CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les glitcheurs

gignbranche
gignbranche
Niveau 9
28 janvier 2015 à 10:04:31

Glitcher =/= tricher, tout le monde sait faire cropta, mais a la longue c'est chiant entre bugs du porteur, cropta qui se releve et tatane directe...

racar13
racar13
Niveau 9
28 janvier 2015 à 10:10:14

Le 24 janvier 2015 à 18:22:29 haricot_volant a écrit :
Je te vois comme le mec qui marcherait sur le cul si les rues étaient pavées de bite.

J'ai adoré !

Message édité le 28 janvier 2015 à 10:11:27 par racar13
[FRITEMAYO]
[FRITEMAYO]
Niveau 10
28 janvier 2015 à 10:15:05

Harico a bien définie la chose je suis du même avis .

( jamais j'aurais penser partager un avis avec un harico , me faut une camisole )

_Crying-Mantis_
_Crying-Mantis_
Niveau 10
28 janvier 2015 à 10:22:28

harciot : JE suis un peu triste dans le fond de lire ce genre de discours, mais ou est passé votre plaisir de jeu ?? Quand je lis ça je me dis que d'être blasé à ce point d'un titre ça doit être fatiguant de penser encore du temps dessus.
Pour ce que y est du teamplay, je vous invite à me contre dire en m'expliquant en quoi le deuxième, et le fait de faire passer un à un les joueurs, en tenant les bases etc.. ce n'est pas du teamplay, si tu te tapes des joueurs ne pratiquant que du glitch et son la moindre envie de communiquer c'est mort !
Après, ne pas aimé le raid, ok, on a le droit, critiquer la gestion par Bungie aussi. En fait on peu dire ce que l'on veut chacun joue et écrit ce que bon lui semble.
Par contre je lance un appel aux gardiens glitcheurs. quand on cherche un mec pour compléter une squad, et que le type nous dis qu'il down le raid en 20 minutes sans mourir mais qu'arriver à la seconde zone il ne connait pas la strat sans glitch... Et il y en a croyez-moi.. Le pire reste d'entendre ces joueurs, qui ne prennent plus aucun plaisir à jouer, qui insultent et crachent sur la communauté, les devs, le jeu en général. Je pense que certains devraient peut-être jouer un peu moins ou essayer d'autres jeux à partir du moment ou clairement, le plaisir n'est plus là.

erp_91
erp_91
Niveau 4
28 janvier 2015 à 10:44:47

ou est l'utilité de faire un sujet sur le glitch de Cropta le 24 janvier alors que ce glitch est patche depuis l'arrivée du raid 33 soit le 21 janvier ? quasi tout le monde a glitche un jour. après si les gens glitch cela n'est pas ton problème je crois car en PVE tu joues AVEC les gens et non contre. en PVP le Chardon, les pompes et la veux sont les armes dominantes. donc le bénéfice de leur (ou de nos) glitch n'a aucune incidence sur tes game.

Ak-Fab
Ak-Fab
Niveau 8
28 janvier 2015 à 10:49:54

Et allez, un énième débat sur les glitcheurs...... qu'est ce que ça peut vous foutre ceux qui glitch sérieux ?

superga66
superga66
Niveau 7
28 janvier 2015 à 10:58:04

Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué :malade:

Dead-st4r
Dead-st4r
Niveau 10
28 janvier 2015 à 11:05:40

À l'heure d'aujourd'hui tu perds plus de temps à glitcher qu'à faire le raid en legit sauf pour la première étape à la limite donc bon...

runbitchrun
runbitchrun
Niveau 6
28 janvier 2015 à 12:37:35

Les mêmes qui pleurent car le Hard est trop dur pour eux
sans avoir glitcher au final j'ai tomber 25 fois en hard cropta donc laisse les faire ils savent pas jouer c'est tout

Underzz
Underzz
Niveau 7
28 janvier 2015 à 17:17:40

Moi je suis d'accord avec l'auteur car quand tu vois des gens qui se la pètent parce qu'ils ont tombés 50 fois le raid mais pas une seule fois à la loyale ca me fait bien rire ;) On l'a encore vu à la sortie du hard mode quand les gens était full raid ruche et qu'il demandait comment on passait le pont de la 2ème étape. Y'a un moment sois tu fais l'effort de connaitre un miimum les strats soit tu fermes ta gueule et tu arrêtes de te vanter ;)

_Crying-Mantis_
_Crying-Mantis_
Niveau 10
28 janvier 2015 à 17:20:37

+ 1 VDD.
Les mecs 32 full stuff raid et tout ce qui va bien, qui connaissent pas les strats, qui n'ont jamais réussi à buter Ir Yut, parce que bon, yavait pas de loot dessus tu comprends...

_Crying-Mantis_
_Crying-Mantis_
Niveau 10
28 janvier 2015 à 17:23:48

J'ai taper un HM pas plus tard qu'hier, et j'ai pas honte de le dire on a caler au deuxième pont, on était crevé et pas super concentré, et dans le groupe il y avait un mec, il avait ces 3 persos 32 et jamais il n'avait fait ce passage... Et là il nous dit " ah ouai il y a quand même de la difficulté"
Après on peut débattre de la notion de difficulté, dans le sens ou mettre des mobs 33 en masse c'est une difficulté qui prête à discussion mais il reste le maintient des bases, la coordination entre les deux groupes etc...

frey073
frey073
Niveau 4
28 janvier 2015 à 17:57:15

Tu glitch t un gro noob

runbitchrun
runbitchrun
Niveau 6
28 janvier 2015 à 19:48:06

Tu as des glitch au Hard sur le Boss Cropta ? le frustré va t'en très loin très très loin ;)

alalo35
alalo35
Niveau 10
28 janvier 2015 à 20:07:29

Le 28 janvier 2015 à 12:37:35 runbitchrun a écrit :
Les mêmes qui pleurent car le Hard est trop dur pour eux
sans avoir glitcher au final j'ai tomber 25 fois en hard cropta donc laisse les faire ils savent pas jouer c'est tout

Le raid HM est sorti il y a 1 semaine, soit tu as pu le faire 2 fois déjà, donc sur tes 3 perso si tu en as 3 ça te fais maximum 6 cropta de tombé en hm ... donc arrête l'auto suce :hap:

hazukios
hazukios
Niveau 5
28 janvier 2015 à 20:17:39

Pour répondre à l'auteur et aux autres le glitch peut être utile mais uniquement quand on sait aussi le faire à la légit et sans mourir ( non car les strats tout le monde connaît ou presque mais les gérer c'est autre chose) . En effet pour ma part ça peut m'arriver d'être avc un ami le soir sans forcément avoir le temps de chercher une escouade direct car boulot oblige . Donc là oui je suis désolé mais à 2 pour rendre service j'aide en utilisant mode invisible première étape, construction pont et passage avec épées la 2nd étape en solo et sirène en duo. Et oui je suis satisfait à la fin, pas d'avoir glitché car aucun mérite, mais d'avoir aidé tout simplement.

Je précise que à chaque étape malgré le glitch j'explique la manière de le faire à la loyale et les erreurs à pas commettre.

Je sais que certains vont me traiter de glitcheur voir même tricheur mais bon juste un manque de temps pour trouver une escouade...

Bon jeu all

hax92
hax92
Niveau 10
28 janvier 2015 à 20:54:57

J'ai déjà à fait de nombreux raids en legit et ma team aussi. Mais quand ton temps de jeu est restreint (obligation familiale) et que tu peux faire du glitch pour passer 30 minutes dans un raid au lieu de une heure mon choix est vite fait. Et quand un membre de mon escouade cour après une arme ou pièce d'armure depuis des semaines, glitch ou pas, s'il l'obtient, je le félicite parce que je suis content pour lui.

Fanaticxur
Fanaticxur
Niveau 36
28 janvier 2015 à 21:24:50

comment vous pouvez passer autant de temps sur un jeu que vous critiquez sur tous les points ?

je comprends pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2015 à 21:49:05

En voyant tout ça franchement je sais plus quoi faire

Je n'ai joué qu'a la démo (j'ai joué comme un porc) je recois ma PS4 avec Destiny ce week end je voulais acheter l'extension mais la franchement j'ai peur d'avoir de la merde. J'ai pas envie de me ramener et qu'on m'insulte parce que je ne connais pas les techniques ou je ne sais quoi... Je trouverais un groupe sympa pour m'expliquer dans ce cas...

Franchement dans l'art de décourager vous etes des maitres, respect :banzai:

Fanaticxur
Fanaticxur
Niveau 36
28 janvier 2015 à 21:51:45

il y a énormément de joueur serviable
tu juge sur se sujet la communauté de destiny

La vidéo du moment