CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[2.0] Patch note - FR

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
09 septembre 2015 à 23:15:30

Le 09 septembre 2015 à 23:08:08 NukaColaLight a écrit :
Beau boulot :ok:

On sent que t'avais du temps à tuer :hap:

Surtout une connexion à supporter :p)

Le 09 septembre 2015 à 23:09:29 FiveMagics a écrit :

Mais bon pour ceux qui comprennent pas l'anglais, rappelez vous qu'on est en 2015 et qu'il est grand temps de s'y mettre

+1 surtout dans le domaine des jeux vidéo (game over, one shot, shotgun, etc... j'ai tout appris depuis tout petit grâce aux jeux vidéo)

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
10 septembre 2015 à 00:28:51

Les pompes ont vraiment pris un coup en Pve kokonut...on voit clairement la différence ! Sinon merci pour cette trad bien fait (quelques petites confusion par-ci par-là mais on va pas chipoter)
Pour moi la pire idée du patch c'est le nerf du perk reconnaissance...en gros il devient inutile. J'ai pas vraiment compris pourquoi ils l'ont détruis comme ça...

tazze
tazze
Niveau 6
10 septembre 2015 à 00:50:04

Good job, merci mec

xXmomonoskeyXx
xXmomonoskeyXx
Niveau 7
10 septembre 2015 à 00:50:35

Petite question, est-ce-que le jeux en accelerer fait parti des nouveauté ou bien des nouveau bug? et est-ce-que sa arrive qu'a moi?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
10 septembre 2015 à 01:02:17

En PvE les pompes sont redevenus comme à la sortie du jeu : quasiment inutiles. Personne ne les utilisait en raid ou en NN... bah ça va recommencer. Dommage je trouvais que cette catégorie allait super bien aux titans, en termes de RP (et je joue titan).
Pis un pompe, c'est classe !

En revanche, toujours pour le PvE, les auto vont revenir en force. Ombres et lumières est un vrai bonheur à utiliser...

xXmomonoskeyXx
xXmomonoskeyXx
Niveau 7
10 septembre 2015 à 01:08:44

au fait je vien de penser, j'ai poser une question sans meme remercier l'auteur pour son formidable travaille. Alors merci bcp : )

fitchbuka
fitchbuka
Niveau 8
10 septembre 2015 à 08:44:48

Super, merci

jose971
jose971
Niveau 6
10 septembre 2015 à 09:44:25

Up

yoh_972
yoh_972
Niveau 7
10 septembre 2015 à 09:56:50

merci :ok:

berloulabaston
berloulabaston
Niveau 5
10 septembre 2015 à 10:20:55

Le 09 septembre 2015 à 21:14:42 Super-Chili a écrit :
Meme berlou te remercie :bave:
Vandale doit avoir une demi molle :hap:

enfoiré, tu insinues que je suis méchant... :( me reste plus qu'à mettre un avatar de sad pepe

berloulabaston
berloulabaston
Niveau 5
10 septembre 2015 à 10:24:24

Bravo pour cette trad :ok:

Mais bon pour ceux qui comprennent pas l'anglais, rappelez vous qu'on est en 2015 et qu'il est grand temps de s'y mettre

tout le monde n'a pas fait d'études gros, et certains le comprennent plutôt bien, mais ont la flemme je pense d'aller pécho le post en original quand on sait que quadruple vandale traduit tout parfaitement (moi par exemple)

jsuis d'accord c'est un comportement d'assisté que je défend pas d'habitude, mais bon, c'est tellement bien de mettre les pieds sous la table.

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
10 septembre 2015 à 10:26:32

Franchement hier je me faisait des assauts etc, je trouve pas que le pompe soit redevenu useless. Un peu moins puissant certes mais c'est tout.

Si vous visez les pieds aussi faut pas vous étonner de ne pas faire des OS :honte:

Sinon meci Mystery :ok:

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
10 septembre 2015 à 10:33:43

Mec il y à plus d'un milliard de personne dans le monde qui parlent le mandarin en 2015, pourquoi on s'y met pas aussi ? Franchement désolé, mais dat argument de merde..

Les mecs qui se la jouent avec leurs niveaux d'anglais me font penser à ceux que décrit Norman dans sa vidéo :rire:

Les gars, moi aussi j'ai des bases d'anglais. Mais j'ai aussi des lacunes en vocab. Du coup quand t'as un pavé de 450 lignes ou t'es obligé de t'arrêter à chaque phrase pour déchiffrer c'est gonflant. Et clairement j'ai commencé jusqu'à la partie des exos et après ça m'a saoulé.

Cool story si vous êtes bilingue hein, mais pas besoin de rabaisser les autres :ok:

Nous sommes français, demander une traduction je pense pas que ce soit la fin du monde. D'autant que certains en ont réellement besoin.

Message édité le 10 septembre 2015 à 10:34:12 par Dead-st4r
berloulabaston
berloulabaston
Niveau 5
10 septembre 2015 à 10:47:58

oué. Five n'est pas un gars méchant, je pense pas qu'il soit intervenu pour casser les autres, il l'a juste dit maladroitement. Mais j'suis assez d'accord avec toi.

(ou alors je me trompe c'est un connard , il mange des bébés)

gwendz
gwendz
Niveau 1
10 septembre 2015 à 11:05:49

Pour ceux qui veulent voir les armes et armures de TTK

https://www.bungie.net/fr/Armory/Category

dw-67
dw-67
Niveau 10
10 septembre 2015 à 11:07:30

Beau boulot ;)

maxou622
maxou622
Niveau 10
10 septembre 2015 à 11:16:52

Salut quelqu'un peux m'expliqué:

Ceux qui achètent pas le dlc sa change quoi en gros cette MAJ? je comprends vraiment rien, est-ce qu'on pourra looté les armes de l'an 2? j'ai les 2 premiers dlc mais la 40€ pour un dlc sans moi.

podska
podska
Niveau 35
10 septembre 2015 à 11:56:05

Moi qui voulait pas reprendre j'ai vu qu'ils avaient fait un gros effort pour le PVP et on fait pas mal de changement..
Je vais prendre le DLC quand même car ils montrent quand même qu'ils ont envie de faire quelque chose de propre ^^

MysteryBug
MysteryBug
Niveau 21
10 septembre 2015 à 12:03:11

Au fait, le patch note final sera publié le 15 septembre. Je pense bien entendu le traduire aussi afin d'avoir un post réellement complet qui aura cette fois (peut-être) plus de chance d'être épinglé :ok:

podska
podska
Niveau 35
10 septembre 2015 à 12:30:22

J'oubliais évidemment encore merci pour ces 3 longs et beaux posts Mystery :hap:
Respect après ce que tu as dû endurer :rire:

La vidéo du moment