Franchement, même moi qui me considère comme pas bon dans ce Pvp (fin même si j'ai des bases) je pointe sans trop de problème avec au moins un ratio positif... Qui peux se vanter d'avoir fais un 9-0 sur Osiris ? C'est une performance, ok, mais elle est plus que maigre !
S'il n'existe pas d'ESL, MLG ou truc du genre sur Destiny (ou du moins, si ça existe, on peux pas dire que ce soit très connu hein...) c'est bien que ça n'en vaut pas la peine.
Rien n'est fait pour "féliciter" les bons joueurs sur ce jeu, en commençant par le système de loot.
Encore au début, quand je voyais des lvl 30 j'avais du respect parce que les mecs en avaient chié pour y arriver. Aujourd'hui, même moi qui n'ai pas la possibilité de jouer beaucoup, j'pourrais upper 34 en faisant une PDV 32 / semaine pendant trois semaines d'affilé...
Il serait juste temps que chacun comprenne que si vous voulez devenir des légendes nationale ou mondiale, ce sera pas avec Destiny. C'est un fait, faut arrêter d'avoir les yeux en larme et d'y croire