Y a une majorité de vexateurs parce que pas tout le monde a l'intrus, si on pouvait acheter l'intru chez un vendeur y en aurait bien plus que le vexateur. Qui joue avec une principale en exo ? Elles sont toutes largements remplaçables par des légendaires...
Pour le finis c'est une arme rageante ouais m'enfin il a eu 0 up depuis le 9 septembre 2014 donc de là à dire qu'il est op... s'il est op maintenant alors il l'est depuis la sortie du jeu. De toute manière la plupart des joueurs s'accordent pour dire que le finis n'est pas op mais que sur cette meta les mecs qui ont pas envie de jouer à la principale vont sortir le finis (surtout que c'est l'arme qui protege un ratio par excellence).
Je me rappel quand je farmais l'annee derniere le finis toutes les personnes avec qui j'ai pu parlé sur ce forum, twitch ou in game m'ont toutes dit "lol qu'est ce que tu veux de cette arme de merde" 
Je precise que je suis plus au finis depuis la maj, j'aime pas jouer une arme qui fait kikoo par excellence maintenant.
J'étais aussi au vexateur quand le 3/4 des joueurs était au matador... vraiment on trouve plein d'armes quand on se donne la peine de chercher et pas de suivre les moutons.
Fairy Wale tu as tout a fait raison pour les snipes, y a aucun problème à utiliser le BG ou le finis quand tu étais au snipe avant la maj. Mais entre nous tu trouves pas qu'etrangement depuis cette maj y a plus de BG d'un coup en PvP ? ^^