CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff de Variks

CarloCristo
CarloCristo
Niveau 7
29 mai 2015 à 15:32:09

Comme dit plus haut, c'est un stuff transitoire, en attendant. Parce qu'on te fera pas chier pour les pdv.

fullmetaljuju
fullmetaljuju
Niveau 6
02 juin 2015 à 14:31:46

Hello, petite question à 3 francs 6 sous, lorsque l'on prends le colis de variks, droppe t-on forcement une armure de la classe pour le personnage qui a ouvert le colis? car seul l'armure de l'arcaniste me plait. merci bien.

Message édité le 02 juin 2015 à 14:32:44 par fullmetaljuju
Reddish_is_back
Reddish_is_back
Niveau 10
02 juin 2015 à 14:36:28

perso jai garder 2 pieces de cropta que jai passer avec 2 lumieres ce qui me permet d etre a 90% en force/int et 20% discipline, tres bon compromis je trouve pour un titan

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
02 juin 2015 à 15:36:40

Pour moi c'est transitoire... Mais de toute façon, sur mon Chasseur et mon Arca' je choppe que du stuff avec de la Force, autant être 34 sans utiliser de lumière éthérique avec les mêmes bonus. Surtout si c'est pour chopper des armes dans les coffres alors que j'en ai pas besoin...

Et sur mon Titan j'ai l'Intelligence à fond pour mon Défenseur pour me gaver de bubulles :ok:

jobaz
jobaz
Niveau 6
02 juin 2015 à 16:58:05

Guwi, les 8 armes que tu as looté, elles sont bien au moins ou elles vont finir dans le coffre ou demantelées ?

guwi
guwi
Niveau 10
02 juin 2015 à 17:28:18

J'ai pas trop testé les armes principales car cinétiques seulement en loot sur les colis de Variks, les versions élémentaires des armes principales des Loups se loot en battant Skolas (pas à chaque fois) mais ce que je sais >

L'éclaireur > Gros impact et grosse cadence mais ça vaut pas un vision des confluences sur le papier

Revolver > Super stable, super précis c'est le revolver des headshot mais c'est pas aussi fun qu'une Grande faucheuse

Automatique > un automatique avec petite cadence, petit chargeur mais bon impact et faible recul, après les autos sont un peu useless depuis les derniers patchs

Impulsion > En vente actuellement et pas testé encore

Pompe > Dégats solaires, donne 25% ton attaque de CAC après chaque tir, donc bien utilisé ça peut etre redoutable en PVP et fonctionne bien en PVE, gros impact il est plaisant mais ne vaut pas le Verdict Rendu cependant il est solaire donc c'est cool.

Sniper > Dégâts Cryo, Bon impact, bonne cadence, stable je me sers de lui sur Skolas en Cryo, ça vaut pas un marteau noir clairement mais pour Skolas ça fait grave l'affaire, 8829 de dégats comparé au 7500 du stoïque.

Fusion > Dégats Cryo, énormément d'impact et de portée, peut-être plus que le Fleuret prétorien pour un chargement assez long mais compensable avec les perks… Une tuerie bien mieux que lumière de l'abysse pour moi (en PVE).

Roquette et Mitrailleuse pas testé.

Pour résumé >
Les armes principales valent le coup seulement en élémentaires à looter sur Skolas
Les armes spéciales valent le coup en particulier le Sniper pour le Skolas Cryo et le Fusion/Pompe qui ont un gros impact
Les Armes Lourdes > Pas testé

Sinon le pompe exotique est un monstre également en PVE sur des ennemis Tier 2 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2015 à 17:51:03

C vrai franchement n'importe quoi se stuff (full force). Serte titan et chasseur niv 34 (avec les bottes exo) mais avec 553 de force (alors que 27x c le max pour être à 100/100) 0 intelligence et 0 discipline.....!!!!

C super utile en plus en pdv.........Ils veulent qu'on face les boss, prêtresses, ogres, ......avec des attaques de mélée!!!

n'importe quoi se stuff!

djevel59
djevel59
Niveau 7
02 juin 2015 à 17:56:11

Salut tous. Pas encore chez moi. Il propose quoi cette semaine variks en stuff ?

jobaz
jobaz
Niveau 6
02 juin 2015 à 18:37:04

OK merci pour les détails Guwi.
Je ne savais pas qu on ne pouvait looter que du cinétique en principale chez Variks dommage...
Oui le fusion je l ai pris avec une matrice d arme, deja que j'aimais bien lumiere de l abysse mais là une fois la perks "réduit le temps de charge" debloquée ça m a l air d etre du tout bon.
Pour les secondaires, tu précises leur dégat elementaire mais c est juste le dégat par défaut, car en les reforgeant tu peux leur attribuer le dégat elementaire que tu souhaites normalement si je ne dis pas de betise.

jobaz
jobaz
Niveau 6
02 juin 2015 à 18:38:22

Djevel tu peux aller sur https://www.bungie.net/ et après t etre connecté tu pourras voir tout ce que vendent tous les marchands, entre autres. Pas besoin de l'appli.

bientix13
bientix13
Niveau 10
03 juin 2015 à 04:08:19

Cette semaine il vend le casque... toujours en full force x)

Pour ma part dans le colis j'ai eu 2 fois les bottes ( a chaque fois +discipline/+force ) puis que des armes que je trouves pas terribles :/

[Fcbarcelona]
[Fcbarcelona]
Niveau 5
03 juin 2015 à 04:12:39

Le 29 mai 2015 à 07:36:50 bientix13 a écrit :
Yo

Je voulais savoir l'interet des joueurs a prendre le stuff direct chez Variks plutot que de peta une matrice d'arme + d'armure et de tenter de choper du vrai stuff...

Nan car du coup on vois des clones qui sont content d'etre 34 mais qui se promenent avec plus de 300 force et 20 intel/discipline ^^

Je vois pas trop l'avantage en faite :O

level 34 avec 0 d'intel tu survit en PDV 35, Level 32 avec 500 intel... tu crève au bout de 20 sec. Du coup, un mec avec autant d'intel sur son stuff qu'irl, ne sert a rien en PDV 35 :hap:

La vidéo du moment