CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La dévalorisation de l'emblème exo...

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
03 juin 2015 à 17:40:28

J'aime bien' le mot "dévalorisation" il va tellement bien avec ce nouveau dlc..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 17:57:14

C'est vrai que l’emblème veut rien dire, je le vois dans ma liste d'amis même les nuls l'ont
Il suffit que d'un voir deux joueurs pour faire le 9-0, j'ai emmenais des potes ultra nul en PvP pour leur faire plaisir mais vu leur niveau, ils le méritent pas

Maintenant en domi tout le monde la porte et on voit que ça reflète pas le niveau

Yamatzu
Yamatzu
Niveau 8
03 juin 2015 à 18:01:32

Nice pavé, condensé de frustration, moi je dirai:

1. La fin justifie les moyens
2. C'est qu'un emblème bon sang....

Prix2Lux
Prix2Lux
Niveau 7
03 juin 2015 à 18:09:23

Et je parlerais pas des full chardon no skill, en mode olol je te tire une balle je me cache tu pers ta vie en continue

voir les spammeurs de grenades aimbot des arcas , combiné a l'exo "torse de la canine abyssal", cest la foire aux grenades qui brulent autant que le chardon pendant toutes les manches
Je respect ceux qui me jouent rapace noir, red death, ça demande déja un peu plus de skill (un peu )

- Tu veux qu'il reste comme un con en te regardant ?
- Et ?
- lol

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
03 juin 2015 à 18:21:26

Bah depuis le dlc, qu'est ce qui est vraiment dur a avoir sincèrement ?
On loot du violet comme on lootait du bleu, les exo tombent a la pelle, l'équipement ne demande même plus d'éloge, la prison 32 qui est super facile te passe de l'équipement full lumière differents chaque semaine, la bannière te passe des lumieres et tu loot toute les armes..

Je ne sais vraiment pas si on va rester aussi longtemps sur le jeu qu'après le premier dlc. Alors c'est vrai il y a plus de contenu mais quel est l'intérêt si tu as tout si vite ?

Dagoo
Dagoo
Niveau 8
03 juin 2015 à 18:31:41

Pool1892
MP
Citer Blacklister Alerte 03 juin 2015 à 18:21:26
Bah depuis le dlc, qu'est ce qui est vraiment dur a avoir sincèrement ?
On loot du violet comme on lootait du bleu, les exo tombent a la pelle, l'équipement ne demande même plus d'éloge, la prison 32 qui est super facile te passe de l'équipement full lumière differents chaque semaine, la bannière te passe des lumieres et tu loot toute les armes..

Je ne sais vraiment pas si on va rester aussi longtemps sur le jeu qu'après le premier dlc. Alors c'est vrai il y a plus de contenu mais quel est l'intérêt si tu as tout si vite ?

Tout le monde n'aime pas le pvp, donc le farm de bannière, tout le monde ne le fait pas.
L'équipement qu'on peut acheter juste avec la pdv32 est full force, donc ne sert qu'à passer 34 pour pouvoir faire la pdv 34 et acheter l'offre du chatiment.
Tout le monde n'a pas accès à la prison 34 pour l'instant ( avec tous les kékés qui demandent gjalla full...)
Quant à la prison 35 j'en parle même pas. Doit pas y avoir 10% des joueurs qui y ont touché pour l'instant :ok:
Le jeu va rester actif un bon bout de temps :)

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
03 juin 2015 à 18:39:15

Une grande partie des joueurs pve font l'effort de faire la bannière (j'étais comme ça avant de prendre goût)

Et perso jamais eu de mal a trouver des gars pour les pdv même sans gjalla :(
Mais je te l'accorde il y en a qui on le qi d'une huitre :)

Bellebarbe
Bellebarbe
Niveau 8
04 juin 2015 à 00:47:13

Hé l'auteur (Kevin), j'ai un scoop pour toi : Il n'y a aucun mérite ni skill dans destiny.

Tu veux te laisser pousser les couilles et oublié ton acné ? Revient quelques années en arrière sur quake 3 et unreal tournament et là on pourra causer.

Ton emblème exo il ne vaut rien, parcque n'importe qui peut l'avoir.

Dommage pour ton ego, et sèche tes larmes, tu es né avec une génération de retard, celle qui pense avoir du skill, hahahahaha.

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
04 juin 2015 à 00:59:43

Détrompe toi VDD jai déjà jouais à unreal tournament

Le mode jeu ou tu dois placer la balle dans le cercle, genre de foot a la fps, tellement jouissif :bave:
Tu m'excusera de pas connaître le nom du mode, j'étais certes assez jeune encore mais je m'en souviens très bien :ok:

Tu juges un peu trop vite les gens, comme beaucoup d'ailleurs

Bellebarbe
Bellebarbe
Niveau 8
04 juin 2015 à 01:15:13

Quand on a connu cette époque où sur pc il y avait de vrais killers qui pouvaient te claquer un head shot en faisant faire un 180 degrés d'un mouvement de poignet en une fraction de seconde.... oui je me permet de juger ceux qui pensent être des pgm parcqu'ils ont "fini" osiris.

Destiny c'est le walt Disney du fps, on prend du plaisir dessus, mais vraiment vraiment on ne vient pas s'en vanter niveau "skill".

devila
devila
Niveau 10
04 juin 2015 à 01:35:34

Je respect ceux qui me jouent rapace noir, red death, ça demande déja un peu plus de skill (un peu )

Hahahaha :o))

[Fcbarcelona]
[Fcbarcelona]
Niveau 5
04 juin 2015 à 03:01:41

Le 03 juin 2015 à 18:01:32 Yamatzu a écrit :
Nice pavé, condensé de frustration, moi je dirai:

1. La fin justifie les moyens
2. C'est qu'un emblème bon sang....

En même temps... il y a 99% de chance que le mec rage car il se rend compte qu'il n'est pas seul a avoir trouvé comme l'avoir en trichant :oui:

Perso dans mes contacts, sur 40 mec co chaque jour, 32 ont l'emblème et on fait du 9-0 donc... bizarrement... en bannière, ça fait du 0.5 :rire:

9-0 osiris et 0.5 de ratio en pvp normal :oui:

Stop dire des conneries, le 90% des mecs qui ont l'emblème, ils l'ont eu en quittant pendant le lancement...

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
04 juin 2015 à 04:54:53

osef de l’emblème :noel:

operaq
operaq
Niveau 9
04 juin 2015 à 07:22:18

C est plutot cool comme challenge osiris apres si ca fait pas assez mal pour vous tourner vous vers le sm.

esosopa
esosopa
Niveau 8
04 juin 2015 à 08:08:41

grâce a Osiris... et donc grâce au skill pour etre clair
:rire: et ceux qui on tricher il on du skill? :rire:

lecatoir
lecatoir
Niveau 10
04 juin 2015 à 09:37:25

Ca va de se la racler l'auteur ?

Pluvia
Pluvia
Niveau 10
04 juin 2015 à 09:40:47

TruePatriot à raison dans ses propos, Osiris étais vendu comme un mode qui récompenserait "l'élite" du pvp, sauf qu'actuellement c'est pas tellement le cas.

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
04 juin 2015 à 10:14:52

Déco ou pas, les 9 victoires il faut les faire.. J'ai vu des 32 mettre la pâté a certains 34, déco en voyant le stuff je trouve ça un peu con et ça ne changera pas grand chose si tu ne sais pas jouer..

Il y a eu 200 000 personnes qui ont été au phare sur quelques millions de joueurs, je trouve ça raisonnable ;)
Les gars qui déco ils ne profitent limite qu'à ceux qui ont une victoire sans efforts..
Par exemple cette semaine je prend le x2 quand je suis arrivé a 7-0, les gars ont déco.. Je ne vois pas ce que ça leur rapporte au final a part faire gagner les autres (c'est peut être pour ça que les 34 full 365 ont si facilement l'emblème, pas ceux qui déco )

pierro40_ps4
pierro40_ps4
Niveau 10
04 juin 2015 à 11:25:29

J'hésite entre affligeant ou pathétique ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2015 à 11:28:29

encore une pleureuse UNE

tu veux une image ?

a lire le forum il y'a que des joueurs imbattables ( tranquille le 9-0 je vous prend 1vs1 sans les mains ), mais bizarrement ils veinent pleuré et cracher leur rage ici :rire:

La vidéo du moment