A supposer que tu drop de l'exo en nuit noire.
Depuis les 3 semaines après le lancement du jeu j'ai fais les nuits noires 3 fois par semaine et à part le Gjallarhorn je n'ai jamais obtenu d'exo ne venant pas de Xur / contrat.
Enfin, c'est le côté aléatoire du jeu. Je trouve juste que c'est assez amusant de constater que les personnes qui ont des bons drops sont toujours les premiers à dire que Xur c'est pas bien etc, tandis que ceux qui ont plus de 2200 de score de grimoire sans même avoir une arme exotique principale / secondaire qui vaille le coup sont considérés comme des noobs etc juste parce qu'ils demandent des armes normales.
Personnellement je ne me sens pas concernés puisque j'ai acheté pas mal de chose chez Xur, mais ceux qui aimeraient juste avoir un Suros, une Mort Rouge, un Rapace noir, un Ombre et Lumière ou n'importe quelle arme exo principale décente... Et bien, ça fait depuis Octobre que Xur n'a rien vendu pour eux.
Après c'est mon avis, je suis sûr que des gens ayant peu d'armes ou jouant peu viendront me dire qu'ils ne se plaignent pas, mais quand on s'investit dans un jeu et qu'on voit que le camarade qui a 1300 de score de grimoire vient de loot un bon exo en assaut 24 alors qu'il n'est que lvl 23 alors que vous, vous êtes lvl 30~31 ( quoi que, maintenant il n'y a plus aucun mérite à être 31) en utilisant une arme qui ne vous plait pas juste parce que l'avant garde / l'épreuve ont un choix très réduit d'armes et que vous n'avez pas de chance, on a des raisons de se plaindre.
Le pire, c'est quand ces derniers sont virés de raid pour leurs armes "trop faible" ^^
Oui, ça ne vient pas du nouveau raid et non, ce n'est pas de l'exotique, donc tu es forcément une perte de dps conséquente, peu importe ton niveau de jeu, donc on te vire. J'ai déjà vu cela se faire avec des personnes de ce forum.
Stuffzer94
"+1 raiizenk
Toutes ces plaintes ce ne sont que des caprices !
Tu comprends les mecs il jouent plus pour le plaisir de s'amuser mais juste pour avoir la même arme que le voisin....bah oui si t'as pas ton galla ou ton brise glace tu comprends c'est nul fuck bungie...
Franchement vous faites pitié avec vos pleurnicherie !
C'est un jeu les gars un jeu !!!! "
Le jeu est fait de telle sorte que tu dois avoir le même stuff que ton voisin. Il n'y a qu'un seul stuff par classe menant au lvl 32. Certes il peut donner des caractéristiques différentes mais à très peu de point près chaque lvl 32 est le clone d'un autre.
A en croire ton message s'investir dans un jeu semblerait presque être mal. S'il y a un problème dans un jeu il faudrait donc faire avec ? Les réactions de certains joueurs sont certes excessives, mais si les joueurs n'ont même pas le droit de se plaindre de quelque chose de normal ne pense-tu pas qu'il y a un problème ? Le plaisir d'un joueur ne vient pas que de l'action de jouer mais aussi de l'avancement de ton personnage. Ainsi, je comprends tout à fait que le plaisir de jouer peut être lié à l'obtention de l'équipement ,qui, des fois, peut être le même que celui du joueur qui est avec toi.