CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff Titan BS

Silent187bob
Silent187bob
Niveau 9
01 décembre 2015 à 21:00:33

Le dp était op il ne l est plus même si il reste efficace
Titan bs avec un stuff intel discipline tu récupère ton super tout les 5 6 kills
Sa peut allé très vite
Pour le 6v6 je conseille les poings d immolation
Pour le 3v3 l alpha luppy
En attendant le retour de l armentarium
Il me manque celui la

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
01 décembre 2015 à 21:29:07

C’est vrai que le TTK du dp est très bon a courte portée...mais à sa portée optimale les armes de cac commencent a pointer le bout de leur nez...et avec mon rapace je laisse jamais un dp approcher (sauf si il est bon mais c’est une autre histoire)

Comme je te le dis j’accepte totalement le fait qu’on me dise qu'elle est OP...tant que l’argumentation qui suit tient la route (ce qui est ton cas tkt)....bon daccord pour le gloryhorn (oui je l’ai fait expres) on pouvait dire qu’il était OP sans argumenter (et ma foi un peu hs mais il tient toujours la route dans les missions de ttk non epiques (et encore)...j’aimerais bien son retour non pas pour le raid mais pour depop des ennemis ultras un peu trop chiants ^^

Bon je m’égare alors je vais un peu répondre à l’auteur tout de même ;

Les poings d’immolations sont les seuls exo utiles pour le titan bs...vu que la plupart des exos titans sont pour les doctrines de l’an 1... (taikonaute ? C’est quoi ça)

En arme principale exo :
Zhalosupercell
Poupée vaudou
Montecarlo (SI tu joues beaucoup à la mêlée)

En legendaires je m’y connais pas trop pour les FA dsl

Pour les sets vise surtout ceux qui ont de l’intell/disci...ou intell/force si tu joues avec la montecarlo

Et juste parce qu'il fallait le dire.....en quoi un titan bs a t-il besoin d’être plus cheat ?....il a atteint son potentiel maxi de toute façon alors XD

Hunter master class !!!

ayrefick3
ayrefick3
Niveau 7
01 décembre 2015 à 21:59:46

Wesh Joe la douille

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:54:11

T'exageres un peu quand même, sa portée optimale est une bonne moyenne portee, un fusil à pompe ne peut rien faire à cette distance, même si je comprends un peu ce que tu veux dire.

J'ai pas des masses argumenté non plus, mais pour moi son TTK juste énorme (elle tue aussi vite qu'une mitrailleuse lourde) ajouté à sa portee d'antan en faisaient une arme completement fumée.
Et ceux qui disaient qu'elle est pas facile à manier sont de mauvaise foi, n'importe qui peut s'en servir s'il comprend comment il faut l'utiliser.

Maintenant, elle a perdu sa portee abusée dans un sens, mais à courte/moyenne distance, elle reste l'arme principale la plus violente

Quant au St Gjalla, si tu veux son retour simplement pour éradiquer des gros mobs jaunes, sache que pour ça, les épées sont tes meilleures amies :bave: :bave:
Mais j'aimerais bien aussi son retour par simple nostalgie :cute: :cute:
Et ça changerait pas grand chose, puisque sur le raid il servirait en gros à rien. :ok:

Lestien58
Lestien58
Niveau 6
20 mars 2016 à 17:45:35

Cc. Ben moi je suis comme toi, je cherche a utilisais mon super tous le temps donc j'ai choisi full intelligence (289/300), donc je te propose mon stuff: casque épreuve (murvaux type 0), bras du raid, torse murvaux type 0 de l'avant garde, jambe exotique (jambière du pèlerins), fanion brise soleil et relique de la bannière de fer. En arme, j'utilise la super cellule zhalo, le pompe du raid et la batteuse de l'épreuve. En espérant t'avoir aider :-d

Lestien58
Lestien58
Niveau 6
20 mars 2016 à 17:53:47

et ma coque de spectre c'est celle du raid

le-trick-shoter
le-trick-shoter
Niveau 8
20 mars 2016 à 18:04:44

Le 01 décembre 2015 à 18:31:13 Warvexx a écrit :
Sauf que la poupée vaudou va être nerf les gens et même les impulsions en général qui sont actuellement les meilleurs armes principales du jeu vont être nerf[[sticker:p/1jnf]]

Comme sa une méta scout rifle va s'installer et sa sr'a bien plus cool qu'actuellement[[sticker:p/1kki]]

Sinon jte conseille full intell et le reste en discipline vu que la force ne sert pas à grand chose(en pvp en tout cas)

Toujours du même avis ?

Lestien58
Lestien58
Niveau 6
25 mars 2016 à 19:28:33

Ben, pour moi je pense que c'est le mieux :-d et même pour du PVE

Lestien58
Lestien58
Niveau 6
25 mars 2016 à 19:30:28

Et puis je suis d'accord, c'est les fusils d'éclaireurs (genre cocytus SR4) qui sont les mieux et les fusils automatiques (genre suros ou super cellule zhalo )

La vidéo du moment