harciot : JE suis un peu triste dans le fond de lire ce genre de discours, mais ou est passé votre plaisir de jeu ?? Quand je lis ça je me dis que d'être blasé à ce point d'un titre ça doit être fatiguant de penser encore du temps dessus.
Pour ce que y est du teamplay, je vous invite à me contre dire en m'expliquant en quoi le deuxième, et le fait de faire passer un à un les joueurs, en tenant les bases etc.. ce n'est pas du teamplay, si tu te tapes des joueurs ne pratiquant que du glitch et son la moindre envie de communiquer c'est mort !
Après, ne pas aimé le raid, ok, on a le droit, critiquer la gestion par Bungie aussi. En fait on peu dire ce que l'on veut chacun joue et écrit ce que bon lui semble.
Par contre je lance un appel aux gardiens glitcheurs. quand on cherche un mec pour compléter une squad, et que le type nous dis qu'il down le raid en 20 minutes sans mourir mais qu'arriver à la seconde zone il ne connait pas la strat sans glitch... Et il y en a croyez-moi.. Le pire reste d'entendre ces joueurs, qui ne prennent plus aucun plaisir à jouer, qui insultent et crachent sur la communauté, les devs, le jeu en général. Je pense que certains devraient peut-être jouer un peu moins ou essayer d'autres jeux à partir du moment ou clairement, le plaisir n'est plus là.