CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trophée] Equipé parfaite

Daxterkiller
Daxterkiller
Niveau 7
28 septembre 2015 à 20:51:28

Hésite pas à m'ajouter so ;) on peut le faire ment je suis co si tu veux à deux ça passe large3487

Daxterkiller
Daxterkiller
Niveau 7
28 septembre 2015 à 20:51:45

mon ID: devildontmaycry

Kroopa
Kroopa
Niveau 20
28 septembre 2015 à 20:54:07

Y a des gens qui essaye de se le faire sur PS3 ? :hap:

Kroopa
Kroopa
Niveau 20
28 septembre 2015 à 20:55:59

Il y a pas de chute sur le raid de Cropta (à part la première chute ou tu peux pas mourir) et la phase 1 quelqu'un peut la passé solo l'autre se fera tp automatiquement. ^^

Daxterkiller
Daxterkiller
Niveau 7
28 septembre 2015 à 20:56:43

So' t'en fais pas on se le fais tranquille ce soir ça m'entrainera et on le tentera un jour sans mourir je suis pas pressé je cherche juste du fun ;)

Dsl Kroopa :desole: J'aurai bien voulu mais suis sur PS4 ..... même si j'avoue rallumer souvent ma ps3 pour dark souls ^^'

Daxterkiller
Daxterkiller
Niveau 7
28 septembre 2015 à 21:09:22

Yep Nickel je t'att et encore mille merci Kroopa pour tes précieux conseils!!! Je te tiens au courant si je passe le trophée un de ces 4 :D

Kroopa
Kroopa
Niveau 20
28 septembre 2015 à 21:15:41

Bonne chance les copains. :noel:

Kroopa
Kroopa
Niveau 20
28 septembre 2015 à 22:13:53

Voila trophée platine. :content:

Au bout du 2ème coup. :bave:
Enfin bon il est très très simple à 5-6.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
28 septembre 2015 à 22:19:18

Même à 1 :p

Kroopa
Kroopa
Niveau 20
28 septembre 2015 à 22:21:09

C'est devenu tellement simple, Cropta. :o))
J'me souviens que day-one c'était mon but ultime, obtenu plus d'un an après, mais sans rien lâcher. :noel:
Si vous avez besoin de conseils, que vous le tentez sans dead, n'hésitez pas à MP, je partagerai mon savoir acquis durant les raids avec vous.

Daxterkiller
Daxterkiller
Niveau 7
29 septembre 2015 à 00:25:18

Alors là GG!!!! trop deg xD j'ai le même objectif et il me manque juste ce fouttu trophée grrrrrr :rire:

si tu as d'autre conseil Kroopa c'est clairement les bienvenu!!!!!

vraiment bien joué!!!!

Kroopa
Kroopa
Niveau 20
29 septembre 2015 à 00:37:28

C'est con qu'on est pas sur la même plateforme, je le refais demain soir pour un ami qui n'était pas présent aujourd'hui. :-)

D'accord, je vais te filer quelques conseils qu'il m'ont été utile et rapide pour faire ce raid :

- Si t'as une possibilité d'avoir des gens sérieux avec toi qui veulent le même objectif ça motive, encore plus, à 6 y a pas d'erreur possible quand tu connais le raid (je l'ai fais 2 fois avant de le faire sans dead) et à 5 bah faut bien géré le timing du pont pendant un endroit qui peut être un peu chaud.
Le fait que tu trouves des gens sérieux qui ont déjà fait le raid et connaissent les endroits ou partir au pont surtout aidera grandement dans ton apprentissage.

- Si jamais tu joues avec un ami et que vous êtes que 2 pour faire le raid sans mourir, va falloir vraiment bien doser le pont (la plaque ronde tu sais), et ne vous occupez pas des épée sur les côtés seulement du pont, un qui le construit en dosant tout doucement et un qui pète le porteur de l'épée et qui passe le pont de l'autre côté, et qui fait la même chose que précédement. C'est plus dur à deux de pas mourir, à 6 t'as peu de chance de mourir au pont surtout si tout le monde à déjà fait une ou deux fois Cropta.

- Comme je l'avais dis précédement, équipe toi d'un bon bazooka sur Cropta, je t'avoue que son bouclier c'était du quazi one shote avec 4 gars qui le bourré, mais n'utilise jamais de bazooka en dehors de cette phase là, parfois un esclave spawn de n'importe ou et te fais suicider avec, nous c'était notre règle d'or, on utiliser que des pompes pour les chevalier/pretresse et du tir à longue distance pour les ogres.

- Faites attention au vigies, peu importe le level ça fait toujours aussi mal, de même la j'avais le bouclier du titan donc aucun problème pour nous mais vous va falloir faire sans.

- Il est pas très dur mais faut jouer safe donc faut se mettre un peu la pression du début à la fin.

- Comme je l'ai déjà dit, un chasseur bien stuffé au départ pour la premier phase, et c'est 20% du raid terminé gratos.. :o))

link-62
link-62
Niveau 9
29 septembre 2015 à 04:19:22

Bonjour ! Je chercher une escouade de 6 joueurs pour faire parti de votre clan et faire le raid sans mourrir et ainsi avoir le trophée lié aux clans. Contacter en PV merci. Je joue sur PS4 et dispo toute cette semaine de 15h à 23h.

link-62
link-62
Niveau 9
29 septembre 2015 à 04:20:07

Une escouade de 5 joueurs pardons :/ sa sera moi le 6eme joueur ^^

Daxterkiller
Daxterkiller
Niveau 7
29 septembre 2015 à 07:27:27

Si sur ps4 tu peux déjà m'ajouter ;)

Devildontmaycry présent ce soir vers 21h au plus tatd

Jocrash91
Jocrash91
Niveau 12
29 septembre 2015 à 07:48:30

Pourquoi ne pas le faire a 6 ?

Daxterkiller
Daxterkiller
Niveau 7
29 septembre 2015 à 09:49:32

PLUS DE PROBABILITé DE MOURIR ;)

Kroopa
Kroopa
Niveau 20
29 septembre 2015 à 14:11:56

Plus de probabilité à 6 que à 5 ?

Ce qui faut pas entendre.. Ok si tu fais le caveau sans mourir, mais si tu fais Cropta avec un chasseur au départ qui passe la phase 1 avec les trous, pour construire le pont+la même chose de l'autre côté, c'est bien mieux d'être à 6, y en a 3 qui passe et qui se cache et construisent le pont de l'autre côté, et la y a aucun risque ça fail. Puis après les pretresses et chevalier au pompe c'est du one-shot et la dernière phase Cropta se fait OS son bouclier et il en va de même pour le porteur d'épée. :o))

Le fait que les gens pensent que à 6 il y a plus de probabilité de mort, c'est simplement que souvent le 6ème joueur est pris à l'arrache et pas forcément bon.

Si vous avez l'occasion d'être à 6, faite le. :o))

Kroopa
Kroopa
Niveau 20
29 septembre 2015 à 14:19:59

Oui voilà So, moi je l'ai fait à 5 parce que le 6ème était pas là mais sinon à 6 c'est bien mieux hein, daxterkiller. :o)) Garde toi en tête que le moment le plus dur (hormis la première phase je la compte pas psk souvent y a un chasseur qui la passe) c'est le pont qui peut parfois fail parce que a 5 le gars qui construit le pont doit faire une petite manip' et passer le pont avec l'épée dès qu'il est construit et le plus vite possible (sinon mort) dans un timing très sérré, il y a que ce moment là qui est tendu.

Mais à 6 t'es pas préoccupé par ça vu que dès que il y en a 3 qui passe bah ils font la meme chose de l'autre côté, donc easy. :(
Et le reste du raid, c'est tué des petits mobs qui ne représente aucun danger.

Kroopa
Kroopa
Niveau 20
29 septembre 2015 à 14:22:53

Mais bon après je ne suis pas un pgm, c'est un pote à moi qui a fait l'étape 1 avec son chasseur moi j'ai fais mon taff, si tout le monde fait le sien, y a pas de risque de galéré à ça. :p)