CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méta pvp

thibaudr61
thibaudr61
Niveau 6
02 septembre 2016 à 14:29:39

Tout à fait mais sinon les snipes seraient useless et pour avoir de la diversité dans les games c' est pas intéressants.
Mais ce que je me comprends pas c' est qu' à mi-distance courte distance en utilisant devoir de colovance sur un snipe et en bougeant le snipe en face arrive à me headshot Malgré l' impact du fusil d' éclaireur... :o))

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
02 septembre 2016 à 14:35:03

Le 02 septembre 2016 à 09:05:43 [ShaDowxx] a écrit :
Il faut que tout les snipers passent à la trappe directement et sans se poser de question:

Troisième main: capacité d'augmenter par 8x le zoom ou remettre l'original. (Annulation de l'augmentation de l'aim-assist)
Coup d'oeil SLH10: -25% d'assistance à la visée. (On met à 0% toutes les lunettes..)
Ajustements: retrait des balles explosives, munitions perforantes etc...
Bodyshots: 7 balles pour tuer en bodyshots. (Comme les floods dans Halo et tant pis si c'est du vivre dans le passé.)

Revoir les principales:

Up de la portée des revolvers et retour de la première perk de la DP.
Augmentation de la brûlure du Chardon et des dégâts dans la tête.
Augmentation des impulsions de 40 à 50 points de dégâts dans la tête suivant les cadences.
Mort Rouge à 41 dans la tête pour limiter les teams Chardon.
Diminution des dégâts des fusils automatiques à très grosse cadence : 15 dans la tête, 9 en body.

Et en général, il faut imposer la distinction entre PvP et PvE dans le jeu pour éviter d'avoir des armes inutilisable car nerfé injustement #JeSuisMortRouge.

Non mais 3eme main qui augmente l'assist encore, osef, mais faut diminuer l'assist de base des snipes + l'assist qui peut s'ajouter via l'arbre de compétences du snipe

7 balles de snipe pour tuer en body ? Là par contre faut pas déconner, soit faut diminuer tout simplement les degats d'un bodyshot pour plus que ça laisse un poil de vie, soit faut augmenter le nombre de body à mettre (3 au lieu de 2, meme si ça me semble exagéré)

Pour les guns : d'accord pour augmenter un peu la portée de base de tous les guns (y en a peu de vraiment viables actuellement, simplement à cause d'un manque de portée de la plupart), mais remettre l'ancienne perk de DP qui se base beaucoup sur la chance, osef, l'actuelle va bien.

Augmentation de la Brûlure du Thorn : ouais, je sais pas mais ça je trouve qu'OSEF un peu aussi, sauf peut-etre pour la remettre à 3 au lieu de 2,.et encore.
Maintenant le truc c'est que la brûlure passe hyper vite, du coup le Thorn a perdu de l'interet. Ce serait plutot ça qu'il faudrait toucher.

Impulsions de 40 à 50 pts de degats dans la tete ??! Wtf, ça signifierait que strictement tous les impulsions tueraient en 2 rafales, c'est completement aberrant.
Les impulsions comme le Linnunrata je suis OK, mais pas pour un PDX, une Scie du Faucon ou une Malok.
En plus d'augmenter le déséquilibre entre les impulsions, ceux-ci dépasseront de loin tous les autres types d'armes. Donc au final tout le monde jouera assurément avec des "Scie du faucon's like" ou la Malok.

Doctrine du passage à 15 dans la tête ? C'est en gros le cas actuellement, non ?

Sinon il faut clairement distinguer les nerfs PvE et PvP, comme ils le font avec les éléments des doctrines (preuve qu'ils en sont capables)

kriscard
kriscard
Niveau 6
02 septembre 2016 à 15:00:33

Il y a beaucoup d'aim assist sur les snipes même sans perk spécifique. Je suis sur qu'il y a plein de joueur qui galérent à sniper sur d'autres jeux (BF/ COD / Overwatch etc...) car le aim assit de Destiny aide trop....enfin c'est mon avis.

C'est vraiment le truc rageant sur Destiny cette façon que Bungie pousse les gens moins bon en PVP à rivaliser contre des gens bons ou plus fort qu'eux . Du coup, l'expérience est rageante et inégale car tu sais que des fois tu es mort mais que tu t'ai fait carotte par le jeu.

Je kiffe ce game mais la méta le rend trop frustrant surtout que lorsqu'ils en font une nouvelle ils ne corrigent pas les bugs ou les problèmes d'équilibrage mais ils ne font que les déportés. (un moment les armes OP c'est les révolver ensuite c'est les impulsions etc... Parfois je me demande si c'est vraiment eux qui ont créé Halo mdrrr

Bastien58-17620
Bastien58-17620
Niveau 8
02 septembre 2016 à 17:02:01

J'aime bien l'idée d'un nombre de cartouche délimitée par game car les joueurs full spéciale sans skill y'en a assez .... ca inciterait bien plus a aller au duel à la principale ce qui serait VRAIMENT une bonne chose.

Après on peut prier [[sticker:p/1kkr]]

Madimx
Madimx
Niveau 8
02 septembre 2016 à 18:00:45

Le problème vient il vraiment des armes ? Alors oui il y a des joueurs full spe .. Après chaque joueur joue au final comme il le souhaite et se sent meilleur et pas comme j'aimerai qu'il joue pour le défoncer ! Il faut aussi s'adapter si il y a full snipe je mets pas ma tête de vainqueur dans un couloir (je dis pas pour autant que ce genre de game est kiffante) pour moi le problème vient du matchmaking !

On pourra dire ce qu'on veut mais avec le nombre d'heures que JAI passe sur ce jeu et lancer une game ou on est tous 4900/5000 de grimoires et tous +1000h de jeu bah ya plus aucun plaisir car t'es obligé de try hard pour faire un kill et croyez moi qu'il joue snipe pompe ou avec LA bite et le couteau n'a plus d'importance j'aimerai de temps en temps faire des games ou je joue pas ma vie ! Sans parler des cos degueulasses .. Débat sans fin depuis 2 ans !

Destiny-arca
Destiny-arca
Niveau 25
03 septembre 2016 à 08:25:32

L'an 3 va rester l'année de snipe donc prenez tous un snipe dp. Et destiny 2 ils vont nerfer le snipe et retour de colis compact peut être.
Destiny 2.1 retour des snipes,
destiny 2.2 retour des fusions pompes,
destiny 2.3 reour des lancer de couteaux
Destiny 3 match rien qu'avec les grenades et le super.

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
03 septembre 2016 à 09:04:18

Le 03 septembre 2016 à 08:25:32 Destiny-arca a écrit :
Destiny 3 match rien qu'avec les grenades et le super.

YES un mode pagaille ultra avec tout le temps full super + full grenade [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]
Enfin on va pouvoir montrer du skill [[sticker:p/1lmh]]

Orton51
Orton51
Niveau 1
03 septembre 2016 à 12:13:16

Si faudrait du skill dans Destiny sa se saurait hahahaha.

Personnellement c'est même pas les sniper qui casse les burnes parce que j'en vois, aller on va être gentil, un campeur par game, parce que tout le monde joue au pompe...
Et les pompes qui OS a 10-15m la aller dégager moi ça sérieux...

Destiny y'a 1 million d'armes dans le jeu mais y'en a que 2 de bien hahaha

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
03 septembre 2016 à 13:31:59

Le 03 septembre 2016 à 12:13:16 Orton51 a écrit :

Personnellement c'est même pas les sniper qui casse les burnes parce que j'en vois, aller on va être gentil, un campeur par game, parce que tout le monde joue au pompe...

C'etait la vanne lol

Sinon on doit pas jouer au meme jeu, car meme si.ça dépend des maps, y a grand minimum 50% de mecs au snipe à chaque partie

Pompe qui OS à 15m ? Y a que la Plow Remote qui fait office de sniper-pompe, un Theorie du complot ou un Hote OS pas à 15m
On peut cracher autant qu'on veut sur la PlowRemote, arme d'assisté par excellence, mais c'est pas pour autant que les autres pompes sont OP,.là où la majorité des snipes ont beaucoup (voire énormément) d'assist et sont OP.

[ShaDowxx]
[ShaDowxx]
Niveau 10
03 septembre 2016 à 13:32:42

Les snipers sont les cancers de cette meta qui force les gens à attendre en fond de map.

L'aim-assist doit pas exister et si il y a du exo en sniper: 10% maximum...

Star2
Star2
Niveau 19
03 septembre 2016 à 13:51:36

C'est clair qu'on doit pas jouer au même jeu, moi je croise beaucoup plus de googole au pompe qui te rush et ce sur toute les maps (parce qu'il n'y a aucune map vraiment ouverte sur destiny) que de snip qui campe.

berloula-baston
berloula-baston
Niveau 6
03 septembre 2016 à 14:35:39

Le 03 septembre 2016 à 12:13:16 Orton51 a écrit :

tuez ces gens là svp j'en peux plus.

Orton51
Orton51
Niveau 1
03 septembre 2016 à 15:14:38

tuez ces gens là svp j'en peux plus.

Fais le toi même ahah

Sinon on doit pas jouer au meme jeu, car meme si.ça dépend des maps, y a grand minimum 50% de mecs au snipe à chaque partie

Pompe qui OS à 15m ? Y a que la Plow Remote qui fait office de sniper-pompe, un Theorie du complot ou un Hote OS pas à 15m
On peut cracher autant qu'on veut sur la PlowRemote, arme d'assisté par excellence, mais c'est pas pour autant que les autres pompes sont OP,.là où la majorité des snipes ont beaucoup (voire énormément) d'assist et sont OP.

Ah mais j'te contre dit pas c'est juste ce que je vois depuis que j'rejoue pour le DLC qui arrive :)
Je ne vois que des pompes maintenant, après comme dit plus haut, les sniper qui campent en fond de map, si tu sais un minimum jouer tu vas pas te faire tué plus de 3-4x par le même quoi...
Forcément qu'inconsciemment je me rappelle que des pompes

Et sur la distance euh tu m'as compris hein

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
03 septembre 2016 à 15:45:03

Le 03 septembre 2016 à 13:51:36 star2 a écrit :
C'est clair qu'on doit pas jouer au même jeu, moi je croise beaucoup plus de googole au pompe qui te rush et ce sur toute les maps (parce qu'il n'y a aucune map vraiment ouverte sur destiny) que de snip qui campe.

"Gogole", lol
Frustration de se faire trouer par des mecs pas mauvais au pompe ? (Car y a 2 categories de joueurs pompe : les bons et les nuls)

"Gogole au pompe qui te rush"
Un pompe tue pas à 150m mais à moins de 10m, au moins les mecs sont pas des baltringues qui t' "affrontent" en se planquant dans leur tente au fond de la map, mais viennent te chercher et provoquer le duel

Si tu preferes te faire tuer par de veritables mongoles qui balancent leur viseur n'ipporte comment et callent des têtes au pif après, c'est ton probleme, mais les noskills ce sont bien eux et pas les mecs qui rushent au pompe

La vidéo du moment