CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff Titan BS

joe-la-yeudou
joe-la-yeudou
Niveau 3
01 décembre 2015 à 17:09:27

Salut les humains je suis nouveau et je voulais avoir des conseils concernant le stuff de mon Titan, Alors vu que la doctrine BS es cheater je voulais l'être encore plus :hap:
Je voudrais m'axer sur un full intel/bonus super donc en gros avoir un stuff qui génère le super plus vite que la normal ! Si des Titans sont chaud pour me conseiller un stuff complet ou un exo ou même un stuff a avoir absolument ou des suetes a ne pas louper ou autres je suis preneur ! Merci d'avance et bon jeuuuuuuu a tous !
Sois dit en passant je joue au fusil auto !

Psn : Joe-la-yeudou

Titan 40 269lum (1semaine de jeu )

devila
devila
Niveau 10
01 décembre 2015 à 17:18:13

Bah achète toi un stuff intel / discipline, a l'avant garde tu as le stuff murvaux (casque et bras) qui t'iront bien, pour le reste à toi de loot si tu veux LE truc parfait

Je crois que le torse de l'ag est pas mal aussi, je te dis ça dans quelques minutes

joe-la-yeudou
joe-la-yeudou
Niveau 3
01 décembre 2015 à 17:24:58

Merci de ta réponse , pour les stuff a l'avant garde j'en ai acheter 1 mais le reste es bof en 2eme skill ils me rajoute de la portee grenade , ce dont jme fout complet ! Donc je pense que looter c'est le mieu mais alor me baser que sur les skills qu'ils donnent et ensuite infuser tt ce que je loot de meilleur en lumière ?

supershadow8841
supershadow8841
Niveau 10
01 décembre 2015 à 17:31:04

Si tu loot le fusil poupée vaudou t'auras ton super à une vitesse de fou si n plus t'es full intelligence :)

joe-la-yeudou
joe-la-yeudou
Niveau 3
01 décembre 2015 à 17:43:51

Ok merci ! C'est un fusil auto ? Et il se loot a un endroit precis ? Ou c'est moi et ma chance ?

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
01 décembre 2015 à 18:01:04

C'est un fusil à impulsion exo qui est désormais lootable :ok:

joe-la-yeudou
joe-la-yeudou
Niveau 3
01 décembre 2015 à 18:16:37

J'ai vu ca elle m'a l'air terrible je prefere habituellement les fussil auto mais c'est serieu le "noeud d'amelioration" ?? Augmentation des degats x 5 ?? Pck son impact es naze

Annialis
Annialis
Niveau 5
01 décembre 2015 à 18:19:33

Poupee vaudou fait partie des meilleurs armes, le seul truc c'est son viseur horrible

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
01 décembre 2015 à 18:23:26

Non c’est sur sa version de l'an 1 ça (on devait pas infuser une arme mais remplir ces bullesppur monter une armeau niveau max de degat)

Et son impact est tres bon (mieux que certains f-a) et son tir rapide melangé a sa cadence en font justement un vrai fusil d’assaut

Ecoute pas toujours les stats d’une arme aussi prends en compte le feeling que tu as avec (bon tu l’as pas mais elle est énorme)
(D'ailleurs je doute parfois des stats des armes parfois...comme le seigneur des loups...plus de portée tu meurs. ..alors que c’est ecrit qu’il n’en a pas du tout...De même pour l’impact

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 18:31:13

Sauf que la poupée vaudou va être nerf les gens et même les impulsions en général qui sont actuellement les meilleurs armes principales du jeu vont être nerf[[sticker:p/1jnf]]

Comme sa une méta scout rifle va s'installer et sa sr'a bien plus cool qu'actuellement[[sticker:p/1kki]]

Sinon jte conseille full intell et le reste en discipline vu que la force ne sert pas à grand chose(en pvp en tout cas)

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
01 décembre 2015 à 18:34:00

Le 01 décembre 2015 à 18:23:26 Fairy-wale a écrit :
Non c’est sur sa version de l'an 1 ça (on devait pas infuser une arme mais remplir ces bullesppur monter une armeau niveau max de degat)

Et son impact est tres bon (mieux que certains f-a) et son tir rapide melangé a sa cadence en font justement un vrai fusil d’assaut

Ecoute pas toujours les stats d’une arme aussi prends en compte le feeling que tu as avec (bon tu l’as pas mais elle est énorme)
(D'ailleurs je doute parfois des stats des armes parfois...comme le seigneur des loups...plus de portée tu meurs. ..alors que c’est ecrit qu’il n’en a pas du tout...De même pour l’impact

T'as tout dit :ok:

+ pour le Seigneur des loups, c'est l'exemple parfait de l'arme qui ne correspond absolument pas aux stats qui lui sont attribuées, très particulierement pour sa portée et sa vitesse de rechargement.

joe-la-yeudou
joe-la-yeudou
Niveau 3
01 décembre 2015 à 18:42:25

Sinon pour les autres je vais voir quelles fusils autos peuvent m'aider a monter mon super meme si elle n'est pas exo legendaire m'irais

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
01 décembre 2015 à 18:45:00

Wtf, toi calme toi hein, je t'ai pas agressé.

Puis je vois pas comment tu peux parler d'un ton alors que c'est de l'écrit...

+ tmlp ? Traduction pls

kabr
kabr
Niveau 6
01 décembre 2015 à 18:47:14

T'as la supercellule zhalo qui te donne un peu de super à chaque double frag, c'est un auto, top en PvE mais bof en PvP :ok:

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
01 décembre 2015 à 19:52:42

Le 01 décembre 2015 à 18:54:10 KoKonut_21 a écrit :

Le 01 décembre 2015 à 18:47:14 Kabr a écrit :
T'as la supercellule zhalo qui te donne un peu de super à chaque double frag, c'est un auto, top en PvE mais bof en PvP :ok:

Il méritait pas de réponse
+ tu te trompes sur un point, après c'est un peu propre à chacun, mais bon.

Le seul point sur lequel on pourrait dire que elle est moyenne en pvp c’est a cause de son atout (bon daccord en domi ça peut etre genial...mais ça reste très situationnel )

Apres les stats du zhalo en font une arme dans la "moyenne des fa" ce qui en fait une arme viable en pvp...et redoutable entre les mains de joueurs experiementés (oui y’en a dans destiny)...pour moi il n’y a pas d’arme OP (chardon an 1 à part)....le plus important pour une arme dans ce jeu c’est LE FEELING.....je me rappelle avoir joué un bon moment avec l’epilogue d’atheon à l’époque. ..et je gérait bien alors que ce fa a une reputation merdique en pve comme en pvp

Donc non le zhalo n’est pas nul en pvp...mais d’un point de vue statistique il y a mieux ou equivalent..mais en legendaire

Have a nice day

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
01 décembre 2015 à 19:56:54

Ouais, c'est en gros ce que j'ai voulu dire.
Je pense tout comme toi qu'il y a mieux, mais la Supercellule est très bien quand même pour PvP :ok:

sinon tu cites le chardon An 1 comme seule Arme OP, mais je pense que t'as zappé l'ancien DP pour dire ça mdr. Et même maintenant ça reste une arme fumée.

joe-la-yeudou
joe-la-yeudou
Niveau 3
01 décembre 2015 à 20:01:11

Kokonut le tmlp c'est trop vulgaire pour toi jpense bref vire du sujet si t'est pas la pour faire partager autre chose que dla merde pas bsoin de toi ici

joe-la-yeudou
joe-la-yeudou
Niveau 3
01 décembre 2015 à 20:27:00

Blablabla ... mec c'est un forum de jeux video stp tu peux arreter dme prendre la tete ? Merci aurevoir

fairy-wale
fairy-wale
Niveau 13
01 décembre 2015 à 20:42:14

Le 01 décembre 2015 à 20:27:00 joe-la-yeudou a écrit :
Blablabla ... mec c'est un forum de jeux video stp tu peux arreter dme prendre la tete ? Merci aurevoir

Calme toi.....je comprend toujours pas comment on peut s’enbrouilller sur un sujet de destiny.....quoi que :rire:
Et tout de même bravo pour pousser un mec sympa comme kokonut a t’insulter.....

Et kokonut :

J’ai jamais considéré le dp comme OP dans le sens où je n’ai jamais eu de grande difficultés en 1v1contre ce revolver (communauté faiblarde sur ps4 ?)
Et je ne peux pas dire qu’elle est op vu qu’elle ne correspond pas du tout à mon genre de gameplay...la encore on en revient à cette fameuse affinité

Mais j’accepte totalement que des gens comme toi dise qu’il fut OP...bien que je n’aie pas ressenti de grosse difference avec aujourd’hui

Ps: t’occupes pas des blaireaux.....leur donne pas de quoi grignoter ils le méritent pas XD.....

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
01 décembre 2015 à 20:54:41

Le 01 décembre 2015 à 20:42:14 Fairy-wale a écrit :

Le 01 décembre 2015 à 20:27:00 joe-la-yeudou a écrit :

Calme toi.....je comprend toujours pas comment on peut s’enbrouilller sur un sujet de destiny.....quoi que :rire:
Et tout de même bravo pour pousser un mec sympa comme kokonut a t’insulter.....

Et kokonut :

J’ai jamais considéré le dp comme OP dans le sens où je n’ai jamais eu de grande difficultés en 1v1contre ce revolver (communauté faiblarde sur ps4 ?)
Et je ne peux pas dire qu’elle est op vu qu’elle ne correspond pas du tout à mon genre de gameplay...la encore on en revient à cette fameuse affinité

Mais j’accepte totalement que des gens comme toi dise qu’il fut OP...bien que je n’aie pas ressenti de grosse difference avec aujourd’hui

Ps: t’occupes pas des blaireaux.....leur donne pas de quoi grignoter ils le méritent pas XD.....

Comment on peut s'embrouiller pour rien ? Bah il suffit de prendre tout comme une insulte et/ou une attaque personnelle, et voilà ce que ça donne. :ok:

Sinon : je considère la DP OP rien que par son TTK (Time To Kill, au cas où pour ceux qui ne sauraient éventuellement pas) juste abusé.
Et à l'époque avant son nerf, elle était particulierement fumée parce que malgré une portée censée être très faible, tu pouvais tirer et tuer de vraiment loin avec.
Heureusement maintenant, c'est amélioré, à grande distance, la DP n'a que très peu de chance de l'emporter, mais à courte/moyenne portée, elle reste très violente.
C'est pas une histoire de PS4 / One ou je ne sais quelle console, faut arrêter ces pseudo-conflits liés à la plateforme sur laquelle on est. LES MECS SUR ONE N'ONT PAS PLUS DE SKILL QUE CEUX SUR PS, je tiens à le dire.

PS : ouais je le sais bien, mais là je suis obligé d'admettre qu'il m'a bien chauffé, et pourtant c'est pas mon genre :(

La vidéo du moment