CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stuff de Variks

bientix13
bientix13
Niveau 10
29 mai 2015 à 07:36:50

Yo

Je voulais savoir l'interet des joueurs a prendre le stuff direct chez Variks plutot que de peta une matrice d'arme + d'armure et de tenter de choper du vrai stuff...

Nan car du coup on vois des clones qui sont content d'etre 34 mais qui se promenent avec plus de 300 force et 20 intel/discipline ^^

Je vois pas trop l'avantage en faite :O

Altruz
Altruz
Niveau 45
29 mai 2015 à 07:46:04

Pour être sûr de ne pas chopper les armes nazes ?

Sazuke_Uchiwa
Sazuke_Uchiwa
Niveau 10
29 mai 2015 à 07:50:40

moi perso pour les armure j'ai garder celle du raid de cropta pour je les up pour être 34 ce que je suis

avec le titan et l'arcaniste je suis full stuf avec muniton de fusil d'assaut

et pour les armes c'est arme exo acheter a xur ou loot et arme légendaire c'est celle loot ou acheter a l'avant garde que je vais pas tarder a up aussi dès que j'aurrai up tous mes perso en 34

bientix13
bientix13
Niveau 10
29 mai 2015 à 08:05:12

Nan mais par là je voulais dire que sa sert a rien de se stuff avec les matrices d'armures, etre 34 avec que de la force sa a aucun interet, up 34 avec du stuff varié c'est pas les 12 traveaux d'hercule quoi

kaufal
kaufal
Niveau 5
29 mai 2015 à 08:58:13

Ca a un intérêt si tu n'as pas de lumière, c'est tout simplement un moyen plus facile de passer 34 en attendant de monter le stuff que tu veux vraiment ;)

lolox87
lolox87
Niveau 10
29 mai 2015 à 08:58:57

Quand tu as deja ta petite équipe toute prete qui n'attend que toi, c'est facile d'ouvrir sa bouche!
Met toi a la place des mecs a qui ont demande d'etre 34 et Gjalla 365 pour faire la moindre activité a la con!
Tout ça parce que c'est une putain de commu d'assisté qui fuit la difficulté comme la peste, enfin c'est devenu comme ça car c'était pas cette mentalité de noob auparavant!

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
29 mai 2015 à 09:23:32

Le stuff d'Osiris est largement meilleur, j'me casse pas la tête avec son stuff.

pithiviers91
pithiviers91
Niveau 35
29 mai 2015 à 09:36:53

C'est extrêmement simple
L'intérêt c'est de passer 34 pour ne pas se faire déboiter dans les pdv 34&35.et de prioriser les premières lumières etheriques sur les armes du caveau(ou autres mais il ne faut pas se mentir elles en avaient besoin).
Une fois les armes remises à niveau, les armures voulues sont remontées à 42.
C'est donc transitoire.

fcn4ever60
fcn4ever60
Niveau 6
29 mai 2015 à 09:53:49

+1 pour le message de pithiviers91

Taqaaj
Taqaaj
Niveau 4
29 mai 2015 à 10:09:15

Je les prends pour la collec. Je suis content, j'ai eu les bottes dans un colis :hap:

Message édité le 29 mai 2015 à 10:12:06 par Taqaaj
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2015 à 10:12:05

Alors je suis d'accord sur le fait que le stuff de Variks offre de la puissance qui je trouve est inutile.
J'ai refusé de m'en équiper tout en l'achetant par sécurité et j'ai bien fait car du coup j'ai pu passer niveau 34 et je peux faire la prison 35 facilement.

L'intérêt c'est de pouvoir jouer tranquillement, et petit à petit avoir le stuff que l'on veut vraiment et à ce moment là notre personnage ressemblera à ce qu'on voudra que ce soit sur le stuff ou les bonus (discipline, intel' et force). :)

Insectesumo382
Insectesumo382
Niveau 7
29 mai 2015 à 10:19:46

Quand tu faisais cropta et que tu avais ( par ex ) les bottes de cropta avec 100 de force tu les demantelais? Nan tu les augmentais en attendant de loot celle qui t intéressé. C'est le mm principe.

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
29 mai 2015 à 10:28:47

Le 29 mai 2015 à 09:23:32 ufeelrage a écrit :
Le stuff d'Osiris est largement meilleur, j'me casse pas la tête avec son stuff.

Disons que le stuff de variks est comme un stuff de raid, il est orienté pour la pdv comme un torse du caveau est orienté pour celui-ci.

Le stuff d'osiris par contre n'est orienté sur aucune activité, donc il est polyvalent :)

bientix13
bientix13
Niveau 10
29 mai 2015 à 11:04:38

Lolox je vois pas pourquoi tu me dis sa, j'ai prit les gants de Variks aprés avoir tombé le 32 avec 2 gars de jv.com et non mes potes, ensuite j'ai chopé le stuff d'osiris encore une fois avec deux gars trouvés ici et non ma team donc ton argument tient pas la route. Juste pour info, je fais tous les raids du jeux, la semaine derniere j'ai tombé le 35 et j'ai toujours pas de Gallah, ton 2em argument est aussi mort que le premier.

Ufeel, totalement d'acc avec toi, le stuff d'osiris est bien mieux que celui de Variks.

Encore une fois je critique pas, chacun fait ce qu'il veut, juste je trouve dommage de claquer sa matrice d'armure dans des items uniquement basé sur la firce alors qu'il y a d'autres moyen d'etre 34 tout en etant un peu mieux stuff.

Jouer avec des mecs qui peuvent claquer une fois tous les 15ans le super car il met 2h a le recup c'est juste relou x)

Izzi191
Izzi191
Niveau 5
29 mai 2015 à 11:28:29

Au pire tente ta chance en offres du châtiment pour avoir une chance de chopper des pièces d'armures qui te conviennent ...

Et ceux que ça chante d'avoir des armures full force tanpis pour eux du moment que tu joue pas avec ce genre de personnes ...

Insectesumo382
Insectesumo382
Niveau 7
29 mai 2015 à 12:21:46

Ce que tu comprends pas enfaite c'est que les seuls lumière éthérique que jai loot c'est en pdv 34 et comment on fait la pdv 34 bah en étant 34. Si toi tu en as deja pleins tant mieu. Mais n oublie que c'est du loot aléatoire et donc certains n ont pas de chance.

MisoRamen
MisoRamen
Niveau 9
29 mai 2015 à 12:29:06

Le 29 mai 2015 à 09:36:53 pithiviers91 a écrit :
C'est extrêmement simple
L'intérêt c'est de passer 34 pour ne pas se faire déboiter dans les pdv 34&35.et de prioriser les premières lumières etheriques sur les armes du caveau(ou autres mais il ne faut pas se mentir elles en avaient besoin).
C'est donc transitoire.

Ahh ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même des gens qui réfléchissent ! C'est exactement ça, mais visiblement c'est difficile à comprendre par certains ...

titidu61
titidu61
Niveau 7
29 mai 2015 à 12:29:27

Jouer avec un stuff Intel en pve est inutile, tu fais quelques frags et tu as ton super, donc il vaut mieux s'orienter sur un stuff force/discipline d'où l'intérêt de ses stuff :)

bientix13
bientix13
Niveau 10
29 mai 2015 à 15:23:20

Le 29 mai 2015 à 12:29:06 misoramen a écrit :

Le 29 mai 2015 à 09:36:53 pithiviers91 a écrit :
C'est extrêmement simple
C'est donc transitoire.

Ahh ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même des gens qui réfléchissent ! C'est exactement ça, mais visiblement c'est difficile à comprendre par certains ...

Je vois toujours pas le rapport, c'est fais 9-0 en Osiris en étant lvl 33 et j'ai fais l'arene 34 avec une team composé de 3 lvl 33 ( et 1 seul ghallah ).
Je m'en tape dans le fond, chacun fait ce qu'il veut, juste que sa pleure car personne veut des casual pour faire tel ou tel truc, si vous vous faites refoule c'est pas parsec vous avez pas le Gallah, c'est juste que certains en ont marre de jouer avec des mecs qui mettent 15ans a avoir la bulle ou qui peuvent jamais se rez x) Vous dites que l'intel sert pas ? venez voir sur Osiris ce que sa fait quand les mecs en face ont le Super un tours avant vous ;)

Titi, le stuff que tu prends direct chez Variks c'est pas de la discipline/force mais uniquement de la force, a ne pas confondre avec le stuff que tu as en prenant les 2 matrices :)

Message édité le 29 mai 2015 à 15:24:08 par bientix13
Warlock_Nova
Warlock_Nova
Niveau 5
29 mai 2015 à 15:27:14

Perso , pour la collec , puis monter mon re-roll titan ( qui était lvl 28 ) en 34 afin de faire pdv , osiris... ;)

Mais il faut avouer que le stuff est très orienter force sur ce dlc 2 !

La vidéo du moment