CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ban osiris

iko971
iko971
Niveau 1
15 juin 2016 à 22:55:53

Bonjour,
J'ai été ban du pvp plus précisément d'osiris pendant une semaine.
Ça fais maintenant 1 semaine j'ai bien été déban du pvp mais pas d'osiris.
Vu les tunes que j'ai donner a bungie j'aimerais bien pouvoir au moins mettre mon stuff d'osiris !!

iSpongebob
iSpongebob
Niveau 23
15 juin 2016 à 22:57:05

:rire:
T'as fait comment ?

Avon420
Avon420
Niveau 10
15 juin 2016 à 22:59:27

Si t'as triché c'est bien fait pour toi ! :ok:

VITRl0L
VITRl0L
Niveau 10
15 juin 2016 à 23:00:09

Le 15 juin 2016 à 22:59:27 Avon420 a écrit :
Si t'as triché c'est bien fait pour toi ! :ok:

[[sticker:p/1kkn]]

Sinon mea culpa. Comment ça tu peux pas mettre le stuff ?

[[sticker:p/1jnh]]
Roniveque
Roniveque
Niveau 11
15 juin 2016 à 23:01:39

Quand tu te fais ban d'osiris, tu peux mettre le stuff d'osiris mais il n'est pas pris en compte pour la lumière donc c'est comme si tu étais tout nu en clair.

bliblobla
bliblobla
Niveau 7
15 juin 2016 à 23:01:50

Faut pas jouer le lag[[sticker:p/1kkn]]
Pourquoi tricher dans un jeu ? Je comprendrais jamais !

haronslight
haronslight
Niveau 10
15 juin 2016 à 23:02:05

En même temps ils ne bannissent pas sans raison (déjà qu'ils ont déjà du mal à bannir)

Après tu as peut être pu te faire signaler à de nombreuses reprises parce que tu as une connexion tellement dégueulasse digne d'une connexion d'un pakistanais en wi-fi dans sa grotte que tout le monde te vois te téléporter partout ne prendre aucun dégâts etc etc.. :noel:

Ou tu es peut être aussi le genre à lancer Youpr*n, twitch, youtube, un stream en même temps que tu joues avec une petite connexion pour te faire lagguer dans tous les sens, donc la aussi tu as pris mass report, ce qui pourrai expliquer ton ban. :hap:

D'ailleurs c'est étonnant que tu viennes te plaindre en disant que tu es ban d'osiris sans nous donner la raison.. Si on a pas un minimum d'informations on pourra pas trop te dire quoi :ok:

Avon420
Avon420
Niveau 10
15 juin 2016 à 23:03:31

Je connais quelqu'un qui déco les gens il s'est fait supprimer son stuff...

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
15 juin 2016 à 23:05:12

Pourquoi on deban un tricheur ?

haronslight
haronslight
Niveau 10
15 juin 2016 à 23:05:13

Le 15 juin 2016 à 23:03:31 Avon420 a écrit :
Je connais quelqu'un qui déco les gens il s'est fait supprimer son stuff...

ah carrément du hostboot, c'est tout aussi bien pour celui qui s'amuse à faire ça..
C'est un cancer dans un multi ces mecs qui hostboot...

Avon420
Avon420
Niveau 10
15 juin 2016 à 23:05:56

Du coup tu t'es fait ban pour quoi sale tricheur ? :hap:

Ath_Dothraki
Ath_Dothraki
Niveau 10
15 juin 2016 à 23:14:24

Les bans devraient être permanent.

Ou alors les tricheurs devraient être obligé de porter des oreilles d'âne qui leur filerait la honte, les obligeant ainsi à supprimer leur compte.

Au choix

Noixdecoco21
Noixdecoco21
Niveau 10
15 juin 2016 à 23:23:15

Lol, c'est tellement cramé que l'auteur est une de ces baltringues qui utilisent le lagswitch en PvP tellement il est nul à chier (et il le sait)

Suffit de voir son absence de réponse depuis que ça parle de triche, quel hasard.

Bref l'auteur, je risque pas de pleurer les pauvres mecs qui trichent comme toi, au contraire je préfère nettement les enfoncer tellement ça me fait pitié :)
T'as vraiment de la chatte de pas avoir été bann déf., je serai eux, je dégagerai toutes les merdes qui trichent sans retour en arrière possible, mais apparemment ils sont trop gentils.

En tout cas bien heureux deja qu'il y ait des sanctions pour les nuls comme toi :)

Message édité le 15 juin 2016 à 23:23:46 par Noixdecoco21
iko971
iko971
Niveau 1
16 juin 2016 à 02:18:59

[[sticker:p/1kkn]] Dans tous ça il n'y en a pas 1 qui a répondu à ma question.
Pour les plus malin[[sticker:p/1jnh]] je me suis fais ban pour des problèmes de connexion qui n'est vraiment pas stable la ou j'habite bref ma question était juste de savoir si je pourrais remettre mon stuff que je farme depuis très longtemps.
Ps: je comprend mieux pourquoi destin y deviens si décevant avec des gens pareils pas étonnant que ce jeu n'est plus d'avenir[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1kkl]]

iko971
iko971
Niveau 1
16 juin 2016 à 02:21:42

Le 15 juin 2016 à 23:23:15 Noixdecoco21 a écrit :
Lol, c'est tellement cramé que l'auteur est une de ces baltringues qui utilisent le lagswitch en PvP tellement il est nul à chier (et il le sait)

Suffit de voir son absence de réponse depuis que ça parle de triche, quel hasard.

Bref l'auteur, je risque pas de pleurer les pauvres mecs qui trichent comme toi, au contraire je préfère nettement les enfoncer tellement ça me fait pitié :)
T'as vraiment de la chatte de pas avoir été bann déf., je serai eux, je dégagerai toutes les merdes qui trichent sans retour en arrière possible, mais apparemment ils sont trop gentils.

En tout cas bien heureux deja qu'il y ait des sanctions pour les nuls comme toi :)

Alors toi t'es vraiment le meilleur faut arrêté le monde virtuel les gars ( ou fille j'ai un doute ) continue comme ça c'est bien [[sticker:p/1lmh]]

haronslight
haronslight
Niveau 10
16 juin 2016 à 02:24:24

Le 16 juin 2016 à 02:18:59 iko971 a écrit :

[[sticker:p/1kkn]] Dans tous ça il n'y en a pas 1 qui a répondu à ma question.
Pour les plus malin[[sticker:p/1jnh]] je me suis fais ban pour des problèmes de connexion qui n'est vraiment pas stable la ou j'habite bref ma question était juste de savoir si je pourrais remettre mon stuff que je farme depuis très longtemps.
Ps: je comprend mieux pourquoi destin y deviens si décevant avec des gens pareils pas étonnant que ce jeu n'est plus d'avenir[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1kkl]]

aucun rapport entre l'avenir de destiny et la mentalité ici, si tu as été banni pour ta connexion c'est que c'est pire qu'une connexion instable, je connais des mecs qui jouent avec des connexions du moyen age et aucun soucis :hap:

Sinon aucune idée, tu as été débanni du PvP classique depuis 1 semaine, peut être que tu as pris une sanction plus longue pour osiris.

Avon420
Avon420
Niveau 10
16 juin 2016 à 02:27:46

Même si t'as pas triché ta connexion doit être sacrément dégueulasse pour que tu te fasse ban !

iko971
iko971
Niveau 1
16 juin 2016 à 02:28:14

Être banni c'est pas temps un problème on si fait mais mon stuff parce que j'en ai bouffer du phare

Pluvia
Pluvia
Niveau 10
16 juin 2016 à 07:25:24

lol ban pour une mauvaise co ? J'y crois pas! Sinon moi même mon compte aurait été delet depuis longtemps :rire:

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
16 juin 2016 à 08:07:29

Le 15 juin 2016 à 23:14:24 Ath_Dothraki a écrit :
Les bans devraient être permanent.

Ou alors les tricheurs devraient être obligé de porter des oreilles d'âne qui leur filerait la honte, les obligeant ainsi à supprimer leur compte.

Au choix

Excellente idée. C'est ça qu'il manque : un vrai marqueur, ou une note pour les tricheurs. Marre de les voir, tous jeux confondus, agir en toute impunité.
Il faut durcir et élargir la politique de sanctions.
Des tricheurs ça peut pourrir et enterrer un jeu...
Regardez les jeux de foot...

La vidéo du moment