CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les glitcheurs

BL4CKSUN84
BL4CKSUN84
Niveau 5
24 janvier 2015 à 15:00:55

Salut.

Il y a quelques temps de cela, j'étais dans un groupe qui faisait le raid sur Cropta.
Je ne me suis pas joint a eux pour la simple et bonne raison que je ne pratique pas le glitch .

Au bout d'un certain temps j'ai été surpris de les entendre se "FÉLICITER" après avoir vaincu Cropta (avec le glitch de la deco)

Je cite:

"GG à tous les les gars, on as géré."

"Putain mais c'est de la merde ce jeu j'ai que des éclats irradiant"

"Qui as une autre save les gars?"

Mes questions sont les suivantes :

Glitcher est il plus dur que de le faire legit ?

Pourquoi se sont-ils félicité ?

are_youmadbro-
are_youmadbro-
Niveau 9
24 janvier 2015 à 15:11:25

Ok

prophete343
prophete343
Niveau 9
24 janvier 2015 à 15:16:08

Ils sont débiles cherche pas plus loin.

mcranger
mcranger
Niveau 8
24 janvier 2015 à 15:16:51

?

Nightfall2k14
Nightfall2k14
Niveau 9
24 janvier 2015 à 15:18:39

Question l auteur:
à quoi ça te sert de balancer un tel topic sur un sujet qui va forcément partir en couilles, alors que je suis certain que tu sais que les derniers patchs en date ont corrigé ce glitch?

Tu te sens important?

destiny10
destiny10
Niveau 5
24 janvier 2015 à 16:13:34

puis dans quelque année qui as un lobby pour xp ou pour les armes exo :rire:

morray51
morray51
Niveau 5
24 janvier 2015 à 16:46:34

l' intérêt du topic ??? c'est quoi

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
24 janvier 2015 à 16:51:01

je suis certain que tu sais que les derniers patchs en date ont corrigé ce glitch?

T'es sûr de ça? Parce-que les glitch y en a encore quelques uns... :fete:

haricot_volant
haricot_volant
Niveau 10
24 janvier 2015 à 16:52:06

Et ? Qu'est-ce qu'on s'en bat les noix de ton avis. On a tous glitché un jour. On a payé un jeu, on l'exploite comme bon nous semble non ?
Est-ce de la faute des glitchers les pb du jeu ? Non, des dév. Les mecs savaient au bout de 24h qu'il y avait des glitchs sur le raid et ils ont mis combien de temps pour les corriger ? Donc stop foutage de gueule. Bungie nous trolle donc pourquoi se casser les couilles sur un raid de merde, infesté de bugs ?

kev2grenoble
kev2grenoble
Niveau 9
24 janvier 2015 à 17:01:04

tout en finesse t'as bien décrit la commu de mongoliens qui peuple ce jeu :ok:
je vais donc repondre du mieux que je peux a tes questions ;)
Glitcher est il plus dur que de le faire legit ? En aucun cas !
Pourquoi se sont-ils félicité ? :rire: ils avaient tellement la dalle du loot qu'il fallait bien remotiver du monde pour relancer un raid (pour rester poli :rire2: )

BL4CKSUN84
BL4CKSUN84
Niveau 5
24 janvier 2015 à 17:03:20

Nightfall salut.

ce n'est pas dans le but de flatter mon ego pour répondre à ta question.

mais je cherche juste à comprendre pourquoi ils agissent de la sorte ...

pourquoi ils se félicitent d'avoir utilisé une faille qui leurs offre une victoire assurée.

Où est le défi ... c'est comme si le mec achetait un puzzle déjà assemblé.

Ces mêmes personnes ont ensuite critiqué le jeu sur la pauvreté de son contenu (discutable certes)et la durée de vie du jeu ...

Et si tu savait que le topic partirai en sucette pourquoi est tu es venu , le titre était pourtant explicite non ?

InstaKill
InstaKill
Niveau 7
24 janvier 2015 à 17:03:34

Le 24 janvier 2015 à 17:01:04 kev2grenoble a écrit :
tout en finesse t'as bien décrit la commu de mongoliens qui peuple ce jeu :ok:
je vais donc repondre du mieux que je peux a tes questions ;)
Glitcher est il plus dur que de le faire legit ? En aucun cas !
Pourquoi se sont-ils félicité ? :rire: ils avaient tellement la dalle du loot qu'il fallait bien remotiver du monde pour relancer un raid (pour rester poli :rire2: )

Glitch > All.

Interet de ce topic alors qu'il y en a 5000 ?

Pourquoi tu rages d'eux ?

Groteur
Groteur
Niveau 9
24 janvier 2015 à 17:11:59

Le mec poste un topic qui a été posté plusieurs fois ! Topic à mettre à la poubelle

BL4CKSUN84
BL4CKSUN84
Niveau 5
24 janvier 2015 à 17:15:59

Haricot volant

"Donc stop foutage de gueule. Bungie nous trolle donc pourquoi se casser les couilles sur un raid de merde, infesté de bugs"

c'est ton avis et je le respecte mais si tu trouve que tu te casse les couilles sur des raids de merde bah arrête d'y jouer tout simplement.

ezioauditore_
ezioauditore_
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:14:15

t'as bien raison vdd. haricot c'est une tafiole.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
24 janvier 2015 à 18:14:32

Où est le défi ... c'est comme si le mec achetait un puzzle déjà assemblé.

Où est-ce qu'il y a du défis dans le raid ? La salle rempli de mobs élites à 2 lvl de plus que toi t'appelles ça du défis ? C'est de la fausse difficulté pour combler le vide du raid et la paresse des développeurs.

mazuzu
mazuzu
Niveau 5
24 janvier 2015 à 18:19:33

Vdd je suis entièrement d'accord avec toi. Le premier raid ne basait pas sa difficulté uniquement sur le niveau des mobs ou sur leur nombre. Là clairement à part buter des trucs en en évitant d'autres on ne fait rien de chaud...

Oldschoolratz
Oldschoolratz
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:19:35

c'est eux les pire on se ramasse avec des groupe de 32 qui savent rien foutre et font que dalle et en passant tu faisais quoi dans ce groupe ?????

haricot_volant
haricot_volant
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:22:29

kev2grenoble, toujours numéro 1 mondial sur le PVP de Destiny ? Ca a bien looté sur les petits nouveaux de Noël ? J'attends toujours tes techniques de professionnel que tu devais me donner. Enfin, je te comprends, les moines Shaolin ne divulguent pas leurs secrets si facilement.
Bon, tu parles de mongolien mais si on comptait tous les mégalomanes dans ce jeu se vantant d'avoir un quelconque skill comme toi, bah on aurait pas fini de les compter. Je te vois comme le mec qui marcherait sur le cul si les rues étaient pavées de bite.

On te voit blablater mais on aimerait connaître ton niveau, voir ton ratio de 89 en domination avec 34 prises de drapeau par partie, uniquement avec une batteuse verte. La BASE du jeu vidéo.

Et pour Black... et on fait comment pour passer 32 sans Cropmerde ? Impossible et c'est là le problème du jeu. Ce raid ne demande aucun teamplay réel surtout Ir Yut qui ne se fait qu'en mode bourrin, tu rentres tu la pètes et tu pries pour que ça passe.
99% des anti-glitchs ont été à la lootcave, on fait tomber Athéon, on fait tomber le templier. Pour se faire chier à faire Cropmerde en entier alors qu'en 3mn, le labyrinthe est passé, en 2mn, le pont est passé... En 15mn, c'était du loot facile et basta. Athéon était plus agréable à faire, Cropta est fade, sans intérêt, ennuyeux à mourir et je prends plus de plaisir à faire de la varappe dans le décor pour voir comment est constitué le level design de ce raid.

Chacun son avis, c'est certain. Après, c'est sûr que les mecs, s'ils sont proche du sabrage de champagne pour ça... c'est un peu exagéré.
Mais en aucun cas il ne faut blâmer les joueurs mais Bungie qui réagit un peu trop lentement. Et vu que dans 1 mois et demi, on passe tous 33 avec l'avant-garde et que nous allons avoir un nouveau raid, Bungie va encore plus s'en tamponner le cul (un peu comme kev2grenoble).

iblisa
iblisa
Niveau 3
28 janvier 2015 à 09:42:16

😏 bien dit haricot_volant. Tout a fait d'accord avec toi.

La vidéo du moment