CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'enfer d'Osiris

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Crixus5283 Crixus5283
MP
Niveau 7
09 mai 2016 à 15:21:56

Le 09 mai 2016 à 14:17:56 Aldo-L-Apache a écrit :

Le 09 mai 2016 à 14:01:33 gaiagi a écrit :
Tout dépend de ce que tu vises en osiris. Le phare ou les contrats ?
En bannière tu dis que ça passe mais t'as pas besoin de gagner quasiment pour monter Level 5, enfin si 1 matchs sur 5..

En osiris les joueurs sont la pour gagner et font tout pour. Ce qui veut dire jouer prudemment, stuff optimisé, niveau de lumière décent, etc.

Déjà avec 305 de lumière tu peux laisser tomber je pense, fait quelques raid et prisons pour monter de lumière rapidement et reviens après.

Le 09 mai 2016 à 14:01:33 gaiagi a écrit :
Tout dépend de ce que tu vises en osiris. Le phare ou les contrats ?
En bannière tu dis que ça passe mais t'as pas besoin de gagner quasiment pour monter Level 5, enfin si 1 matchs sur 5..

En osiris les joueurs sont la pour gagner et font tout pour. Ce qui veut dire jouer prudemment, stuff optimisé, niveau de lumière décent, etc.

Déjà avec 305 de lumière tu peux laisser tomber je pense, fait quelques raid et prisons pour monter de lumière rapidement et reviens après.

Le 09 mai 2016 à 14:01:33 gaiagi a écrit :
Tout dépend de ce que tu vises en osiris. Le phare ou les contrats ?
En bannière tu dis que ça passe mais t'as pas besoin de gagner quasiment pour monter Level 5, enfin si 1 matchs sur 5..

En osiris les joueurs sont la pour gagner et font tout pour. Ce qui veut dire jouer prudemment, stuff optimisé, niveau de lumière décent, etc.

Déjà avec 305 de lumière tu peux laisser tomber je pense, fait quelques raid et prisons pour monter de lumière rapidement et reviens après.

Je suis bien d'accord....
Question de noob évidemment : mais qui y a t il d'aussi attractif en Osiris, qu'il y a pas en BDF par exemple ?
C'est juste le tournoi de rencontre des full lumière ou top killers ?

des points de grimoire à prendre :)

Akroza Akroza
MP
Niveau 1
09 mai 2016 à 15:27:06

Je dois reconnaître que le système Osiris n'est pas très bien fait car la dernière fois avec mon groupe nous étions au delà des 20 victoires d'affiler sur le pass (pour le scarabée d'un ami) & nous sommes tombés face à des Français j'ai donc par curiosité demander à combien ils étaient, klun des adversaires ma dit 3 [...] il y'a quand même une sacrée différence ><

Didcupcakes Didcupcakes
MP
Niveau 15
09 mai 2016 à 15:47:16

Je te dirais que c'est tout de même bcp l'équipe... Si tu rush a 2 abec 1 en cover tu t'en sors mais parfois c'est pas suffisant... On a perdu deux games hier ... Les mecs sont full grenades.. Alors je te dis pas quand tu as un titan 2 grenades électrique + 2 fireball et fumigène du chasseur qui tarrive en même temps sur la gueule ! Tu peux rush tout ce que tu veux ^^ cest chaud mais fesable

dahoudav57 dahoudav57
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 20:23:16

Vous savez nous bande de trois copains ont dans les 0.80 de ratio en osiris mais ont communique tellement bien qu'ont arrive a faire nos phare tous les week end donc ne jamais jugé quelqu’un sur son ratio... l'esprit d’équipe reste ce qui a de plus fort dans ce mode !
j'ai même réussi a faire un phare a un mec du forum qui avais 0.42 de ratio !
ok il mourrais très souvent mais communiqué super bien ce qui nous a permis de faire les games

Oui osiris est un enfer!!!....pour les mecs qui n'ont pas de jujotte et qui perde vite leur calme!
a bon entendeur :oui:

thanou59 thanou59
MP
Niveau 7
09 mai 2016 à 21:20:13

Daoudav57 le big big gros mito tu as FAI 7 phares et tu dis que tu fais t 3 phares TS les week-end MDR ventard t un noob noob tu vendrais ta mère pour un phare

micaf99 micaf99
MP
Niveau 29
09 mai 2016 à 21:26:29

Le 09 mai 2016 à 14:03:37 gaiagi a écrit :
@crazy
Je suis pas sur mais je pense que le ratio joue un peu.
Quand je joue avec mes potes 0.5 de ratio ont arrive à 5-0 easy en tombant que sur des noobs.

Quand je joue avec ma team (1.5 de ratio en moyenne) on tombe sur des bons dès le deuxième ou 3ème match.

C'est peut être une impression mais bon..

micaf il tombe tout le temps contre des full scarabé,doctrine du passage expert dès les premiers match :snif2:

et il a que 0,70 de ratio,meme moins maintenant [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2016 à 21:28:09

Retourne a l'école toi au lieu d'essayer de clasher vainement les autres.
Il a raison la com' c'est ce qui a de plus important. Suffit de voir les Optic pendant leur gros matchs

micaf99 micaf99
MP
Niveau 29
09 mai 2016 à 21:29:42

Le 09 mai 2016 à 20:23:16 dahoudav57 a écrit :

Oui osiris est un enfer!!!....pour les mecs qui n'ont pas de jujotte ...

micaf n'a pas de jujotte :snif2: mais s'amuse bcp

thanou59 thanou59
MP
Niveau 7
09 mai 2016 à 21:33:39

Bigbudd tu parles à qui

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
09 mai 2016 à 22:01:17

Pq ça se barre toujours en couille ici ? On peut pas causer trankilou sans caractériser les uns de ci ou ça ? Chacun don avis certes, mais apprenez à mettre certaines formes Qd même...
Vous faites comme ça aussi dans la vraie vie ?
Il doit pas vous rester bcp de dents alors :hum:

berloulafamine berloulafamine
MP
Niveau 6
09 mai 2016 à 22:50:33

nan tkt dans la vie ce sont des victimes, mais ils font les foufous sur les forums.

KoKonut_21 KoKonut_21
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 23:17:46

Le 09 mai 2016 à 13:41:30 MysteryBug a écrit :
Un conseil : n'essaye pas d'être bon personnellement en osiris et d'avoir un beau ratio.

J'ai un ratio au-dessus de 1.0, et je tombe contre 99% de ce qu'on appelle des "Try Hard", à savoir des gens qui jouent leur vie en osiris, ils vendraient leur mère pour un frag, résultat c'est quasi impossible de faire un phare, surtout que les mecs contre qui on tombe ont généralement 2 de ratio ou plus, sont des professionnels imbattables qui enchainent genre 30-40 victoires d'affilée pour 1 défaite...

J'exagère un peu, mais pas tant que ça. Tandis que si j'avais un ratio de 0,5 tout serait mille fois plus "abordable" (et non pas "facile").

Oui je suis aigri par Osiris, et non je ne m'amuse jamais dans ce mode. Jamais. A pain in the ass comme diraient les ricains.

Completement d'accord, un putain de mode de tryhards-baltringues, et c'est vraiment dommage, parce qu'au fond je trouve le concept de l'élimination intéressant, de meme pour le principe d'Osiris, mais évidemment c'était presque sûr que ça allait devenir comme ça quand on voit qu'ils nous poussent limite à utiliser des armes pour camper et tryhard à mort lol.
Les très rares parties où les adversaires restaient pas cloîtrés dans leur coin avec leur tente sont les seules que j'ai pu apprécier.
Je regrette vraiment beaucoup de pas avoir fait Osiris durant l'an 1, où il y avait encore pas mal de gens qui bougeaient, qu'il y avait des duels de principales (BEAUCOUP plus qu'actuellement), bref, que c'était encore amusant, en somme, et pas mou comme maintenant où 98% des parties sont inintéressantes et se résument à du preshot grenade décharge (ou plus rarement grenade à ricochet) + du hardscope fond de map en mode doublebodyshot avec des snipe surassistés

mric972 mric972
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 23:32:28

Mais c'est tellement sa :rire:

Sur la map cette semaine combien de fois avec ma team on fonce comme des bourrins pour contrôler le mid et... Bah personne :rire: Les mecs spawn, recule un peu, pose leur tente et t attendent au snipe.

Dpouille Dpouille
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 23:33:23

Qui joue à ce mode sérieux ? :rire: :rire: C'est comme aller jouer en pagaille :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2016 à 23:42:59

Le 09 mai 2016 à 21:33:39 thanou59 a écrit :
Bigbudd tu parles à qui

Au pere noel pauvre con

KoKonut_21 KoKonut_21
MP
Niveau 10
09 mai 2016 à 23:45:27

Le 09 mai 2016 à 23:42:59 BiigBudd a écrit :

Le 09 mai 2016 à 21:33:39 thanou59 a écrit :
Bigbudd tu parles à qui

Au pere noel pauvre con

T'abaisses pas á son niveau il en vaut pas la peine :ok:

Insectesumo382 Insectesumo382
MP
Niveau 7
10 mai 2016 à 10:40:37

Jsuis pas daccord avec : "cetait mieu pdt lan1"
Avant aussi il y avait des campeur fond de map, des full arca grenade, tout le monde jouait chardon/snip

Maintenant y a un peu plus de diversite, il me semble

Tidus91 Tidus91
MP
Niveau 16
10 mai 2016 à 10:44:43

Le 10 mai 2016 à 10:40:37 insectesumo382 a écrit :
Jsuis pas daccord avec : "cetait mieu pdt lan1"
Avant aussi il y avait des campeur fond de map, des full arca grenade, tout le monde jouait chardon/snip

Maintenant y a un peu plus de diversite, il me semble

Y'avait d'avantage de choix d'arme si je ne m'abuse, et le format était moins frustrant, pas de matchmaking en fonction des victoires, tu pouvais très bien tomber au dernier match contre des mecs qui farm des jetons...

Là pour aller au phare, il faut le "mériter" un peu plus.

Mais je ne regrette pas non plus le temps des campeurs Chardon / BG / LDR / Felwinter "jte oneshot à 100m" + full grenade + tente fond de map...

En fait, c'est un peu comme avant maintenant, mais sans chardon quoi... ^^

Message édité le 10 mai 2016 à 10:46:43 par Tidus91
Insectesumo382 Insectesumo382
MP
Niveau 7
10 mai 2016 à 10:45:34

Il faudrait juste supprimer, a mon avis, l acquisition de cible et rajouter du zoom sur les snip, sinn je trouve quand mm le pvp, plus equilibre et avec plus de possibilitée que lan 1
Ce nest que mon avis.

dahoudav57 dahoudav57
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 12:47:52

a part les entêté qui joue toujours les même méta c'est vrai que maintenant le pvp est très diversifié !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS3 18.00€ PS4 21.64€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment