CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Méta pvp

Bastien58-17620
Bastien58-17620
Niveau 8
01 septembre 2016 à 19:43:40

Bonjour gardiens, voilà après avoir longtemps jouer à la malok pompe, je me suis mis à tester un autre style de jeu, avec dp et va (3eme main je vais pas cracher dessus) et j'ai pris chasseur flèche au profit du pistolero.

Et vraiment ce stuff c'est du tcheat absolu j'ai fais des games avec une facilité déconcertante :noel:. Je me suis puis amuser avec ce stuff mais vraiment il est abuser tellement simple pour son efficacité, je n'avais quasiment pas toucher à ce stuff en pvp.

Vous pensez pas que de bon nerfs s'imposent :noel: ?

Walder-frey
Walder-frey
Niveau 10
01 septembre 2016 à 19:45:30

En même temp le dernière parole est l'arme la plus "casu" de destiny... :hap:

Pluviax
Pluviax
Niveau 8
01 septembre 2016 à 19:47:43

tcheat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466004337-reupload-3-2.png

Bastien58-17620
Bastien58-17620
Niveau 8
01 septembre 2016 à 20:03:09

Oups oui en effet :honte:

supershadow8841
supershadow8841
Niveau 10
01 septembre 2016 à 20:54:58

Pitié pas de nerf. On a clairement besoin d'un buff de toutes les principales comme ça les gens arrêteront de passer TOUTES leurs games à camper fond de map avec le sniper ou à rusher comme des gogoles sans jamais lâcher leur pompe[[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2016 à 21:37:15

Le 01 septembre 2016 à 20:54:58 supershadow8841 a écrit :
Pitié pas de nerf. On a clairement besoin d'un buff de toutes les principales comme ça les gens arrêteront de passer TOUTES leurs games à camper fond de map avec le sniper ou à rusher comme des gogoles sans jamais lâcher leur pompe[[sticker:p/1jng]]

D'après Bungie, il n'y aura pas d'équilibrage d'arme a la sortie de l'extension, mais il faut
s'attendre a une réévaluation de l'arsenal par la suite donc y aura forcément des nerfs
quand Bungie s'apercevra que certaine armes sont trop performante après la sortie de
l'extension.

mr-taah
mr-taah
Niveau 16
01 septembre 2016 à 21:42:44

Et puis on ne connait pas toutes les nouvelles armes.
On aura peut-être (surement?) une nouvelle Malok/Mida/DP etc... le 20 septembre :)

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
01 septembre 2016 à 21:49:25

Le 01 septembre 2016 à 21:42:44 mr-taah a écrit :
Et puis on ne connait pas toutes les nouvelles armes.
On aura peut-être (surement?) une nouvelle Malok/Mida/DP etc... le 20 septembre :)

Comparer MIDA á la DP :rire: :rire: :rire:
Ceux qui classent MIDA dans les armes OP... [[sticker:p/1lmh]]

Le 01 septembre 2016 à 19:45:30 Walder-frey a écrit :
En même temp le dernière parole est l'arme la plus "casu" de destiny... :hap:

Non, ce sont les auto à forte cadence (doctrine, griffe du voleur d'âmes, Supercellule, etc.) :ok:

Message édité le 01 septembre 2016 à 21:49:47 par Noixdecoco21
berloula-baston
berloula-baston
Niveau 6
01 septembre 2016 à 22:08:43

la méta a juste flingué le pvp, et ils ne la changent pas ? ça veut dire qu'on repart pour un an de sniper dernière parole ? chouette. original.

berloula-baston
berloula-baston
Niveau 6
01 septembre 2016 à 22:10:09

ils se cassent vraiment pas le cul

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
01 septembre 2016 à 22:12:10

Le 01 septembre 2016 à 22:08:43 berloula-baston a écrit :
la méta a juste flingué le pvp, et ils ne la changent pas ? ça veut dire qu'on repart pour un an de sniper dernière parole ? chouette. original.

C'est clair, j'en suis à la limite de regretter l'époque du tout premier Felwinter avec Colis compact / Telemetre tellement cette méta de baltringues est á gerber.

berloula-baston
berloula-baston
Niveau 6
01 septembre 2016 à 22:18:54

tu tag en 3v3 sur anomalie ou trouée du crépuscule des petites maps, les 3 en face sont au snipe dp, ça devient lassant. Même sur de la 3v3 petite map, c'est le sida cette méta. tu mets 2 hs au revolver à un mec, il se retourne, flashscope, t'es mort. L'aim assist des snipes étant tellement monstrueuse. Go augmenter le zoom de 50 % pour que les snipes soient des snipes et plus des principales. Ou nerf la DP qu'on puisse au moins rusher les hardscoper, parce que là de près ils te dézinguent à la dp (quand ils ratent leurs flashscope)

la méta est à gerber. go up les principales et les pompes, ou nerf les snipes, mais là le snipe est trop puissant. Et go nerf les bodyshot, parce que 167 pour un tir raté qui te met one shot, c'est scandaleux.

Bastien58-17620
Bastien58-17620
Niveau 8
01 septembre 2016 à 22:22:30

Nan mais c'est vrai que c'est un bon moyen de soigner ses stats en plus les 3/4 jouent au snip car c'est des baltringues je jouais pas sniper je gagne les 3/4 de mes duels sérieusement :rire:

Destiny-arca
Destiny-arca
Niveau 25
02 septembre 2016 à 05:59:30

Télécommande snipe ou dp snipe [[sticker:p/1jng]]

Crixus5283
Crixus5283
Niveau 7
02 septembre 2016 à 06:29:01

Le 01 septembre 2016 à 22:18:54 berloula-baston a écrit :
tu tag en 3v3 sur anomalie ou trouée du crépuscule des petites maps, les 3 en face sont au snipe dp, ça devient lassant. Même sur de la 3v3 petite map, c'est le sida cette méta. tu mets 2 hs au revolver à un mec, il se retourne, flashscope, t'es mort. L'aim assist des snipes étant tellement monstrueuse. Go augmenter le zoom de 50 % pour que les snipes soient des snipes et plus des principales. Ou nerf la DP qu'on puisse au moins rusher les hardscoper, parce que là de près ils te dézinguent à la dp (quand ils ratent leurs flashscope)

la méta est à gerber. go up les principales et les pompes, ou nerf les snipes, mais là le snipe est trop puissant. Et go nerf les bodyshot, parce que 167 pour un tir raté qui te met one shot, c'est scandaleux.

Slt Berlou, je suis d'accord avec toi, j'espère seulement qu'ils ne toucheraient pas au finis terrae en même temps.

[ShaDowxx]
[ShaDowxx]
Niveau 10
02 septembre 2016 à 09:05:43

Il faut que tout les snipers passent à la trappe directement et sans se poser de question:

Troisième main: capacité d'augmenter par 8x le zoom ou remettre l'original. (Annulation de l'augmentation de l'aim-assist)
Coup d'oeil SLH10: -25% d'assistance à la visée. (On met à 0% toutes les lunettes..)
Ajustements: retrait des balles explosives, munitions perforantes etc...
Bodyshots: 7 balles pour tuer en bodyshots. (Comme les floods dans Halo et tant pis si c'est du vivre dans le passé.)

Revoir les principales:

Up de la portée des revolvers et retour de la première perk de la DP.
Augmentation de la brûlure du Chardon et des dégâts dans la tête.
Augmentation des impulsions de 40 à 50 points de dégâts dans la tête suivant les cadences.
Mort Rouge à 41 dans la tête pour limiter les teams Chardon.
Diminution des dégâts des fusils automatiques à très grosse cadence : 15 dans la tête, 9 en body.

Et en général, il faut imposer la distinction entre PvP et PvE dans le jeu pour éviter d'avoir des armes inutilisable car nerfé injustement #JeSuisMortRouge.

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
02 septembre 2016 à 09:12:07

#JeSuisMortRouge

:snif:

Fromveur29
Fromveur29
Niveau 7
02 septembre 2016 à 13:50:41

Le 02 septembre 2016 à 09:05:43 [ShaDowxx] a écrit :
Il faut que tout les snipers passent à la trappe directement et sans se poser de question:

On signe où ?

J'avais pensé à moins radical, un full chargeur de spé au début de partie et plus de caisses vertes comme ça personne ne peut plus faire de game 100% secondaire. Un truc à gérer en finesse et un game-play qui varie au fil de la partie.
Je pense que tout le monde s'y retrouverait, les aficionados du snipe comme ses allergiques (perso, deux trois snipe fond de map=retour orbite illico)

thibaudr61
thibaudr61
Niveau 6
02 septembre 2016 à 14:11:36

Étant un joueur pitoyable en osiris 1 seule fois le palier 5 atteint en 6 mois lol. Vous pouvez vérifier GT: GeckoTigre
Je cherche même plus à faire de duel au snipe je préfère contourner et essayer de les choper sur le côté mais à peine tu as le temps de commencer à tirer que le mec te headshot avec son snipe comme si il avait une mida lol.
Donc maintenant je cherche même plus à faire le palier 7 je remplis mes contrats avec mes potes et basta. Quand tu vois des chasseurs saut tp télécommande uni...ou alors 3 "hardscopeur" Tu te fais one shot à couvert (j' ai filmé tellement j' ai halluciné) c' est chaud de progresser dans cette meta

zydar59
zydar59
Niveau 8
02 septembre 2016 à 14:21:18

Les armes speciales sont là pour répondre à des situations speciales, le snipe à longue portée, le fusion à moyenne, le pompe à courte.
Le souci est que le snipe ne devrait one kill que sur du headshot, et devrait subir un malus de visee/maniabilite à courte portée pour rétablir l'équilibre sur certaines maps.
Après sur la forme un campeur ne me dérange pas. Il est normal qu'en champ découvert sur une longue distance un promeneur du dimanche prenne un risque. Le snipe doit continuer à poser un dilemme tactique.

La vidéo du moment