CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les armes du Raid

AshAndDust
AshAndDust
Niveau 49
30 septembre 2015 à 00:23:52

Bon, maintenant, tout le monde devrait en avoir.
Alors, vos verdicts ? Quelles sont vos préférées ?

Je viens de tester le FA, le snipe et la batteuse sur une partie d'escarmouche.. Elles font maaaal.

Le FA a un bon impact, amélioré il est aussi stable.

Le sniper est génial, bonne cadence, zoom très léger, parfait pour un snipe de " corps à corps ".

La batteuse est un monstre, énorme chargeur, tue très vite enfin bref, sympa.

Quant aux skins.. :coeur:

Kroopa
Kroopa
Niveau 20
30 septembre 2015 à 00:25:20

J'en ai aucune.

kebess
kebess
Niveau 7
30 septembre 2015 à 00:27:40

Le lance roquette du raid est topissime ! Surtout avec le bonus des missile auto téléguidé

AshAndDust
AshAndDust
Niveau 49
30 septembre 2015 à 00:28:22

Ah je l'ai vu nulle part celui-là, je me demande à quoi il ressemble !

MEGAMANEXE64
MEGAMANEXE64
Niveau 9
30 septembre 2015 à 00:29:25

Snipe de corps a corps je me suis arreter la suite à la crise de rire

Mais je penserai à tester le couteau longue portée à lunette.

Jo_la_chance07
Jo_la_chance07
Niveau 8
30 septembre 2015 à 00:43:56

Merci megamanexe pour tes interventions toujours très pertinentes, pleines de tact et crédibilisantes par la même occasion. C'est un plaisir de te lire sur chacuns de tes post, sur des topics divers et variés. Au pire, lâche une caisse, détends toi. Je vois pas ce que tu cherches à prouver par le biais de ton agressivité. Pourquoi essayer d'être incisif a chaque fois? C'est quoi le trip en fait?

MEGAMANEXE64
MEGAMANEXE64
Niveau 9
30 septembre 2015 à 00:47:02

Tu vas pas me dire que de sortir snipe de corps a corps c est intelligent ? Y a des limites quand meme

AshAndDust
AshAndDust
Niveau 49
30 septembre 2015 à 00:48:52

Disons qu'il est plus moyen portée que longue portée. T'as déjà joué à BF ? Un reco agressif, ça te parle ?

" Par contre je suis déçu qu'il n'y ait pas les dégâts élémentaires sur les armes principales. Ce sera en raid difficile apparemment. :( Quelqu'un en sait plus ? " => Ah ouais ? :(

Ouais la batteuse est monstrueuse !

En PVE le Fa me semble moins efficace..

AshAndDust
AshAndDust
Niveau 49
30 septembre 2015 à 00:49:39

Corps à corps c'est une expression, le zoom est de 0 ou pas beaucoup plus, ça en fait une arme.. normale un peu.

AshAndDust
AshAndDust
Niveau 49
30 septembre 2015 à 01:01:37

Miam alors. Je savais même pas qu'il y avait un raid en difficile. Et bah.. Ça va chier.
En fait au final le raid est super simple quand tout le monde connaît la strat par coeur et que tout le monde a un bon snip et 295 de lumière. Après ça va tout seul, si tout le monde gère c'est torché en moins de deux heures par n'importe qui.

Jsnmad
Jsnmad
Niveau 10
30 septembre 2015 à 01:05:02

C'est comme sur Cropta et Atheon... Les armes principales élémentaires se loot en hard mode.

RwanVLG-974
RwanVLG-974
Niveau 9
30 septembre 2015 à 01:12:01

Pour ma part comme je l'ai expliqué à mes potes , je ne vois pas l'utilité des armes du raid sauf celle des lourdes car , qui voudrais d'une arme ayant qu'une perk? cocon ne sert absolument à rien sur les principales et sur les secondaires , donc je pense que ces armes sont bonnes à être infusé du moins tant qu'il n'y aura pas des dégâts élémentaires, de plus il y a des armes exemple vue d'aigle que vend le mec de l'armurier qui sont largement mieux en terme d'impact et de pers que le fusil de précision du raid . voilà c'était ma vision des choses là dessus.

Voudoulieth
Voudoulieth
Niveau 7
30 septembre 2015 à 01:14:46

Personnellement je trouve que cocon permet d'etre plus opti en dps. Moins long de switch d'arme que de recharger un snipeur. :)

AshAndDust
AshAndDust
Niveau 49
30 septembre 2015 à 01:19:20

Ouais mais le snipe du raid a une super bonne cadence, se recharge comme le Fuseau, a un zoom quasi-nul ce qui en fait une arme de combat rapproché, bref : en PvP, c'est une putain de tuerie.
Première fois de ma vie que je fais des kills au snipe. :rire:
( Le son est sympa aussi )

Après j'suis un peu d'accord pour le reste même si le skin est cool et que les stats de certaines armes sont pas mal je crois, j'ai entendu dire que le pompe était sympa par exemple.

Puis cocon ça peut servir je trouve. Tu peux alterner entre toutes tes armes comme un dingue si t'as envie sans jamais recharger, bonjour le DPS ! :p)

Message édité le 30 septembre 2015 à 01:20:59 par AshAndDust
-tarek-
-tarek-
Niveau 39
30 septembre 2015 à 01:26:48

Pour l'avoir fait avec un très bon groupe , le lvl 295 de lumière n'est pas obligatoire ( moi 299 et les autres 291-93 max) fini en 2 h 15. Après oui un bon sniper aide beaucoup.

Norovom
Norovom
Niveau 9
30 septembre 2015 à 01:28:35

Je parle d'un point de vue personnelle mais je trouve que l'impulsion (Br) du raid est le meilleurs du jeu actuellement il peut tuer en 2 shot et a une cadence moyenne -rapide, je le trouve mieux qu'une mort rouge en plus je l'ai eu avec le perk qui peut redonner de la vie quand je suis dans le rouge ! ^^

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
30 septembre 2015 à 01:43:29

J'ai l'éclaireur, je le trouve vraiment bof (et je parle en tant que fan testeur et collectionneur de beaucoup d'éclaireurs). Testé uniquement en pve pour le moment, je trouve sa cadence bof et sa stabilité très moyenne. Résultat je le remplace par mon fidèle FA.

J'ai aussi le lance-roquettes et là je vais poser une question à ceux qui me lisent : à part cocon, quel est l'intérêt de cette arme ? Un lance-roquettes est un lance-roquettes. Avec le passif ou le casque Taïkonaute, n'importe quel LR fait l'affaire, hormis le regretté Gjallarhorn et le Vérité qui ont leur spécialité bien à eux.

GlitchForReal
GlitchForReal
Niveau 6
30 septembre 2015 à 01:46:02

L'éclaireur et le flingue vraiment top, le reste est très moyen et parfaitement dispensable, pour ne pas dire nul pour certain. Sérieux je m'attendais à mieux quand même.
Il y a pas mal de légendaire standard qui sont bien au dessus.

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
30 septembre 2015 à 02:00:03

J'ai le FA, je ne l'aime pas pourtant je joue beaucoup aux FA normalement. Mais avec lui, ça ne passe pas, je le trouve moyen, même s'il a un bon impact, je le trouve pas super stable même avec le cadre à broches...

Sinon le pompe est cool, je ne l'ai qu'à 302 mais il reste pas mal en général, bon impact, bonne cadence, chargeur de 6 balles, portée suffisante, j'aime bien.

Sinon l'impulsion m'a l'air terrible, l'autre soir en PvP, en Domi, je jouais contre une mec qui l'avait et il me tuait extrêmement vite, pourtant je perds rarement des duels contre des impulsions, mais là il me faisait mal c'était abusé :ouch:

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
30 septembre 2015 à 02:10:40

Le 30 septembre 2015 à 01:43:29 MysteryBug a écrit :
J'ai l'éclaireur, je le trouve vraiment bof (et je parle en tant que fan testeur et collectionneur de beaucoup d'éclaireurs). Testé uniquement en pve pour le moment, je trouve sa cadence bof et sa stabilité très moyenne. Résultat je le remplace par mon fidèle FA.

J'ai aussi le lance-roquettes et là je vais poser une question à ceux qui me lisent : à part cocon, quel est l'intérêt de cette arme ? Un lance-roquettes est un lance-roquettes. Avec le passif ou le casque Taïkonaute, n'importe quel LR fait l'affaire, hormis le regretté Gjallarhorn et le Vérité qui ont leur spécialité bien à eux.

Utilité en PvP, selon la vélocité des ogives et l'effet de souffle...

Sinon pour le PvE, je prend un LR pour ses perks, les stats selon sont pas aussi importantes que sur les autres types d'armes... Après, c'est que mon avis.