Le 01 décembre 2015 à 20:42:14 Fairy-wale a écrit :
Le 01 décembre 2015 à 20:27:00 joe-la-yeudou a écrit :
Blablabla ... mec c'est un forum de jeux video stp tu peux arreter dme prendre la tete ? Merci aurevoir
Calme toi.....je comprend toujours pas comment on peut s’enbrouilller sur un sujet de destiny.....quoi que 
Et tout de même bravo pour pousser un mec sympa comme kokonut a t’insulter.....
Et kokonut :
J’ai jamais considéré le dp comme OP dans le sens où je n’ai jamais eu de grande difficultés en 1v1contre ce revolver (communauté faiblarde sur ps4 ?)
Et je ne peux pas dire qu’elle est op vu qu’elle ne correspond pas du tout à mon genre de gameplay...la encore on en revient à cette fameuse affinité
Mais j’accepte totalement que des gens comme toi dise qu’il fut OP...bien que je n’aie pas ressenti de grosse difference avec aujourd’hui
Ps: t’occupes pas des blaireaux.....leur donne pas de quoi grignoter ils le méritent pas XD.....
Comment on peut s'embrouiller pour rien ? Bah il suffit de prendre tout comme une insulte et/ou une attaque personnelle, et voilà ce que ça donne. 
Sinon : je considère la DP OP rien que par son TTK (Time To Kill, au cas où pour ceux qui ne sauraient éventuellement pas) juste abusé.
Et à l'époque avant son nerf, elle était particulierement fumée parce que malgré une portée censée être très faible, tu pouvais tirer et tuer de vraiment loin avec.
Heureusement maintenant, c'est amélioré, à grande distance, la DP n'a que très peu de chance de l'emporter, mais à courte/moyenne portée, elle reste très violente.
C'est pas une histoire de PS4 / One ou je ne sais quelle console, faut arrêter ces pseudo-conflits liés à la plateforme sur laquelle on est. LES MECS SUR ONE N'ONT PAS PLUS DE SKILL QUE CEUX SUR PS, je tiens à le dire.
PS : ouais je le sais bien, mais là je suis obligé d'admettre qu'il m'a bien chauffé, et pourtant c'est pas mon genre