CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

ledjool
ledjool
Niveau 2
15 juin 2015 à 12:02:08

Ouais on va surement insister, il faudrait qu'on se trouve un troisième larron avec les mêmes dispo que nous pour jouer régulièrement à trois, ça ferait déjà beaucoup pour Osiris. Essayer le matin pour voir.

Je vais reforger un felwinter, ils sont pas bons pour le pvp j'ai pas fait attention aux mods et je pigeais pas.

Merci pour stratégie, le soucis étant que ce weekend on arrivait pas à élaborer quelque chose de viable quand les adversaires occupaient la salle centrale, j'étais pas assez bon au snipe pour ta technique avec la porte malheureusement.

On va continuer jusqu'à réussir ces foutus headshots sans y penser, j'ai l'impression que c'est la clé. Je vais ptete voir si je trouve des vidéos de pvp histoire de regarder comment les mecs tirent avec vex/chardon/der.paroles/etc, ça peut aider.

Merci en tout cas pour les recommandations, je suis pas venu pour rien :-)

ledjool
ledjool
Niveau 2
15 juin 2015 à 12:11:46

Le 15 juin 2015 à 11:57:18 thestefs a écrit :
Je rejoins l'auteur du post
je suis moyen en pvp (k/d à 1) mais je tombe 8 fois sur 10 contée des joueurs qui ont sorti le 9-0...

Je n'ai pas pour obj de faire le 9-0 (pas le niveau) mais il y a bien des groupes moyens ou nuls quand même! Ou alors ils ont fui ce mode de jeu?! c'est pas normal de dire que 5 à 10% des joueurs ont fait le 9-0 et d'en rencontrer 80% du temps

Voilà c'est aussi ce qui me chagrine le plus... Etre trop moyen et pas assez "skillé" pour atteindre la plus haute récompense pvp du jeu je peux l'admettre intelligemment, j'ai pas 15 ans. Mais où sont les gens de mon niveau dans le jugement d'Osiris ? Ya bien des joueurs comme moi, ou des joueurs pur pve, voire des casuals du dimanche qui doivent tenter leur chance eux aussi non ? Je les croise jamais ceux là... En Osiris j'ai l'impression d'être de la friture gratuite pour des mecs d'un niveau qui à moi me demanderai des années de pratique, bref pas des manchots.
Et même, ne parlons pas de niveau, où sont les joueurs qui n'ont pas réussi à aller au phare ? Ya eu je sais plus trop quelque chose comme 3 millions de parties jouées et seulement 180000 personnes à aller au phare je crois. Mais où diable sont ceux qui n'y arrivent pas comme moi ? Tous ceux que je rencontre sont des experts, je tiens pas la route face à la plupart.

lord-snow
lord-snow
Niveau 9
15 juin 2015 à 12:12:39

Y a aussi un truc bête mais choisi bien les perks que tu actives sur tes armes.

Par exemple en PVP pour la vex j’améliore la portée et la précision alors qu'en PVE je privilégie le nombre de balles.

Faut pas se tromper, ça change tout.

Benny36000
Benny36000
Niveau 6
15 juin 2015 à 12:52:41

Je penses que les joueurs moyen ont dû essayer au début et ont vite abandonné après s'être fait torché. Comme moi l'auteur tu es maso lol.

Pluvia
Pluvia
Niveau 10
15 juin 2015 à 13:10:22

Je me demande quel est le ratio moyens sur Destiny :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 13:11:22

1.54 en moyenne

devila
devila
Niveau 10
15 juin 2015 à 13:20:25

Ouais probablement 1.50, en même temps c'est de la logique: joueur moyen, ratio moyen :hap:

thestefs
thestefs
Niveau 7
15 juin 2015 à 14:05:31

Le ratio moyen est forcément de 1..
Un tueur pour un mort!

:ok:

Pluvia
Pluvia
Niveau 10
15 juin 2015 à 14:16:25

Je suis pas logique ! Comment vous déduisez ça parce que sur Tracker 1.01 = 50%

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
15 juin 2015 à 14:19:36

pareil que toi l'auteur , mais si on arrive à enchainé pas mal de victoire mais jamais assez pour aller au phare , je trouvais déjà le multi de base beaucoup déséquilibré mais le mode Osiris c'est pire encore , une bannière de fer 2.0 je dirais ^^
je kifferai Osiris en infernal , et je suis sur que beaucoup de personne ferais moins les malins , même si il aurait toujours ,voir plus , de chasseur invisible