CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La dévalorisation de l'emblème exo...

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
03 juin 2015 à 13:02:14

Moi qui était content de pouvoir choper des objets dit "uniques" ou du moins rare parmi les joueurs et donc se différencier de tous grâce a Osiris... et donc grâce au skill pour etre clair
Combien de personnes ont l'emblème exo sans avoir réellement le niveau requis pour, entre ceux qui trichent, ceux qui quitte pendant le chargement (du coup ya pas mal de monde qui gagne des victoires aisément et eux finiront bien par gagner en trouvant des débutants), ceux qui campe spawn ( facile a tuer mais voila le temps qu'on perd avec eux, hs oui mais je tenais a parler de ces raclures) et ceux bah qui gagne grâce a la chance voir même grâce a leurs coéquipier (j'ai moi même fait 2 9-0 avec mon pote et un random car un membre de ma team était pas la, les gars c'était des spectateurs on faisait tout, des playmobiles :-( ) ...

Je ne compte plus le nombre de full team embleme exo que je ridiculise day after day :hap:

Et je parlerais pas des full chardon no skill, en mode olol je te tire une balle je me cache tu pers ta vie en continue :honte:
voir les spammeurs de grenades aimbot des arcas , combiné a l'exo "torse de la canine abyssal", cest la foire aux grenades qui brulent autant que le chardon pendant toutes les manches :noel:
Je respect ceux qui me jouent rapace noir, red death, ça demande déja un peu plus de skill (un peu :hap: )

Juste pour info, car oui je penses que certain vont penser que je dis cela car tout simpeemnt je l'ai pas, j'ai fais 9-0 sur mes 3 persos les 2 semaines sur Osiris, un perfect donc :hap:

Sucre
Sucre
Niveau 24
03 juin 2015 à 13:04:59

Joue pour toi , pour ton propre plaisir et challenge pas pour les mecs qui rage quit ou qui glitch pour pouvoir apprécier cette récompense. :-)))

Et selon le site de bungie seulement 190.000 joueurs sur 4 Millions ont l'emblème.

( PS : Y a rien d'exceptionnel dans ça , on a du le faire une quizaine de fois avec ma team 9/0 )

Message édité le 03 juin 2015 à 13:05:43 par Sucre
Foxplisken
Foxplisken
Niveau 7
03 juin 2015 à 13:11:06

Ça va les chevilles?

BlueHorizon4
BlueHorizon4
Niveau 9
03 juin 2015 à 13:15:02

Ah, encore un warrior de Destiny, ce forum regroupe vraiment l'élite de ce jeu n'empêche, quelle chance on a de cotoyer le gratin mondial. :bave:

Vous signez les autographes aussi? :bave:

miktian83
miktian83
Niveau 8
03 juin 2015 à 13:16:18

Il est clair q'un embleme exotique est valorisant .... ce monde de kikoo ^^

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
03 juin 2015 à 13:17:00

et vous jouer à quoi juste pour info ? sans mentir bien sur :-)))

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
03 juin 2015 à 13:20:44

Je ne pense pas que l'on puisse faire 9-0 juste en tirant partout avec un chardon ou en "selectionnant" ses adversaire..
Moi j'en ai chié pour y arriver mais n'étant pas un gros joueur de PvP, je pense que c'est faisable pour n'importe qui, d'ici quelque mois, tout le monde est osiris je l'ai déjà dit :p

Pluvia
Pluvia
Niveau 10
03 juin 2015 à 13:25:00

Et voilà la bande de rageux ! xDD
La réussite est mal vu de nos jours mdrr
Je suis d'accord avec toi TruePatriot Suffit de deux joueurs dans une équipe pour allez au Phare !

iDC_Zylo
iDC_Zylo
Niveau 6
03 juin 2015 à 13:27:23

J'vois réellement pas l'intérêt d'un tel post, et encore moins l'intérêt de faire le beau de la sorte avec des stats épreuve aussi nazes :-) . C'est grâce à des mecs comme toi avec 1.30 de ratio qu'on comprend que les noobs se font carry pour win 9-0.

Cordialement

[FRITEMAYO]
[FRITEMAYO]
Niveau 10
03 juin 2015 à 13:28:36

Faut pas se monter la tête comme ça mon coco ohhhhhh la la y a pire didont :)

Regarde moi je ne peux même pas faire d'osiris étant seul et quand on me parle de ça on me dit " tes fort ? " pas facile de répondre puisque je ne peux tester alors je me cantonne a la bannière de fer , et c'est pas pour le plaisir je joue juste par obligation de Bungie et son pvp pour être débloquer en lvl ( lumière etheroque ) et sur ce pvp bannière de fer aussi c'est l'enfer , pompe camp et autre MAIS c'est pas grave c'est comme ça mon titi .

Aller courage et mouchoir .

Concombre et chocolat .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 13:30:30

Topic inutile.tu joues pour toi ou pour les autres?

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
03 juin 2015 à 13:32:20

Ces mecs qui pensent faire parti d'une "élite" sur un jeu ou le Pvp est complètement foiré, qui ragent du chardon et des grenades :rire:

Juste pour vous, je continuerai à danser sur des cadavres :fete:

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
03 juin 2015 à 13:33:44

Mort rouge et rapace noir comme dit dans mon post :hap:

Mes chevilles vont bien merci :fier:
Les autographes c'est 1cents :ok: adresse paypal en Mp :hap:

Oui je sais bien Sucre mais voila pour un mode se proclament fait pour "l'élite" ça ne donne plus cette impression
En jouant en multi tu croises au minimum au moins 3-4 personnes l'ayant ce fameux emblème
Fin bref cetait juste un topic coup de gueule, au final tant mieux si tout le monde y arrive je vous le souhaite mais j'aimerais bien un équipement unique pour se différencier de tous ses foutus clones :-((( :hap:
( non jai pas envie de up un ancien stuff ou acheter un vieux trucs de factions pour être différent mais moche :hap:)

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
03 juin 2015 à 13:35:11

Moi aussi je fais 3x 9-0 chaque semaine depuis qu'Osiris est sortie, je peux rejoindre l'élite des swag ou je dois faire la queue ? :hap:

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
03 juin 2015 à 13:36:09

Mort rouge et rapace noir plus de mérite ?! J'y suis arrivé avec dernières paroles Truepatriote :')

Mais pour une fois qu'il y a une épreuve qui récompense autre chose que la chance, on ne va pas se plaindre

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
03 juin 2015 à 13:39:26

Tiens cette semaine, j'vais essayer avec le pompe exotique "le seigneur des loups", il est chaud à manier mais bon, j'le sens pas..

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
03 juin 2015 à 13:42:43

Franchement, même moi qui me considère comme pas bon dans ce Pvp (fin même si j'ai des bases) je pointe sans trop de problème avec au moins un ratio positif... Qui peux se vanter d'avoir fais un 9-0 sur Osiris ? C'est une performance, ok, mais elle est plus que maigre !

S'il n'existe pas d'ESL, MLG ou truc du genre sur Destiny (ou du moins, si ça existe, on peux pas dire que ce soit très connu hein...) c'est bien que ça n'en vaut pas la peine.

Rien n'est fait pour "féliciter" les bons joueurs sur ce jeu, en commençant par le système de loot.

Encore au début, quand je voyais des lvl 30 j'avais du respect parce que les mecs en avaient chié pour y arriver. Aujourd'hui, même moi qui n'ai pas la possibilité de jouer beaucoup, j'pourrais upper 34 en faisant une PDV 32 / semaine pendant trois semaines d'affilé...

Il serait juste temps que chacun comprenne que si vous voulez devenir des légendes nationale ou mondiale, ce sera pas avec Destiny. C'est un fait, faut arrêter d'avoir les yeux en larme et d'y croire :hap:

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
03 juin 2015 à 13:42:46

Celui qui est parti voir mon ratio sur destinytracker, sache juste que je laisse mon frère jouer, il ne brille pas en pvp alors bon
Puis je joue pas le ratio, c'est fini l'époque cod mon gars

Fin je peux te parier ce que tu veux qu'en 1v1 tu ne l'emporteras pas sur moi, pas de match privé dispo donc impossible de le prouver mais perso j'en suis sur :ok:
Au plaisir de te voir en multi :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2015 à 13:48:53

Pour ma part il n'y a aucune dévalorisation car les joueurs utilisent les moyens qui font gagner :)

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
03 juin 2015 à 13:50:16

Dernières paroles fait parti des exos qui sortent du lot donc cela me choque pas de réussir les 9-0 avec, bien joué cependant

Tu fais parti des meilleurs maintenant ... :hap:

La vidéo du moment