CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ban osiris

Fulgorerox
Fulgorerox
Niveau 8
16 juin 2016 à 08:14:00

J'ai eu le meme genre de ban c'est 2 mois osiris.

Pourtant j' i plus de 40 phares une co dans le vert et j'ai poncer le pvp (tous les points de grimoire). Parfois les trash report sans raison et apparament ca marche de temps en temps

LuCiF3R02
LuCiF3R02
Niveau 1
16 juin 2016 à 08:29:29

J'ai une connexion en carton et la comme le temps se dégrade ma co aussi et pour l'instant je me suis pas fait ban j'ai tellement l'habitude que ma co me fasse de la merde que j'anticipe quand je me fait pas butter et pour l'instant pas de ban pourtant avec une co dans le rouge quasi h24 a fait des score de 40 frag a 20 mort et pas le signe de ban je touche du bois pour pas que sa arrive d'ailleurs mais ton histoire et chelou :ouch2:

S0D0
S0D0
Niveau 10
16 juin 2016 à 08:45:19

Content de voir que les signalements pour co deguelasses fonctionnent.Dsl pour toi l auteur , mais une co rouge,volontaire ou pas , ca ruine la partie de tout le monde.

LuCiF3R02
LuCiF3R02
Niveau 1
16 juin 2016 à 09:00:59

Donc si tu a des problème parce que tu a tu mal a dire un mot tu te fait casser la bouche parce que sa handicape tout le monde car il galère a te comprendre ? Si tu a u' handicape tu doit arrêter de faire se qu'il te plaît pour les autres ? Nan dans destiné ces pareil si ta une co dans le rouge tes handicapés ( pour moi zntout cas ) et ces dégueulasses de ban des joueur parce que les opérateur savent pas faire une connexion potables :honte:

S0D0
S0D0
Niveau 10
16 juin 2016 à 09:05:30

C est quoi ces arguments de merde lol
Mec ,je paie le PS+ pour jouer ,oki .M en bats les cou*lles du pourquoi du comment un mec est en rouge en face.T as une co de merde , tant pis pour toi , t as pas a faire subir ca aux autres , c est tout
L option existe dans les signalements ,je me prive pas.
Quand j ai des soucis de co ,je joue pas,pourquoi s obstiner ?

Edit : et arretez de tout mettre sur le dos des operateurs ! je serai curieu de voir dans quelles conditions certains jouent.Pour info , les operateurs vous vendent des forfaits JUSQU A x megas.Ils vous promettent jamais le max,ils sont pas fous !

Message édité le 16 juin 2016 à 09:08:51 par S0D0
Dominar_TyranT
Dominar_TyranT
Niveau 74
16 juin 2016 à 09:23:45

lol l'auteur, sache que les bans' n'arrivent jamais par hasard, ils examinent ta connection avant de prendre une decision, si tu as DDOS des gens pour gagner, de toutes façons à quoi bon perdre son temps à argumenter avec toi puisque tu sais que tu as les fesses sales, et t'as le culot de venir t'en plaindre publiquement, t'es vraiment un noob et un sale tricheur :sors:

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
16 juin 2016 à 09:35:42

Bann pour une mauvaise co ? Il est d'une crédibilité le mec, c'est juste dingue :rire: :rire:

Mais bon, allez, je vais supposer que ce soit le cas : si toi-même tu sais que t'as une co inexistante, pourquoi tu joues ? :)

Tu ruines les parties des autres à chaque fois, sûrement depuis un moment, donc le bann est justifié.

Ils bann pas pour rien, donc remets toi en question un peu, avec un peu de chance ça te fera avoir quelque chose dans la tête. :ok:

Sérieux, sûrement un des plus gros idiots que j'ai pu voir ici "o mé jcompren pa g était ban é g 1 co des gueux las cmt sa se fé ??????????!!!!!" :rire: :rire:

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
16 juin 2016 à 09:37:34

Putain l'argumentaire de Lucifer :rire: :rire:
De l'air, dites moi qu'il troll salement :rire:

haronslight
haronslight
Niveau 10
16 juin 2016 à 09:49:58

Le 16 juin 2016 à 09:37:34 Noixdecoco21 a écrit :
Putain l'argumentaire de Lucifer :rire: :rire:
De l'air, dites moi qu'il troll salement :rire:

je le trouvais plein de bons sens moi son argumentaire à Lucifer :(

S0D0
S0D0
Niveau 10
16 juin 2016 à 10:18:39

J vois pas en quoi son argumentaire etait plein de bon sens.Au contraire , c etait limite vide de sens.
On peut faire une analogie avec le sport par rapport au handicap si on veut , pas de souci.Un mec en fauteuil qui veut jouer au basket , il s inscrit aux jeux paralympique :hap:
Moi aussi je sais faire dans le non sens ,pas de souci

haronslight
haronslight
Niveau 10
16 juin 2016 à 10:28:41

Le 16 juin 2016 à 10:18:39 S0D0 a écrit :
J vois pas en quoi son argumentaire etait plein de bon sens.Au contraire , c etait limite vide de sens.
On peut faire une analogie avec le sport par rapport au handicap si on veut , pas de souci.Un mec en fauteuil qui veut jouer au basket , il s inscrit aux jeux paralympique :hap:
Moi aussi je sais faire dans le non sens ,pas de souci

je blaguais, apparemment ça ne se remarquait pas :hap:

S0D0
S0D0
Niveau 10
16 juin 2016 à 10:43:57

Merci de la precision
J ai eu un doute quand meme :rire:

LuCiF3R02
LuCiF3R02
Niveau 1
16 juin 2016 à 10:50:15

Les gens de maintenant .. Je vie en campagne ouaips chui dans le rouge souvent mais tu paye ton abonnement OK c bien mais en attendant ma connexion tourne au rouge a cause de tout les téléphone et les console connecter oui vivre a la campagne c chaud pour avoir une bonne co et enfaite les gens fond ouais ta une mauvaise co dégage du jeux que tu a payer ou ta a acheter les extension pour au final te faire ban ? Logique ? Y'en a pas on peu même pas dire va dans le mode offline y'en a pas ! Si les serveur aurais était comme Bf y'orais aucun soucis donc stop gueuler pour la co en carton ect même avec une co verte des deux camps l'un vois l'autre avant ( argument du lol extrême -> prend une 2chevaux va sur la route bas jte donne une amande parce que tu a une mauvaise voiture comparer a la mienne voilà voilou )

haronslight
haronslight
Niveau 10
16 juin 2016 à 10:51:45

Le 16 juin 2016 à 10:43:57 S0D0 a écrit :
Merci de la precision
J ai eu un doute quand meme :rire:

j'ai remarquer :rire:
j'aurai du pousser le troll un peu plus loin voir jusqu'ou ça aurait fonctionner :hap:

haronslight
haronslight
Niveau 10
16 juin 2016 à 11:47:51

Le 16 juin 2016 à 10:50:15 LuCiF3R02 a écrit :
Les gens de maintenant .. Je vie en campagne ouaips chui dans le rouge souvent mais tu paye ton abonnement OK c bien mais en attendant ma connexion tourne au rouge a cause de tout les téléphone et les console connecter oui vivre a la campagne c chaud pour avoir une bonne co et enfaite les gens fond ouais ta une mauvaise co dégage du jeux que tu a payer ou ta a acheter les extension pour au final te faire ban ? Logique ? Y'en a pas on peu même pas dire va dans le mode offline y'en a pas ! Si les serveur aurais était comme Bf y'orais aucun soucis donc stop gueuler pour la co en carton ect même avec une co verte des deux camps l'un vois l'autre avant ( argument du lol extrême -> prend une 2chevaux va sur la route bas jte donne une amande parce que tu a une mauvaise voiture comparer a la mienne voilà voilou )

Non mais après il ne faut pas abuser non plus..
J'ai des amis qui vivent en campagne qui ont des connexions digne du moyen âge et qui sont malheureusement dans le rouge, voir rarement dans le jaune, mais ne se TP pas dans tous les sens pour autant..

Après ce problème est surtout de la faute de Bungie et de leurs serveurs qui ne choisissent pas en fonction de la connexion, pour que ceux avec une co' de blédard joue entre co' de blédard, et les fibreux entre eux etc etc.

Sinon juste comme ça, avoir une co' de merde c'est une chose, mais avoir une co' de merde, et mettre sa play en wi-fi, mettre son portable en wi-fi en même temps, et mettre de la musique sur YT ou matter un stream sur twitch alors que le mec sait que sa connexion de base est à chier en est une autre...
Et beaucoup sont comme ça, à savoir qu'ils ont une connexion déplorable, mais s'amusent quand même à surcharger leur connexion de trucs inutile en même temps qu'ils jouent...

Et l'argument de la 2chevaux est complètement con :hap:
Pour raisonner dans ton sens, je te dis que c'est con puisque la 2cv peux monter grossomodo a 110km/h, donc elle a suffisament de puissance pour rouler en ville (50km/h, sur voie rapide 70 km/h sur nationale 110km/h ou même sur autoroute 130 km/h :hap: )
Donc elle ne gène absolument pas les autres usagers.

A ton avis pourquoi les véhicules types scoot' qui sont bridés (même si tout le monde les débride) ne peuvent pas rouler sur autoroute par exemple? à cause de leur vitesse de 50km/h :hap: parce qu'ils gênent les autres (et sont un danger pour eux même au passage)
Donc même en raisonnant dans ton sens (qui était au fond un argument idiot) tu arrives encore à avoir tord :noel:

S0D0
S0D0
Niveau 10
16 juin 2016 à 12:03:23

Je vis al a campagne , j ai plus de vaches que de voisins.
le truc c est j ai optimisé ma ligne telephonique , et que je sais que mes cables et connexions electriques sont nikels de chez nikel.
Quand je joue , le soir ,personne n utilise internet a part MOI.
J arrive au final a avoir 12Mo en DL et 25ms de ping,ce qui est tres honnete , vu ou j habite.

J ai refais les cables de mon voisin a partir de sa facade de maison ( a partir le la jonction france telecom ) , il est passé de 512Ko a 6 Megas.Pourquoi ? des cables de merde , des donnexions mal faites / vieillissantes ,des prises telephonique partout (qui a besoin de 120000 prises telephone en 2016 serieu ? )

C est sur qu en journée (chez moi) , avec le pti sur YT , ma femme sur FB / Torrent , pas la peine de penser jouer correctement.

Je dis pas " bien fait pour vos gueules" ,loin de là .je dis juste "tant pis pour vous".

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
16 juin 2016 à 12:35:25

Ban mérité :oui:

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
16 juin 2016 à 12:51:54

Putain l'excuse de la campagne, mdr.
Je vis pas en ville non plus, et j'ai une co normale (parfois avec des petites faiblesses, et je ne joue pas durant ces moments :))

Tu ruines les parties des autres, y a pas d'excuses. Soit tu fais en sorte d'avoir une co qui tienne la route, soit tu joues pas, ou alors tu joues mais tu assumes si tu te manges un bann justifié.
À tous les coups le mec en plus d'avoir une sale co, y a tout qui doit etre relié à la box.
Faut pas télécharger un film de boules pendant que tu joues, en plus de regarder le stream de ton idole, Riinette. :)

Bref, je n'ai qu'une chose à dire : merci Bungie d'éradiquer les mecs qui trichent ou qui jouent avec une co inexistante. :ok:

S0D0
S0D0
Niveau 10
16 juin 2016 à 13:47:30

Bordel j avais pas lu le coup de la 2cv

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
16 juin 2016 à 13:48:41

Ah ouais ?
T'as donc pu constater le génie de ton interlocuteur... :hap: