Le 12 juin 2016 à 13:37:33 berloulafamine a écrit :
haaaan la bagarre !
perso j'ai pas lu tous les comms donc je sais pas ce qu'il s'est passé. Mais oué battez-vous !
Alors de 1
L'autiste te dit d'aller te faire foutre
Et de 2
Tu connais beaucoup de gens qui achètent une Buggatti Veyron sans avoir le permis?
Bah c'est pareil pour toi avec ta manette de merde
Bah, il ne s'est rien passé d'extraordinaire en fait.
J'ai écrit une revue complète dur mes impressions de la scuf et l'autiste, qui vient de se reconnaÎtre en plublic!!!!
Je n'avais pas mis son nom et il sait que c'est lui.
Donc le gars qui n'a rien ente les deux oreilles, ne comprends rien à ce qu'il lit, mets deux messages avec 3 mots et un smiley et me traite de pigeon.
Les 2 mots/smileys, c'est normal, ses deux neurones sont occupés à gérer les joysticks, plus d'arguments ferait fondre l'hamburger qu'il a à la place de son cerveau.
Et il rage à mort de ma manette de merde qu'il dit, parceque c'est un ado boutouneux, que les filles ne sortent pas avec lui et qu'il doit demander 10 euros à sa mère quand il doit s'acheter un macdo.
Autant dire que la scuf ce sera quand il travaillera comme balayeur, car avec le peu de neurones qui lui restent, c'est "no futur" pour pour lui.
Le must de cette réponse qu'il a dû mettre deux heures à écrire car il a été obligé de faire un 1 et un 2 comme moi, tellement il se sentait à la rue, c'est le:
Alors de 1
L'autiste te dit d'aller te faire foutre
Il se reconnaît!!!! C'est lui!!! Je n'ai jamais donne son pseudo!!! !l
Mon pauvre, dans quel pétrin tu t'est mis par ta bêtise, tu viens de t'auto-déclarer autiste, j'ai de la peine pour toi..
Allez, bisous, à bientôt,