CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mystère de l'arme Exo "l'esprit dormant" dans l'édition collector

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 60
Page suivanteFin
3gigabite 3gigabite
MP
Niveau 8
08 octobre 2015 à 11:42:12

J'avoue, en 290 ça soule, bon bah une arme de plus dans le coffre, mon épée exo est toujours incontestée à ce jour :non:

mythiX-CaWyN mythiX-CaWyN
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 11:44:32

Pas la peine de se moquer des plus investis qui se sont cassé la tête (tous les dires de Bungie poussaient à le faire vu que rien n'était déclenché et qu'ils insinuaient que l'arme était dispo et secrète, ce qui était faux).

Pendant que d'autres attendent patiemment les tutos tout cuit sans rien faire pour se moquer ensuite et lâcher des "J'ai le SS :cool: " (c'était pareil pour l'once)

On a de quoi être déçu et comme je le disais avant que la quête apparaisse, l'arme n'est surement pas aussi puissante qu'ils le disent, mais bon, ça reste cool chill out :ok:

Et oui on a cherché trop loin pour certains, on aurait dû calmer nos ardeurs et garder en tête que ce jeu n'a rien de compliqué jusque là donc pourquoi commencer maintenant ?

IvorY6Z IvorY6Z
MP
Niveau 9
08 octobre 2015 à 11:44:46

Les gars qui se plaignent de l'avoir en 290 :honte:

Ce n'est certainement pas la version finale et je vous rappelle que votre première épée était vers les 220 et l'exo 310 donc attendez la version finale pour l'avoir à 310...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2015 à 11:45:41

C'est bien triste, bungie me déçoit

Grmy Grmy
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 11:46:28

Le 08 octobre 2015 à 11:44:32 mythiX-CaWyN a écrit :
Pas la peine de se moquer des plus investis qui se sont cassé la tête (tous les dires de Bungie poussaient à le faire vu que rien n'était déclenché et qu'ils insinuaient que l'arme était dispo et secrète, ce qui était faux).

Pendant que d'autres attendent patiemment les tutos tout cuit sans rien faire pour se moquer ensuite et lâcher des "J'ai le SS :cool: " (c'était pareil pour l'once)

On a de quoi être déçu et comme je le disais avant que la quête apparaisse, l'arme n'est surement pas aussi puissante qu'ils le disent, mais bon, ça reste cool chill out :ok:

Et oui on a cherché trop loin pour certains, on aurait dû calmer nos ardeurs et garder en tête que ce jeu n'a rien de compliqué jusque là donc pourquoi commencer maintenant ?

C'était pas pour me moquer mais ca fait sourire de voir que l'adage "pourquoi faire simple?" prend tout son sens ici ^^

Megademolosse Megademolosse
MP
Niveau 7
08 octobre 2015 à 11:46:45

Elle casse pas trois pattes à un canard, je l'ai en 310 et au max, c'est vraiment pas ça :rire:

Oasiis13 Oasiis13
MP
Niveau 3
08 octobre 2015 à 11:47:31

L'arme est censée appeler " L'esprit Dormant " et non " Image de L'Esprit Dormant " , je pense que demain on aura une suite !!!

mythiX-CaWyN mythiX-CaWyN
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 11:49:16

grmy : c'est ça :snif:

Dommage c'était cool sur le papier de chercher les mystères du jeu et retourner chaque cailloux.

Plus qu'à attendre le raid hard et ranger cette chose au coffre :rire:

Alors pour ceux qui l'ont sinon, elle fait du critique ou pas finalement ? Car si oui ça peut être pas mal quand même

3gigabite 3gigabite
MP
Niveau 8
08 octobre 2015 à 11:49:23

Le 08 octobre 2015 à 11:44:46 IvorY6Z a écrit :
Les gars qui se plaignent de l'avoir en 290 :honte:

Ce n'est certainement pas la version finale et je vous rappelle que votre première épée était vers les 220 et l'exo 310 donc attendez la version finale pour l'avoir à 310...

Sauf que l'épée était légendaire, pas exotique et elle n'avait pas les perks finales, contrairement au SS donc ça peut très bien etre l'arme définitive :(

Le 08 octobre 2015 à 11:46:45 MegaDemolosse a écrit :
Elle casse pas trois pattes à un canard, je l'ai en 310 et au max, c'est vraiment pas ça :rire:

T'as infusé quoi pauvre fou :peur: ?

Mais sinon je me suis toujours dit que cette histoire de "nouveau gjalla" c'était du bullshit pour forcer la hype, tu confirmes donc :hap: ? Tout le monde sait que les projectiles à ricochet, c'est useless dans ce jeu, et les projectiles perçant, pour une arme lourde qui servira principalement à down de grosses cibles isolées.. Bref je verrai bien ce midi par moi-même.

Message édité le 08 octobre 2015 à 11:50:49 par 3gigabite
robin3495bis robin3495bis
MP
Niveau 27
08 octobre 2015 à 11:49:30

Je veux pas croire que ce soit la version définitive.
290 de lumière et surtout, SURTOUT elle est niveau 30 wtf oO

jere007 jere007
MP
Niveau 5
08 octobre 2015 à 11:49:33

L'arme n'est pas définitive...patience

AkosS29 AkosS29
MP
Niveau 7
08 octobre 2015 à 11:49:39

Bonjour

Je viens de tuer les 3 pretresses
Quelqu'un peut m aiguiller pour la réparation du noyau svp ?

Merci

mugif1 mugif1
MP
Niveau 5
08 octobre 2015 à 11:49:59

Impossible que ce soit l'arme finale les gars, on nous a vendu cette arme comme "L'ARME" du DLC, c'est pas pour qu'on l'obtienne encore plus facilement que touch of malice ou l'épée exotique ! j'y crois pas pour le moment, wait and see

mythiX-CaWyN mythiX-CaWyN
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 11:50:50

Oasis : désolé de te décevoir de la traduction française encore bancale, mais les américains ont bien le "Sleeper Simulant" en main, désolé c'est triste mais c'est fini.

Comme je l'expliquais ce matin, le SEUL item de quête classifié en rapport avec le SS est celui qu'on drop à la fin de l'assaut.

Silent187bob Silent187bob
MP
Niveau 9
08 octobre 2015 à 11:51:01

Exigences de minuit état :en cours
C est vraiment terminé?

Megademolosse Megademolosse
MP
Niveau 7
08 octobre 2015 à 11:52:01

Je pense que c'est la version finale, toutes les stats concordent. Bah elle fait du degat, soit, mais elle remplace pas un lance roquette pour depush ou une épée quoi et elle bat pas un snipe niveau dégâts. Elle aura beaucoup de mal à trouver sa place dans la metagame.
J'ai infusé grâce à des batteuses lances roquettes du raid que je gardais en prévision :p

Megademolosse Megademolosse
MP
Niveau 7
08 octobre 2015 à 11:52:17

Je pense que c'est la version finale, toutes les stats concordent. Bah elle fait du degat, soit, mais elle remplace pas un lance roquette pour depush ou une épée quoi et elle bat pas un snipe niveau dégâts. Elle aura beaucoup de mal à trouver sa place dans la metagame.
J'ai infusé grâce à des batteuses lances roquettes du raid que je gardais en prévision :p

mythiX-CaWyN mythiX-CaWyN
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 11:52:28

C'était la description de l'arme à la base donc oui, je le crains. Enfin c'est sûr ou presque mais bon.

Les sceptiques seront fixés quand Bungie twittera le world first si ils osent le faire en tout cas :rire:

Choux_choux Choux_choux
MP
Niveau 8
08 octobre 2015 à 11:52:50

Et voilà je l'es ! Je suis choquée de la rapidité de cette quête ...

Megademolosse Megademolosse
MP
Niveau 7
08 octobre 2015 à 11:53:21

Édit : confirmé que c'est l'arme principale par les ricains.

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 60
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS4 17.90€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment