Le 06 mai 2017 à 19:21:38 Pool1892 a écrit :
Par contre dire que FM est au dessus de Cropta/atheon, c'est n'importe quoi. Je n'ai jamais torché un raid aussi vite à sa sortie..
Bah normal non ?
-caveau : on ne savait pas encore très bien comment fonctionnait le jeu et niveau équipement c'était pas la joie je te rappelle.
-cropta : à peu près la même chose qu'au dessus....et en plus oses me dire que ce raid est plus complexe que wotm (si si le raid qui se faisait déjà soloter par n'importe qui après 2semaines)
-oryx : perte de tous nos équipements de l'an 1 et puis oryx est long et compliqué (le temps de s'adapter a ttk qui était comme un nouveau jeu)
-wotm : loadouts de l'an 2 conservés et jeu retourné dans tous les sens donc normal de le clean vite.
Je vais le dire autrement donc : imagine que fureur mécanique soit le premier raid de destiny et que le caveau soit le dernier.
À mon avis tu serais comme tous les autres à geuler comme quoi c'est une bouse incommensurable....
et surtout le wotm n'aurait pas été clean aussi vite en an 1 car déjà on avait pas la flèche/épées/sleeper/gjallarhorn (car pour les premiers caveaux personne ne l'avait)/fuseau et toutes les methodes que l'on connaît.
Alors svp ne mélange pas la qualité d'un raid avec les compétences et équipements des joueurs.
D'ailleurs tu trouve plus facilement des groupes qui arrivent à finir atheon sur ce forum que des groupes qui passent aksis avec ou sans defi.
Message édité le 06 mai 2017 à 20:40:39 par fairy-wale