CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scuff

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2016 à 10:43:17

Je connais un mec quand y perd y lance sa scuf sur des murs ben ça résiste pas trop

vShuriKken
vShuriKken
Niveau 5
11 juin 2016 à 12:06:38

Lol il faudra qu il apprene a ce controler, ca va luí couter cher :rire:

Sinon si je prend pas les trigger ajustable, r2 et l2 ont la course normal ou ce sont quand meme des trigger mais non ajustable ? Scuf

J ai lu sur un autre forum que les trigger stop ne te laisse pas jouer correctement sur certain jeu, tu n accelere pas a fond sur les jeux de course , c est vrai ?

En tout vas merci pour vos retours d information :ok:

ashoxz
ashoxz
Niveau 8
11 juin 2016 à 12:37:05

Oui c est vrai pour les jeux de course mais tu peux les enlever normalement.

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
11 juin 2016 à 12:58:46

Le 11 juin 2016 à 10:43:17 WTFisClife a écrit :
Je connais un mec quand y perd y lance sa scuf sur des murs ben ça résiste pas trop

:rire: :rire:
Quand meme pas full options ?? :ouch:

-fandemgs-
-fandemgs-
Niveau 10
11 juin 2016 à 13:08:14

Rapid fire ça sert à rien sur Destiny vu que la cadence est capée, et sur les autres jeux c'est juste de la triche

Si tu dois prendre une manette à palette prend une basique, les boutons tu peux les changer sur la PS4. Pour les sticks achète des kontrol freeks à 15€, tu les met sur tes sticks et ils ne s'abîment pas

Perso j'ai pas de quoi mettre 120 balles sur une manette donc j'ai appris à jouer en claw, au pire essaie une petite semaine avant d'investir dans une scuf

Dedpewl
Dedpewl
Niveau 9
11 juin 2016 à 14:08:22

Rapid fire ça sert à rien sur Destiny

:rire:

berloulafamine
berloulafamine
Niveau 6
11 juin 2016 à 15:23:14

Le 10 juin 2016 à 20:00:29 jahtige a écrit :
Honnêtement je dirai bof.

J'ai eu une burn contrôller full perso et elle marchais très bien au début.
Au bout de 3 mois elle marchait toujours mais si tu es comme moi un mec qui appuie fort sur les boutons les palettes commençaient à se tordre. Rien de grave tu peux les remettre facilement , c'est une sorte de plastique mais c'est déjà un mauvais point A mes yeux.

Puis passer une annee , le bouton X ( pas celui de la palette ) a commencer à galerer un peu. Au final je conseille si tu en veux une de prendre sans aucune personnalisation. Je pense que le fait d'avoir des boutons personnaliser et qui donc ont nécessité de changer ceux d'origine rende l'âme plus vite.

Berlou en a achete une qui a tenu que un mois et demi. Bien-sûr elle est encore sous garantie mais ça nécessite de l'envoyer d'attendre etc ...

Ce sont de bonne manette, de qualité équivalente mais pas plus.

gros parle pas à ma place c'est pas bien. Surtout qu'elle m'a lâché au bout de 2 semaines et non pas un mois et demi.

Après les avon et dpouille et compagnie qui disent que ça sert à rien ces manettes ... ça se voit que vous n'avez jamais joué avec. Le seul truc qui peut te permettre de rivaliser avec ces manettes c'est de changer totalement tes touches et ta config.

Cette manette change la vie totalement, sinon les gros joueurs n'en achèteraient pas.

Après si t'es à chier , tu seras toujours à chier avec une scuff.

le-trick-shoter
le-trick-shoter
Niveau 8
11 juin 2016 à 15:52:42

La mienne était arrivé cassée au niveau de la touche R2, je comprenais pas pourquoi je tirais en full auto sans appuyer :(

Depuis je joue plus trop avec, je préfère une manette normale je me trouve plus vif avec j'ai tjrs peur de casser l'autre :rire:

Mais sur un chasseur ça peut etre sympas

EZEQK
EZEQK
Niveau 9
12 juin 2016 à 04:11:44

Après les avon et dpouille et compagnie qui disent que ça sert à rien ces manettes ... ça se voit que vous n'avez jamais joué avec. Le seul truc qui peut te permettre de rivaliser avec ces manettes c'est de changer totalement tes touches et ta config.

Cette manette change la vie totalement, sinon les gros joueurs n'en achèteraient pas.

Après si t'es à chier , tu seras toujours à chier avec une scuff.

Salut Berlou, c'est exactement ce que j'ai expliqué plus haut.

Tout le monde a compris à peu près sauf un autiste qui passait par là, mas là je ne peux rien pour lui à part lui conseiller de s'acheter un cerveau.

Et pour ceux qui râlaient sur le prix, genre ah le pigeon 240 euros une manette.

Bah le gars qui s'achète une ferrari à 1 million est un pigeon parce que tu a une clio à 10.000.
Celui qui prend une villa à beverly hills à 15 millions de dollars est un pigeon car pour 75.000 tu peux avoir une maison phenix.

Etc...

Bah non, une ferrari est un objet d'élite réservé aux fortunés, les rageux peuvent toujours rager, les gars pleins de thunes ne roulent pas en clio

Pour finir, une blague qui résume bien ce point:

Un vieux va pour garer sa Jaguar quand surgit une clio qui fait une marche arrière à toute vitesse et lui vole sa place.
Un jeune sort de la clio et dit au propriétaire de la Jaguar: "Jeune avec de l'audace".
Le vieux sourit tranquillement, démarre sa jaguar, accélère à fond et défonce la clio en l'expédiant sur le trottoir.
Il sort de sa voiture, un léger sourire aux lèvres, va vers le jeune et lui dit: "Vieux avec de l'argent..."

Je vous laisse méditer tout cela, c'est une des leçons de la vie :P

Message édité le 12 juin 2016 à 04:15:35 par EZEQK
berloulafamine
berloulafamine
Niveau 6
12 juin 2016 à 12:44:30

oué bon par contre ton délire sur l'oseille je le partage pas, je trouve que c'est jeter l'argent par les fenêtres que de rouler en ferrari par exemple. Mais là n'est pas la question.

Pour 240 euros tu as une manette de toutes les couleurs avec ton nom écrit dessus, mais bon, pour 130 eu tu peux avoir une manette à palettes avec des joysticks qui améliorent ta précision, et quand t'as pas trop d'oseille, je trouve que 130 eu c'est déjà bien plus abordable.

Pour ma part je trouve ça débile les mecs qui mettent la personnalisation de la manette, choix de la couleur, choix de la couleur des boutons etc etc écrire son nom dessus ... je vois pas trop à quoi ça sert, ça coûte une fortune, et ta manette tu la regardes pas tu l'as dans les mains et tu joues avec.

Là pour le coup c'est jeter l'argent par les fenêtres.

berloulafamine
berloulafamine
Niveau 6
12 juin 2016 à 13:37:33

haaaan la bagarre !

perso j'ai pas lu tous les comms donc je sais pas ce qu'il s'est passé. Mais oué battez-vous !

GG_K1msest
GG_K1msest
Niveau 10
12 juin 2016 à 18:31:12

Les jaloux qui peuvent pas se prendre une scuff :rire:

Haters :cool:

Wait, j'en ai pas moi non plus. :-(

EZEQK
EZEQK
Niveau 9
12 juin 2016 à 18:46:50

Le 12 juin 2016 à 13:37:33 berloulafamine a écrit :
haaaan la bagarre !

perso j'ai pas lu tous les comms donc je sais pas ce qu'il s'est passé. Mais oué battez-vous !

Alors de 1

L'autiste te dit d'aller te faire foutre

Et de 2

Tu connais beaucoup de gens qui achètent une Buggatti Veyron sans avoir le permis?

Bah c'est pareil pour toi avec ta manette de merde

Bah, il ne s'est rien passé d'extraordinaire en fait.

J'ai écrit une revue complète dur mes impressions de la scuf et l'autiste, qui vient de se reconnaÎtre en plublic!!!! :bravo:

Je n'avais pas mis son nom et il sait que c'est lui. :gni:

Donc le gars qui n'a rien ente les deux oreilles, ne comprends rien à ce qu'il lit, mets deux messages avec 3 mots et un smiley et me traite de pigeon.

Les 2 mots/smileys, c'est normal, ses deux neurones sont occupés à gérer les joysticks, plus d'arguments ferait fondre l'hamburger qu'il a à la place de son cerveau.

Et il rage à mort de ma manette de merde qu'il dit, parceque c'est un ado boutouneux, que les filles ne sortent pas avec lui et qu'il doit demander 10 euros à sa mère quand il doit s'acheter un macdo.

Autant dire que la scuf ce sera quand il travaillera comme balayeur, car avec le peu de neurones qui lui restent, c'est "no futur" pour pour lui.

Le must de cette réponse qu'il a dû mettre deux heures à écrire car il a été obligé de faire un 1 et un 2 comme moi, tellement il se sentait à la rue, c'est le:

Alors de 1

L'autiste te dit d'aller te faire foutre

Il se reconnaît!!!! C'est lui!!! Je n'ai jamais donne son pseudo!!! !l :rire: :rire: :rire:

Mon pauvre, dans quel pétrin tu t'est mis par ta bêtise, tu viens de t'auto-déclarer autiste, j'ai de la peine pour toi.. :snif:

Allez, bisous, à bientôt, :coeur:

Message édité le 12 juin 2016 à 18:51:22 par EZEQK
Avon420
Avon420
Niveau 10
12 juin 2016 à 19:40:27

Salut :)

le-trick-shoter
le-trick-shoter
Niveau 8
12 juin 2016 à 20:05:53

Le 12 juin 2016 à 12:44:30 berloulafamine a écrit :
oué bon par contre ton délire sur l'oseille je le partage pas, je trouve que c'est jeter l'argent par les fenêtres que de rouler en ferrari par exemple. Mais là n'est pas la question.

Cet homme de gauche :bave:

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
12 juin 2016 à 20:13:27

Au fait on est sur le forul de Destiny ici, vous pouvez pas aller en parler ailleurs?
Nan parce-que c'est pas qu'on s'en fous mais... en fait si, on s'en cogne! :ok:

le-trick-shoter
le-trick-shoter
Niveau 8
12 juin 2016 à 20:16:23

La scuff a un rapport avec Destiny puisque c'est une manette à la base pour FPS en ligne.

Or Destiny = FPS en ligne.

Donc on peut parler d'une scuff sur ce fofo.

devila
devila
Niveau 10
12 juin 2016 à 20:44:15

Un tl;dr svp les potos

Au fait on est sur le forul de Destiny ici, vous pouvez pas aller en parler ailleurs?
Nan parce-que c'est pas qu'on s'en fous mais... en fait si, on s'en cogne! :ok:

Toujours aussi autiste on dirait

Avon420
Avon420
Niveau 10
12 juin 2016 à 20:49:29

"Respectez les nouveaux svp"

:)

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
12 juin 2016 à 20:55:10