CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes du Raid

isskyoshiro
isskyoshiro
Niveau 10
30 septembre 2015 à 02:37:17

je comprend pas ... j'ai mon sniper du raid a fond 300 et des mecs qui on vu daigle avec la meme lumiere que moi niveau arme et perso, font bcp bcp plus de degats.

en gros pour le raid en lui meme , vaut mieux que j'achete vu d'aigle non ? car en generale les phase de snipe j'ai pas le temps d'utiliser le bonus de recharge de mon sniper du raid .

Voudoulieth
Voudoulieth
Niveau 7
30 septembre 2015 à 02:38:47

J'ai aussi l'impression que les degats solaire font moins mal que les cryo sur les boss non ?

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
30 septembre 2015 à 02:41:54

Le 30 septembre 2015 à 02:37:17 isskyoshiro a écrit :
je comprend pas ... j'ai mon sniper du raid a fond 300 et des mecs qui on vu daigle avec la meme lumiere que moi niveau arme et perso, font bcp bcp plus de degats.

en gros pour le raid en lui meme , vaut mieux que j'achete vu d'aigle non ? car en generale les phase de snipe j'ai pas le temps d'utiliser le bonus de recharge de mon sniper du raid .

C'est l'imact qui fait la diff' pour le coup :ok:

Le 30 septembre 2015 à 02:38:47 Voudoulieth a écrit :
J'ai aussi l'impression que les degats solaire font moins mal que les cryo sur les boss non ?

Non pas du tout, ça ne change pas, encore une fois, l'impact influe sur les dégâts causés par chaque balle, les types de dégâts n'influent en rien.

AshAndDust
AshAndDust
Niveau 49
30 septembre 2015 à 08:35:22

En PvE le snipe du raid est pas taillé pour le DPS.
Surtout que le truc de recharge marche pas sur Oryx. :o))

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
30 septembre 2015 à 09:25:49

Les armes à absolument looter sont la mitrailleuse et le lance-roquettes. Les autres sont largement dispensables.

Le sniper est inutile en PvE, pas assez d'impact et perk discutable, sachant que l'on peut loot le Vue d'aigle avec la même perk (plus de dégâts aux corrompus, ce sniper de raid ne fait et ne fera jamais le poids face à ce dernier !)

Les principales sont moyennes, le revolver recharge trop lentement, l'éclaireur avec rafales illimités pourquoi pas, l'impulsion avec luciole est énorme surtout contre les corrompus (seul impulsion avec luciole non ?), le pompe est puissant mais sans plus et j'aime de toute façon pas les pompes, etc.

Par contre je n'ai jamais loot la mitrailleuse et le roquette :snif:

En cherchant dans la DB, oui il y aura une version spéciale des armes en raid hard appelées "harrowed" avec un skin différent et surement des dégâts élémentaires. Un peu comme le gouffre nécrotique qui semble "inerte" jusqu'à ce qu'il soit exo, les loots du hard suivront ce même pattern a priori (sans avoir besoin d'essence néanmoins).

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
30 septembre 2015 à 09:31:54

J'ai le snipe que je love de sa cadence.

Le pompe a une po et un impact appreciable.

Par contre l'auto j'attend vraiment de l'avoir up a fond parce que en attendant sa stabilite pour les tires de loin ou le pvp :( je prefere a ce moment la prendre mon gemeaux/zhalo ou encore suros :noel:

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
30 septembre 2015 à 09:33:21

Pas essayer en PvP, mais en PvE contre des corrompus (ou autre mais surtout eux grâce à la perk) il fait très mal et c'est un bon FA légendaire permettant de prendre une spéciale/lourde exo quoi :)

Voudoulieth
Voudoulieth
Niveau 7
30 septembre 2015 à 11:46:18

Du coup je ne comprends pas trop.

J'ai fait le pretre de guerre avec un sniper 289 cryo je tapais a 12k avec la flèche chasseur et en le faisant une nouvelle fois avec un snipe 296 solaire, je ne faisais plus que peniblement 10k avec la fleche.

Pourtant les deux ont le même impact.

K3F71
K3F71
Niveau 7
30 septembre 2015 à 12:58:33

J'en suis à mon 5 ème roquette de loot et 1 batteuse... 2 avec auto guidage 2 avec sous munitions et 1 aujourd'hui avec force d'une armée. Par contre jamais choper le pompe ! Il as l'air beau :D. Le snipe moisi au coffre... le FA à 209 infuser dans un éclaireur de l'astre mort avec luciole. Par contre je confirme pour limpulsion avec luciole mon pote déglingue tous avec ...

K3F71
K3F71
Niveau 7
30 septembre 2015 à 12:59:28

Ps : VDD c'est peu être le niveau de ton perso qui était plus faible

BuBuche76
BuBuche76
Niveau 10
30 septembre 2015 à 13:04:43

Je veux l'impulsion et le gun :rire:

Gt5cars
Gt5cars
Niveau 5
01 octobre 2015 à 05:45:29

Éclaireur et batteuse +1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2015 à 07:59:45

Y'a aucune arme du niveau de la faucheuse, faim de cropta ou marteau noir.
C'est bien dommage...

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
01 octobre 2015 à 08:05:34

Oui c'est sûr que les armes de raids te font moins rêver que les anciennes, comme au temps d'Athéon ou de Cropta :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2015 à 08:31:37

J'ai loot juste une arme pompe je l'ai vite infuser sur vu d'aigle. La porté de pompe était vraiment merdique quoi.

Pour moi, les armes du raid sont fait la plus part des armes pour pas dire toutes, servent à infuser sur les autres armes achetées ou looté

[WhyAlwaysMe]
[WhyAlwaysMe]
Niveau 10
01 octobre 2015 à 08:47:35

Go chopper la faucheuse année 2.0, le revolver du raid est bof
J'ai l'impression que toute les armes sont bof en faite..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2015 à 08:57:44

Le gun à une recharge tellement longue que tu peux aller te faire un café avant de remettre un chargeur donc inutile au combat, l'impulsion est énorme, le roquette banal, la mitrailleuse très bonne.

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
01 octobre 2015 à 09:22:42

Un conseil quand même, n'infusez pas toutes les armes du raid :hap:

Apero73
Apero73
Niveau 9
01 octobre 2015 à 09:33:24

Pour ma part je trouve les armes du raid d oryx bidon.
y a pas quoi fanstamer elles ont pratiquement toutes le meme atout general . Quand t on regarde les stats au niveau impact c est tres moyen . Ca vaut pas celle du caveau de verre ou elles etait plus percutante

mm922
mm922
Niveau 10
01 octobre 2015 à 10:50:09

C'est clair que pour le moment aucun fusil d'éclaireur ne pourra détrôner ma chère vision :oui: le fusil d'éclaireur reste cool sur les corrompus(plus de dégâts) tout de même je l'ai eu avec l'atout qui régénère les point de point de vie quand on est en état critique sa sauve des vies, quand au pompe il est génial car malgré sa cadence bof il a un impact monstre donc ça te laisse le temps de finir un chevalier corrompus jaune calmement, le roquette complètement useless, comparé à l'ire du dragon que j'ai loot avec 3 roquettes dans le chargeur et missiles téléguidés il n'a que la vélocité un peu au dessus pour un roquette du raid c'est pas assez, bref infusé direct.
Pour le moment les armes du raid me laisse perplexe, c'est bizarre mais elles n'ont aucun charme, et le skin je le trouve pas foufou, par contre si la version harrowed remplace les parties blanches en noir je farm comme un porc!