Salut,
j'ai deux manettes scufff avec toutes les options.
Je suis un joueur moyen en PVP car j'ai surtout fait du PVE jusqu'à il y a quelques mois.
J'ai les scuffs avec toutes options.
1- Le support technique Scuf est au top niveau, assistance, réparations et renvoi en temps éclair.
2- Burn, c'est de la palette pas chère, rien à voir avec scuf. Rapid fire, c'est zéro sur Destiny, c'est fait pour call of duty. Sur 14 fonctions, Seul la course automatique marche et elle bug et le tir rapid fire rend les fusils auto inutilisables.
3- Quand vous recevez une scuf, c'est un bijou. Elle est sertie dans un écrin de mousse avec les accessoires.
4- Vous pouvez reprogrammer les palettes sur les touches que vous voulez.
5- Les gâchettes sont rallongées et super réactive avec réglage et blocage de la course.
6- C'est livré avec 6 joysticks concaves et domés, courts et long et avec une clé pour les remplacer. Cassé? Vous en mettez un autre.
7- le vibreur est retiré sur la manette, elle est deux fois plus légère qu'une standard.
8- le grip arrière est un grip utilisé par les militaires.
Et donc, ça donne quoi tout ça?
Je l'ai récemment. La première heure était désastreuse. Il parait qu'il faut un mois pour la maîtriser.
Au bout d'un jour, tous mes sauts et glissades ont un contrôle incomparable, je ne peux déjà plus m'en passer.
Je joue régulièrement avec de gros joueurs qui m’apprennent plein de trucs. Hier, un avait une manette avec le joystick cassé, il ne pouvait pas courir. Il m'en a mis plein la tête avec sa manette défoncée.
Mais, mais, mais, j'ai crée des surprises puisque je gère déjà mieux mes déplacements.
Conclusion: Scuff, c'est une tuerie, tous les meilleurs mondiaux jouent avec ça.sauf Kinkin, mais vaut mieux pas, c'est déjà un extraterrestre.
Mais si vous êtes une quiche, vous vous ferez défoncer par un bon avec une manette normale.
Reste le confort exceptionnel, la maniabilité extraordinaire et la finition sublime de la manette, c'est un bijou et les joysticks et gâchettes pulvérisent les versions PS4.
240 euros avec toutes les options.
Je n'achèterais plus jamais une manette normale et je pense progresser vite avec.
Voilà, tout est dit..
Bon jeu à tous.