CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce recyclage...

-demonar-
-demonar-
Niveau 7
20 septembre 2016 à 14:09:21

La deuxième mission c'est celle du jeu de base et du dlc 2 en reverse ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 14:45:59

comme sur d autre quête lors de oryx

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
20 septembre 2016 à 14:55:14

ben oui destiny c'est du recyclage, il suffit de voir le nombre d'objets et d'armes aux même skin, dont on change le nom et quelques spé et hop, on te le revend avec le sourire... Bon ça prend deux heures aux infographistes de la boite pour refaire les skins mais bon c'est moins fastidieux que d'être réellement créatif et ça rapporte tellement tout en te permettant de bosser sur destiny 2 aux frais de la princesse.
On s'est tous fait empapaouter avec ce jeu, mais il n'y a que quatre personnes et demi pour avoir le courage de l'admettre ^^
Enfin moi je m'en fous, je ne fais pas parti des ahuris qui ont racheté plusieurs fois la même galette croyant acheter du nouveau contenu qui n'a jamais été sur le support, je fais par contre parti de ceux qui tentent de prévenir les autres de l'odieuse arnaque... Mais tout le monde s'en fout, vive notre monde où la bêtise règne en maître absolue !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 14:57:50

Le 20 septembre 2016 à 14:55:14 d_en_bulle a écrit :
ben oui destiny c'est du recyclage, il suffit de voir le nombre d'objets et d'armes aux même skin, dont on change le nom et quelques spé et hop, on te le revend avec le sourire... Bon ça prend deux heures aux infographistes de la boite pour refaire les skins mais bon c'est moins fastidieux que d'être réellement créatif et ça rapporte tellement tout en te permettant de bosser sur destiny 2 aux frais de la princesse.
On s'est tous fait empapaouter avec ce jeu, mais il n'y a que quatre personnes et demi pour avoir le courage de l'admettre ^^
Enfin moi je m'en fous, je ne fais pas parti des ahuris qui ont racheté plusieurs fois la même galette croyant acheter du nouveau contenu qui n'a jamais été sur le support, je fais par contre parti de ceux qui tentent de prévenir les autres de l'odieuse arnaque... Mais tout le monde s'en fout, vive notre monde où la bêtise règne en maître absolue !

Donc en gros tu viens juste sur le forum pour prévenir les autres de l'arnaque ? :hap:

Je sais pas si ils ont vraiment besoin de toi pour le savoir [[sticker:p/1lmh]]

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
20 septembre 2016 à 15:02:35

apparemment si, il y en a un grand besoin tellement le fofo grouille d'aveugle ^^

S0D0
S0D0
Niveau 10
20 septembre 2016 à 15:02:47

:rire2:

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
20 septembre 2016 à 15:06:48

et je viens sur le forum surtout pour le nouveau raid dont j'ai hate d'avoir quelques news, le raid seule chose à peu près intéressante dans destiny quand les devs n'y touche plus et que l'on espère rien looter de profitable. Alors au passage je peux aussi donner mon avis car j'en ai un, même s'il déplait aux fanboys !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 15:18:40

Le 20 septembre 2016 à 15:06:48 d_en_bulle a écrit :
et je viens sur le forum surtout pour le nouveau raid dont j'ai hate d'avoir quelques news, le raid seule chose à peu près intéressante dans destiny quand les devs n'y touche plus et que l'on espère rien looter de profitable. Alors au passage je peux aussi donner mon avis car j'en ai un, même s'il déplait aux fanboys !

Du calme Jean-Dissident ton avis ne dérange personne :hap:
Je dit juste que ça sert à rien de te prendre pour un visionnaire tout le monde sait que Destiny est une énorme machine à fric. Mais d'une certaine manière en jouant au jeu tu soutient tout de même cette pratique peux importe que tu l'ai acheter plusieurs fois ou non :hap:

C'est un peu comme les mecs qui critiquent le capitalisme mais qui ont le dernier I-Phone [[sticker:p/1lmh]]

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
20 septembre 2016 à 15:28:29

on peut être fonctionner avec le système capitalisme sans pour autant virer dans l'indécence, on peut consommer sans abuser pour autant... Au fait pour ton info j'ai pas d'Ipad, Iphone, smartphone.
Et je ne suis pas un visionnaire, juste quelqu'un préoccupé par ce genre de pratique largement instaurée, je n'ai acheté que le premier destiny et ai pu jouer jusqu'à la fin de taken king sans acheter leur dlc pourri, grace à un petit glitch sur le psn pour l'avoir gracieusement ^^ Merci sony
Désolé si vouloir prévenir les autres de la supercherie te chagrine l'ami, c'est bien dommage car je ne veux en aucun cas te priver du plaisir que tu prends à y jouer, juste donner mon point de vue et toi en m'appelant Jean dissident, tu montres juste que t'es un idiot pas vraiment tolérant et pour le moins, pas très futé non plus. Ce n'est pas parce que j'ai ce point de vue que je suis pour autant méprisant, juste indigné parfois devant l'attitude de certains, comme la tienne...

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
20 septembre 2016 à 15:37:23

Nan mais c'est du recyclage depuis le first dlc donc au pire c'est pas trop grave on a l'habitude, apres c'est surtout une question daimer l'univers et de croire au jeu. C'est bien pour ça que je paye :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 15:39:35

Bon je pense avoir toucher une corde sensible dès l'instant ou la personne ce sent obliger de ce justifier [[sticker:p/1kki]]
En tout cas merci et heureusement que tu est la pour discriminé les pratiques douteuses de multi nationales comme Activision tu m'a ouvert les yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465726762-img3.png

Je voulais juste dire qu'on ne t'a pas attendu pour que les gens ai conscience qu'ils se font enfiler avec Destiny mais tu dois avoir besoin d'un peu d'attention donc je te considérerai comme le visionnaire que tu pense être ça me fais plaisir :oui: bisou

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
01 octobre 2016 à 14:09:29

@hawke
C'est mignon ton commentaire, tu te sens tellement supérieur et tu es tellement persuadé d'avoir raison, juvénile et mignon tout plein, une doux mélange entre imbécilité,suffisance et arrogance :)... Un joueur parfait pour jouer à destiny et le defendre quoi !

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
01 octobre 2016 à 14:47:20

J'ai payé le DLC Iron Lords 30 euros et j'y ai pour l'instant passé plus de 20 heures. Je ne m'en lasse pas.
J'ai payé le dernier Deus Ex 60 euros, j'y ai joué 5 heures et je l'ai revendu.
Ca fait pas de Deus Ex un mauvais jeu, il ne m'a juste pas amusé. Y en a d'autres pour qui c'est le contraire.

Moralité ?
Payer pour un jeu qui nous plaît, c'est pas se faire empapaouter, c'est juste être logique. Si le contenu de Destiny correspond à mes attentes, je paye et je joue. Sinon je paye pas et je joue pas. Fin de l'histoire.
Et je vais certainement pas aller passer mes journées à prétendre répandre la bonne parole alors que je suis juste un troll de bas étage.

Je suis fatigué.

MrCudii
MrCudii
Niveau 10
01 octobre 2016 à 14:55:07

Le 01 octobre 2016 à 14:47:20 Danpachi a écrit :
J'ai payé le DLC Iron Lords 30 euros et j'y ai pour l'instant passé plus de 20 heures. Je ne m'en lasse pas.
Ca fait pas de Deus Ex un mauvais jeu, il ne m'a juste pas amusé. Y en a d'autres pour qui c'est le contraire.

Moralité ?
Payer pour un jeu qui nous plaît, c'est pas se faire empapaouter, c'est juste être logique. Si le contenu de Destiny correspond à mes attentes, je paye et je joue. Sinon je paye pas et je joue pas. Fin de l'histoire.
Et je vais certainement pas aller passer mes journées à prétendre répandre la bonne parole alors que je suis juste un troll de bas étage.

Je suis fatigué.

Ce message devrait être épinglé.

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
01 octobre 2016 à 14:55:55

Moralité ?

Je suis fatigué.

Il faut vraiment arrêter de croire que le nombre d'heure passer sur x jeu ou x DLC justifie le prix de la chose. Loin de la.

Un prix dois être jugé sur le contenu. Clairement ROI ne vaut pas ces 30e.

Bastien58-17620
Bastien58-17620
Niveau 8
01 octobre 2016 à 15:15:04

iShadizZ (01 octobre 2016 à 14:55:55) a écrit:

Moralité ?

Je suis fatigué.

Il faut vraiment arrêter de croire que le nombre d'heure passer sur x jeu ou x DLC justifie le prix de la chose. Loin de la.

30€ pour un contenu qui nous plaît c'est pas abuser non plus, malgré tout il reste de nombreuses activités a faire lorsque l'on est intéressé par destiny

Et par pitié arrêter de crier au scandale vous aimez pas, d'accord je comprend mais stop de crier à l'arnaque juste parce que ce que les devs proposent ne sont pas vos attentes

Tout le monde ne peut être satisfait mais si ca ne vous plaît pas ca vient que de vous :hap:

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
01 octobre 2016 à 15:24:58

Le 01 octobre 2016 à 15:15:04 bastien58-17620 a écrit :

iShadizZ (01 octobre 2016 à 14:55:55) a écrit:

Moralité ?

Je suis fatigué.

30€ pour un contenu qui nous plaît c'est pas abuser non plus, malgré tout il reste de nombreuses activités a faire lorsque l'on est intéressé par destiny

Et par pitié arrêter de crier au scandale vous aimez pas, d'accord je comprend mais stop de crier à l'arnaque juste parce que ce que les devs proposent ne sont pas vos attentes

Tout le monde ne peut être satisfait mais si ca ne vous plaît pas ca vient que de vous :hap:

Désolé de te dire ça, mais avec une mentalité pareil tu seras toujours perdant en tant que consommateur.

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
01 octobre 2016 à 15:35:02

On va pas se le cacher ca vaut pas 30€ hein :hap:

Ça vaut une vingtaine d'euros c'est tout :oui:

floridakeys
floridakeys
Niveau 11
01 octobre 2016 à 15:51:54

Les mecs qui poncent le DLC mais qui continuent à dire que ça ne vaut pas ces 30 euros...Si un film ne me plaît pas, même si je l'ai payé 30 euros, je ne n'y joue pas Nuit et jour (dans le cas d'un film, je ne le regarde pas Nuit et Jour)..Je me dis il ne vaut pas 30 euros et bim revendu ou direct vidéothèque dès le day-one...Si je sens aussi que je me suis fait enc***à sec avec du faire pilé et une rondelle de citron, idem, je n'y retourne pas Nuit et jour non plus...Soyez honnêtes avec vous-mêmes.

A partir du moment où j'y joue beaucoup c'est que j'estime qu'il est intéressant et pour 30 euros, c'est donc un bon divertissement.....

Ceux qui prétendent la contraire en étant déjà 380 minimum sur leur 3 personnages sont des GROS menteurs...Ou alors des drogués, auquel cas, ils sont pires que les fanboys ou masochistes...

Vaut-il 30 euros dans l'état actuel du marché ? Oui, aurait-il pu être étoffé encore ? Certainement...Va-t-il être étoffé encore ? Oui certainement aussi....

ROI est-il viable et bon rapport qualité - prix - amusement - heures passées avec ses potes, son clan ou des pick-up ? OUI aussi.

Destiny aura 3 ans bientôt hein.....Il n'est pas sorti la semaine dernière...

Cela ne veut pas dire qu'il faut être aveugle ou aimer payer tous les ans mais Bungie/Activision livrent la marchandise, clairement...Font-ils du profit aussi ? Oui clairement et alors ? Qui va leur jeter la pierre ? L'univers qui fonctionne ainsi ?

Autre fait : un joueur qui débute avec ROI et Destiny Collection a certainement actuellement le MEILLEUR contenu possible sur un jeu en terme de profondeur d'activité de temps etc sur console.

C'est chiant pour les joueurs day-one qui raquent depuis 3 ans mais c'est comme ça, on tombe pas des nues on le savait hein...

Message édité le 01 octobre 2016 à 15:54:46 par floridakeys
iShadizZ
iShadizZ
Niveau 38
01 octobre 2016 à 16:10:24

Le 01 octobre 2016 à 15:35:02 bubuche76 a écrit :
On va pas se le cacher ca vaut pas 30€ hein :hap:

Ça vaut une vingtaine d'euros c'est tout :oui:

+1

Le 01 octobre 2016 à 15:51:54 floridakeys a écrit :
Les mecs qui poncent le DLC mais qui continuent à dire que ça ne vaut pas ces 30 euros...Si un film ne me plaît pas, même si je l'ai payé 30 euros, je ne n'y joue pas Nuit et jour (dans le cas d'un film, je ne le regarde pas Nuit et Jour)..Je me dis il ne vaut pas 30 euros et bim revendu ou direct vidéothèque dès le day-one...Si je sens aussi que je me suis fait enc***à sec avec du faire pilé et une rondelle de citron, idem, je n'y retourne pas Nuit et jour non plus...Soyez honnêtes avec vous-mêmes.

A partir du moment où j'y joue beaucoup c'est que j'estime qu'il est intéressant et pour 30 euros, c'est donc un bon divertissement.....

Ceux qui prétendent la contraire en étant déjà 380 minimum sur leur 3 personnages sont des GROS menteurs...Ou alors des drogués, auquel cas, ils sont pires que les fanboys ou masochistes...

Vaut-il 30 euros dans l'état actuel du marché ? Oui, aurait-il pu être étoffé encore ? Certainement...Va-t-il être étoffé encore ? Oui certainement aussi....

ROI est-il viable et bon rapport qualité - prix - amusement - heures passées avec ses potes, son clan ou des pick-up ? OUI aussi.

Destiny aura 3 ans bientôt hein.....Il n'est pas sorti la semaine dernière...

Cela ne veut pas dire qu'il faut être aveugle ou aimer payer tous les ans mais Bungie/Activision livrent la marchandise, clairement...Font-ils du profit aussi ? Oui clairement et alors ? Qui va leur jeter la pierre ? L'univers qui fonctionne ainsi ?

Autre fait : un joueur qui débute avec ROI et Destiny Collection a certainement actuellement le MEILLEUR contenu possible sur un jeu en terme de profondeur d'activité de temps etc sur console.

C'est chiant pour les joueurs day-one qui raquent depuis 3 ans mais c'est comme ça, on tombe pas des nues on le savait hein...

Mais OMG stop, encore une fois le nombre d'heure ne justifie pas le prix de quelque chose. C'est la quantité et la qualité du contenu qui importe.

Stop de me sortir des phrases du style "C'est ces mêmes gars qui critique ROI qui le torche à mort blablabla..." NON, juste non, c'est pas le sujet.

Osef de la collection, on parle de ROI la. 5 courtes missions dont des recyclé, un nouvel assaut + 2 autres recyclé, un raid à peine plus long que Cropta et facile dans l'ensemble. 4 armes exo dont 3 sont encore une fois des recyclées. Désolé mais ça vaut pas 30 euro tout ça. Toute personne ayant un minimum joué aux jeux vidéos en général pourront te le dire.

Tu te braques directement car tu te sens cirtiquer sur ton achat, c'est tout.

Je comprend très bien ceux qui achètes les nouveaux DLC, j'en fait partie. Ce plaisir de redécouvrir du contenu sur Destiny, y jouer, torcher, etc. C'est le kiff quand tu adores ce jeu, mais ça ne change pas le fait que les contenus du jeux sont beaucoup trop cher pour ce que c'est.

Sujet fermé pour la raison suivante : Débat stérile, inutile, et qui n'avance pas -> Lock
La vidéo du moment