au risque de me faire insulter; et j'assume mon opinion, je dois dir que destiny m'a offert des centaines d'heures de plaisir pour un total de 140 euro. ce qui est pour moi trés rentable et en meme temps un plaisir.
entre les raids, assauts, plusieurs modes de pvp, banniere...etc y a de quoi se faires plaisir. surtout depuis TTK ou la composition des armes ne se limitais pas a :
PVE :
- grande faucheuse/ vision de confluence
-verdict rendu / vengeance de prydith
- gjalahorn
PVP :
- chardon/vex/DP
- Verdict rendu/ lance/ mensonge
- marteau/ V de heze
A force de jouer tt le temps (la majorité des joueurs) avec les meme compo rendais le jeu un peu lassant a force. par contre avec les nouveau patchs et les changement, la composition des armes est trés varié ce qui change le gamplay et rajoute du plaisir.
certes y aura plus de DLC mais bungie a parlé de contenus qui vont etre rajouté en janvier et un gros vers mars.... entre temps, y a toujours un moyen de passer le temps en montant ses perso et armes a 320, faire de la banniere de fer. ou alors passer un peu sur un autre jeu histoire de lacher un peu la pression...
en plus la franchise n'a qu'un an d'existance et comme je l'ai dis sur un autre topic. le jeu a ete developpé sur les console net gen et old gene. donc les dev ont du sacrifié pas mal de chose afin de s'adapter au limites de ses dernieres. mais avec destiny 2 qui va etre lancé que sur les nouvelles consoles. les dev vont exploiter tt la puissance et nous offrir un MMO Fps digne de nos attentes (enfin j'espere)
jusqu'ici, je continu a faire des activités qui me font plaisir........
bon courage gradiens et gardez espoir