Le revolver est pas mal niveau perks mais les revolver hakke sont trop en dessous de la moyenne de portée et niveau balles fantômes tu es servi.
En gros de bonnes perks sur une arme plutôt mauvaise.

Après c'est ton ressenti et je respecte mais non...les armes FM ne sont pas poubelle...par contre celles d'oryx aucun debat possible : ils sont mauvais pour la plupart.

D'accord l'impulsion est décent mais après c'est tout (pour les principales)
L'eclaireur est certe "bon" mais il a littéralement de moins bonnes stats que la vision des confluence malgré qu'il s'agisse du même archetype.

Le revolver et l'auto sont à chier pour des raisons evidentes.

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
07 mai 2017 à 22:13:45

Ex-manchina et Dogme du chaos poubelle ? :-(

Message édité le 07 mai 2017 à 22:14:35 par Pool1892
Radarrow
Radarrow
Niveau 9
08 mai 2017 à 00:56:49

Et matière hypothétique la batteuse poubelle ? Ah oui, poubelle :hap:

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
08 mai 2017 à 14:10:27

Le 07 mai 2017 à 19:54:06 grd_phenix00 a écrit :

Hein ????
Bon on dira que chaque personne a un feeling et des sensations différentes avec les armes, car là c'est clairement abusé.
L'impulsion est l'un des tous meilleurs du marché. 90% des gardiens le pensent.
Pve c'est un must have. Pvp jmen sépare plus.
L'auto, jmen sers pas du tout. Mais g 2 mecs du clan qui s'en séparent plus et je le croise régulièrement pve et pvp !
L'Éclaireur jouit d'une très belle réputation. Il est très efficace pve et bien manié pvp, il fait très mal.
La mitrailleuse, Ya mieux mais Ya pire !
Seuls le roquette, le fusion et le revolver sont à mettre "à la poubelle".
Pistolet, je sais pas. Jamais looté.

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
08 mai 2017 à 14:11:33

Comment oublier le sniper, que tu croises à TOUS les raids depuis qu'il est lootable !

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
08 mai 2017 à 14:23:42

Chaque raid a des bonnes armes et des armes bof
Pour moi les bonnes armes .
Caveau :revolver, éclaireur, impulsion, auto pr oracles , pompe , fusion , batteuse .

Cropta : éclaireur, auto, pompe , roquette

Oryx : éclaireur, impulsion, batteuse , roquette

Fureur : éclaireur, impulsion, auto , sniper

Pour les auto ne jouant pas avec je me suis fier a l'avis d'amis donc pas sûr.

Le reste est entre le bof et le mediocre .

Radarrow
Radarrow
Niveau 9
08 mai 2017 à 16:35:30

Je sais pas si c'est juste une coïncidence mais l'impulsion de FM je ne l'ai presque jamais vu tomber et pire, je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un le jouer ni en PvE ni en PvP, et ceux qui l'ont disent que c'est une tuerie.
En tant que gros fan des impulsions ma curiosité et mon envie de le looter n'en est que doublée :hap:

La vidéo du moment