"Et sa évite surtout de se retrouver en NN avec 2 cons qui AFK ;)"
ben dans ces cas la je crois que la maniere la + intelligente de procéder et de quitter puis relancer
Si il y a autant d'AFK aujourd'hui c'est parce qu'il y a au moins (si ce n'est +) autant de joueurs assez cons pour jouer un assaut avec des afk, et donc dans un sens de cotiser cette pratique...
Moi je suis pour le matchmaking pour les nuits noire, l'assaut épique et l'histoire du jour
Concernant les raids ca me parait impossible réflechissez un peu, leur systeme de lock de joueur est completement moisi faut attendre 10ans pour lock 12 joueurs pour pvp , suffirait d'un ou 2 ragequit en raid pour que le serveur n'arrive pas a retrouver de nouveaux joueurs (la preuve avec les assauts, quand tu te retrouve seul, que t'AFK 30min et que personne n'a encore rejoint....)
Donc les gars on met son cerveau en mode ON, on réfléchit un peu avant de demander un matchmaking , et surtout on le demande pour la bonne chose si on veut avoir une reponse positive! (a savoir TOUT sauf les raids car irréalisable avec leurs serveurs de merde)
Concernant le pvp, je comprend pas pourquoi nos gentils amis de chez bungie nous ont retiré le droit de vote à l'acceuil d'avant partie...la liberté se perd...
encore pour les assauts je comprends bien qu'on ne puisse pas choisir, avec tous les risques de glitch farm ultra intensif que certains d'entre vous pratiquent a tord et a travers au détriment du jeu en lui même, mais pour le pvp, il s'agit de farmer des joueurs ce qui est différent (il n'y a pas de partie perso pour eviter de farmer ses collegues....) mais non ils ont décidés de s'acharner, nous foutre 5x la même carte de suite (merci le random) et donc pousser au ragequit, ce qui déséquilibre des parties.
Mais bon au lieu de ca vous preferez les bassiner pour avoir un matchmaking en raid que vous n'aurez jamais...communauté de gamin c'est dommage...