CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : découvrir un raid à l'heure actuel

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
30 avril 2017 à 19:13:07

Mon pote et moi on as jamais fais fureur mécanique mais on as cleen les autres raid en 390 , c'est encore possible de trouver des gens qui veulent bien le faire avec 2 novice ? [[sticker:p/1lmc]]

Snayek Snayek
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 19:32:40

Tu leur dis pas que t'es novice :hap:

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 30
30 avril 2017 à 19:37:56

Le 30 avril 2017 à 19:32:40 Snayek a écrit :
Tu leur dis pas que t'es novice :hap:

bien dit jean-denis et ça va encore plus motivé les gens a aider [[sticker:p/1kkr]]
surtout que des qu'il sera capté certain le dégageront sans pitié [[sticker:p/1jnf]]
en même temps sa ne ce fait de mentir comme cela [[sticker:p/1lm9]]

Snayek Snayek
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 19:56:45

C'était une blague :desole:

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 avril 2017 à 20:04:11

Rah les kheys c'est la misère si je dit que je connais la strat ça va se voir direct que jfais nimp [[sticker:p/1kky]]

Ninjac16160 Ninjac16160
MP
Niveau 7
30 avril 2017 à 21:01:33

Y a un topic dédié pour découvrir le raid. Et tu peux aussi regarder les vidéos sur YouTube.

Kscade Kscade
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 21:03:59

je veut bien te le faire découvrir, add FMFNeoX :(

Pool1892 Pool1892
MP
Niveau 20
30 avril 2017 à 21:13:33

Les gens qui te sortent le topic des raids découverte tout en sachant qu'il y a un message par semaine, pas mal :hap:

Sinon persévère il y aura bien un groupe qui voudra bien de toi, perso je m'en fou du moment que tu sais te débrouiller avec ou sans strats :hap:

Après dis toi qu'il y en a qui exigent la strats sur cropta mais c'est le silence quand on demande qui fait porteur :hap:

Snayek Snayek
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 21:21:44

Sinon tu regarde des videos sur youtube ça doit se trouver je pense, tu en regarde une et ça te permet de comprendre la globalité du truc,
Après franchement je vois pas ce que ça coute aux gens de prendre 5 minutes à t'expliquer le truc c'est rien et en plus c'est plus cool

Je me souviens avant quand je fesais la caveau c'était plus cool de le faire avec des gens qui connaissait pas (mais qui t'écoute et qui apprenent vite pas des con hein) que des jean-tryhard qui te flame dès que tu meurs

Sinon j'aurais bien voulu le faire avec toi mais j'ai que 350 de lumière :nonnon:

KenBaka KenBaka
MP
Niveau 9
30 avril 2017 à 21:56:23

Trouve un groupe dans le topic normal en précisant que vous êtes puceaux du raid ou recrutez vous même sur le topic dédié mais se spoiler sur YouTube c'est dommage

Pseudo supprimé
Niveau 7
30 avril 2017 à 22:03:29

Merci les gardiens ! J'ai regarder un tuto, ça va c'est pas méchant apparement [[sticker:p/1kki]]

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 30
30 avril 2017 à 22:17:30

toujours accusé les gens de pas vouloir expliquer tout ça mais ça coûte quoi au autres d'aller sur youtube et voir des bon tuto bien complet sur le/les raid pour ensuite n'avoir que la pratique a prendre en main ? rien donc voila d'un coté on fait l'effort de prendre un " noob " et d'un autre la mec fait l'effort de se renseigner a fin de savoir un minimum se qu'il fait.

sinon avant de balancer vos aide ou pseudo essayer de savoir sur qu'elle console il joue.

Message édité le 30 avril 2017 à 22:17:52 par Lafayette08
KenBaka KenBaka
MP
Niveau 9
30 avril 2017 à 22:28:27

Ouais enfin tu perds le plus gros du plaisir en regardant sur YouTube

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 22:39:29

Le 30 avril 2017 à 22:28:27 KenBaka a écrit :
Ouais enfin tu perds le plus gros du plaisir en regardant sur YouTube

Si tu veux "découvrir" un raid qui est sortit y'a 6 mois, je pense que le plus intelligent c'est de le lancer en normal, je pense aussi que ceux qui le font en 390 ont autre chose à faire qu'expliquer des strats vieilles de 5 mois alors que deux difficultés intermédiaires existe, surtout en découverte (Dédicasse à toi fisher01 qui lance du 390 avec un pote l'ayant jamais fait ni regardé et qui n'en n'informe pas ses 4 coéquipiers pour déverser sa haine sur le premiere leaver alors que 2 autres suivent, si tu vois ce message :) )

Message édité le 30 avril 2017 à 22:40:21 par rise-of-iron
KenBaka KenBaka
MP
Niveau 9
01 mai 2017 à 00:39:05

Oui c'est sur mais trouver 5 personnes pour un raid normal c'est sûrement chaud aussi ^^

xsnakehuntersx xsnakehuntersx
MP
Niveau 9
01 mai 2017 à 11:10:39

donne ton gt on est un groupe de 3 novice sur aksis on l'as jamais fait et vus que la communautés destiny est plus comme avant on trouve personne pour faire le raid vus que le 3/4 des joueurs veulent des développeurs haha...

Message édité le 01 mai 2017 à 11:11:58 par xsnakehuntersx
Pseudo supprimé
Niveau 7
01 mai 2017 à 12:45:20

Ça va calmez vous , la communauté est tendu en ce moment ..

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 12
01 mai 2017 à 13:49:50

Le pb c'est pas les novices en raid, mais ceux qui en plus de ne rien savoir, refusent de faire ce qu'on leur dit.
Osef du loot, perso moi et d'autres, on a déjà tout et sur les 3 perso, donc ça nous importe plus. Et même avant...
Perso, ça me dérangera jamais d'avoir des novices dans un raid, mais écoutez qd on vous dit qqch ! Et si vous n'avez pas compris, dites le on répétera sans souci !

xsnakehuntersx xsnakehuntersx
MP
Niveau 9
01 mai 2017 à 14:48:23

je suis novice du dernier raid car j'ai arrêter le jeux quand le dernier dlc est sorti marre de payée... je suis un joueurs J1 donc chut enfin je vous laisse pas envie de me prendre la tete avec cette communautés!

Message édité le 01 mai 2017 à 14:48:48 par xsnakehuntersx
Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 30
01 mai 2017 à 15:02:25

Le 01 mai 2017 à 11:10:39 xsnakehuntersx a écrit :
donne ton gt on est un groupe de 3 novice sur aksis on l'as jamais fait et vus que la communautés destiny est plus comme avant on trouve personne pour faire le raid vus que le 3/4 des joueurs veulent des développeurs haha...

1 qui la jamais fait c'est déjà chaud de trouver un groupe alors 3... bonne chance.

Le 01 mai 2017 à 14:48:23 xsnakehuntersx a écrit :
je suis novice du dernier raid car j'ai arrêter le jeux quand le dernier dlc est sorti marre de payée... je suis un joueurs J1 donc chut enfin je vous laisse pas envie de me prendre la tete avec cette communautés!

mare de payer mais la tu a tout les dlc vu que tu veut faire aksis alors ta payer quand même finalement [[sticker:p/1jnj]]

enfin... les gens comprendront jamais qu'on a pas que ça a foutre de passer 4 h sur un raid car 1 ou 2 noob dans l'équipe ne l'ont jamais fait. continuez le pvp, baniére et osiris vous serez 400 et heureux, puis un jour vous tenterez votre chance avec un groupe sans dire que vous n'avez jamais fait le raid et on vous verra raté des lancer de boules ou mourir contre 4 déchus [[sticker:p/1ljp]]

Message édité le 01 mai 2017 à 15:03:14 par Lafayette08
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Le débat est stérile.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 11.95€ PS4 17.90€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment