CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discrimination de level

Cyberbastonnier
Cyberbastonnier
Niveau 10
16 février 2015 à 14:32:11

Je dirais des noobs ET des kikoos ET des frustrés :hap:

Thexstone
Thexstone
Niveau 10
16 février 2015 à 14:47:51

on en parle de l'etape du pont avec des niveaux 30 pour cropta HM sans glitch ? :hap:

TWD34
TWD34
Niveau 10
16 février 2015 à 14:58:41

Ils voulaient très certainement prendre un pote à eux, ton niveau étais qu'une excuse... chaque semaine avec mon groupe on prend au minimum 2 level 31 voir 3 et on a jamais eu de gros soucis max 3-4 try...

Shufan
Shufan
Niveau 10
16 février 2015 à 14:59:57

C'est pareil dans tous les MMO, les gens préfèrent le plus optimisé pour faire rapidement leur parties et on ne va pas les plaindre.

gignbranche
gignbranche
Niveau 9
16 février 2015 à 15:00:54

Je pars du principe que si 1 31 peut le faire, 6 peuvent, et c'et pas possible, comme le 31 ne sera la que pour tirer des roquettes sans jamais prendre l'epée, pourquoi prendre 1 31 faim de cropta a la place d'un 32 gjalla ?

runbitchrun
runbitchrun
Niveau 6
16 février 2015 à 15:19:01

because t'es un Noob c'est tout !

TWD34
TWD34
Niveau 10
16 février 2015 à 15:31:16

gignbranche > Parce qu'on est pas tous 32, c'est plus simple avec un gjalla mais c'est pas non plus obligatoire... Si je m'étais basé sur ton principe je n'aurai jamais fait ma première nuit noir à 3 level 25-26, je n'aurai jamais fait le caveau 26 car oui c'est plus optimisé d'y aller 28.... Bref

Shufan > Le genre de groupe qui prend que du 32 et qui glitch la moitié du raid.... des plows qui passeront plus la première étape ni la seconde quand il y aura un patch...

Kaptain_IX
Kaptain_IX
Niveau 10
16 février 2015 à 15:32:31

L'auteur est no skill et il rage :rire: C'est quoi tout ces gens qui passent pas cropta 33 ?!

TWD34
TWD34
Niveau 10
16 février 2015 à 15:34:15

Kaptain_IX > Tiens te voila toi :p) , je tiens a te remercier pour ton topic sur le raid sans mourir, le lendemain c'était boucler avec un bon groupe et certaine de tes techniques.

hyldaya
hyldaya
Niveau 6
16 février 2015 à 19:35:36

le probleme c que en 31 vs prenez beaucoup plus de degat que niveau 32 donc si vs faites une erreur c le retry ! pour ma part je prefere partir en full 32 je le passe tj plus vite kavec des 31 et faut savoir que certaines personnes trouve ca chiant de passer 2 h sur un boss parce que des 31 crevent souvent ! je trouve ca logique ! on a pas tous 9 h de temps de jeu par jours !

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
16 février 2015 à 19:40:50

C'est un problème que tu as quand tu ne joues pas avec les mêmes personnes ça.
Si tu as un ou deux groupes avec lesquels tu as l'habitude de faire les raids, tu les connais, tu leur fais confiance.
J'ai fait tomber Cropta avec un 30 qui ferait mieux que certains 32.
Et j'ai fait un Caveau avec des 31 qui n'avaient jamais touché une relique...

Le niveau ne veut pas toujours tout dire, il donne juste la première indication sur la facilité du joueur à faire le raid.
Pour le coup l'auteur, ton niveau était juste une excuse pour te virer et prendre un de leurs potes... Ou sinon ils sont incroyablement mauvais. Parce que 5 niveaux 32 suffisent largement pour tomber Cropta 33, même sans Gjallarhorn...

_smeagold_
_smeagold_
Niveau 8
16 février 2015 à 20:00:53

perso j'ai mon arca qui est 31
gjalla, faim de cropta, brise glace, marteau noir à 331.
j'ai meme poussé jusqu'à monté mort rouge à fond pour la régen.
il ne me manque plus que des éclats pour être 32
mais pas moyen de trouver un groupe pour cropta hard.
dites pas que y a pas de discrimination

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 20:47:37

Merci pour vos messages qui rassurent ! Surtout que j'ai deux perso 32, je suis joueur depuis le début, j'ai connu les galères du caveau etc, le raid je le connais par cœur, la preuve les mecs qui mourraient était des 32 ... Et encore ce soir je viens de le faire tomber avec 3 lvl 31 ... vous avez raison, ça doit être une excuse pour prendre un de leur pote ou alors ils sont très mauvais.. merci en tous cas ! :)

ID_france
ID_france
Niveau 8
16 février 2015 à 20:55:51

ahah ils sont 5 x 32 et le bouc émissaire c'est toi qui est 31 MDR
les mecs ont pas honte quoi ^^
il faut 1 x 32 obligé pour cropta (encore que maintenant qu'on connait), après le reste ça se joue au stuff en fonction du nombre de lance roquette avec traque de cible, si possible quelques Gjalla.
Si le porteur d'épée est chasseur y a même plus besoin de sniper donc 5 mecs qui tirent sur cropta ça va quoi
puis comme le Dit Ufeelraage, le 1er coup ça se fait à l'arme principale, si tout le monde tire àa la vision ça passe tout seul ^^

Message édité le 16 février 2015 à 20:58:57 par ID_france
lol-les-modo4
lol-les-modo4
Niveau 4
16 février 2015 à 21:12:54

des blaireaux qui voulaient ta place pour un de leur pote c'est tout...

MadaraSH
MadaraSH
Niveau 8
16 février 2015 à 21:17:28

La même funky :rire: :rire:

j'ai pas de ghalla du coup je prend tout le temps l'épée et bizarrement je le tue dès le premier try et là tout le monde m'add :hap:

La vidéo du moment