C'est con qu'on est pas sur la même plateforme, je le refais demain soir pour un ami qui n'était pas présent aujourd'hui.
D'accord, je vais te filer quelques conseils qu'il m'ont été utile et rapide pour faire ce raid :
- Si t'as une possibilité d'avoir des gens sérieux avec toi qui veulent le même objectif ça motive, encore plus, à 6 y a pas d'erreur possible quand tu connais le raid (je l'ai fais 2 fois avant de le faire sans dead) et à 5 bah faut bien géré le timing du pont pendant un endroit qui peut être un peu chaud.
Le fait que tu trouves des gens sérieux qui ont déjà fait le raid et connaissent les endroits ou partir au pont surtout aidera grandement dans ton apprentissage.
- Si jamais tu joues avec un ami et que vous êtes que 2 pour faire le raid sans mourir, va falloir vraiment bien doser le pont (la plaque ronde tu sais), et ne vous occupez pas des épée sur les côtés seulement du pont, un qui le construit en dosant tout doucement et un qui pète le porteur de l'épée et qui passe le pont de l'autre côté, et qui fait la même chose que précédement. C'est plus dur à deux de pas mourir, à 6 t'as peu de chance de mourir au pont surtout si tout le monde à déjà fait une ou deux fois Cropta.
- Comme je l'avais dis précédement, équipe toi d'un bon bazooka sur Cropta, je t'avoue que son bouclier c'était du quazi one shote avec 4 gars qui le bourré, mais n'utilise jamais de bazooka en dehors de cette phase là, parfois un esclave spawn de n'importe ou et te fais suicider avec, nous c'était notre règle d'or, on utiliser que des pompes pour les chevalier/pretresse et du tir à longue distance pour les ogres.
- Faites attention au vigies, peu importe le level ça fait toujours aussi mal, de même la j'avais le bouclier du titan donc aucun problème pour nous mais vous va falloir faire sans.
- Il est pas très dur mais faut jouer safe donc faut se mettre un peu la pression du début à la fin.
- Comme je l'ai déjà dit, un chasseur bien stuffé au départ pour la premier phase, et c'est 20% du raid terminé gratos..