CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Variks

willy33340
willy33340
Niveau 4
18 juin 2015 à 18:08:35

Je trouverais ça un peut abuser de me faire bloqué parce que je me défend, mais bon.....

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
18 juin 2015 à 18:34:35

Le 18 juin 2015 à 17:31:28 willy33340 a écrit :
Merci à ce qui m'aide, non je n'est pas le DLC. Les autres vous pouvais vous abstenir de vos remarques.

Ah ben du coup je ne comprends pas, pourquoi tu veux voir Variks et faire de la prison si tu n'as pas le DLC ?

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
18 juin 2015 à 18:36:30

Le 18 juin 2015 à 18:03:03 pithiviers91 a écrit :
Je comprend la position de l'auteur (sur le fond, la forme, moins...)dans le sens où je ne sais pas comment le jeu presente (ou pas vu que c'est le pb) les nouveaux pnj aux personnes n'ayant pas ce 2nd dlc. Après il y a peut être google mais le jeu devrai à minima expliquer les choses à mon sens. Il est bien évident par contre que pour les joueurs ayant le dlc, tout est expliqué et implicite.

Ben non pas vraiment...
Si tu veux connaitre l'histoire, les persos etc. tu prends le dlc donc le jeu te les présente.
Si tu n'as pas pris le dlc c'est à toi de chercher les infos...
De toute façon tu ne peux pas faire de prison si tu n'as pas le dlc donc le topic va s'arrêter là.

willy33340
willy33340
Niveau 4
18 juin 2015 à 18:40:01

Le 18 juin 2015 à 18:34:35 -mimicicu- a écrit :

Ah ben du coup je ne comprends pas, pourquoi tu veux voir Variks et faire de la prison si tu n'as pas le DLC ?

Je ne savais pas qu'il fallait le DLC, vu qu'on me dit que je peut échanger un des objet que j'ai en ma possession.

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
18 juin 2015 à 18:49:31

@mimi
"Si tu n'as pas pris le dlc c'est à toi de chercher les infos..."
Bah justement non, si on ne te l'explique pas c'est pas normal et crois moi, je ne suis pas pour l'assistanat!
Bref nous ne sommes pas obligés d'être d'accord!

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
18 juin 2015 à 19:00:58

Comme je disais sur un autre topic, Destiny et ses DLC c'est comme si tu avais acheté un livre en début d'année, et que la suite sortait par chapitres au cours de l'année.
La seule différence c'est qu'au lieu d'avoir un livre dont le contenu ne change pas, on a un jeu qui se met à jour pour afficher au fur et à mesure les liens entre les chapitres.

Si toi tu ne veux/peux pas acheter la suite des chapitres, si toi tu ne veux/peux pas avoir accès à l'histoire, alors pourquoi ce serait au livre de t'offrir les informations de ses nouveaux chapitres ?
Non, c'est à toi de les chercher...

Pour reprendre l'exemple de Harry Potter (c'est une des séries de livres les plus connues, c'est pour ça que j'aime les prendre en exemple), c'est comme si tu lisais jusqu'au 4e tome seulement, puis un ami te parle des Horcruxes.
Et toi tu pestes en disant que les livres auraient dû t'informer de ce que c'est.

Ben non, à toi d'acheter la suite si tu veux les infos...

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
18 juin 2015 à 19:24:08

Ton exemple est adapté du point de vue de la narration mais est hors du contexte soulevé par l'auteur.
Si on adapte ton exemple à sa problématique, est ce que la sortie du 2nd tome de harry poter a modifié le 1er?

La vidéo du moment