Pour ma part je comprends qu'un joueur ayant snipé tout le temps s'oriente vers un finis/briseglace car on lui a retiré son gameplay favori à cause des kikoo matador.
Mais sérieusement...tous ceux qui on switch sur le pistolet direct sont alergiques aux armes principales.
Car vous allez pas me dire que vous jouiez avec ça avant le patch.
Vous comprendrez quand que c'est l'usage abusif d'un type d'arme qui engendre des nerfs stupides accompagnés de nerfs que personne n'a jamais demandé (koukou vérité et saut tp)
Arrêtez de vouloir contourner chaque patch comme si c'était la peste...on vous accorde une meta où les armes pricipales ont leur place et qui vous permet de vous entraîner...meuh non on va choisir de jouer only pistolet car c'est tellement plus simple (alors que vous vous faites piner quand même par toutes les armes principales a moyenne distance pour peu que le mec en face sache utiliser sa principale)
Enfin...continuez à jouer pistolet only si ça vous chante je vous attendrais avec ma principale a moyenne/longue distance et si vous vous rapprochez trop je sortirais MON pistolet car c'est dans ce genre de cas qu'on l'utilise....on rush pas une map avec sa secondaire point !
Enfin si cette meta durait tout le temps je m'y ferais, mais ça me fait chier de voir à quel point la commu peut comporter des moutons sans cervelle...sérieux la plupart des joueurs ont abandonné le matador après avoir vu le mot "nerf" et n'ont même pas prit la peine de le tester après pour voir si il était viable.
Et honnêtement même dans les airs tu tueras comme avant...juste qu'on ne peut plus jouer juggernauth/300km/h comme un con.