CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[2.0] Patch note - FR

haronslight
haronslight
Niveau 10
10 septembre 2015 à 21:35:38

koko, en PvE ils se sont fait baisser de moitié.
EN PVP ce ne sont que les perks télémétrie et colis compact qui ont été revues à la baisse.

Quoi qu'il en soit, je ne ressens pas trop de différence quand je me fais fraguer par un pompe :noel:

hakimbedja
hakimbedja
Niveau 8
10 septembre 2015 à 23:49:48

j'ai constater quelques petits changements qui ne sont pas dans le patch

- les mun lourdes ne diminuent pas quand tu retourne en orbite en PVE
- le retour du bug de l'epee de cropta qui disparait aprés avoir tuer le porteur
- le perk reconnaissance ne fonctionne plus alors que dans le patch note ils disent que les mun des eclaireurs vont augmenter

je pense pour le moment c ce que j'ai pu constater

j3r3mux
j3r3mux
Niveau 10
11 septembre 2015 à 00:20:50

Énorme merci à l'auteur :cimer:

Kef31D
Kef31D
Niveau 6
11 septembre 2015 à 03:28:20

Perso le nerf au niveau des pompes je l ai pas ressenti tant que ça, j ai fait plusieurs domi ce soir et j ai calé plusieurs OS !
Demain je use le chardon pour voir ce qu il en est!

Vinz1387
Vinz1387
Niveau 9
11 septembre 2015 à 10:46:54

Le 11 septembre 2015 à 02:52:17 SoContrefaSang a écrit :
Salut,

J'ai les deux premiers DLC mais je n'aurai pas le Roi des Corrompus tout de suite cependant est-ce que je pourrai tout de même échanger mes matériaux contre des pièces d'armure ? Y'a pas besoin de ce DLC pour ça, rassurez-moi ?

Deuxième question : je suis revenu sur ce jeu après de longs mois d'absence et les dégâts des armes me turlupinent beaucoup. Désormais une arme uppée à fond atteint 170 et de base elle est à 150 si j'ai bien compris. Mais apparemment les prochaines armes seraient plus puissantes ? Elles atteindront plus que 170 ? Donc ça sert vraiment à rien du tout d'upgrader celles qu'on a ?

Oui c'est le nouveau système !
Les armes à 150 sont l'équivalent des armes 300, et 170 l'équivalent du 365.
Les armures ont été revues aussi, pour coller aux armes. Une armure 170 aurait eu +42 de lumière (pour atteindre le lvl 34).
Le lvl sera maintenant indexé à l'xp direct, et le lvl de lumière sera la moyenne de tout ton équipement. Plus ta lumière sera grande, plus de dégâts tu feras et moins tu en recevras. Mais ça reste un bonus indépendant de ton lvl maintenant.

Quant à ta question, il faut savoir que tout l'équipement actuel devient obsolète, sauf pour certains exo qui auront une version année 2. Les équipement iront jusqu'à 280 je crois, voire peut-être plus.
Mais tout le reste, ce que l'on a eu en année 1, ne dépassera pas les 170. Donc ça ne sert à rien de tout upgrade aujourd'hui, si ton stuff est suffisant pour atteindre 168-170 de lumière, vaut mieux attendre de loot les nouveaux équipements !

GenieOrphee5
GenieOrphee5
Niveau 10
11 septembre 2015 à 14:18:23

C'est quoi ce patch ?!
Déja qu'on à un quota de farm par semaine, maintenant ils nous sortent des patch qui nous empêchent de gagner des écus et de faire des assaut pendant 1 semaine! cool !..

GenieOrphee5
GenieOrphee5
Niveau 10
11 septembre 2015 à 14:22:56

Le 11 septembre 2015 à 10:47:34 KoKonut21 a écrit :

Le 11 septembre 2015 à 02:52:17 SoContrefaSang a écrit :
Salut,

J'ai les deux premiers DLC mais je n'aurai pas le Roi des Corrompus tout de suite cependant est-ce que je pourrai tout de même échanger mes matériaux contre des pièces d'armure ? Y'a pas besoin de ce DLC pour ça, rassurez-moi ?

Deuxième question : je suis revenu sur ce jeu après de longs mois d'absence et les dégâts des armes me turlupinent beaucoup. Désormais une arme uppée à fond atteint 170 et de base elle est à 150 si j'ai bien compris. Mais apparemment les prochaines armes seraient plus puissantes ? Elles atteindront plus que 170 ? Donc ça sert vraiment à rien du tout d'upgrader celles qu'on a ?

Oui, les armes du Roi des corrompus seront bien plus puissantes, et pourront atteindre 280 à 310 de degats de ce que j'ai vu

ah ok, bien le pay to win ?
Faudra bientot mettre le triple du prix pour avoir un jeu complet, et personne dit rien..

Theshackle
Theshackle
Niveau 10
11 septembre 2015 à 14:31:55

Le talent est une arme à part entière que vous maîtrisez bien :noel:
Quel poète notre seigneur !

BlackDogan
BlackDogan
Niveau 7
11 septembre 2015 à 16:36:08

Bonjour, quelqu'un saurait-il me dire quel sont les nouveaux grimoire suite à cette mise a jour a part les nouvel carte pvp ? Car je vois un joueur dans ma liste d'amis avec 3750 de grimoire. Merci par avance de votre réponse

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
11 septembre 2015 à 17:59:27

Il y a 3 nouveaux spectres défunts dans le raid de Cropta + 2 nouveaux spectres défunts dans une zone inconnue hors map sur la terre près des grottes (bunker war-4).

-tdnk-
-tdnk-
Niveau 5
12 septembre 2015 à 12:51:46

À mon avis ce sera pour sa version améliorée

Noyze
Noyze
Niveau 6
12 septembre 2015 à 13:22:29

Ils parlaient d un nouveau coffre sur atheon si c'est vrai j imagine que ça ne sera qu à partir du 15/09.
Quelqu un a des news à ce sujet ?

sisk0
sisk0
Niveau 6
12 septembre 2015 à 14:24:13

J'ai chopé mon destiny TTK chez mon petit revendeur ce matin, je débute, et donc il faut d'abord que je dl la 2.0 avant de faire quoi que ce soit... ça m'indique 99h+ de DL... normal ?
Je sais que ça rame souvent le psn mais la... faut pas abuser quand même. (connexion 30mb, qui tourne au max après tests...)
Bref quelqu'un as un truc ?

TyreurLanistion
TyreurLanistion
Niveau 6
12 septembre 2015 à 16:47:41

Le 12 septembre 2015 à 13:22:29 Noyze a écrit :
Ils parlaient d un nouveau coffre sur atheon si c'est vrai j imagine que ça ne sera qu à partir du 15/09.
Quelqu un a des news à ce sujet ?

Ils n'ont jamais parlé d'un nouveau coffre sur Athéon, ils ont maintenu si mes souvenirs sont bons qu'il y avait peut être bel et bien un coffre caché, pour faire chercher les gens, mais tout le monde sait qu'ils ont tous étés trouvés...

GtaBoo
GtaBoo
Niveau 9
13 septembre 2015 à 09:44:54

taff de merde

xSeb40x
xSeb40x
Niveau 6
13 septembre 2015 à 12:23:13

Il y a toujours les apparitions des loups déchainés en patrouille ? Car j'ai beau attendre pour pouvoir loot une clé d'éther mais ils n'arrivent jamais :(

NickyM
NickyM
Niveau 4
13 septembre 2015 à 16:58:01

Salut à tous! Étant nouveau sur le forum je tiens tout d'abord à m'excuser si je ne poste pas sur le bon topic ou s'il faut en créer un pour traiter ce sujet.
Voilà je viens vers vous pour demander de l'aide concernant un éventuel bug depuis la dernière mise jour sur les munitions spéciales et lourdes.
Depuis la 2.0 quand je switch entre les différentes armes spéciales j'ai les munitions qui disparaissent, idem pour les lourdes. Il y a aussi le coup des Mobs qui se volatilissent pour réaparaitre à 20 mètres de là où ils étaient mais c'est pas le plus grave.
Vous auriez des news sur ce sujet ou un moyen pour y remédierier? Parce que c'est vraiment casse bonbons, et j'ai tenté de recréer un nouveau perso, toujours la même chose...
En espérant que vous apporterez vos lumière là-dessus, bien à vous les gars!

xSeb40x
xSeb40x
Niveau 6
13 septembre 2015 à 17:47:22

Le 13 septembre 2015 à 16:58:01 NickyM a écrit :
Salut à tous! Étant nouveau sur le forum je tiens tout d'abord à m'excuser si je ne poste pas sur le bon topic ou s'il faut en créer un pour traiter ce sujet.
Voilà je viens vers vous pour demander de l'aide concernant un éventuel bug depuis la dernière mise jour sur les munitions spéciales et lourdes.
Depuis la 2.0 quand je switch entre les différentes armes spéciales j'ai les munitions qui disparaissent, idem pour les lourdes. Il y a aussi le coup des Mobs qui se volatilissent pour réaparaitre à 20 mètres de là où ils étaient mais c'est pas le plus grave.
Vous auriez des news sur ce sujet ou un moyen pour y remédierier? Parce que c'est vraiment casse bonbons, et j'ai tenté de recréer un nouveau perso, toujours la même chose...
En espérant que vous apporterez vos lumière là-dessus, bien à vous les gars!

Pour les munitions c'est normal c'est comme ça depuis pas mal de temps puis pour les mobs peut être un problème de connexion, est-ce que cela te le fait surtout en multi ?

Adder666
Adder666
Niveau 8
13 septembre 2015 à 19:20:33

Je suis decu moi depuis vendredi qu'il y a la 2.0 mon multi refuse de rejoindre quoi que ce soit du cou je suis avec un jeu auquel je peux pas jouer....

jeanmarc93
jeanmarc93
Niveau 10
13 septembre 2015 à 19:23:30

Attendez le 15 et tout sera nickel :) perso je suis content je suis en vacances et je rentre dans une semaine comme ca je suis pas tenté et je decouvrirais tout avec les coupains :-)

La vidéo du moment