CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Trophée] Equipé parfaite

Daxterkiller
Daxterkiller
Niveau 7
28 septembre 2015 à 14:05:40

Salut tous le monde,

Voilà je Suis à un cheveux d'avoir le Platine (Enfin ^^) il me manque """"simplement"""" :noel: ce trophée....

Je pensais le faire sur le Raid la chute de Cropta et en Solo (à moins qu'une âme charitable se propose de me mâcher le travail ) :rire: après avoir regarder des vidéos je me demandais si:

Etant lvl 40 le Raid devenait plus simple où si question DPS il a été alignée sur l'an 2 et que cela revenait à la même difficulté qu'avant lvl 34 ?

Ne possédant pas le Gjallarhorn ni le marteau noir et ne sachant pas si ils sont toujours lootable pour l'an 2, que me conseillé vous comme équipement?

Mille merci d'avance pour tout ceux qui m’apporteront leur aide et conseils

:fete:

Kroopa
Kroopa
Niveau 20
28 septembre 2015 à 14:23:35

J'essaye également de me faire ce dernier succes.

Le mieux est de le faire à Cropta, mais en solo... je sais pas si ça marche encore, je sais que à 2 c'est possible mais seul c'est tendu (surtout pour l'histoire du pont en faite)
Comme je suis également en train de le faire, le raid est encore plus facile et vraiment de loin, avec mort rouge (si possible un chasseur invisible) et un bon bazooka pour DPS cropta tu peux le faire solo. Mais bon perso je le couche en une roquette de Vérité à 280, et 2 Gjalla (mais faut attendre que les bombes à sous munitions explosent).

Pour l'an 2, en équipement je te conseil les armes que je t'ai cité au dessus, jusqu'à Cropta tu gères avec une bonne arme du type mort rouge à 290 DPS (et un bon pompe/fusion pour les chevalier et les 3 pretresses), et dès que tu arrives devant cropta tu mets une autre arme principal (une arme à 290 si possible) et tu y vas avec le vérité + un bon pompe comme dhab pour péter le porteur de l'épée. ^^

J'aurai voulu être le plus clair possible pour t'aider, bonne chance dans ta quête du platine.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
28 septembre 2015 à 14:28:45

J'ai perso fais un raid cropta 30 hier en solo, et sans mourir.
Le raid m'a pas forcément paru plus simple qu'en 34 à l'époque, sachant que je le faisais déjà.
Par contre, la doctrine Brise Soleil m'a elle bien aidé, surtout sur la fin avec Cautérisation.
Je pense que l'Orage de l'arca doit bien faire le taf aussi.
Bon courage !

Edit : J'ai perso fais tout le raid avec les armes d'Oryx
Impulsion luciole 305 / Pompe 307 / Rocket 309
Ca passe tranquille partout

Message édité le 28 septembre 2015 à 14:31:58 par Tidus91
Hyugak
Hyugak
Niveau 6
28 septembre 2015 à 14:31:19

Je suis intéressé par ce trophée aussi, n hésitez pas à m ajoute

Psn hyugak

ZedlsDead
ZedlsDead
Niveau 8
28 septembre 2015 à 14:31:30

Je dois le faire aussi ce trophée et celui du raid en escouade aussi, c'est le bordel.

Daxterkiller
Daxterkiller
Niveau 7
28 septembre 2015 à 14:53:59

C'est génial, merci Kroopa et merci Tidus, je vais me chercher le matos et essayer tout ça, en attendant hyugak et ceux qui veulent vous pouvez m'ajouter : PSN -> devildontmaycry

En revanche je pense qu'il ne faudra pas être plus de 2 ou 3 graaaaaaaaand max pour ce trophée

Kroopa
Kroopa
Niveau 20
28 septembre 2015 à 14:57:39

3 c'est vraiment très tendu. Faut vraiment que les 2 gars qui ont l'épée au début savent géré, et que le gars qui fait le pont ne soit pas toujours dessus et qu'il gère bien le mat', a 2 c'est plus faisable oui, sauf qu'il faut pas resté tout le temps sur le pont seul difficulté. Il y en a pas d'autre dans ce raid.

Je vais faire ça avec une escouade de 5 ou 6 joueurs je te dirais si ça passe, mais bon nous on bloque seulement au pont. :noel:

TWD34
TWD34
Niveau 10
28 septembre 2015 à 15:02:13

Tu te monte un groupe vite fait avec un chasseur invisible pour la première partie, ensuite tu fait la suite du raid normalement en respectant les strat, et tout devrais bien se passer.... c'est comme ça qu'on a fait au niveau 32 avec mon equipe.

Kroopa
Kroopa
Niveau 20
28 septembre 2015 à 15:04:23

Ouais voila TWD c'est ce qu'on avait prévu de faire. Après suffit de faire attention.
Le truc ou tu peux dead bêtement c'la première étape après j'pense que a 5 - 6 le pont devrait se faire facilement.

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
28 septembre 2015 à 15:11:29

Avec le Titan en assaillant, tu fais le glitch de la 2e lampe de la 1ere étape.
Tu te mets full Agilité pour ça (perso je suis constamment en full agilité sur mes persos)
2e étape tu fais le glitch aussi pour passer de l'autre côté, très facile également avec le titan.
3e étape, une grenade fusion + 1 rocket sur la pretresse de gauche et 1 rocket sur la Vigie en partant.
2 rocket sur celle de droite + 1 rocket sur Vigie.
Retour à gauche, un peu de nettoyage, et j'ai perso tué la 3e pretresse avec mon super de Brise Soleil AVANT MEME que le compteur se déclenche.
Et ensuite Cropta.
Sachant que en étant 40, en 1 R1 et 2 R2 sur UNE épée, il va prendre 50% presque.
Donc tu peux la jouer ultra safe, 2 rocket te suffisent.
Tu le couches une fois, tu le tapes, et tu reviens au centre pour te cacher.
Tu refais ça une fois et il est mort.
S'il n'est pas mort, tu vas au spawn d'un ogre, un chargeur de pompe dans la tête et on en parle plus.
PLus qu'à tuer le 2e.
Hésite pas à tuer des mobs pour leur faire cracher des lourdes, et craque une cartouche quand necessaire.
C'est pas difficile du tout ;)

Daxterkiller
Daxterkiller
Niveau 7
28 septembre 2015 à 15:38:30

c'est intéressant tout ce que vous dites, enfaite il me manque le Gjalla et après ça devrait rouler... sauf que je vois pas où le drop en l'an 2..... du coup il me faudrait le faire à 2 ce raid et effectivement pas plus sinn beaucoup trop de probabilité de mourir...

Merci les copains!!! (copines?! :merci: )

Kroopa
Kroopa
Niveau 20
28 septembre 2015 à 15:47:10

Il y a pas le gjalla an 2, mais l'an 1 passe bien dessus. Tu peux le loot en PDV ou parfois dans les engrammes de Xur (si indiqué arme lourde an 1).

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
28 septembre 2015 à 16:22:36

No nees Gjalla
Le rocket d oryx fait le taf

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
28 septembre 2015 à 16:23:00

Need*

TheBoboche
TheBoboche
Niveau 9
28 septembre 2015 à 17:20:45

Salut les gens, je viens de voir une vidéo où un arcaniste enlève le bouclier de cropta en 2 grenades, ensuite il le tombe en un passage.
Ça devrait vous aidez à le faire en solo, en plus le faire en 1 seul passage va limité vos chance de rater.
Je vous met la vidéo mais il n'y a rien de bien sorcier, peut-être juste être au dessus de 300 de lumière pour avoir la même puissance pour les grenades, vous remarquerez aussi qu'il charge son super d'épée sur les esclaves avant d'aller taper Cropta.
https://www.youtube.com/watch?v=QxfosHpZ2pI

Bonne chance à tous.

nickyguil
nickyguil
Niveau 7
28 septembre 2015 à 17:33:31

Le 28 septembre 2015 à 17:20:45 TheBoboche a écrit :
Salut les gens, je viens de voir une vidéo où un arcaniste enlève le bouclier de cropta en 2 grenades, ensuite il le tombe en un passage.
Ça devrait vous aidez à le faire en solo, en plus le faire en 1 seul passage va limité vos chance de rater.
Je vous met la vidéo mais il n'y a rien de bien sorcier, peut-être juste être au dessus de 300 de lumière pour avoir la même puissance pour les grenades, vous remarquerez aussi qu'il charge son super d'épée sur les esclaves avant d'aller taper Cropta.
https://www.youtube.com/watch?v=QxfosHpZ2pI

Bonne chance à tous.

Faut être 2 mini pour le trophée sinon ça fonctionne pas, je l'ai fait avec un pote en mode touriste:
- Première étape prenez quelqu'un qui la maitrise bien et qu'il la fasse solo (ou alors vous glitcher soit avec le titan cryo soit avec 2 arca solaire sur le rocher).
- Le pont un qui traverse le reste grimpe au niveau de la tour pour despawn tout le monde en bas.
- Les vigis le plus chiant a faire rien de particulier (possible de mettre une bulle au cas ou avec saint 14 si besoin)
- Iryut là c'est vraiment simple si titan solaire il la défonce en 2 seconde
- Cropta faisable en une épée, faites en 2 passages histoire de la jouer safe (il perd la moitié de sa vie avec les 3 ou 4 coups d'épée)

Daxterkiller
Daxterkiller
Niveau 7
28 septembre 2015 à 20:33:44

impressionant, j'espère réussir bientôt :D je vous tiens au courant et si quelqu'un est motivé pour m'aider c'est toujours avec plaisir ^^

Kroopa
Kroopa
Niveau 20
28 septembre 2015 à 20:40:32

J'ai pas compris le pont, nickyguil, y en a que un qui passe ?

Kroopa
Kroopa
Niveau 20
28 septembre 2015 à 20:45:54

Même à 2 c'est faisable et + simple, SO'. :o))

Daxterkiller
Daxterkiller
Niveau 7
28 septembre 2015 à 20:50:20

Youtube -> Cropta solo

La vidéo du moment