CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Concernant les effets des infections

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Stavos Stavos
MP
Niveau 13
17 septembre 2016 à 21:52:48

Le 17 septembre 2016 à 20:54:49 apero73 a écrit :
Alors deja stavos juste pour te remettre en place c est pas un modo qui a supprimé le topic c est moi meme vu que c est devenu du hors sujet. Et autre chose vu que tu dois etre un mec super intelligent il suffit d aller sur les forums americains sur les sites officiel et voir ceux qu ils disent a propos du message de destiny et vient pas me faire ta morale a deux balle svp tes remarques tu les ranges dans ton placart

Liens officiel pourquoi tous les site américain sont officiel, et le liens que je t'avais donné tu croix qu'il est quoi, qu'il est bidon, rigolo c'est un lien de bungie.net, je suis sur que comme tu veux avoir raison tu n'y est même allé dessus, pour rappelle (http://owlsector.bungie.net/archive.html#fr), lit se qu'il y a dessus et peut être que tu comprendra se que plusieurs foromeurs on essayé de te faire comprend, moi au moins je te donne des liens pour prouver se que je te dis, toi tu as donné quoi rien, juste une soit disant phrase que tu a sur ton appli que personne n'a vu ou ne voit, donne un liens pour prouvé se que tu avance, car il y a énormément de site.

Cbr91 Cbr91
MP
Niveau 9
17 septembre 2016 à 21:58:18

Si ça s'avère exact je plains tous les moutons qui se sont refilé les virus sans savoir à quoi s'attendre[[sticker:p/1jnc]]

[[sticker:p/1kks]]
Arklight06 Arklight06
MP
Niveau 26
17 septembre 2016 à 22:14:42

Le 17 septembre 2016 à 21:58:18 Cbr91 a écrit :
Si ça s'avère exact je plains tous les moutons qui se sont refilé les virus sans savoir à quoi s'attendre[[sticker:p/1jnc]]

[[sticker:p/1kks]]

Sauf qu'il n'y à quasiment aucune chance que ce soit un truc vraiment handicapant. Car beaucoup ont été contaminer sans le vouloir ni même connaitre l'événement, donc ce serait une très mauvaise publicité.

Hypothèse un : Ils ont volontairement propagé ce truc avant le DLC, ce qui est sûr à 100% donc absolument rien à craindre et plutôt que d'inventer des théories complotiste toute plus foiré les unes que les autres ont devrait laisser l'événement continuer tranquillement, attendre, et chercher les origines / répercutions en jeu car c'est pas les possibilités qui manque. Pour l'instant, essayons de propager le virus un maximum car cette carte : http://owlsector.bungie.net/#fr ne doit pas exister pour rien.

Hypothèse deux : Bien que ce soit peu probable, il existe une infime chance que cet événement est été lancer plus tôt que prévu (peu être destiner à la sortie du DLC) mais que suite à un bug, il est démarré plus tôt et ils ont donc fait l'événement normalement.

Perso je pense plutôt que c'est la première hypothèse mais bon, celle ci est aussi bancales que les autres faute d'élément concret. Donc seule solution véritablement viable : Ont attend !

Cbr91 Cbr91
MP
Niveau 9
17 septembre 2016 à 22:16:34

Il parle à qui le pikachu rageux ?!
Je suis moins con que toi niveau orthographe déjà...

Cbr91 Cbr91
MP
Niveau 9
17 septembre 2016 à 22:20:28

Le 17 septembre 2016 à 22:14:42 Arklight06 a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 21:58:18 Cbr91 a écrit :
Si ça s'avère exact je plains tous les moutons qui se sont refilé les virus sans savoir à quoi s'attendre[[sticker:p/1jnc]]

[[sticker:p/1kks]]

Sauf qu'il n'y à quasiment aucune chance que ce soit un truc vraiment handicapant. Car beaucoup ont été contaminer sans le vouloir ni même connaitre l'événement, donc ce serait une très mauvaise publicité.

Hypothèse un : Ils ont volontairement propagé ce truc avant le DLC, ce qui est sûr à 100% donc absolument rien à craindre et plutôt que d'inventer des théories complotiste toute plus foiré les unes que les autres ont devrait laisser l'événement continuer tranquillement, attendre, et chercher les origines / répercutions en jeu car c'est pas les possibilités qui manque. Pour l'instant, essayons de propager le virus un maximum car cette carte : http://owlsector.bungie.net/#fr ne doit pas exister pour rien.

Hypothèse deux : Bien que ce soit peu probable, il existe une infime chance que cet événement est été lancer plus tôt que prévu (peu être destiner à la sortie du DLC) mais que suite à un bug, il est démarré plus tôt et ils ont donc fait l'événement normalement.

Perso je pense plutôt que c'est la première hypothèse mais bon, celle ci est aussi bancales que les autres faute d'élément concret. Donc seule solution véritablement viable : Ont attend !

D'accord avec toi. Hâte d'avoir le fin mot de l'histoire en tout cas !

Apero73 Apero73
MP
Niveau 9
17 septembre 2016 à 22:21:17

Stavos y a pas besoins d avoir le lien c est sur l appli de destiny que tous ont celle qui te sert a transferer ton equipement d un perso a un autre etc sur ton phone et bungie parle de ca dans la derniere actualité de la semaine ou il precise certain bug donc mon topic etait un copier coller de cette info delivrer par dj de bungie et non de moi si tu arrives pas a comprendre cela je peux rien faire pour toi et reste poli svp

Apero73 Apero73
MP
Niveau 9
17 septembre 2016 à 22:27:17

Cbr 91 enfin un mec qui a comprit depuis ce matin je me bat a leurs dire qu il faut attendre mardi pour en avoir la raison mais ils partent tous dans un delire de contamination etc et que bungie est contaminer etc franchement arreter de vous faire des films

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 32
17 septembre 2016 à 22:28:14

Tu peux mettre le lien apero car y a rien de ce que tu dis dans la wheekly update de deej.

Ou alors je ne vois pas...

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 22:33:56

Le 17 septembre 2016 à 22:27:17 apero73 a écrit :
Cbr 91 enfin un mec qui a comprit depuis ce matin je me bat a leurs dire qu il faut attendre mardi pour en avoir la raison mais ils partent tous dans un delire de contamination etc et que bungie est contaminer etc franchement arreter de vous faire des films

Mec t'es fou.
Cordialement.
Edit - Pour ta gouverne Jean-TDC, va voir ça : http://owlsector.bungie.net/archive.html#fr
Lis. S'il te plait lis. & Silence.

Message édité le 17 septembre 2016 à 22:35:39 par VITRI0L
Apero73 Apero73
MP
Niveau 9
17 septembre 2016 à 22:38:24

Pithiviers sur la page d accueille de l appli de destiny c est sur la derniere actualité qui se nomme transmission en approche tu descends en bas sur le sujet la ou il parle des bug et correctif voila un copier coller :

Sortie de Destiny : Les Seigneurs de Fer
Destiny : Les Seigneurs de Fer devrait être disponible le 20 septembre 2016 à partir de 11 h, heure d'Europe centrale (2 h, heure du Pacifique). Si vous rencontrez des problèmes, visitez help.bungie.net/fr pour y trouver les articles d'aides et aides guidées correspondants, ou envoyez-nous un signalement via le forum d'Aide. L'Équipe de soutien aux joueurs de Destiny sera connectée afin de vous aider pendant la sortie de Destiny : Les Seigneurs de Fer, et au-delà.

Enfin, nous sommes au courant que l'Épreuve est le terrain d'une transmission non autorisée de particules. Les premiers signalements indiquent qu'elles causent des gains d'expérience élevés, mais cette information n'a pas encore été vérifiée.

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 22:44:39

Le 17 septembre 2016 à 22:38:24 apero73 a écrit :
Pithiviers sur la page d accueille de l appli de destiny c est sur la derniere actualité qui se nomme transmission en approche tu descends en bas sur le sujet la ou il parle des bug et correctif voila un copier coller :

Sortie de Destiny : Les Seigneurs de Fer
Destiny : Les Seigneurs de Fer devrait être disponible le 20 septembre 2016 à partir de 11 h, heure d'Europe centrale (2 h, heure du Pacifique). Si vous rencontrez des problèmes, visitez help.bungie.net/fr pour y trouver les articles d'aides et aides guidées correspondants, ou envoyez-nous un signalement via le forum d'Aide. L'Équipe de soutien aux joueurs de Destiny sera connectée afin de vous aider pendant la sortie de Destiny : Les Seigneurs de Fer, et au-delà.

Enfin, nous sommes au courant que l'Épreuve est le terrain d'une transmission non autorisée de particules. Les premiers signalements indiquent qu'elles causent des gains d'expérience élevés, mais cette information n'a pas encore été vérifiée.

Putain mais t'insistes en plus, tu vois pas que c'est du taunt pour hyper la masse ?

supershadow8841 supershadow8841
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 22:48:33

Le 17 septembre 2016 à 22:44:39 VITRI0L a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 22:38:24 apero73 a écrit :
Pithiviers sur la page d accueille de l appli de destiny c est sur la derniere actualité qui se nomme transmission en approche tu descends en bas sur le sujet la ou il parle des bug et correctif voila un copier coller :

Sortie de Destiny : Les Seigneurs de Fer
Destiny : Les Seigneurs de Fer devrait être disponible le 20 septembre 2016 à partir de 11 h, heure d'Europe centrale (2 h, heure du Pacifique). Si vous rencontrez des problèmes, visitez help.bungie.net/fr pour y trouver les articles d'aides et aides guidées correspondants, ou envoyez-nous un signalement via le forum d'Aide. L'Équipe de soutien aux joueurs de Destiny sera connectée afin de vous aider pendant la sortie de Destiny : Les Seigneurs de Fer, et au-delà.

Enfin, nous sommes au courant que l'Épreuve est le terrain d'une transmission non autorisée de particules. Les premiers signalements indiquent qu'elles causent des gains d'expérience élevés, mais cette information n'a pas encore été vérifiée.

Putain mais t'insistes en plus, tu vois pas que c'est du taunt pour hyper la masse ?

Laisse mr ScienceInfuse dans son délire [[sticker:p/1kkn]]

Apero73 Apero73
MP
Niveau 9
17 septembre 2016 à 22:50:59

Vitriol calme toi mec j insiste pas on me demande ou j ai vu ce message car on croit que je l ai inventer comme certain ne trouve pas ou voit pas je leur montre il est ou le probleme ??

Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 23:03:57

MAIS IL EST FOU OMG !!! :rire:
On t'as jamais dit que t'as inventé ce message bordel !
[[sticker:p/1jnc]]

pokemon13010 pokemon13010
MP
Niveau 2
17 septembre 2016 à 23:08:26

depuis se matin tout le monde tes-plique est toi te ne comprend rien c fatigant a la fin

Stavos Stavos
MP
Niveau 13
17 septembre 2016 à 23:16:19

apero73 la ok tu a mis le lien, mais un truc qu'il faut voir dans cette section c'est qu'il y a:
un titre principale "Compte à rebours final"
des sous sections avec elle aussi des titres qui sont:
-Problèmes avec les escouades sur réseaux locaux
-Problèmes connus de 2.4.0
-Correctifs 2.4.0.1 et 2.4.0.2 de Destiny
-Sortie de Destiny : Les Seigneurs de Fer
Donc tu vois il y a 2 partie qui parle de problème rencontré sur le jeux suite à des mise à jours,
une d'une maintenance lundi ou il va y avoir 2 correctif déployé en même temps, pour remédier à certain problème.
Une qui rappelle la date et l'heure de sortie du dlc, avec un petit texte (celui dont tu parle) qui est dans cette dernière partie, et non dans une partie parlant de problèmes rencontré sur le jeux, mais dans celle rappelant la date et l'heure.
Donc quand on lit quelque chose il faut voir aussi dans quel chapitre cela se trouve.

sword7th sword7th
MP
Niveau 3
17 septembre 2016 à 23:19:43

Le 17 septembre 2016 à 23:03:57 Avon420 a écrit :
MAIS IL EST FOU OMG !!! :rire:
On t'as jamais dit que t'as inventé ce message bordel !
[[sticker:p/1jnc]]

Il n'est pas fou, il est juste à l'apéro depuis ce matin.

Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
17 septembre 2016 à 23:43:20

Vous avez quel âge sérieux? :hum:
Le mec apporte des éléments de réponse sur le pourquoi du comment de ces infections, et vous l'insultez.
C'est pas le 15-18 ici, je crois qu'il l'heure d'aller vous coucher les prépubères... :hap:

VITRI0L VITRI0L
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 23:45:49

Le 17 septembre 2016 à 23:43:20 Teamonkey a écrit :
Vous avez quel âge sérieux? :hum:
Le mec apporte des éléments de réponse sur le pourquoi du comment de ces infections, et vous l'insultez.
C'est pas le 15-18 ici, je crois qu'il l'heure d'aller vous coucher les prépubères... :hap:

Nan il apporte aucun élément réponse monsieur le grand défenseur.
Il vend de la désinfo à foison parce qu'il a rien compris à 3 lignes posté par Bungie c'est tout ce qu'il fait.

& C'est encore pire que les rumeurs la désinfo.

Message édité le 17 septembre 2016 à 23:46:16 par VITRI0L
Teamonkey Teamonkey
MP
Niveau 13
17 septembre 2016 à 23:53:07

On sait quoi des infections et de leurs effets?
On les chope en assaut/épreuve/raid/je sais pas quoi.
On peut être infecté et infecter d'autres gardiens.
Elles apportent de très gros bonus d'xp (autre?).
Bungie a publié une carte représentative des gardiens infectés à travers le monde (http://owlsector.bungie.net/archive.html#fr), mais pourquoi?

ON EN SAIT RIEN ON VERRA MARDI!!!

Il a dit quoi de différent? Rien.

Alors calme-toi un peu Kévin l'inquisiteur, et file au dodo...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic signalé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.62€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment