CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Discrimination de level

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 11:49:38

Bonjour,

Ceci est un coup de gueule (oui encore un). On m'a exclu d'une escouade après quelques try sur le raid de Cropta 33 alors qu'on m'y avait invité parce que mon perso était 31 sur les 5 level 32 de la partie. on m'a sorti par message "dsl t'es 31 c'est cho" .... ça a vraiment le don de m'énerver .. Si tu n'est pas le porteur mais que tu sais jouer sans mourir bêtement ça change rien (bon tu es moins résistant mais en faisant attention) d'autant plus que ceux qui mourraient étaient que les 32 mois pas une seule fois

juste après j'enchaîne avec une équipe plus modeste avec 4 lvl 31 et 2 lvl 32 (dont le porteur) on l'a poutré au 2ème try ...

ça m'énerve tout ça ça m'énerve !!!!! :)

Thunder-G
Thunder-G
Niveau 7
16 février 2015 à 11:55:09

Fais avec deux 31 ds l équipe, sa passe tranquille...
Mais de la à appeller ça "DE LA DISCRIMINATION", faut pas pousser mon pôte... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 11:57:53

Le 16 février 2015 à 11:55:09 Thunder-G a écrit :
Fais avec deux 31 ds l équipe, sa passe tranquille...
Mais de la à appeller ça "DE LA DISCRIMINATION", faut pas pousser mon pôte... :oui:

c'est une façon de parler ....

[Funky_3000]
[Funky_3000]
Niveau 10
16 février 2015 à 11:58:52

Fais avec 4 31 et 1 32 ( 4 faims de Cropta et 1 Gjallar ) + moi porteur lvl 32 aussi , en 2 épées on l'avait bouclé pareil :rire:

Le pire ça devait être un mec que j'ai rencontré , lvl 32 qui avait un gjallar et qui n'a jamais fait Cropta 33 , il voulait le faire avec 5 autres lvl 32 tous Gjallar et le porteur devait être un chasseur épéiste :rire:

Depuis je crois qu'il ne l'a pas encore fait :rire:

boblponge777
boblponge777
Niveau 7
16 février 2015 à 11:59:49

C'est aussi pour ça que jouer avec des gens que tu connais pas c'est pas évident. Quand tu fais des demandes de raid et que tu vois que ça marche et que les mecs sont plutôt cool essaye de les rajouter en amis car si toutes les semaines tu es tout seul, tu risques d'avoir affaire à ce problème encore longtemps.

Destiny n'est pas un jeu où on peut jouer solo, à part si tu ne comptes faire que l'histoire, avoir un réseau d'amis et des connaissances fiables c'est la base.

dragon-magisti
dragon-magisti
Niveau 9
16 février 2015 à 12:00:55

Déjà fait tomber a 5 avec 3 31

cleverox86
cleverox86
Niveau 4
16 février 2015 à 12:02:05

Et après quand tu seras 32, on te reprochera de pas avoir le gjallahorn :-)))

[Funky_3000]
[Funky_3000]
Niveau 10
16 février 2015 à 12:05:54

Le 16 février 2015 à 12:02:05 cleverox86 a écrit :

On m'avait déjà fait le reproche , mais bon , après quand ils voient à quel point je maîtrise l'épée ( aucune vantardise , je répète juste ce que me disent les gens avec qui je fais Cropta ) , étrangement ils se mettent à devenir mes "amis" et à me demander à chaque Hard qu'ils font :hap:

Elle est belle la double-face :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 12:14:51

Le 16 février 2015 à 12:05:54 [Funky_3000] a écrit :

Le 16 février 2015 à 12:02:05 cleverox86 a écrit :

On m'avait déjà fait le reproche , mais bon , après quand ils voient à quel point je maîtrise l'épée ( aucune vantardise , je répète juste ce que me disent les gens avec qui je fais Cropta ) , étrangement ils se mettent à devenir mes "amis" et à me demander à chaque Hard qu'ils font :hap:

Elle est belle la double-face :hap:

Ah ouais... je veux bien ton PSN si t'es sur PS4 ! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 12:35:02

C'était des noobs les joueurs avec qui t'étaient :rire: je l'ai deja fait avec 3 et c'est passé crème

gignbranche
gignbranche
Niveau 9
16 février 2015 à 12:38:52

31 avec gjalla ca passe
31 sans gjalla ca s'appel un profiteur

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
16 février 2015 à 12:48:14

Excuse bidon car manque de synchro ou bien des morts débiles, c'est pas un 31 qui va t'empêcher de buter cropta 33.

Oublie les mecs avec qui t'as joué et trouve toi un vrai groupe qui sait jouer.

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
16 février 2015 à 12:50:08

C'est tellement débile de dégager un niveau 31, ils ne savent pas tomber un pauvre bouclier et ils reportent la faute sur un level plus bas, c'est pathétique.

Hier on le tombait à l'arme principale parce-qu'on avait plus de roquette, c'est passé tellement facilement, y'a rien d'extraordinaire :')

gregwolko
gregwolko
Niveau 10
16 février 2015 à 12:56:06

Le gjalla reste un plus pour cropta.
Généralement, le temps que le porteur d'épée se place, tout le monde (sauf un avec le gjalla) commence a le dps, et apres le top du porteur, une seule roquette suffit pour qu'il soit à terre. Apres des qu'il se relève, t'as qq roquettes qui lui arrivent dans la tronche.
Mais pour commencer a bien maîtriser le petit cropta, le gjalla est un plus, mais il se fait largement sans.
Comme le dis ufeel, dps a l'arme principal est généralement suffisant pour le mettre a terre sur la première salve.

UfeelRage
UfeelRage
Niveau 13
16 février 2015 à 12:58:27

Si vous n'avez plus de roquette, vous commencez à l'arme principale dès que le porteur meurt et quand le porteur donne son signal, vous balancez à peine 1-2 roquettes et il tombe.

Pour l'autre try, c'est un peu plus compliqué par contre

djxerod
djxerod
Niveau 3
16 février 2015 à 13:15:40

Salut,
On l'a fait avec 2 30, 2 31 et 2 32 et ça passe, faut arrêter avec les niveaux, certes ça joue sur les mobs mais pour envoyer de la roquette sur cropta même un lvl10 peut le faire ...

iShadizZ
iShadizZ
Niveau 37
16 février 2015 à 13:43:49

Faire les deux premiers try au roquettes, n'importe quoi :honte:

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
16 février 2015 à 13:47:21

Le 16 février 2015 à 12:38:52 gignbranche a écrit :
31 avec gjalla ca passe
31 sans gjalla ca s'appel un profiteur

en quoi un mec qui n'a jamais eu la chance d'avoir le Gjalla ni même les bottes du raid pour passer son perso 32 est un profiteur ? Faudra m'expliquer là. :doute:

Cyberbastonnier
Cyberbastonnier
Niveau 10
16 février 2015 à 13:58:02

Suffit de jouer avec des amis IRL ou non, au lieu de risquer de jouer avec des kikoos :hap:

runbitchrun
runbitchrun
Niveau 6
16 février 2015 à 14:06:33

Les 32 qui veulent que des 32 c'est des Noobs. Le nombre de fois que j'ai fais passer des groupes avec 4 level 31 voir même 30...
Les messages groupé de contact que je vois qui demandent que des 32 je les delete aucun skills
Sa me rappelle l'époque du caveau 30

La vidéo du moment