CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus de dlc .....

astronoob
astronoob
Niveau 5
09 décembre 2015 à 02:46:16

ah merde , moi qui voulait le reprendre , si dans 3-4 mois le jeu est vide , c est chaud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2015 à 03:06:51

On aura bien rigolé

Myself72
Myself72
Niveau 10
09 décembre 2015 à 06:32:55

Actirourou s'en cogne de vos départs, des millions d' américains continueront de jouer et banquer
soyez en certains.

LordPhantom
LordPhantom
Niveau 12
09 décembre 2015 à 06:44:32

C'est sur, on peux compter sur ça. Y'aura meme énormément d'européen faut pas croire. :hap:

Ce Destiny 1 (ça fais tellement bizarre de mettre un chiffre à ce jeu je trouve) est globalement assez bon mais leur système économique est inadmissible, et certaines choses manquent de profondeur.
On a enfin un jeu complet ! Mon dieu, imaginer le jeu avec tous les DLC et les courses de passerau à sa sortie... Le jeu aurais été vraiment dingue.

Enfin bon. Hâte de voir leur suite.

Sons-of-Yharnam
Sons-of-Yharnam
Niveau 4
20 décembre 2015 à 06:29:46

Le 08 décembre 2015 à 17:36:41 shid_b93 a écrit :
On va faire quoi pensant dix mois?

pleurnicher qu'il n'y a plus de dlc comme tu as pleurniché qu'il y aurait des DLC :hap:

Sons-of-Yharnam
Sons-of-Yharnam
Niveau 4
20 décembre 2015 à 06:35:02

actipognon répondent juste a vos demandes, vous ne vouliez plus payer? ok plus de contenu alors, car rappelons le, les developpeurs ne sont pas des bénévoles, tout nouveau développement coutent de l'argent, ils ne vont quand meme pas claquer de la thune pour nous refiler du contenu gratos.

PS: pour tous les communistes du forum, comment ça se passe, vu que vous avez déjà payé Destiny, vous espérer que Destiny 2 sera gratuit ou dans le cas contraire vous allez crier au scandale de devoir payer le 2 ? :hap:

hakimbedja
hakimbedja
Niveau 8
20 décembre 2015 à 09:06:15

au risque de me faire insulter; et j'assume mon opinion, je dois dir que destiny m'a offert des centaines d'heures de plaisir pour un total de 140 euro. ce qui est pour moi trés rentable et en meme temps un plaisir.

entre les raids, assauts, plusieurs modes de pvp, banniere...etc y a de quoi se faires plaisir. surtout depuis TTK ou la composition des armes ne se limitais pas a :

PVE :
- grande faucheuse/ vision de confluence
-verdict rendu / vengeance de prydith
- gjalahorn
PVP :
- chardon/vex/DP
- Verdict rendu/ lance/ mensonge
- marteau/ V de heze

A force de jouer tt le temps (la majorité des joueurs) avec les meme compo rendais le jeu un peu lassant a force. par contre avec les nouveau patchs et les changement, la composition des armes est trés varié ce qui change le gamplay et rajoute du plaisir.

certes y aura plus de DLC mais bungie a parlé de contenus qui vont etre rajouté en janvier et un gros vers mars.... entre temps, y a toujours un moyen de passer le temps en montant ses perso et armes a 320, faire de la banniere de fer. ou alors passer un peu sur un autre jeu histoire de lacher un peu la pression...
en plus la franchise n'a qu'un an d'existance et comme je l'ai dis sur un autre topic. le jeu a ete developpé sur les console net gen et old gene. donc les dev ont du sacrifié pas mal de chose afin de s'adapter au limites de ses dernieres. mais avec destiny 2 qui va etre lancé que sur les nouvelles consoles. les dev vont exploiter tt la puissance et nous offrir un MMO Fps digne de nos attentes (enfin j'espere)

jusqu'ici, je continu a faire des activités qui me font plaisir........

bon courage gradiens et gardez espoir

S0D0
S0D0
Niveau 10
20 décembre 2015 à 11:02:29

Améliorer et exploiter les consoles au max ? Le même discours que j'entendais à chaque sortie de Cod ^^

On sort le minimum syndical et on en garde so7s le coude pour faire du blé.

C est la vie.

Moi le jeu M aura coûté 40 euros au final,certes un an après , mais je regrette pas d avoir attendu :)

hakimbedja
hakimbedja
Niveau 8
20 décembre 2015 à 11:17:42

quand je dis 140 euro c :
70 euro destiny avec passe extention (avec les 2 premiers dlc inclus) l'an 1
70 euro l'edition legendaire TTK (je suis passé a la ps4 donc falais que j'achete l'edition legendaire)
et sincerement tt le plaisir du jeu etait avant la sortie du premier DLC car y avais le plaisir de jouer au raid du caveau ou chaque loot etait un grand moment de plaisir. ou y avais vraiment un teamplay de qualité... ou falais vraiment farmer la banniere pour monter rand 5 (y avais pa les mùedaillons de fer avant).....
je suis peut etre vieu jeu ou meme un sentimentale mais le premier dlc etait pour moi le meilleurs en ,atiere de qualité du contenu.

mais les chaque dlc a ses avantages :
- destiny : caveau de verre, decouverte de l'univers destiny
- les tenebres souteraines : marteau noir, raid
- la maison des loups : osiris, prison des veterans
- TTK : raid; quetes, activité diverses, varieté du stuff... nouvelles doctrines

cela reste et restera mon avis perso que je partage avec la communauté......

Fanaticxur
Fanaticxur
Niveau 36
20 décembre 2015 à 12:07:05

Ya toujours eu les médaillons de fer.....

Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
20 décembre 2015 à 14:10:18

il y a réellement des gens, qui joue au jeu juste pour être 320 ?

Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
20 décembre 2015 à 14:12:01

Le 20 décembre 2015 à 09:06:15 hakimbedja a écrit :
au risque de me faire insulter; et j'assume mon opinion, je dois dir que destiny m'a offert des centaines d'heures de plaisir pour un total de 140 euro. ce qui est pour moi trés rentable et en meme temps un plaisir.

entre les raids, assauts, plusieurs modes de pvp, banniere...etc y a de quoi se faires plaisir. surtout depuis TTK ou la composition des armes ne se limitais pas a :

PVE :
- grande faucheuse/ vision de confluence
-verdict rendu / vengeance de prydith
- gjalahorn
PVP :
- chardon/vex/DP
- Verdict rendu/ lance/ mensonge
- marteau/ V de heze

A force de jouer tt le temps (la majorité des joueurs) avec les meme compo rendais le jeu un peu lassant a force. par contre avec les nouveau patchs et les changement, la composition des armes est trés varié ce qui change le gamplay et rajoute du plaisir.

certes y aura plus de DLC mais bungie a parlé de contenus qui vont etre rajouté en janvier et un gros vers mars.... entre temps, y a toujours un moyen de passer le temps en montant ses perso et armes a 320, faire de la banniere de fer. ou alors passer un peu sur un autre jeu histoire de lacher un peu la pression...
en plus la franchise n'a qu'un an d'existance et comme je l'ai dis sur un autre topic. le jeu a ete developpé sur les console net gen et old gene. donc les dev ont du sacrifié pas mal de chose afin de s'adapter au limites de ses dernieres. mais avec destiny 2 qui va etre lancé que sur les nouvelles consoles. les dev vont exploiter tt la puissance et nous offrir un MMO Fps digne de nos attentes (enfin j'espere)

jusqu'ici, je continu a faire des activités qui me font plaisir........

bon courage gradiens et gardez espoir

+ 100000 :ok:

hakimbedja
hakimbedja
Niveau 8
20 décembre 2015 à 14:26:24

Le 20 décembre 2015 à 12:07:05 fanaticxur a écrit :
Ya toujours eu les médaillons de fer.....

le système des médaillons de fer a été ajouté le 18 novembre a la 3eme édition de la bannière de fer.

Message édité le 20 décembre 2015 à 14:27:02 par hakimbedja
La vidéo du moment