CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce que ça existe ?

Devilzfear
Devilzfear
Niveau 9
11 juin 2015 à 08:26:36

Perso nous aussi on a préféré sortir nos marteau noir sur nos 3 skolas au moins ça passe à coup sûr à chaque fois, et ça empêche encore une fois de se dire " Bon bubulle titan et rush au gjalla " :rire:

gignbranche
gignbranche
Niveau 9
11 juin 2015 à 08:41:40

Le 11 juin 2015 à 07:13:58 ouffa34 a écrit :
Moi perso un pote au marteau noir qui stun le boss, le deuxième au brise-glace et moi au souffle du dragon, ça marche très bien :fier:

Houla ca sent le myhto a plein nez ici, tu as réussis aussi avec le finis terae a ce qu'il parait non?

Après pas besoin du gjalla, j'ai bien réussis a le solo avec le dernière paroles easy avant de sortir mon roquettes bleu

ju2965
ju2965
Niveau 10
11 juin 2015 à 08:49:31

Ok le gjallarhorn est une bonne arme mais il ne fait pas tout non plus.
Perso je préfère un mec sans gjallarhorn qui joue bien, plutôt qu'un mec qui l'a et qui fait de la merde.
Parce que quand le gars ne fait que mourir, qu'il ait le gjallarhorn ou pas ne change pas grand chose

Kaptain_IX
Kaptain_IX
Niveau 10
11 juin 2015 à 08:50:41

Le 11 juin 2015 à 08:41:40 gignbranche a écrit :

Le 11 juin 2015 à 07:13:58 ouffa34 a écrit :
Moi perso un pote au marteau noir qui stun le boss, le deuxième au brise-glace et moi au souffle du dragon, ça marche très bien :fier:

Houla ca sent le myhto a plein nez ici, tu as réussis aussi avec le finis terae a ce qu'il parait non?

Après pas besoin du gjalla, j'ai bien réussis a le solo avec le dernière paroles easy avant de sortir mon roquettes bleu

Pauvre type, c'est pas parce que tu met toutes tes balles à côté ou bien que tu as jamais test que c'est infaisable...

Justement si, ça peut être meme plus simple, au marteau 365 avec 3 joueurs qui l'ont, Skolas serait constamment stun, 9800 de degats critique...

La prochaine fois Jean-Gign, tu reflechira avant de parler :ok:

badogidon
badogidon
Niveau 5
11 juin 2015 à 10:03:29

La bulle titan arme de lumière ne fonctionne pas avec le gjallarhorn et aussi tous les roquettes qui explosent à proximité. Donc si vous tirez au gjallarhorn mettez bénédiction, ou tirez au snipe la ça augmente les dégâts.

mat9733
mat9733
Niveau 4
11 juin 2015 à 11:15:18

Je pense qu'il est absolument pas nécessaire d' avoir un gjalla pour tomber skolas.

On etais full marteau noir et full gjalla, on a testé la bubulle et le bourinage aux roquettes, mais que des TP pourri et ont a plus perdu de temps que autre chose. Ont a donc changé de stratégie.

On pete le serviteur ont se retourne, skolas est juste devant, on etait deux au marteaux et un a la vision (365) , meme a 2 marteaux il prend du recul. Quand le poisson arrive, bubulle titan ont switch sur le gjalla.

Un de mes coequipié se fait péter sa roquette a la tete, il se rez avec du retard par ce que 'il y croyait plus entre temps on a pu lui mettre 9-10 roquettes ( à 2), lui a tout juste le temps de lui en mettre 2 et Skolas etait deja mort.

Donc au final je pense que le Sniper est vraiment le plus important bien plus que le Gjalla.
Marteau noir c'est l'ideal mais brise glace et faim de cropta ou autre solaire ca doit le faire.

Bon Game :play:

-Wilf
-Wilf
Niveau 10
11 juin 2015 à 12:57:26

Certes je vois que pratiquement tout le monde a déjà tombé Skolas avec une autre arme que le Gjallah mais ça ne change pas les idiots qui demandent un Gjallah obligatoirement :fier:

StrikeMike
StrikeMike
Niveau 6
11 juin 2015 à 14:34:35

Au choix pour le solaire :

3 Gjallah mais tu stonnes pas Skolas donc il continue de se TP et de bourriner
2 Gjallah + un marteau noir pour le stone
3 marteaux noirs
1 marteau noir pour le stone + 2 autres snipers solaire

Les combinaisons sont multiples mais faut être en 365 car en 331 la différence de DPS est énorme, pas impossible mais sa prend plus de temps et va falloir courir

La vidéo du moment