CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce que ça existe ?

-Wilf
-Wilf
Niveau 10
11 juin 2015 à 01:48:55

Bonsoir, j'aimerais savoir si vraiment ça existe des personnes qui ne t'obligent pas à avoir un Gjallah pour faire Skolas ? J'ai toutes les armes qu'il faut en 365 sauf un Gjallah mais sans ça, pas possible de faire une seul fois ce boss depuis le début de la prison.. Ça devient lassant à force.

Bref, voilà petit coup de gueule même si je pense que je ne suis pas le seul à penser ça. Désolé et bonne soirée.

soyie
soyie
Niveau 12
11 juin 2015 à 01:52:57

Si minimum 2 gjalla sa passe et je suis sur que même avec 3 sniper sa passe quand il est en crio ou abysse c'est au sniper alors en feu ça peut très bien être pareille . Après je pense qu'ils existent des personnes qui le font sans gjalla .

lakyn
lakyn
Niveau 10
11 juin 2015 à 01:54:15

On l'a fait au marteau. Nickel ;)

Suffit de trouver les bons joueurs :)

Russetique
Russetique
Niveau 10
11 juin 2015 à 01:55:15

On a test avec trois marteau puis avec trois gjalla, au marteau ça fonctionne bien mieux je trouve :)

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
11 juin 2015 à 01:55:41

Ben moi je ne demande pas de Gjalla pour le faire...
Par contre il faut un Marteau noir et savoir jouer avec...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 01:55:48

Cest vrai ce que tu dit malheureusement je fait partit de ceux-là
Tu aurais pu le faire la semaine derniere en revanche et celle qui la précédait sans dire de conneries

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
11 juin 2015 à 01:58:37

je comprends pas les types qui sont la "faut le gjallah sinon dégage" ... :pf:

pour les cibles lors des manches , le gjallah est bien , mais une bulle avec saint 14 et un 4eme cavalier(ou verdict rendu) par exemple , c'est 10fois mieux qu'un gjallah ...

pour le boss certes le gjallah est bien en brulure solaire , mais un souffle du dragon fait l'affaire ... sans parler du marteau noir qui stun le boss et l'empêche de ce TP ...

d'ailleurs la technique du gjallah rends la réussite totalement aléatoire ... car si il est pas stun il ce TP et on loupe du roquette , alors que 3marteau noir + 1/2gjallah sur la fin , il est tombé au bout du premier essaie à chaque fois ...

enfin bref courage l'auteur , y'a des groupes sympa qui accèpte que tu as pas le gjallah :oui:

-Wilf
-Wilf
Niveau 10
11 juin 2015 à 01:59:01

Oui mais à chaque fois que je trouve un groupe je rejoins la party on me demande mon stuff je réplique que je n'ai pas de Gjallah mais que j'ai un marteau à 365 on me vire directement sans explications aussi ^^

Trouver le bon groupe ce sera sûrement pas sur JVC parce que depuis la sortie de la prison aussi faut le faire..

Enfin voilà, en attendant d'avoir un Gjallah pour faire la prison 35 je vais faire autre chose.

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
11 juin 2015 à 02:05:24

parce que les types pense au vidéo des types qui le down en 30sec ... sauf que c'est types la , on du faire 20try avant de réussir ...

perso c'est simple , j'ai fait la technique 2gjallah un souffle , on balance tout nos roquettes direct , c'est mort c'est jamais passé

j'ai fait la technique 3marteaux puis celui qui loupe trop tir au gjallah c'est passé 3fois en 1-2essais ... :hap:

d'ailleurs cette semaine , premier try on y allez en mode osef , 3marteaux on la down direct ... aucun gjallah tiré ...

-Wilf
-Wilf
Niveau 10
11 juin 2015 à 02:07:58

Bah justement.. Eux ils ne comprennent pas que si on prend allez, 1 minute de plus voir 2 pour le tomber on va pas mourir ? C'est abusé ils veulent tout faire en 30 sec après se plaignent d'avoir tout finis dans le jeu.

Sincèrement, je vais arrêter de chercher un groupe pour le faire parce que ça va finir par m'énerver de lire " un gjallah 365 ou c'est non " Donc voilà ^^

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
11 juin 2015 à 02:12:04

non mais le truc que peu de gens comprenne , quand tu tir au gjallah , tu peux le down en 30sec , mais c'est trop aléatoire ... tu peux réussir en 1essais si skolas ce TP pas , comme tu peux réussir au bout de 40 essais si il fait que de ce TP ...

alros qu'au marteau , il lui est impossible de ce TP , et donc i ltombe en 40sec à peu près ... puis si un type est pas bon au marteau et qu'il loupe trop la tête du boss suffit d'utiliser le souffle du dragon ou la faim de cropta etc et les 2 autres bourrines en continue au marteau ...

avec cette technique (du marteau donc) je l'ai down 3 fois hier en 1-2 essais comme dit ...

mais bon le truc c'est qu'il y a pas de vidéo de type qui le down comme ça , donc forcément les gens sont la "il faut le gjallah sinon c'est mort ..."

-Wilf
-Wilf
Niveau 10
11 juin 2015 à 02:17:06

Oui voilà ^^ . Si ils pouvaient tous réfléchir comme ça ..

Mais bon, on fais avec si ça se trouve je trouverais un groupe pour le faire avec mon marteau noir ou alors je ne ferais jamais cette prison sans avoir mon Gjallah ^^ .

Bref, tant pis et merci pour les réponses apportées. Bonne soirée tout le monde.

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
11 juin 2015 à 02:55:06

Faux les tirs du jgalla stun presque a chaque fois skolas :hap:

Blakila
Blakila
Niveau 43
11 juin 2015 à 03:25:20

il faut une mise a jour qui supprime le galla et le charbon sa sera tellement bon pour le jeu

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
11 juin 2015 à 03:57:07

Non le Gjalla ne stun pas Skolas...
Quand un boss est stun ça l'empêche de tirer.
Quand il est chain stun ça le fait reculer.
Au marteau on renvoie le boss à son spawn, au Gjalla on est obligés de bouger parce qu'il continue de se tp...

Happro
Happro
Niveau 10
11 juin 2015 à 04:24:54

Je viens jamais chercher de groupe pour un Skolas ici donc j'ai jamais eu ce problème ( j'ai le gjalla aussi, c'est p-e pour ça :hap: ). Ces joueurs sont mauvais en général et veulent le tuer en 30 secondes parce qu'ils trouvent le boss trop hard et qu'ils sont pas capable de gérer les zones, les mobs, le boss et le poison :(
La technique bourrin avec bulle de titan j'y arrive presque jamais avec mon escouade, pourtant on est full Gjalla... Par contre après 1 ou 2 try on le fini de manière normal en se déplaçant, en tuant les mob et en s'occupant des zones.Au final ce boss n'est pas si difficile.
Si t'es sur One je peux te filer un coup de main. :ok:

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
11 juin 2015 à 06:43:13

Faut juste savoir tirer hein
Jai down skolas 6 fois en solaire avec le jgalla uniquement, la 1er semaine et celle ci

Avec les 3 balles tirés en même temps skolas est stun :ok:

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
11 juin 2015 à 06:44:35

Alors certes pas comme avec les snipers
Mais il l'est de façon amplement suffisante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 07:01:32

J'avais vu une vidéo oú il le tuait qu'avec des faim de cropta alors oui c'est possible

ouffa34
ouffa34
Niveau 10
11 juin 2015 à 07:13:58

Moi perso un pote au marteau noir qui stun le boss, le deuxième au brise-glace et moi au souffle du dragon, ça marche très bien :fier:

La vidéo du moment