CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Variks

willy33340
willy33340
Niveau 4
18 juin 2015 à 09:44:49

Salut tout le monde c'est juste pour savoir où ce trouve Variks?

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
18 juin 2015 à 09:47:05

Le dechu au recif au gauche du spawn :)

willy33340
willy33340
Niveau 4
18 juin 2015 à 10:00:33

Merci, je l'ai trouvé. Par contre comment on fait pour augmenter l'estime de la maison du châtiment.

devila
devila
Niveau 10
18 juin 2015 à 10:04:24

Tu dois terminer la prison des vétérans :p)

willy33340
willy33340
Niveau 4
18 juin 2015 à 15:28:05

Merci Davila, et où est la prison des vétérans car j'ai regardé le noms de toutes les missions et il n'y en a aucune avec ce nom là.

Happro
Happro
Niveau 10
18 juin 2015 à 15:31:38

le jeu est clair pourtant :pf:

ju2965
ju2965
Niveau 10
18 juin 2015 à 15:41:16

Quand tu choisis ta destinations, tu sélectionnes le récif, et là tu as 4 icônes en haut à droite. C'est ça. Chaque icône correspond à un niveau (28, 32, 34 et 35)

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
18 juin 2015 à 15:48:23

comment on choisit une destination ? :dehors:

BlueHorizon4
BlueHorizon4
Niveau 9
18 juin 2015 à 16:02:49

Tu as bien le DLC au moins?

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
18 juin 2015 à 16:07:15

:rire: P'tain mais les mecs qui posent des questions débiles alors qu'en suivant simplement les missions tu rencontre aussi bien Pétra, Variks etc, et tu suis aussi toutes les missions aussi bien l'assaut que la prison des vétérans. Au final, tu découvre tout en jouant normalement...

Tu veux pas non plus nous donner ton compte pour qu'on le fasse à ta place ? Sort-toi les doigts, j'sais pas moi :honte:

AllEyesOn
AllEyesOn
Niveau 7
18 juin 2015 à 16:10:22

Comment on allume la console ?

lolo122299
lolo122299
Niveau 13
18 juin 2015 à 16:47:51

Salut comment on tire svp ?

salad-puncher
salad-puncher
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:26:55

comment je lance le jeu?

willy33340
willy33340
Niveau 4
18 juin 2015 à 17:31:28

Merci à ce qui m'aide, non je n'est pas le DLC. Les autres vous pouvais vous abstenir de vos remarques.

Le 18 juin 2015 à 15:31:38 Happro a écrit :

Happro, le jeu n'est pas claire, car je ne vois pas pourquoi il nous affiche des personnages ou des objets qu'ils faut que si on a les DLC.

Le 18 juin 2015 à 16:07:15 dead-st4r a écrit :
:rire: P'tain mais les mecs qui posent des questions débiles alors qu'en suivant simplement les missions tu rencontre aussi bien Pétra, Variks etc, et tu suis aussi toutes les missions aussi bien l'assaut que la prison des vétérans. Au final, tu découvre tout en jouant normalement...

Tu veux pas non plus nous donner ton compte pour qu'on le fasse à ta place ? Sort-toi les doigts, j'sais pas moi :honte:

dead-st4r, désolé mais je ne passe pas mes journées à jouer à la console car moi je travail pour ensuite donner mes sous a des grosses feignasses ( dont à mon avis tu fait partit ) qui eux passe leurs journées à jouer. Je joue pour le plaisir donc si je pose des questions comme celle là c'est pour ne pas m'embêté pendant 3 plombes même si la c'est déjà fait, en plus pour rien vu qu'il faut le DLC. T'es doigts tu te les met bien profond.

ReREKTton
ReREKTton
Niveau 5
18 juin 2015 à 17:35:42

Le 18 juin 2015 à 17:31:28 willy33340 a écrit :
Merci à ce qui m'aide, non je n'est pas le DLC. Les autres vous pouvais vous abstenir de vos remarques.

Happro, le jeu n'est pas claire, car je ne vois pas pourquoi il nous affiche des personnages ou des objets qu'ils faut que si on a les DLC.

dead-st4r, désolé mais je ne passe pas mes journées à jouer à la console car moi je travail pour ensuite donner mes sous a des grosses feignasses ( dont à mon avis tu fait partit ) qui eux passe leurs journées à jouer. Je joue pour le plaisir donc si je pose des questions comme celle là c'est pour ne pas m'embêté pendant 3 plombes même si la c'est déjà fait, en plus pour rien vu qu'il faut le DLC. T'es doigts tu te les met bien profond.

Le nombres de fautes, t'es fier de ton travail mais il doit pas être glorieux :rire:

willy33340
willy33340
Niveau 4
18 juin 2015 à 17:41:28

Le 18 juin 2015 à 17:35:42 reREKTton a écrit :

Le nombres de fautes, t'es fier de ton travail mais il doit pas être glorieux :rire:

Franchement les fautes je m'en fou ce que je ne supporte pas, c'est les mecs qui ce croit tout permis sous prétexte qu'ils sont fort a un jeu alors que dans la vie c'est des grosses merde. Et tu doit en faire partie pour défendre ce genre de type.

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
18 juin 2015 à 17:44:15

Faut clairement arrêtez avec les excuses de merde "je travaille g pas ltemp 2 cherché"... Mec j'fais minimum 40h/semaine dans mon boulot et j'me demande pas comment on monte l'estime d'un clan !
Tu demande ou est Variks alors que c'est peut-être le 2 ou 3ème personnage à qui on doit s'adresser dans ce nouveau DLC.
Donc non je suis pas un gosse, non je ne passe pas mes journées à jouer (loin de là, je n'ai encore qu'un perso monté lvl 34 comparé à d'autres qui étaient full stuff en 3 jours...).

Stop ta mauvaise foi, tu m'fais de la peine :honte:

willy33340
willy33340
Niveau 4
18 juin 2015 à 17:58:21

Le 18 juin 2015 à 17:44:15 dead-st4r a écrit :

Faut clairement arrêtez avec les excuses de merde "je travaille g pas ltemp 2 cherché"... Mec j'fais minimum 40h/semaine dans mon boulot et j'me demande pas comment on monte l'estime d'un clan !
Tu demande ou est Variks alors que c'est peut-être le 2 ou 3ème personnage à qui on doit s'adresser dans ce nouveau DLC.
Donc non je suis pas un gosse, non je ne passe pas mes journées à jouer (loin de là, je n'ai encore qu'un perso monté lvl 34 comparé à d'autres qui étaient full stuff en 3 jours...).

Stop ta mauvaise foi, tu m'fais de la peine :honte:

Si tu veut je suis de mauvaise foi, mais toi tu es un abruti qui ce fou de la gueule des gens quand il demande de l'aide. Tu aurais pu simplement me dire "A tu le DLC?" et je t'aurais répondut "merci, mais non je ne l'ai pas". A la place tu as préféré faire ton intéressant. Le principe d'un forum c'est pas de ce moqué des autres joueurs. Donc si tu es la pour ça, ouvre un topic pour de moqué des autres et CASSE TOI.

]lightstorm[
]lightstorm[
Niveau 10
18 juin 2015 à 18:00:48

l'auteur bientôt en pls qui va se manger un kick/lock :rire:

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
18 juin 2015 à 18:03:03

Je comprend la position de l'auteur (sur le fond, la forme, moins...)dans le sens où je ne sais pas comment le jeu presente (ou pas vu que c'est le pb) les nouveaux pnj aux personnes n'ayant pas ce 2nd dlc. Après il y a peut être google mais le jeu devrai à minima expliquer les choses à mon sens. Il est bien évident par contre que pour les joueurs ayant le dlc, tout est expliqué et implicite.

Message édité le 18 juin 2015 à 18:06:45 par pithiviers91
La vidéo du moment