J'essaye également de me faire ce dernier succes.
Le mieux est de le faire à Cropta, mais en solo... je sais pas si ça marche encore, je sais que à 2 c'est possible mais seul c'est tendu (surtout pour l'histoire du pont en faite)
Comme je suis également en train de le faire, le raid est encore plus facile et vraiment de loin, avec mort rouge (si possible un chasseur invisible) et un bon bazooka pour DPS cropta tu peux le faire solo. Mais bon perso je le couche en une roquette de Vérité à 280, et 2 Gjalla (mais faut attendre que les bombes à sous munitions explosent).
Pour l'an 2, en équipement je te conseil les armes que je t'ai cité au dessus, jusqu'à Cropta tu gères avec une bonne arme du type mort rouge à 290 DPS (et un bon pompe/fusion pour les chevalier et les 3 pretresses), et dès que tu arrives devant cropta tu mets une autre arme principal (une arme à 290 si possible) et tu y vas avec le vérité + un bon pompe comme dhab pour péter le porteur de l'épée. ^^
J'aurai voulu être le plus clair possible pour t'aider, bonne chance dans ta quête du platine.