Le 01 octobre 2016 à 15:35:02 bubuche76 a écrit :
On va pas se le cacher ca vaut pas 30€ hein 
Ça vaut une vingtaine d'euros c'est tout 
+1
Le 01 octobre 2016 à 15:51:54 floridakeys a écrit :
Les mecs qui poncent le DLC mais qui continuent à dire que ça ne vaut pas ces 30 euros...Si un film ne me plaît pas, même si je l'ai payé 30 euros, je ne n'y joue pas Nuit et jour (dans le cas d'un film, je ne le regarde pas Nuit et Jour)..Je me dis il ne vaut pas 30 euros et bim revendu ou direct vidéothèque dès le day-one...Si je sens aussi que je me suis fait enc***à sec avec du faire pilé et une rondelle de citron, idem, je n'y retourne pas Nuit et jour non plus...Soyez honnêtes avec vous-mêmes.
A partir du moment où j'y joue beaucoup c'est que j'estime qu'il est intéressant et pour 30 euros, c'est donc un bon divertissement.....
Ceux qui prétendent la contraire en étant déjà 380 minimum sur leur 3 personnages sont des GROS menteurs...Ou alors des drogués, auquel cas, ils sont pires que les fanboys ou masochistes...
Vaut-il 30 euros dans l'état actuel du marché ? Oui, aurait-il pu être étoffé encore ? Certainement...Va-t-il être étoffé encore ? Oui certainement aussi....
ROI est-il viable et bon rapport qualité - prix - amusement - heures passées avec ses potes, son clan ou des pick-up ? OUI aussi.
Destiny aura 3 ans bientôt hein.....Il n'est pas sorti la semaine dernière...
Cela ne veut pas dire qu'il faut être aveugle ou aimer payer tous les ans mais Bungie/Activision livrent la marchandise, clairement...Font-ils du profit aussi ? Oui clairement et alors ? Qui va leur jeter la pierre ? L'univers qui fonctionne ainsi ?
Autre fait : un joueur qui débute avec ROI et Destiny Collection a certainement actuellement le MEILLEUR contenu possible sur un jeu en terme de profondeur d'activité de temps etc sur console.
C'est chiant pour les joueurs day-one qui raquent depuis 3 ans mais c'est comme ça, on tombe pas des nues on le savait hein...
Mais OMG stop, encore une fois le nombre d'heure ne justifie pas le prix de quelque chose. C'est la quantité et la qualité du contenu qui importe.
Stop de me sortir des phrases du style "C'est ces mêmes gars qui critique ROI qui le torche à mort blablabla..." NON, juste non, c'est pas le sujet.
Osef de la collection, on parle de ROI la. 5 courtes missions dont des recyclé, un nouvel assaut + 2 autres recyclé, un raid à peine plus long que Cropta et facile dans l'ensemble. 4 armes exo dont 3 sont encore une fois des recyclées. Désolé mais ça vaut pas 30 euro tout ça. Toute personne ayant un minimum joué aux jeux vidéos en général pourront te le dire.
Tu te braques directement car tu te sens cirtiquer sur ton achat, c'est tout.
Je comprend très bien ceux qui achètes les nouveaux DLC, j'en fait partie. Ce plaisir de redécouvrir du contenu sur Destiny, y jouer, torcher, etc. C'est le kiff quand tu adores ce jeu, mais ça ne change pas le fait que les contenus du jeux sont beaucoup trop cher pour ce que c'est.