CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la meta...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2017 à 00:17:44

les pistolets deviennent les pompes d'hier... c'est une catastrophe, allez jouer en carnage pour constater...:) BON COURAGE

grd_phenix00
grd_phenix00
Niveau 49
14 mars 2017 à 04:19:17

Quitte à choisir. Je préférais les pompes. La c'est vraiment moche. Avant tu voulais pas jouer au pompes t'avais le choix(snipe,pisto,fusion),maintenant c'est restreint,à cause de la peur de perdre ces balles tout le monde aux pisto. Les fights aux pisto sont bien sale 3,4 joueurs qui se tirent dessus, nous laisserai croire qu'on est sur un jeu star wars sans licence LOL.

Sinstralis-Boy
Sinstralis-Boy
Niveau 10
14 mars 2017 à 08:36:38

Perso je trouve les pistolets plus nerveux que les pompes, les mecs only pompe c'est bon quoi c'était juste insupportable.

Par contre effectivement on a des kikoo only intrus et c'est chiant... les mecs font 90% de leur frag à l'intrus bordel ce manque d'estime de soi [[sticker:p/1lmb]]

Les only intrus présent ici, expliquez nous pourquoi vous utilisez pas une principale ?

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
14 mars 2017 à 11:53:05

An 2 : paradis du sniper. Même s'ils ont bcp d'aim assist, ça permettait de jouer sniper en pvp.
An 3 (début) : paradis du matador. Même s'il est un peu OP (si si, on en parlera un jour...), ça permettait aux gens de jouer pompe.
An 3 (fin ?) : paradis du pistolet. Ça permet aux gens d'y jouer en pvp. Bon faut qu'ils aillent en acheter, car la plupart ne jouait pas avec haha...
Au bilan, tout ça pour dire, que Bungie permet à chaque méta de diversifier son jeu et d'essayer d'autres armes, d'autres tactiques, de façon de jouer. Je sais pas si c'est une évolution, par contre.
Quoiqu'il en soit, c'est pas la méta qui est forcément dégueulasse, ce sont les joueurs qui vont profiter et sur-abuser des failles pour rendre cette méta infecte.

Message édité le 14 mars 2017 à 11:55:32 par Aldo-L-Apache
haronslight
haronslight
Niveau 10
14 mars 2017 à 12:02:23

Le problème est que Bungie n équilibre pas son jeu pour pouvoir jouer avec tout mais équilibre son jeu pour POUSSER les joueurs à jouer telles armes pendant un certains temps.

Après l avantage du pistolet c'est que ca fait beaucoup moins OS qu'un pompe.
Rafaler un pompiste à la principale pour finalement se faire OS parce que ta principale tire des billes c'est je trouve plus frustrant que se faire sortir par un pistolet ( avis perso )

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
14 mars 2017 à 12:24:59

Je suis d'accord avec toi, ils savent pas équilibrer leur jeu, on passe d'un extrême à l'autre à chaque mise à jour.

J'espère juste que le finis ne va pas prendre trop cher parce que depuis quelques mois c'est la seule arme que je trouve encore fun à jouer.

dahoudav57
dahoudav57
Niveau 10
14 mars 2017 à 19:58:29

Le finis l'arme anti snipe par excellence
Vivement qu'ils patch cette arme de......

nasty5400
nasty5400
Niveau 8
15 mars 2017 à 06:26:50

Perso , bien qu'il faut reconnaître que Bungie aie fait des erreurs dans ces diverses metas , je pense que c'est plutôt les joueurs qui devraient équilibrer leur cerveau !
Je continue à jouer pompe ou sniper ( pas brise-glace ou finis ) en PVP , rappelons que les vertes reviennent chaque minute , soit 11 fois par partie , sachant qu'il y a 3/4 caisses par map ... c'est pas comme si on était en privation totale ... et ça sert à rien d'attendre 35 secondes assis devant la caisse si par hasard tu venais à mourir avec le mauvais timing , au pire passer une minute à la principale c'est bon pour la santé

Sinstralis-Boy
Sinstralis-Boy
Niveau 10
15 mars 2017 à 09:35:02

Le 15 mars 2017 à 06:26:50 nasty5400 a écrit :
Perso , bien qu'il faut reconnaître que Bungie aie fait des erreurs dans ces diverses metas , je pense que c'est plutôt les joueurs qui devraient équilibrer leur cerveau !
Je continue à jouer pompe ou sniper ( pas brise-glace ou finis ) en PVP , rappelons que les vertes reviennent chaque minute , soit 11 fois par partie , sachant qu'il y a 3/4 caisses par map ... c'est pas comme si on était en privation totale ... et ça sert à rien d'attendre 35 secondes assis devant la caisse si par hasard tu venais à mourir avec le mauvais timing , au pire passer une minute à la principale c'est bon pour la santé

Les pompistes passés au finis/BG me font bien rire, perso j'étais au finis sous la meta eclaireur, doctrine du passage et pompes. J'ai changé dés que j'ai vu le nombres de noob qui ont switch sur cette arme pour jouer ultra safe. Vivement son nerf que je puisse la re prendre quand personne l'utilisera car y aura "nerf" et "finis" dans la même phrase

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2017 à 12:57:33

J'attends qu'une chose, que cette daube de finis retourne d'où il vient, soit de nul part. Dans une tombe et j'espère que PERSONNE utilisera cette merde d'assisté.

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
15 mars 2017 à 13:39:04

Pour ma part je comprends qu'un joueur ayant snipé tout le temps s'oriente vers un finis/briseglace car on lui a retiré son gameplay favori à cause des kikoo matador.

Mais sérieusement...tous ceux qui on switch sur le pistolet direct sont alergiques aux armes principales.
Car vous allez pas me dire que vous jouiez avec ça avant le patch.

Vous comprendrez quand que c'est l'usage abusif d'un type d'arme qui engendre des nerfs stupides accompagnés de nerfs que personne n'a jamais demandé (koukou vérité et saut tp)

Arrêtez de vouloir contourner chaque patch comme si c'était la peste...on vous accorde une meta où les armes pricipales ont leur place et qui vous permet de vous entraîner...meuh non on va choisir de jouer only pistolet car c'est tellement plus simple (alors que vous vous faites piner quand même par toutes les armes principales a moyenne distance pour peu que le mec en face sache utiliser sa principale)

Enfin...continuez à jouer pistolet only si ça vous chante je vous attendrais avec ma principale a moyenne/longue distance et si vous vous rapprochez trop je sortirais MON pistolet car c'est dans ce genre de cas qu'on l'utilise....on rush pas une map avec sa secondaire point !

Enfin si cette meta durait tout le temps je m'y ferais, mais ça me fait chier de voir à quel point la commu peut comporter des moutons sans cervelle...sérieux la plupart des joueurs ont abandonné le matador après avoir vu le mot "nerf" et n'ont même pas prit la peine de le tester après pour voir si il était viable.

Et honnêtement même dans les airs tu tueras comme avant...juste qu'on ne peut plus jouer juggernauth/300km/h comme un con.

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
15 mars 2017 à 13:44:20

Et VDD si tu rages sur le finis t'es juste mauvais.

Il a jamais été buff et a toujours été un sniper en dessous de la moyenne.

Juste son flinch pas très élevé mais bon...si tu tires comme un con devant son viseur sans trop te déplacer....

Le finis a pas besoin de nerf si ce n'est qu'on lui applique à lui aussi la disparition des munitions.
Et la telecommande aussi tiens..

Et que le brise glace/invective ne regen plus leurs balles en pvp.

Après le brise glace c'est vrai que c'est compliqué mais il n'a pas sa place dans la meta actuelle pour des raisons evidentes...ça me rappelle la semaine de l'an 2 où on apparaissait sans munitions speciales et que tout le monde jouait au brise glace de l'an 1 pour les muns (comment démontrer qu'on ne sait pas jouer)

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
15 mars 2017 à 13:45:09

Le PvP c'est juste injouable. J'en ai fait tout à l'heure afin de faire la quete pour La Gouvernante et franchement je n'y ai pris aucun plaisir.

Des pistolets, des finis terrae à gogo. Ça campe à tout va, ca joue avec aucun skill. Limite c'était moins pire avec les pompes quoi.

J'ai même plus envie d'essayer, tant pis pour La Gouvernante

krystauf42
krystauf42
Niveau 5
15 mars 2017 à 14:00:07

Fairy wale, quoi?????? Le pistolet n'est pas une principale??????? Je croyais pourtant :p

Perso, je continue d'utiliser mon matador quand c'est du corps a corps, et c'est jouissif quand le mec te rush avec le pioupiou au corps a corps, un coup et on en parle plus...
Je ne sors le pistolet que de temps en temps pour varier les plaisirs.

Mais je suis d'accord, ca me fait halluciner le nombre de personne qui ont abandonné le pompe pour le pistolet (alors qu'ils ne savent ni gérer le pompe ni le pistolet).

Maisnbon, tant que les.mecs n'auront pas de couilles... Moi je me faisndefoncer a la principale, mais je continue avec.... RaF

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
15 mars 2017 à 14:03:54

Bah vdd quand les joueurs n'auront pas d'autre choix que la principale tu seras au dessus d'eux comme ça.

En effet les pistolets ne sont pas une arme principale...mais bon faudrait peut être que shaxx se mette a geuler "TU VIENS DE PRENDRE TON ARME SPECIALE" à chaque fois que tu switch pour que les joueurs s'en rendent compte....et encore.

krystauf42
krystauf42
Niveau 5
15 mars 2017 à 14:19:18

Oui enfin je me fais quand meme défoncer par des principales hein.
Malheureusement, Bungie ne peut rien faire, a ce niveau, c'est les joueurs qui foutent la merde... Je ne vois aucune solution miracle pour les programmeurs... Mis a part baissez le niveau des armes secondaires (2coups de pompes, 2balles de snip, 10balles de pistolet, un perfect avec un fusion...)

krystauf42
krystauf42
Niveau 5
15 mars 2017 à 14:21:52

Ou alors compter les kills a la principal x2 (si tu fais un kill a la principale =200pts et équivaut a 2kill/2morts..) dès que tu touche au ratio les pleureuses vont passer a la principale

Kinaegon
Kinaegon
Niveau 7
15 mars 2017 à 14:53:13

Faudrait que je récupère ma console! Je ne joue plus depuis le mois de novembre, je jouais déjà beaucoup avec les pistolets. Ma couronne de fer me manque. Quels sont les pistolets qui reviennent le plus du coup?

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
15 mars 2017 à 14:56:05

L'Intrus principalement

supershadow8841
supershadow8841
Niveau 10
15 mars 2017 à 15:09:11

Le 15 mars 2017 à 14:56:05 [JV]Arcturus a écrit :
L'intrus Le Vexateur principalement

La vidéo du moment