CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus de dlc .....

dahoudav57
dahoudav57
Niveau 10
08 décembre 2015 à 17:30:18

et voila faudra attendre destiny 2 ...
http://www.next-stage.fr/2015/12/destiny-les-dlc-remplaces-par-des-evennements.html

ClaudeFrancois-
ClaudeFrancois-
Niveau 9
08 décembre 2015 à 17:33:38

On le savais depuis longtemps sa se voyais j'ai lâcher le jeu depuis quelque semaine et je ne regrette pas sa fait 3 mois que le DLc et sortit et on a toujours pas la liste des exo qu'on nous a promis c'est le faute à vouloir étaler trop peux de contenu sur une si longue distance resultat on nous donne tout au compte goutte j'ai l'impression d'être rationner pourvu que la saga se relève il veulent tenir 10 ans j'espère que sa se cassera la geule vien avant si c'est sa !

shid_b93
shid_b93
Niveau 19
08 décembre 2015 à 17:36:41

On va faire quoi pensant dix mois?

ClaudeFrancois-
ClaudeFrancois-
Niveau 9
08 décembre 2015 à 17:38:35

Va falloir soit espérer du contenu gratuit soit compter sur les bannières et autre event soit Destiny 2 sort en été ce qui serais ridicule soit tout le monde l'a dans le fion

shid_b93
shid_b93
Niveau 19
08 décembre 2015 à 17:45:21

Les evenement sa va un moment! La on parle de presque 10 mois sans rien !
Une fois que tu es 320 tu va faire quoi?

dahoudav57
dahoudav57
Niveau 10
08 décembre 2015 à 17:50:28

j'ai bien peur qu'a 320 ben tu range le jeu dans sa boite

Message édité le 08 décembre 2015 à 17:50:48 par dahoudav57
ayrefick1234
ayrefick1234
Niveau 5
08 décembre 2015 à 17:55:29

Nous refiler des exo déjà existant qu'on up niveau 2 avec les memes stats et parler de contenu :rire:

Manquait plus qu'ils nous les fasse (re)payer :rire:

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 75
08 décembre 2015 à 17:55:55

on est sur que le site et cette nouvelle soit fiable ? :(

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
08 décembre 2015 à 17:56:18

Je comprend mieux maintenant quand ils disaient que tous les prochains dlc (destiny 1) seraient gratuit grâce à l'argenterium.
En un mot: Activision

dahoudav57
dahoudav57
Niveau 10
08 décembre 2015 à 17:58:11

exact!!!
activision nous la met bien profond :siffle:

ayrefick1234
ayrefick1234
Niveau 5
08 décembre 2015 à 17:59:45

Déjà quand tu vois FFXIV Realm Reborn tu te dis que Bungie & Activision nous l'ont mise bien profond quand même.

D'un coté t'as un jeu en réel monde ouverte, d'un autre t'as un jeu en mode "couloirs ouvert".

D'un coté t'as un jeu avec une véritable capital, d'un autre t'as un jeu avec un QG qui sert de capital et qui est encore plus mort que Tchernobyl.

D'un coté t'as un jeu avec des raids variés à 20, d'un autre t'as un jeu qui te recycle encore et toujours les mêmes raids à 6.

Vu les graphismes proposés par Destiny leur moteur aurait largement pu tenir la route avec un monde un peu plus ouvert que ça m'enfin bon.

isi79
isi79
Niveau 6
08 décembre 2015 à 18:05:03

Je me demande si il y aura une continuité avec destiny 2 . si on garde notre equipement , niveau lumiere, ancienne mission ect . redemmarer un destiny en zappant totalement tt ce qu on a fait avant ca risque de me souler . a voir

ayrefick1234
ayrefick1234
Niveau 5
08 décembre 2015 à 18:15:29

Le 08 décembre 2015 à 18:05:03 isi79 a écrit :
Je me demande si il y aura une continuité avec destiny 2 . si on garde notre equipement , niveau lumiere, ancienne mission ect . redemmarer un destiny en zappant totalement tt ce qu on a fait avant ca risque de me souler . a voir

Logiquement tout ce que t'as fait avant devrait devenir useless, c'est justement tout l'intérêt d'une suite à un "MMO" (si on part du principe que Destiny en est un).

Je pense pas qu'on recommencera a 0 de lumières par contre il est probable que le 320 actuel soit équivalent, dans le DLC, à un 250 de lumières maintenant.
Tes armes aussi logiquement tu devrais les garder, le perso que tu joue actuellement sera celui que tu jouera dans Destiny 2 (normalement).

Par contre j'espère vraiment qu'ils sortiront des new armes et pas une exégèse du vex an 3 parce que bon là ca serait du foutage de gueule.

S0D0
S0D0
Niveau 10
08 décembre 2015 à 18:18:35

FFXIV cette tuerie videoludique.

Skypheo
Skypheo
Niveau 8
08 décembre 2015 à 18:19:19

Plus de dlc ne veux pas dire plus de contenu en attente :hap: déjà les courses de passereaux ne sont pas du recyclage mais de la nouveautés pure ! je suis sur qu'il nous préparent d'autres choses avant destiny II.

isi79
isi79
Niveau 6
08 décembre 2015 à 18:22:38

Ayrefick : je pense comme toi ou du moins c est ce que j'espère. Sur le principe d un jeu qui dure 10 ans ils peuvent pas mettre tt useless a chaque changement . pour ce qui est des armes suis tt a fait d accord . j imagine qu il y aura principalement du nouveau stuff armes et armures ect et pas juste passer l actuel en an 3

Praedyth
Praedyth
Niveau 6
08 décembre 2015 à 18:43:16

Et les Cabals ?! J'attendais tellement leur Raid... :snif:

onch63
onch63
Niveau 6
08 décembre 2015 à 19:09:45

J'pense qu'il y aura quelque chose avec la communauté qu'il y a sur Destiny il ne peuvent pas nous laisser sans rien. Sinon en Septembre ils n'auront plus personne

godstar
godstar
Niveau 7
08 décembre 2015 à 19:54:01

Destiny RIP.
J ai adoré Destiny un. Mais sans dlc il n'y a plus rien à faire. Si je veux faire des courses je me mets un vrai jeu de course digne de ce nom.
Je ne joue pas à Destiny pour Farmer des paquets de bonbon ou des courses avec des vex qui se baladent sur map.
Je vais finir mes persos en les montant à 320 grâce au raid.apres je range destiny.😊

shid_b93
shid_b93
Niveau 19
09 décembre 2015 à 02:20:27

Vdd meme intention que toi......

La vidéo du moment