CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecran secret

BloodRiver94
BloodRiver94
Niveau 10
26 septembre 2016 à 12:30:48

À mon avis MrCudii il répond au vdd juste avant ton message.
En revanche concernant ton post sur le 5eme écran, la vidéo explicative que j'ai posté plus haut en parle longuement et utilise diverses techniques pour en savoir plus (c'est intéressant à regarder).

Doozka
Doozka
Niveau 5
26 septembre 2016 à 13:58:35

Si effectivement il se trouve là... il se peut que les séries de chiffes est un lien avec les pylônes...

Sur 2 séries de chiffres il en manquent 3 (2 sur une et 1 sur une autre) = 3 pylônes différents sur lesquels se positionner?

Plus deux joueurs sur des plaques rouges ou blanches, ou devant les 2 ecrans et un ailleurs bref... de nombreuses possibilités...

Sans parler de la porte allumée en rouge qui ne s'ouvre pas...

Bonne recherche amis gardiens! ;)

Doozka
Doozka
Niveau 5
26 septembre 2016 à 13:58:45

Si effectivement il se trouve là... il se peut que les séries de chiffes est un lien avec les pylônes...

Sur 2 séries de chiffres il en manquent 3 (2 sur une et 1 sur une autre) = 3 pylônes différents sur lesquels se positionner?

Plus deux joueurs sur des plaques rouges ou blanches, ou devant les 2 ecrans et un ailleurs bref... de nombreuses possibilités...

Sans parler de la porte allumée en rouge qui ne s'ouvre pas...

Bonne recherche amis gardiens! ;)

BloodRiver94
BloodRiver94
Niveau 10
26 septembre 2016 à 20:34:20

Courrier-Mojave :d) L'impulsion du raid s'appelle "nerf d'acier". Par ailleurs si on fait l'analogie avec la version hm des armures on peut aisément en déduire qu'en hm il y aura bien un nerf d'acier.
Par ailleurs la perk est tellement cheater que ça ressemble à rien sauf à un exo.
Enfin chaque raid a apporter une arme exo principale spécifique. On a eu le fusion, l'automatique, L'éclaireur donc il ne manque plus qu'un revolver et un impulsion. Alors même qu'il semblerait qu'une dernière quête exo soit à accomplir dans le carnet, on peut logiquement supposer que cette impulsion au skin aria très poussé peut être l'exo du raid. (Contrairement aux armes du raid qui sont des armes de l'armurier " classique qui ont été modifié par aria).
On s'accorde à peu près tous là dessus et c'est pour ça qu'on essaie surtout d'ouvrir le coffre caché.

SerpentNu
SerpentNu
Niveau 9
26 septembre 2016 à 22:08:28

Peut être que ce coffre donnera une pièce d'arme ou alors débloquera une quête (pour tout le monde inchallah)
J'imagine que le diamant à quelque chose à voir avec la salle des serveurs ou alors la salle avant le dernier boss avec le sol disco

SerpentNu
SerpentNu
Niveau 9
26 septembre 2016 à 22:43:37

Ou alors le diamant sera ouvert en mode hard et la on aura l'autre écran :rire:

Nagnooo
Nagnooo
Niveau 8
27 septembre 2016 à 10:16:27

Donc si j'ai bien compris (parce que pas eu l'occasion de faire le raid encore...) à la fin du raid, y'a une salle secrète sous le boss? Cette salle est protégée par des lasers? Et ces lasers semblent se désactiver lorsque vous activez les écrans qui sont dispersés tout le long du raid?

Et vous auriez trouvé 4 écrans sur 5.

Existe-t-il une vidéo de la salle secrète sous le boss?

En tout GG les gars vous êtes très bons!!

CrazyApo
CrazyApo
Niveau 7
27 septembre 2016 à 10:33:44

Le 27 septembre 2016 à 10:16:27 Nagnooo a écrit :
Donc si j'ai bien compris (parce que pas eu l'occasion de faire le raid encore...) à la fin du raid, y'a une salle secrète sous le boss? Cette salle est protégée par des lasers? Et ces lasers semblent se désactiver lorsque vous activez les écrans qui sont dispersés tout le long du raid?

Et vous auriez trouvé 4 écrans sur 5.

Existe-t-il une vidéo de la salle secrète sous le boss?

En tout GG les gars vous êtes très bons!!

Oui la zombie factory à mit une vidéo sur ça.

https://www.youtube.com/watch?v=A49MpYBV3cQ

MisterRaz
MisterRaz
Niveau 9
27 septembre 2016 à 10:39:25

Une proposition, peut être idiote et qui prend du temps mais sait on jamais.

Est ce que quelqu'un a essayé d'activer le premier écran seulement pour voir quel laser était désactivé? Je m'explique, si l'écran 1 permet de désactiver le laser 1 (le plus haut en partant de la droite par exemple) puis essayer seulement l'écran 2 pour le laser 2. Si c'est le second plus haut cela veut dire qu'il y a une logique. Ainsi ça devrait permettre de trouver entre quel zone et quel zone se trouve l'écran manquant.

BloodRiver94
BloodRiver94
Niveau 10
27 septembre 2016 à 11:10:58

MisterRaz ça a déjà été fait

LaMarinade
LaMarinade
Niveau 7
27 septembre 2016 à 11:27:13

Vous savez si une team à déjà essayé d'activer les écrans sans mourir ?

LucioXtreamz
LucioXtreamz
Niveau 8
27 septembre 2016 à 11:51:48

Je pense pas que cela a été tester vdd mais c'est pas bête

LaMarinade
LaMarinade
Niveau 7
27 septembre 2016 à 12:01:04

Je dis ça parce qu'hier j'ai montré l'écran au dessus de l'hélice à un pote avant d'attaquer l'archipretre. Entre 2 essais j'en ai profité pour le montrer à un autre membre de l'escouade et la surprise, on pouvait à nouveau activer l'écran...
Donc je suppose qu'en cas de wipe, les écrans sont remis à 0.

syrus-blades
syrus-blades
Niveau 9
27 septembre 2016 à 13:59:18

je pense plutot que ca fonctionne par point de controle comme tu la dit entre deux essaie tu a activé l'ecran mais y a un game over tu revient juste au point de controle d'avant donc tu ne lavait pas encore activé si tu etait mort apres l'engin de sige il serait toujours activé car tu a validé cette etape
je pense plutot a la salle des serveurs quand on arrive la lumière est rouge puis lorsque l'on tue tout le monde elle passe bleu si ca se trouve il faut passer en mode discrétion comme pour le gorgogne sauf qu'il y a une piece ou un terminal caché qui disparait des que l'on repasse en bleu

Synyster3318
Synyster3318
Niveau 7
27 septembre 2016 à 14:08:58

Les mobs arrivent même en passant en fufu. On a essayé de toutes les manières possible avec mon escouade mais les mobs de tombent toujours sur la tronche.
Après on a peut-être loupé une technique mais bon clairement il doit y avoir quelque chose dans cette fameuse salle des serveurs. Dans celles d'après aussi d'ailleurs.

Doozka
Doozka
Niveau 5
27 septembre 2016 à 19:25:59

Alors... nous avons plusieurs théories...

Vous avez dans la salle 7 plaques rouges allumées ainsi que 3 plaque blanche.

Quand vous entrez dans la salle des serveurs sur la gauche on peut apercevoir le chiffre 73 encadré ainsi que 402.

Ce qui pourrait correspondre à 7 plaques rouges et 3 plaques blanches.
Et le 402 = 4 gardiens quelques part, 0 ailleurs et 2 encore ailleurs...

De simple théories mais ça pourrait coller.

On essayait de monter dans un certains ordre sur les plaques d'activer les blanches les rouges bref on y a passer des heures mais rien n'a fait même pas un petit bruit (comme sur sur le labyrinthe de phogoth) bref... c'est la loose...

Autre chose... dans la salle où le 5eme écran est censé se situer il manque des espèce de bidons à certains endroits ainsi que des chiffres sur certaines suites sur les murs...

Voilà voilà peut être que tout ça ne servira qu'en hard mais on essaye... si quelqun à dautres Infos... on est preneur ;)

acustick83
acustick83
Niveau 3
27 septembre 2016 à 21:34:59

Je me demande si on fait rebondir le laser de l'image de l'esprit dormant (sleeper simulant pour les bilingues^^) dans la salle des serveurs, j'ai l'impression que les pylônes sont disposés de manière à faire le tour de la salle et retomber dans une faille. De plus au sol il y a des vitres où l'on aperçoit des veines rouges qui se dirigent derrière un mur estampillé du logo de l'aria. Depuis 3 jours j'arrête pas d'y penser ca me stresse de pas trouver ce secret !

Les français bougez vous sinon ça sera encore les ricains qui vont trouver :p

seb39300
seb39300
Niveau 10
28 septembre 2016 à 09:35:44

Bonjour, une solution à été trouver!!!!

1. Entrer dans le raid fureur mécanique

2. Activer les moniteurs précédents l'étape finale du raid, le combat contre le boss(3 en tout).

3. Il vous faudra 2 personnes dans la salle des serveurs pour activer les écrans, l'un à gauche, l'autre à droite.

4. les 4 autres joueurs se tiennent sur ces containers pour lancer la procédure:

5. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475047858-s8hhxgi.jpg

6. un code va apparaitre sur chaque moniteur.

7. Convertissez ces codes binaires en décimal.
Ecran de gauche: colonne
Ecran de droite: ligne (du mur extérieur, vers l'intérieur)

8. On démarre par la section 00! puis 01, puis 02 et enfin 03 (dans le sens inverse des aiguilles d'une montre)

9. Chaque personne devra rester environ 10 seconde sur son container, pour entendre un son, et que les 2 personnes de la salle des serveur génèrent une nouvelle coordonnée, en appuyant sur CARRE (PS), ou X (XBOX) et répétez l’opération, pour la section suivante.
10. Une fois le diamant ouvert, activez l’écran, passez au boss final et terrassez le. Activez le dernier écran.

Binaire en décimal (car on est sympa!):

0000 = 0
0001 = 1
0010 = 2
0011 = 3
0100 = 4
0101 = 5

seb39300
seb39300
Niveau 10
28 septembre 2016 à 15:39:40

Donc tester et approuvé écran + coffre exo

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
28 septembre 2016 à 19:49:55

Il y a quelque chose de pas clair pour moi, quand les 2 moniteurs de la salle des serveurs sont activés pour la première fois, chaque écran affiche un code binaire puis (chaque écran encore) laisse place à un second code binaire sans que l'on ne touche à rien.

Que doit-on faire de tous ces codes ? Lequel est le bon ? Car tant que l'on ne re-active pas les écrans on nous affiche 4 codes binaires (en tout) seulement pour la section 00 ?
A moins que cela soit aussi pour la section 01 toujours sans re-appuyer sur les écrans.

Message édité le 28 septembre 2016 à 19:50:55 par fleaux-03
La vidéo du moment