kev2grenoble, toujours numéro 1 mondial sur le PVP de Destiny ? Ca a bien looté sur les petits nouveaux de Noël ? J'attends toujours tes techniques de professionnel que tu devais me donner. Enfin, je te comprends, les moines Shaolin ne divulguent pas leurs secrets si facilement.
Bon, tu parles de mongolien mais si on comptait tous les mégalomanes dans ce jeu se vantant d'avoir un quelconque skill comme toi, bah on aurait pas fini de les compter. Je te vois comme le mec qui marcherait sur le cul si les rues étaient pavées de bite.
On te voit blablater mais on aimerait connaître ton niveau, voir ton ratio de 89 en domination avec 34 prises de drapeau par partie, uniquement avec une batteuse verte. La BASE du jeu vidéo.
Et pour Black... et on fait comment pour passer 32 sans Cropmerde ? Impossible et c'est là le problème du jeu. Ce raid ne demande aucun teamplay réel surtout Ir Yut qui ne se fait qu'en mode bourrin, tu rentres tu la pètes et tu pries pour que ça passe.
99% des anti-glitchs ont été à la lootcave, on fait tomber Athéon, on fait tomber le templier. Pour se faire chier à faire Cropmerde en entier alors qu'en 3mn, le labyrinthe est passé, en 2mn, le pont est passé... En 15mn, c'était du loot facile et basta. Athéon était plus agréable à faire, Cropta est fade, sans intérêt, ennuyeux à mourir et je prends plus de plaisir à faire de la varappe dans le décor pour voir comment est constitué le level design de ce raid.
Chacun son avis, c'est certain. Après, c'est sûr que les mecs, s'ils sont proche du sabrage de champagne pour ça... c'est un peu exagéré.
Mais en aucun cas il ne faut blâmer les joueurs mais Bungie qui réagit un peu trop lentement. Et vu que dans 1 mois et demi, on passe tous 33 avec l'avant-garde et que nous allons avoir un nouveau raid, Bungie va encore plus s'en tamponner le cul (un peu comme kev2grenoble).