CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la meta...

devila
devila
Niveau 10
15 mars 2017 à 15:52:27

Et VDD si tu rages sur le finis t'es juste mauvais

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXDXXDXDXDXDXDXDXDXDXDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
15 mars 2017 à 15:53:02

Aussi :hap:

Sinstralis-Boy
Sinstralis-Boy
Niveau 10
15 mars 2017 à 16:05:28

Y a une majorité de vexateurs parce que pas tout le monde a l'intrus, si on pouvait acheter l'intru chez un vendeur y en aurait bien plus que le vexateur. Qui joue avec une principale en exo ? Elles sont toutes largements remplaçables par des légendaires...

Pour le finis c'est une arme rageante ouais m'enfin il a eu 0 up depuis le 9 septembre 2014 donc de là à dire qu'il est op... s'il est op maintenant alors il l'est depuis la sortie du jeu. De toute manière la plupart des joueurs s'accordent pour dire que le finis n'est pas op mais que sur cette meta les mecs qui ont pas envie de jouer à la principale vont sortir le finis (surtout que c'est l'arme qui protege un ratio par excellence).
Je me rappel quand je farmais l'annee derniere le finis toutes les personnes avec qui j'ai pu parlé sur ce forum, twitch ou in game m'ont toutes dit "lol qu'est ce que tu veux de cette arme de merde" :ok:
Je precise que je suis plus au finis depuis la maj, j'aime pas jouer une arme qui fait kikoo par excellence maintenant.
J'étais aussi au vexateur quand le 3/4 des joueurs était au matador... vraiment on trouve plein d'armes quand on se donne la peine de chercher et pas de suivre les moutons.

Fairy Wale tu as tout a fait raison pour les snipes, y a aucun problème à utiliser le BG ou le finis quand tu étais au snipe avant la maj. Mais entre nous tu trouves pas qu'etrangement depuis cette maj y a plus de BG d'un coup en PvP ? ^^

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
15 mars 2017 à 16:20:41

Oui en effet vdd on reconnait tout de suite un joueur ayant snipe avant et un joueur s'étant mis à sniper après le patch.

Car celui qui jouait déjà sniper avant arrive à t'allumer sans te prendre par surprise et te defonce la geule.

Alors que j'en croise des brêles au brise glace et finis..

krystauf42
krystauf42
Niveau 5
15 mars 2017 à 16:29:39

Pour moi un bon joueur BG ou finis, je vois meme pas le point lumineux, il me déglingué soit en me prenant de coté, soit en quickscope... Le nombre de mec au BG que j'ai tué a l'épée non chargé car ils étaient en hardscope (enfin je me demandais meme si leur gâchette était pas bloqué...)

devila
devila
Niveau 10
15 mars 2017 à 16:55:56

Pour le finis c'est une arme rageante ouais m'enfin il a eu 0 up depuis le 9 septembre 2014 donc de là à dire qu'il est op...

Et les autres armes elles ont eu combien de nerfs depuis le 9 septembre 2014?

Tout est tellement faible maintenant, normal que le nlb soit devenu (trop) viable. Ils auraient jamais du inventer des armes secondaires équipables en principales

Sinstralis-Boy
Sinstralis-Boy
Niveau 10
15 mars 2017 à 17:48:42

Le 15 mars 2017 à 16:55:56 devila a écrit :

Pour le finis c'est une arme rageante ouais m'enfin il a eu 0 up depuis le 9 septembre 2014 donc de là à dire qu'il est op...

Et les autres armes elles ont eu combien de nerfs depuis le 9 septembre 2014?

Tout est tellement faible maintenant, normal que le nlb soit devenu (trop) viable. Ils auraient jamais du inventer des armes secondaires équipables en principales

Perso je prefere un up des autres armes qu'un nerf du finis et je pense que toi aussi...
j'aime bien le concept du finis mais c'est vrai que quand t'as 4 mecs avec par partie et qui prennent une ligne ça devient vite chiant...

devila
devila
Niveau 10
15 mars 2017 à 17:56:16

Ça me parait irréaliste qu'ils fassent un ré-équilibrage massif à 6 mois de la fin mais bon on a pas encore tous les détails du patch de l'âge de triomphe

Sinstralis-Boy
Sinstralis-Boy
Niveau 10
15 mars 2017 à 17:59:56

Le 15 mars 2017 à 17:56:16 devila a écrit :
Ça me parait irréaliste qu'ils fassent un ré-équilibrage massif à 6 mois de la fin mais bon on a pas encore tous les détails du patch de l'âge de triomphe

Ouais je pense qu'on est parti pour rester sur cette méta jusqu'à D2, s'ils touchent à un truc ça sera surement pour les vertes (et encore) mais pas autre chose

khelak
khelak
Niveau 4
16 mars 2017 à 13:05:08

Vous me faites rire...
Depuis que je joue à destiny je choisis mes armes en fonction des maps et surtout de mes envies,
Revolver / Pompe ou snipe
Éclaireur / Pompe
Finis / Pompe ou pistolet
Auto et impulsion j'ai jamais vraiment accroché, mais je m'en sert de temps en temps pour changer.
Quelques soit la méta je joue et jouerais toujours comme ça, je m'amuse pas à changer mes habitudes parce qu'il y a écrit "nerf" sur un patch !
Depuis le début j'ai toujours aimé le dernière paroles et la première malédiction, malgré tout les patch/nerfs j'ai toujours joué avec !
Arrêtez vous prendre la tête pour des conneries et jouez avant tout pour le plaisir.
Et au lieu de crier au nerf de tel ou tel arme parce qu'elle est sois disant pété, adapté vous en fonction, chaque armes à son point faible, ou si vous voulez tellement joué pour gagner,Allez y ! Prenez là cette arme, si c'est si facile de jouer avec...
Vous me fatiguez vraiment...

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
16 mars 2017 à 13:19:44

Le 16 mars 2017 à 13:05:08 Khelak a écrit :
Vous me faites rire...
Depuis que je joue à destiny je choisis mes armes en fonction des maps et surtout de mes envies,
Éclaireur / Pompe
Auto et impulsion j'ai jamais vraiment accroché, mais je m'en sert de temps en temps pour changer.
Quelques soit la méta je joue et jouerais toujours comme ça, je m'amuse pas à changer mes habitudes parce qu'il y a écrit "nerf" sur un patch !
Depuis le début j'ai toujours aimé le dernière paroles et la première malédiction, malgré tout les patch/nerfs j'ai toujours joué avec !
Arrêtez vous prendre la tête pour des conneries et jouez avant tout pour le plaisir.
Et au lieu de crier au nerf de tel ou tel arme parce qu'elle est sois disant pété, adapté vous en fonction, chaque armes à son point faible, ou si vous voulez tellement joué pour gagner,Allez y ! Prenez là cette arme, si c'est si facile de jouer avec...

Hum ça n'a aucun sens. Comment prendre du plaisir quand tu tombe sur des lobbys full finis/brise glace qui campe ? Des lobbys full sidarme qui ont un ttk bien plus rapide que toute les principales avec 100% du temps mini 20 balles dedans. C'est bien beau de jouer avec ce qu'on veut sauf qu'à un moment tu te fais outgun par un bigleu qui spam r1 avec son pistolet ou mieux encore si tu gagne le duel il trouve toujours le temps de te coller une petite gre bien sympa. Chouette on s'amuse [[sticker:p/1kkl]]

iWorldFirstizZ
iWorldFirstizZ
Niveau 7
16 mars 2017 à 17:40:24

Le 16 mars 2017 à 13:19:44 dpouille a écrit :

Le 16 mars 2017 à 13:05:08 Khelak a écrit :
Vous me faites rire...
Éclaireur / Pompe

Hum ça n'a aucun sens. Comment prendre du plaisir quand tu tombe sur des lobbys full finis/brise glace qui campe ? Des lobbys full sidarme qui ont un ttk bien plus rapide que toute les principales avec 100% du temps mini 20 balles dedans. C'est bien beau de jouer avec ce qu'on veut sauf qu'à un moment tu te fais outgun par un bigleu qui spam r1 avec son pistolet ou mieux encore si tu gagne le duel il trouve toujours le temps de te coller une petite gre bien sympa. Chouette on s'amuse [[sticker:p/1kkl]]

[[sticker:p/1lm9]]
La vidéo du moment