CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecran secret

GeoBlaze
GeoBlaze
Niveau 20
24 septembre 2016 à 00:12:07

Hello :)

J'espère que personne n'a encore posté, mais quelqu'un a-t-il déjà découvert à quoi sert l'écran caché dans l'un des tuyaux d'aération au plafond, durant le combat contre Vosik, l'achiprêtre ? Celui qui affiche un logo ARIA avec 7777 en-dessous ?

Merci bien :)

GeoBlaze
GeoBlaze
Niveau 20
24 septembre 2016 à 00:55:00

:up:

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
24 septembre 2016 à 00:55:31

Je voudrais la réponse aussi^^

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
24 septembre 2016 à 00:57:33

Idem je sais pas non plus :(

Courrier-Mojave
Courrier-Mojave
Niveau 10
24 septembre 2016 à 00:57:36

Yep moi aussi. Je l'ai trouvé et activer et depuis.. J'arrête pas d'y penser. ^^'

crysis1887
crysis1887
Niveau 6
24 septembre 2016 à 01:29:33

Il y a d'autre écrans caché dans le raid.

Voici le 4éme écran apparement
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=6_y2oYAdwTg

Je n'en sais pas plus pour l'instant.

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
24 septembre 2016 à 02:01:33

Le 24 septembre 2016 à 01:29:33 Crysis1887 a écrit :
Il y a d'autre écrans caché dans le raid.

Voici le 4éme écran apparement
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=6_y2oYAdwTg

Je n'en sais pas plus pour l'instant.

C'est marrant, le mec poste une vidéo disant que c'est le 4ème écran mais il n'y a aucune autre vidéos des 3 autres, du coup comment il sait que c'est le 4ème?

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
24 septembre 2016 à 02:42:13

J'ai trouvé! Une fois le boss tué, si on active l'écran, ça fait apparaitre un coffre! :ok:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
24 septembre 2016 à 04:10:39

Il y a une salle secrète sous la pièce finale, vu ça lors du stream de broman.

Cbr91
Cbr91
Niveau 9
24 septembre 2016 à 07:51:13

Il y a 7 écrans cachés à activer
Le dernier est sous la salle du dernier boss dans un couloir
Ya un coffre au bout du couloir

Courrier-Mojave
Courrier-Mojave
Niveau 10
24 septembre 2016 à 08:09:15

Une vidéo tuto des 7 écrans avec le coffre serait cool.

Courrier-Mojave
Courrier-Mojave
Niveau 10
26 septembre 2016 à 02:40:58

Personne ne répond ? Impossible de trouver des vidéos avec l'emplacement de tout les écrans, il n'y a pas un seul tuto précis.

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
26 septembre 2016 à 02:44:35

Il n'y en à pas 7 mais 5.

BloodRiver94
BloodRiver94
Niveau 10
26 septembre 2016 à 02:56:42

C'est parce-que les gens qui prennent les écrans sont trop occcupés à trouver les autres écrans afin de résoudre le mystère.

Mais j'ai trouvé une vidéo bien récapitulative sur le sujet (en anglais évidemment):
https://youtu.be/AIX92ENtvI4

En gros elle introduit les différentes théories sur la méthode pour désactiver les derniers lasers. Soit il faut des conditions particulières (commme aucun mort, hard mode, pas de back orbit etc). Soit il faut encore désactiver quelques écrans (au total il y en aurait soit 5 soit 7).

Sachant que le raid a été explorer de fond en comble et que les écrans trouvés sont déjà bien caché, on peut imaginer qu'il n'en reste plus qu'un qui se débloque en résolvant un mystère ou sous condition particulière. En l'occurrence soit c'est dans la salle des serveurs (où il y a 2 écrans inactifs) soit c'est un peu plus loin dans le gros polygone noir avant le boss.

Tout ça pour débloquer les lasers et par la même occasion le coffre. Puisque qu'il est important de préciser que celui ci a déjà été approché en hors map et qu'il reste fermé tant que les lasers ne sont pas désactivés.
À mon avis dans la récompense de ce coffre doit mener à l'exo du raid qu'on a entre-aperçu dans une vidéo et qui a un effet gjalla à chaque frags de précisions réalisés grâce à ses rafales d'impulsions.

Ce serait cool que la communauté fr se mobilise un peu pour faire avancer les choses ou a minima pour rechercher et traduire les informations laissés par les anglophones comme la position des écrans, leur ordre et leurs conditions d'activation.

Raidestiny
Raidestiny
Niveau 8
26 septembre 2016 à 03:02:07

Apparament sa sert à ouvrir la porte en dessous du boss dans la salle final - :)

Courrier-Mojave
Courrier-Mojave
Niveau 10
26 septembre 2016 à 08:16:00

Alors voilà, j'ai trouvé 4 écrans sur 5, si d'après ce que dise tout le monde le 3emee est celui sur le mur après que l'engin de siège soit tombé, il ne me manque que le 4ème. ( le 5 ème étant après le boss fi al caché en arrière en contrebas juste à côté des lasers) et oui les écrans désactive bien les lasers car lorsque tu active le 5eme écran tu vois une partie des lasers qui se désactive.J'ai essayé de chercher, chercher, cherche mais je ne trouve vraiment pas le 4eme. Je ne trouve pas non plus comment faire spawn Randhal the perfected.

Je ne sais pas pour les écrans de la salle des serveurs, j'ai essayé plein de trucs, genre pas tuer les vandales et tenter de les activer,etc... ( étant donner qu'à côté de chaque écran tout est entièrement rouge) mais impossible à activer.

L'impulsion dont tu parle doit être un légendaire que tu ne peux avoir que dans le hard mode du raid je pense. Si ce coffre à avoir avec une arme exo c'est sans doute celle dont l'icône ressemble à larme de l'archonte Kovik dans l'assaut du mauvais oeil.

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
26 septembre 2016 à 09:16:27

Pareil nous n'avons trouver que 4 Ecran sur 5, donc il ne reste qu'un laser, d'ailleurs on as réussi à le passer grâce à une épée mais le coffre ne s'ouvre pas, il doit être bloquer jusqu'a l'activation du dernier écran

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
26 septembre 2016 à 11:37:22

5eme écran peut être trouvé : https://twitter.com/a_dvs_ntt/status/780239507471806464

Go chercher ca avant le reset !

Fact0ry
Fact0ry
Niveau 9
26 septembre 2016 à 11:51:57

Vdd ca fait un bout quil est trouver, jai des screen hors map qui montre le coffre ( via reddit) mais personne ne sait comment rentrer dedans

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
26 septembre 2016 à 11:54:37

Ça fait un bout de temps ? Le post Reddit date d'aujourd'hui...

La vidéo du moment