Le 16 juin 2016 à 10:50:15 LuCiF3R02 a écrit :
Les gens de maintenant .. Je vie en campagne ouaips chui dans le rouge souvent mais tu paye ton abonnement OK c bien mais en attendant ma connexion tourne au rouge a cause de tout les téléphone et les console connecter oui vivre a la campagne c chaud pour avoir une bonne co et enfaite les gens fond ouais ta une mauvaise co dégage du jeux que tu a payer ou ta a acheter les extension pour au final te faire ban ? Logique ? Y'en a pas on peu même pas dire va dans le mode offline y'en a pas ! Si les serveur aurais était comme Bf y'orais aucun soucis donc stop gueuler pour la co en carton ect même avec une co verte des deux camps l'un vois l'autre avant ( argument du lol extrême -> prend une 2chevaux va sur la route bas jte donne une amande parce que tu a une mauvaise voiture comparer a la mienne voilà voilou )
Non mais après il ne faut pas abuser non plus..
J'ai des amis qui vivent en campagne qui ont des connexions digne du moyen âge et qui sont malheureusement dans le rouge, voir rarement dans le jaune, mais ne se TP pas dans tous les sens pour autant..
Après ce problème est surtout de la faute de Bungie et de leurs serveurs qui ne choisissent pas en fonction de la connexion, pour que ceux avec une co' de blédard joue entre co' de blédard, et les fibreux entre eux etc etc.
Sinon juste comme ça, avoir une co' de merde c'est une chose, mais avoir une co' de merde, et mettre sa play en wi-fi, mettre son portable en wi-fi en même temps, et mettre de la musique sur YT ou matter un stream sur twitch alors que le mec sait que sa connexion de base est à chier en est une autre...
Et beaucoup sont comme ça, à savoir qu'ils ont une connexion déplorable, mais s'amusent quand même à surcharger leur connexion de trucs inutile en même temps qu'ils jouent...
Et l'argument de la 2chevaux est complètement con 
Pour raisonner dans ton sens, je te dis que c'est con puisque la 2cv peux monter grossomodo a 110km/h, donc elle a suffisament de puissance pour rouler en ville (50km/h, sur voie rapide 70 km/h sur nationale 110km/h ou même sur autoroute 130 km/h
)
Donc elle ne gène absolument pas les autres usagers.
A ton avis pourquoi les véhicules types scoot' qui sont bridés (même si tout le monde les débride) ne peuvent pas rouler sur autoroute par exemple? à cause de leur vitesse de 50km/h
parce qu'ils gênent les autres (et sont un danger pour eux même au passage)
Donc même en raisonnant dans ton sens (qui était au fond un argument idiot) tu arrives encore à avoir tord