CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce recyclage...

Altruz
Altruz
Niveau 45
01 octobre 2016 à 16:10:40

"C'est nul 30e pour ROI ça ne vaut pas le coup ! -T'as combien d'heures de jeux dessus ? -30h en une semaine"

Bastien58-17620
Bastien58-17620
Niveau 8
01 octobre 2016 à 16:18:43

C'est incroyable de tout critiquer quoi vous voulez pas juste profiter de ce qu'on vous propose ? ...

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
01 octobre 2016 à 17:18:21

Le recyclage c'est pas nouveau dans ce jeu...mais c'est pas gênant non plus.

Mais le meilleur exemple de recyclagr c'était HoW avec la 1ere mission...j'avais jamais remarqué que c'était la map de l'assaut enclos de l'hiver en inversé....

Totti_I0
Totti_I0
Niveau 9
01 octobre 2016 à 18:27:09

Et la duree de vie du jeu on en parle?

Et la prochaine MaJ de printemps avec une remise a niveau des raids on en parle aussi?

SIywalker
SIywalker
Niveau 6
01 octobre 2016 à 18:46:02

Sérieusement on s'en fou... tu veux pas payer 30e le dlc, tu le prends pas! Moi je m'éclate avec mes potes dessus meme si c du recyclage comme tu dis... ce n'est pas pour autant que je vais venir faire un topic sur "pk acheter ce dlc"... c'est inintéressant...

casimir59200
casimir59200
Niveau 10
01 octobre 2016 à 18:55:18

J ai acheté le jeu à sa sortie et achète chaque dlc Jai dépense plus de 200€ pour ce jeu.

Pour autant je ne suis pas aveugle je sais très bien qu activision nous prend pour des pigeons

Néanmoins je m'éclate avec les potes sur le jeu et Jai passe tellement d'heures dessus que cest le jeu le plus rentable

69€ pour un jeu qui dure en moyenne 10h ( et je suis gentil)

200 euros pour plus de 2000 heures de jeu

Je te laisse faire les calculs l'auteur ;)

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
02 octobre 2016 à 12:43:23

Je participe même plus au débat qui n'en est pas un, personne ne s'écoute et les arguments avancés sont tellement maigres de la part des pro destiny, c'en est profondément risible voire triste.
Quand les gens comprendront qu'ils ont racheté plusieurs fois la même galette en achetant ses extensions, qu'à chaque sortie de dlc ils n'ont absolument pas payé pour un contenu supplémentaire car tout était déjà sur vos galettes d'origines, est ce que j'ai moyen de prouver mes dires : OUI !
Je vous signale quand même qu'un courageux, en angleterre je crois, à oser faire appel à une organisation réglementale pour le sujet de "no man's sky" pour publicité mensongère et il a gain de cause, tout seul avec ses petites coucougnettes... Destiny à coté, c'est même plus de la publicité mensongère c'est carrément et sciemment un vol/une arnaque punissable par la loi mais comme la législation se penche à peine sur le sujet des jeux vidéos et que le comportement apathique des pigeons qui y ont contribué et qui ne risquent jamais de manifester quoi que ce soit, ces entreprises s'en frottent les mains. Ca donne des trucs comme ce qui est en train de se passer avec SW Battlefront, plus ca va plus le jeu ressemble à une beta nauséabonde, on ne peut carrément plus jouer au jeu correctement, déjà qu'il nous ont vendu juste un multi, ce qui avant était à peine 5% du jeu que t'achetait quand il y avait du multi, et je n'ai vu aucune communication d'ea sur le sujet, ils s'en battent littéralement le steack, le jeu se vend, ne marche pas et rien n'est corrigé... Hallucinant !!!!
Perso j'ai été le pigeon de la première heure sur desticrotte mais j'ai été capable de l'admettre et de comprendre ce que j'expose ici, et cela n'a jamais rien retiré aux qualités intrinsèques du jeu, ce sont deux choses différentes et une belle excuse aux pros destiny pour refuser le débat !
Si les pros destiny se sentent agresser à chaque fois que l'on aborde le sujet et sont souvent assez virulents, ça veut bien dire quelque chose et ça révèle qu'ils comprennent très bien de quoi on parle, il y a juste un peu de suceptibilité dans l'air... Sur ce je me tire définitivement de ce forum, vous ne m'y verrez plus pour la plus grande joie de mes accusateurs de troller.
Et pour les plus futés d'entre vous, vous devriez aller voir le résultat de vos choix sur le prix des actions activision, vous faites des heureux qui eux je suis sûr ne jouent même pas à destiny ^^ Bonne journée à tous et bonne continuation sur votre supergame !

SIywalker
SIywalker
Niveau 6
02 octobre 2016 à 13:02:33

Merci à toi et à bientôt sur Destiny 2 ^^

dw-67
dw-67
Niveau 10
02 octobre 2016 à 13:34:21

C'est clair ca fait deux ans que tu recycle tes topic mon coco c'est abusé de ne pas te renouveler de temps en temps.

Aqualys
Aqualys
Niveau 10
02 octobre 2016 à 13:35:06

Le 02 octobre 2016 à 12:43:23 d_en_bulle a écrit :
Je participe même plus au débat qui n'en est pas un, personne ne s'écoute et les arguments avancés sont tellement maigres de la part des pro destiny, c'en est profondément risible voire triste.
Quand les gens comprendront qu'ils ont racheté plusieurs fois la même galette en achetant ses extensions, qu'à chaque sortie de dlc ils n'ont absolument pas payé pour un contenu supplémentaire car tout était déjà sur vos galettes d'origines, est ce que j'ai moyen de prouver mes dires : OUI !
Je vous signale quand même qu'un courageux, en angleterre je crois, à oser faire appel à une organisation réglementale pour le sujet de "no man's sky" pour publicité mensongère et il a gain de cause, tout seul avec ses petites coucougnettes... Destiny à coté, c'est même plus de la publicité mensongère c'est carrément et sciemment un vol/une arnaque punissable par la loi mais comme la législation se penche à peine sur le sujet des jeux vidéos et que le comportement apathique des pigeons qui y ont contribué et qui ne risquent jamais de manifester quoi que ce soit, ces entreprises s'en frottent les mains. Ca donne des trucs comme ce qui est en train de se passer avec SW Battlefront, plus ca va plus le jeu ressemble à une beta nauséabonde, on ne peut carrément plus jouer au jeu correctement, déjà qu'il nous ont vendu juste un multi, ce qui avant était à peine 5% du jeu que t'achetait quand il y avait du multi, et je n'ai vu aucune communication d'ea sur le sujet, ils s'en battent littéralement le steack, le jeu se vend, ne marche pas et rien n'est corrigé... Hallucinant !!!!
Perso j'ai été le pigeon de la première heure sur desticrotte mais j'ai été capable de l'admettre et de comprendre ce que j'expose ici, et cela n'a jamais rien retiré aux qualités intrinsèques du jeu, ce sont deux choses différentes et une belle excuse aux pros destiny pour refuser le débat !
Si les pros destiny se sentent agresser à chaque fois que l'on aborde le sujet et sont souvent assez virulents, ça veut bien dire quelque chose et ça révèle qu'ils comprennent très bien de quoi on parle, il y a juste un peu de suceptibilité dans l'air... Sur ce je me tire définitivement de ce forum, vous ne m'y verrez plus pour la plus grande joie de mes accusateurs de troller.
Et pour les plus futés d'entre vous, vous devriez aller voir le résultat de vos choix sur le prix des actions activision, vous faites des heureux qui eux je suis sûr ne jouent même pas à destiny ^^ Bonne journée à tous et bonne continuation sur votre supergame !

TTK et ROI étaient pas sur le disque, Les Tenebres Souterraines ( sais plus le nom en anglais) et HoW possédaient a peine trois lignes de codes sur le disque, mais d'accord :hap:

+"Je participe meme plus au débat qui n'en est pas un".T'es en train de faire quoi là?

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
02 octobre 2016 à 13:36:00

Vous ne savez pas profiter de ce que vous achetez.
Croyez-moi, nous les passionnés savons ce que nous faisons de notre argent, nous nous amusons avec ce jeu, nous prenons plaisir à forger notre personnage à l'image que nous voulons bien lui donner.
Nous aimons passer du temps à parcourir et re-parcourir ces activités, nous sommes fiers d'avoir des armes et emblèmes que personne d'autre n'a.
Nous nous investissons et nous adorons ça.

Vous, vous ne regardez que la surface et vous ne savez pas saisir l'essence de Destiny. Vous vous basez sur des chiffres, sur des quantités, vous regardez les autres se plaindre alors vous pensez bon de le faire aussi. Vous n'avez rien compris.

Vous ne savez rien, Jeans-Neiges :noel:

Clife-974
Clife-974
Niveau 8
02 octobre 2016 à 13:40:24

Triste vie :rire:

devila
devila
Niveau 10
02 octobre 2016 à 13:53:53

Le 01 octobre 2016 à 17:50:16 HELLSAW a écrit :
Comme d'hab personne ne sait débattre. Ca veut juste imposer son avis et gagner la bataille. [[sticker:p/1nts]]

Le 02 octobre 2016 à 13:40:24 Clife-974 a écrit :
Triste vie :rire:

Incontestablement les 2 posts les plus intéressants à lire de tout le topic

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
02 octobre 2016 à 14:05:53

Merci Devila :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Débat stérile, inutile, et qui n'avance pas -> Lock
La vidéo du moment