Merci à ce qui m'aide, non je n'est pas le DLC. Les autres vous pouvais vous abstenir de vos remarques.
Le 18 juin 2015 à 15:31:38 Happro a écrit :
le jeu est clair pourtant 
Happro, le jeu n'est pas claire, car je ne vois pas pourquoi il nous affiche des personnages ou des objets qu'ils faut que si on a les DLC.
Le 18 juin 2015 à 16:07:15 dead-st4r a écrit :
P'tain mais les mecs qui posent des questions débiles alors qu'en suivant simplement les missions tu rencontre aussi bien Pétra, Variks etc, et tu suis aussi toutes les missions aussi bien l'assaut que la prison des vétérans. Au final, tu découvre tout en jouant normalement...
Tu veux pas non plus nous donner ton compte pour qu'on le fasse à ta place ? Sort-toi les doigts, j'sais pas moi 
dead-st4r, désolé mais je ne passe pas mes journées à jouer à la console car moi je travail pour ensuite donner mes sous a des grosses feignasses ( dont à mon avis tu fait partit ) qui eux passe leurs journées à jouer. Je joue pour le plaisir donc si je pose des questions comme celle là c'est pour ne pas m'embêté pendant 3 plombes même si la c'est déjà fait, en plus pour rien vu qu'il faut le DLC. T'es doigts tu te les met bien profond.