CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus intelligent...

kev2grenoble
kev2grenoble
Niveau 9
14 février 2015 à 10:53:46

ben oui le teamwork les gars !
et arretez de croire qu'en pvp ca n'existe pas , je suis le 1er a me mettre entre mon pote et son assaillant, au risque de perdre mon duel, dans le seul but de prendre ce fardeau sur mes épaules... ou de n'importe quel autre joueur qui me sauve la vie en direct avec le beau jeu (attention, ne pas confondre beau jeu et fusion ^^)
pour info, j'ai joué en team mlg sur halo, et le teamwork c'est LA BASE ! la communication aussi l'es: sur l'etat de santé de l'adversaire, leurs positions, leurs armes etc... ca fait beaucoup + de parametres a surveiller qu'un pauvre raid a la con que vous connaissez tous deja par coeur et qui n'as pas vraiment d'interet sur votre gameplay (hormis peut etre le fait que le raid hard aura appris a certains joueurs de ne pas mourir connement sinon je vois pas ce que ca vous aurait appris d'autre chose utile sur un fps)
J'ai aussi beaucoup joué sur battlefield et la le teamwork se fait naturellement parce que le jeu est plutot réaliste (y a pas toute la team en face qui se balade avec un fusil a pompe lol) et bien cousu pour les actions d'equipe(soins, munitions, pouvoir d'escouade etc...)
C'est sur que les moutons fusions noob de destiny qui ne pensent qu'a leur gueule (et a massacrer des jeux taillés pour le tir à la tête) ne font pas (ou peu) de teamwork (faudrait déja qu'ils aprennent a jouer a un fps sans se servir de leur poings m'enfin....) mais suffit juste de lancer en escouade pour que ca se passe bien, de se relayer sur les duels avec un bon binome etc etc... et de jouer la victoire et de naps etre trop mauvais perdant ! (ce qui explique pkoi la majorité des joueurs de destiny prefere fragger du bon vieux bot no brain)

Il fut un temps ou j'ai entendu dire que destiny rimait avec fps compétitif (source: ces cons de bungie)

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
14 février 2015 à 10:57:06

exactement ce que je disais dans mon post précédent, teamwork en pvp uniquement si tu lances en escouade, sinon en général, c'est le foutoir

Shufan
Shufan
Niveau 10
14 février 2015 à 11:20:54

En escarmouche soit tu teamwork soit tu te fais manger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2015 à 12:27:00

un outil de recherche manuel IG il nous faut

lol-les-modo4
lol-les-modo4
Niveau 4
14 février 2015 à 13:30:46

matchmaking pour raid :bave:

:gni:

307dkarbon
307dkarbon
Niveau 10
14 février 2015 à 13:34:42

Du matchmaking pour raid c'est pas évident, oui mais avec restriction comme sur WoW.
Restriction de lumière et d'arme.

Ninjadeff04
Ninjadeff04
Niveau 7
14 février 2015 à 14:28:58

Du matchmaking pour nuit noire, épique semaine et jour OUI !

Raid ça serait un peu chaud, mais comme beaucoup l'ont déjà dit, il faudrait un moyen INGAME de trouver des joueurs, autre que d'inspecter les gardiens à la tour, comme un lieu précis pour ceux qui veulent faire Cropta, un autre lieu pour le caveau de verre etc.

Alec0456
Alec0456
Niveau 7
14 février 2015 à 14:31:06

Perso, ça serait top un matchmaking pour les raids, j'ai encore jamais fait de raid et j'en peux plus d'attendre.
Ceux qui me diront gniagniagnia trouve des gens sur internet, gniagniagnia pas de matchmaking, ça va ruiner le jeu, en gros rien ne vous empêche de former vos petits groupes d'élitistes hein.

Plus sérieusement si un matchmaking devrait être réalisé sur le jeu, j'aimerais qu'ils mettent ensemble des personnes qui n'ont encore jamais fait de raid, comme ça on pourrait tous découvrir comment réussir le raid en legit , quitte à mourir mille fois, je serais plus heureux d'avoir tout trouver par soit même.
Même si on tombe sur des beaufs qui captent rien à leur vie, autant prendre sur soit, c'est les joies du matchmaking quoi. :ok:

KRASH-DU-FEU
KRASH-DU-FEU
Niveau 10
14 février 2015 à 14:35:27

Pas super utile le matchmaking pour les raid, si tu tombes sur des randoms qui font les troll / qui ont pas de micro t'es pas prêt de le terminer :hap:

La vidéo du moment