Je participe même plus au débat qui n'en est pas un, personne ne s'écoute et les arguments avancés sont tellement maigres de la part des pro destiny, c'en est profondément risible voire triste.
Quand les gens comprendront qu'ils ont racheté plusieurs fois la même galette en achetant ses extensions, qu'à chaque sortie de dlc ils n'ont absolument pas payé pour un contenu supplémentaire car tout était déjà sur vos galettes d'origines, est ce que j'ai moyen de prouver mes dires : OUI !
Je vous signale quand même qu'un courageux, en angleterre je crois, à oser faire appel à une organisation réglementale pour le sujet de "no man's sky" pour publicité mensongère et il a gain de cause, tout seul avec ses petites coucougnettes... Destiny à coté, c'est même plus de la publicité mensongère c'est carrément et sciemment un vol/une arnaque punissable par la loi mais comme la législation se penche à peine sur le sujet des jeux vidéos et que le comportement apathique des pigeons qui y ont contribué et qui ne risquent jamais de manifester quoi que ce soit, ces entreprises s'en frottent les mains. Ca donne des trucs comme ce qui est en train de se passer avec SW Battlefront, plus ca va plus le jeu ressemble à une beta nauséabonde, on ne peut carrément plus jouer au jeu correctement, déjà qu'il nous ont vendu juste un multi, ce qui avant était à peine 5% du jeu que t'achetait quand il y avait du multi, et je n'ai vu aucune communication d'ea sur le sujet, ils s'en battent littéralement le steack, le jeu se vend, ne marche pas et rien n'est corrigé... Hallucinant !!!!
Perso j'ai été le pigeon de la première heure sur desticrotte mais j'ai été capable de l'admettre et de comprendre ce que j'expose ici, et cela n'a jamais rien retiré aux qualités intrinsèques du jeu, ce sont deux choses différentes et une belle excuse aux pros destiny pour refuser le débat !
Si les pros destiny se sentent agresser à chaque fois que l'on aborde le sujet et sont souvent assez virulents, ça veut bien dire quelque chose et ça révèle qu'ils comprennent très bien de quoi on parle, il y a juste un peu de suceptibilité dans l'air... Sur ce je me tire définitivement de ce forum, vous ne m'y verrez plus pour la plus grande joie de mes accusateurs de troller.
Et pour les plus futés d'entre vous, vous devriez aller voir le résultat de vos choix sur le prix des actions activision, vous faites des heureux qui eux je suis sûr ne jouent même pas à destiny ^^ Bonne journée à tous et bonne continuation sur votre supergame !