Le 11 septembre 2015 à 02:52:17 SoContrefaSang a écrit :
Salut,
J'ai les deux premiers DLC mais je n'aurai pas le Roi des Corrompus tout de suite cependant est-ce que je pourrai tout de même échanger mes matériaux contre des pièces d'armure ? Y'a pas besoin de ce DLC pour ça, rassurez-moi ?
Deuxième question : je suis revenu sur ce jeu après de longs mois d'absence et les dégâts des armes me turlupinent beaucoup. Désormais une arme uppée à fond atteint 170 et de base elle est à 150 si j'ai bien compris. Mais apparemment les prochaines armes seraient plus puissantes ? Elles atteindront plus que 170 ? Donc ça sert vraiment à rien du tout d'upgrader celles qu'on a ?
Oui c'est le nouveau système !
Les armes à 150 sont l'équivalent des armes 300, et 170 l'équivalent du 365.
Les armures ont été revues aussi, pour coller aux armes. Une armure 170 aurait eu +42 de lumière (pour atteindre le lvl 34).
Le lvl sera maintenant indexé à l'xp direct, et le lvl de lumière sera la moyenne de tout ton équipement. Plus ta lumière sera grande, plus de dégâts tu feras et moins tu en recevras. Mais ça reste un bonus indépendant de ton lvl maintenant.
Quant à ta question, il faut savoir que tout l'équipement actuel devient obsolète, sauf pour certains exo qui auront une version année 2. Les équipement iront jusqu'à 280 je crois, voire peut-être plus.
Mais tout le reste, ce que l'on a eu en année 1, ne dépassera pas les 170. Donc ça ne sert à rien de tout upgrade aujourd'hui, si ton stuff est suffisant pour atteindre 168-170 de lumière, vaut mieux attendre de loot les nouveaux équipements !