CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PROJET] Bien commencer Destiny.

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
25 octobre 2015 à 18:26:18

Bien joué Tartare, je mets de côté. :oui:

Diosero Diosero
MP
Niveau 4
27 octobre 2015 à 11:48:08

Je veux bien faire un texte sur "bien arriver au niveau 40" et donner les astuces pour vite avoir dans les 260-290 de lumières, partager mon expérience sur le sujet

kaicryz kaicryz
MP
Niveau 2
28 octobre 2015 à 18:08:03

J'ai fait un petit topic carte du cuirassée, cette carte peut servir au débutant comme aux vétérans !

A toi de voir UfeelRage si tu préfère épingler et ajouter juste le lien ici pour ceux qui sont perdu dans le cuirassée ou si tu préfère l'intégrer ici, mais a mon avis l'épingler sera le mieux le topic servira a tous.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22853-41629469-1-0-1-0-carte-du-cuirassee-coffres-embraseurs-celestes-flocon-hadium.htm#post_778324101

Nephenie Nephenie
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 10:27:26

Bonjour,

Si vous ne notez pas d'avancée sur tout ça, c'est en partie ma faute, c'est la semaine de la PGW et je suis au four et au moulin. Je présente donc mes excuses ainsi qu'aux modos, dès lundi on attaque en force pour ce beau projet !

]lightstorm[ ]lightstorm[
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 22:09:32

UfeelRage modo , ça me fait toujours bizarre sachant qu'a l'ancienne au début du dlc 2 il se faisait suppr tout ses topics d'aide par les modo :rire:

M'enfin bon , bonne initiative ton topic +1 :ok:

DmbUnleashed DmbUnleashed
MP
Niveau 10
03 novembre 2015 à 13:02:38

Projet intéressant, je vais commencer Destiny en janvier si tout va bien, je suis un habitué des MMO sur PC, mais un guide du débutant m'intéresse fortement.

Pseudo supprimé
Niveau 4
05 novembre 2015 à 19:46:15

Bonne idée, étant débutant sur Destiny, je suis très intéressé ;)

D'ailleurs si quelqu'un cherche des personnes avec qui jouer, envoyez moi un mp

Haricault Haricault
MP
Niveau 7
13 novembre 2015 à 10:13:35

Pour bien commencer, faut se préparer à droper de la merde régulièrement, pour pas péter un câble comme dans cette parodie :

http://www.gamelove.com/news-actu/destiny-la-rage-du-mauvais-loot-138557

Terrafrag Terrafrag
MP
Niveau 8
26 novembre 2015 à 04:25:44

J'ai fait un post sur le PVE, déja envoyé a Ufeel d'ailleurs mais bon autant que ca passe par ici :

Le PVE de Destiny vous amenera a la rencontre de divers types d'ennemis provenant de 5 "factions" , a savoir :

-La Ruche dont la zone de prédilection est la Lune
-Les Déchus que vous rencontrerez dès le début de votre aventure sur Terre
-Les Cabals provenant de Mars et plus précisement Phobos
-Les Vex qui ont eux la main mise sur Vénus
-Les Corrompus regroupent eux toutes les races précedémment citées et sont domicilés a l'interieur du Cuirassé.

Vous pourrez bien sur rencontrer une faction en dehors de sa zone de prédiléction.

Voila pour le tour d'horizon des ennemis que vous pourrez rencontrer, passons maintenant aux diverses activités PVE

-Les missions :
Elles sont le fil conducteur de l'histoire de Destiny. Vous partez d'un point A avec un objectif , une fois ce dernier atteint vous pouvez passer a l'objectif suivant jusqu'a completion de la mission. Les missions ont un niveau de difficulté reglable. Pour la plupart des missions vous pourrez etre une escouade de trois joueurs formée au préalable, pas de matchmaking.

-Les assauts :
Escouade de 3 joueurs, semblables dans leur déroulement a n'importe quelle mission se démarquent de ces dernieres de part leur difficulté et les boss que vous y trouverez.

Le meme assaut peut comporter differents combats hormis concernant les boss.
Il existe plusieurs "catégories" d'assaut a savoir :
Les assauts de l'avant garde (Difficulté max niveau 40 et 260 de lumière) , matchmaking disponible, 3 joueurs,
rotation aléatoire des différents assauts du jeu, 3 difficultés.

Les assauts du mode histoire ( parfois remaniés pour certaines missions ) , matchmaking disponible , difficulté modifiable.

Les assauts nuit noire (Des modificateurs apportants bonus/malus sont incorporés, niveau conseillé 280 de lumière) pas de matchmaking , a faire une fois par semaine par personnage.

-Les Raids :
Véritable caverne d'Ali Baba pour les plus chanceux, mais bien souvent l'occasion de râler et d'affirmer que ca n'arrive qu'a vous de ne jamais rien looter,
les Raids dans Destiny sont actuellement au nombre de trois.

A savoir :

Le Caveau de Verre ou vous retrouverez Atheon comme boss final
La Chute de Cropta ou vous affronterez ... Cropta ! Surpris hein ?
La Chute du Roi, la bas vous attend le papa de Cropta relativement agacé que vous ayez abattu son fiston, j'ai nommé Oryx.

Un Raid comporte un mode normal et un mode difficile, les mecaniques et les strategies changent, le niveau des ennemis egalement.
Une escouade de 6 joueurs est recommandée, doit etre formée au prealable , pas de matchmaking.

-Le mode Patrouille :
Et il y en a beaucoup a dire sur le mode Patrouille ! Vous partirez d'un point donné dans la zone de votre choix, une fois sur place libre a vous de partir en balade en passereau, de recolter diverses ressources ( utiles pour améliorer votre equipement et certaines quetes ) , participer a des evenements publics ( Gain de réputation, complétion de quetes et contrats ) , de partir a la recherche de spectres défunts ( complétion de votre grimoire ) ou tout simplement de massacrer vos ennemis .

Voila , ici s'acheve le tour d'horizon du PVE dans Destiny !

Voila, j'ai fait ca en quelques minutes histoire de, j'ai pas mis d'images meme si ca pourrait etre appréciable au final, dites ce que vous en pensez .

Heavenroad Heavenroad
MP
Niveau 21
03 décembre 2015 à 21:39:54

Hello, ou en est ce guide? Ca m'intéresse beaucoup!

JuveSkyWalter JuveSkyWalter
MP
Niveau 2
08 décembre 2015 à 18:13:03

Le 03 novembre 2015 à 13:02:38 DmbUnleashed a écrit :
Projet intéressant, je vais commencer Destiny en janvier si tout va bien, je suis un habitué des MMO sur PC, mais un guide du débutant m'intéresse fortement.

Si jamais à ce moment là tu as toujours besoin d'aide, je pourrais te filer un coup de main...parce que le meilleur moyen de guider un joueur au travers de ce jeu, c'est encore de le faire avec lui tout en lui expliquant même si tu n'es pas un noob en MMO...et y a justement une quête de parrainage pour ça, donc si jamais ça te tente, je te file le lien et tu n'auras plus qu'à le valider sur le site de Bungie pour qu'on puisse avancer ensemble et que tu obtiennes plus facilement des bonus que tu n'aurais pas forcément seul.
Mon lien: https://www.bungie.net/fr/ReferAFriend?code=RAF-TFT-J66-LJ4
Au plaisir mec! ;)

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
16 décembre 2015 à 15:24:44

Moi je propose mes services pour ecrire "comment arreter destiny et retrouver un sens critique" ou "en finir avec la consommation compulsive des jeux nuls", je pourrai donner des solutions de sevrage pour les personnes égarées dans ces limbes vidéoludiques dénuées de tout intérêt, apprendre à prendre du recul et construire une analyse sereine devant la "VRAIE" réalité souvent occultée par le fan aveuglé qui en perd toutes facultés d'analyse au point de prétendre des choses absolument fausses pour justifier leur engouement... sinon leur addiction !
Voilà, quand vous voulez :)

Message édité le 16 décembre 2015 à 15:25:32 par D_en_bulle
D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
16 décembre 2015 à 15:28:12

Et puis dur dur de faire un guide pour bien commencer sur un jeu dont on ne corrige que les microtransactions avant même les bugs devenus fossiles depuis :)

S0D0 S0D0
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 15:41:05
[[sticker:p/1kks]]
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS4 17.90€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment