CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xur

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
02 janvier 2015 à 15:36:22

Le 02 janvier 2015 à 15:01:12 Ath_Dothraki a écrit :
Xur c'est de l'exotique VDD.

Oui exotique sur ce jeu = légendaire dans d'autre... ce que je veux dire par là c'est que du matos end game comme ça c'est pas trop normal de pouvoir le loot à un pvp, on l'apprécierait plus si c'était plus rare.

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
02 janvier 2015 à 15:42:44

- à un pvp
+ à un pnj

Skidrow95
Skidrow95
Niveau 7
02 janvier 2015 à 15:47:22

c vrai que je préfère que xur ne vend jamais le gjalla sinon sa deviendrai trop facile je préfère le loot :oui:

oni54350
oni54350
Niveau 7
02 janvier 2015 à 16:00:29

mais pourquoi vous dites que c'est trop facile si xur le vend???? c'est quand meme plus long de farmer pour avoir des pieces (meme si ca va vite) que de faire un nuit noire ou un assaut.... ca sera pas plus facile c'est juste qu'il sera moin rare c est tout!!!!

mentoryoda
mentoryoda
Niveau 7
02 janvier 2015 à 16:03:17

Sans DLC, plus de Xur ????

Non mais sérieux.... c'est vraiment prendre les joueurs pour des cons...

Moi qui me plaignais déjà que ce jeux était "trop long" (je veux dire que c'est très, très, très long d'avoir du stuff, surtout quand, comme moi, on a pas des masse des temps pour jouer) et qu'une partie du contenue n'est pas accessible au joueurs qui ont peu de temps pour jouer (genre le raid) .

En plus le DLC est cher est très pauvre en contenu...

Pfiou....... écœuré...

NexiaaaH
NexiaaaH
Niveau 9
02 janvier 2015 à 16:09:21

Quel charme? r:rire:

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
02 janvier 2015 à 16:47:07

A supposer que tu drop de l'exo en nuit noire.
Depuis les 3 semaines après le lancement du jeu j'ai fais les nuits noires 3 fois par semaine et à part le Gjallarhorn je n'ai jamais obtenu d'exo ne venant pas de Xur / contrat.

Enfin, c'est le côté aléatoire du jeu. Je trouve juste que c'est assez amusant de constater que les personnes qui ont des bons drops sont toujours les premiers à dire que Xur c'est pas bien etc, tandis que ceux qui ont plus de 2200 de score de grimoire sans même avoir une arme exotique principale / secondaire qui vaille le coup sont considérés comme des noobs etc juste parce qu'ils demandent des armes normales.

Personnellement je ne me sens pas concernés puisque j'ai acheté pas mal de chose chez Xur, mais ceux qui aimeraient juste avoir un Suros, une Mort Rouge, un Rapace noir, un Ombre et Lumière ou n'importe quelle arme exo principale décente... Et bien, ça fait depuis Octobre que Xur n'a rien vendu pour eux.

Après c'est mon avis, je suis sûr que des gens ayant peu d'armes ou jouant peu viendront me dire qu'ils ne se plaignent pas, mais quand on s'investit dans un jeu et qu'on voit que le camarade qui a 1300 de score de grimoire vient de loot un bon exo en assaut 24 alors qu'il n'est que lvl 23 alors que vous, vous êtes lvl 30~31 ( quoi que, maintenant il n'y a plus aucun mérite à être 31) en utilisant une arme qui ne vous plait pas juste parce que l'avant garde / l'épreuve ont un choix très réduit d'armes et que vous n'avez pas de chance, on a des raisons de se plaindre.

Le pire, c'est quand ces derniers sont virés de raid pour leurs armes "trop faible" ^^
Oui, ça ne vient pas du nouveau raid et non, ce n'est pas de l'exotique, donc tu es forcément une perte de dps conséquente, peu importe ton niveau de jeu, donc on te vire. J'ai déjà vu cela se faire avec des personnes de ce forum.

Stuffzer94

"+1 raiizenk

Toutes ces plaintes ce ne sont que des caprices !
Tu comprends les mecs il jouent plus pour le plaisir de s'amuser mais juste pour avoir la même arme que le voisin....bah oui si t'as pas ton galla ou ton brise glace tu comprends c'est nul fuck bungie...

Franchement vous faites pitié avec vos pleurnicherie !
C'est un jeu les gars un jeu !!!! "

Le jeu est fait de telle sorte que tu dois avoir le même stuff que ton voisin. Il n'y a qu'un seul stuff par classe menant au lvl 32. Certes il peut donner des caractéristiques différentes mais à très peu de point près chaque lvl 32 est le clone d'un autre.
A en croire ton message s'investir dans un jeu semblerait presque être mal. S'il y a un problème dans un jeu il faudrait donc faire avec ? Les réactions de certains joueurs sont certes excessives, mais si les joueurs n'ont même pas le droit de se plaindre de quelque chose de normal ne pense-tu pas qu'il y a un problème ? Le plaisir d'un joueur ne vient pas que de l'action de jouer mais aussi de l'avancement de ton personnage. Ainsi, je comprends tout à fait que le plaisir de jouer peut être lié à l'obtention de l'équipement ,qui, des fois, peut être le même que celui du joueur qui est avec toi.

omgogo
omgogo
Niveau 8
02 janvier 2015 à 17:10:55

Salut les gardiens on se retrouves pour La premeire semaine de 2015 avec Xur:
https://m.youtube.com/watch?v=T5QTqjlBAhc
Bonne annee

Japoniaiseux
Japoniaiseux
Niveau 5
02 janvier 2015 à 18:04:15

http://www.LiLiGameuse.com/?id=270512 :bave:

troglo42
troglo42
Niveau 10
02 janvier 2015 à 18:25:15

Faudrait demander aux admins de renommer ce forum "Xûr", à la place de "Destiny"....

Cherchez pas les excuses de votre frustration dans le système: quel que soit le système de jeu, on aura toujours les pleureuses pour venir prendre le choux...

Le côté sympa de ce système de loot, c'est que je joue avec des armes que j'aurais jamais utilisés...

Le 02 janvier 2015 à 16:03:17 mentoryoda a écrit :
Sans DLC, plus de Xur ????

Non mais sérieux.... c'est vraiment prendre les joueurs pour des cons...

Moi qui me plaignais déjà que ce jeux était "trop long" (je veux dire que c'est très, très, très long d'avoir du stuff, surtout quand, comme moi, on a pas des masse des temps pour jouer) et qu'une partie du contenue n'est pas accessible au joueurs qui ont peu de temps pour jouer (genre le raid) .

En plus le DLC est cher est très pauvre en contenu...

Pfiou....... écœuré...

C'est un jeu qui a une structure de MMO. C'est pas comme si on le savait bien avant sa sortie... Si tu ne veux (ou peux) pas passer beaucoup de temps dessus: change de jeu, ou tolère que tu ne verras la moitié du jeu...

Faut faire des choix dans la vie, on en peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre,....

--yazuu--
--yazuu--
Niveau 10
02 janvier 2015 à 19:51:48

Le souffle du dragon n'est pas génial ... franchement :(

gabe77650
gabe77650
Niveau 45
02 janvier 2015 à 19:54:40

arrêtez de faire des topics "stop de vous plaindre"
tu rajoutes un topic de merde parmis tant d'autres :ok:

Supersoma
Supersoma
Niveau 7
02 janvier 2015 à 20:06:24

Xur vendre de la merde? On entend ca tout les jours!
Xur a vendu toutes les armes du jeu même le gjalla!oui oui
La seule arme exo qu'il na jamais pondu est le rapace noir.
Donc si c'est les gens considere que les armes exo c'est de la merde , mettez du légendaire dans le slot.
Xur ne vend pas de la merde , il vend des armes exos.
C'est toujours pareil ,sois c'est de la merde parce tout le monde a deja le loot exo du jeu,sois c'est de la merde parce que les gens n'ont plus de pièces étranges.
Cette semaine c'est rigolo xur vend le souffle du dragon.jusqu'à hier tout le monde le voulait,xur le vend tu entends:"oai facon c'est d'la merde,il est pas top top,le gjalla est mieux..."
Ben oui... Le jour ou le gjalla reviendra chez xur ca sera d'la merde , c'est totalement évident!......

Atarnel
Atarnel
Niveau 10
02 janvier 2015 à 21:38:24

" Xur vendre de la merde? On entend ca tout les jours!
Donc si c'est les gens considere que les armes exo c'est de la merde , mettez du légendaire dans le slot.
C'est toujours pareil ,sois c'est de la merde parce tout le monde a deja le loot exo du jeu,sois c'est de la merde parce que les gens n'ont plus de pièces étranges. "

Personnellement, je suis mitigé sur cet avis. Certes, il a vendu " presque " toute les armes du jeu. En effet la Télécommande universelle et Ombre et lumière n'ont jamais été vendus.
Il a en effet vendu de très bonnes armes. Cependant c'était il y a longtemps pour une grande partie. Oui, le Brise Glace et le Gjallarhorn ont déjà été vendus par Xur, mais le Gjallarhorn c'était la deuxième semaine après le lancement du jeu, tandis que le Brise Glace c'était la 5ème.
La 1ère et la 4ème semaine il a vendu la Mort Rouge. Depuis il ne l'a plus revendu. Cela signifie que si une personne est arrivée après la 4ème semaine de jeu, il ne peut que prier pour avoir cette arme. C'est encore plus le cas pour le Gjarllarhorn.

Après oui, Xur a vendu de bonnes armes, on ne peut le nier. Le Souffle du Dragon a l'air puissant, un Stoïque vendu il y a peu de temps. Mais comme je le disais précédemment les joueurs devraient pouvoir utiliser l'exo qu'ils veulent . Au moins la bonne catégorie d'arme. Dis comme ça, ça semble rendre le jeu bien trop accessible certes, mais si le moyen d'obtenir l'arme était assez difficile ce serait normal. Une sorte de contrat exo que l'on pourrait acheter / obtenir. Chez le guide par exemple, pour qu'il ait une réelle utilité.

Hors le Finis Terrae, que je ne veux pas considérer comme une "réelle" arme principale ( car trop différente) la dernière arme principale fut le Fusil Multifonction Mida, qui fut précédé par Dernières Paroles. Ces armes ont peu d'utilité en PvE. De plus elles ont été vendues 2~3 semaines avant le DLC ( où nous avions pu acheter pendant deux semaines d’affilée le Plan C).

Quoi qu'il en soit, je pense qu'avec un meilleur système de loot Xur serait bien moins critiqué, car, pour les vrais malchanceux, c'est la seule source d'arme exotique.

Personnellement il ne me manque que 4 armes exo donc je ne me sens pas concerné mais je connais un bon nombre de joueurs ne pouvant améliorer leur personnage.

Ça me rappellerait presque un topic où ceux qui avaient drop leur stuffs au caveau critiquaient les joueurs ayant acheté le stuff 30 de la bannière. Peu importe la solution il y aura toujours des insatisfaits, mais ils ont surement des raisons. Ils ne sont pas insatisfaits par principe, sauf quelques rares cas.

Supersoma
Supersoma
Niveau 7
02 janvier 2015 à 22:01:01

Le 02 janvier 2015 à 21:38:24 Atarnel a écrit :
" Xur vendre de la merde? On entend ca tout les jours!
C'est toujours pareil ,sois c'est de la merde parce tout le monde a deja le loot exo du jeu,sois c'est de la merde parce que les gens n'ont plus de pièces étranges. "

Personnellement, je suis mitigé sur cet avis. Certes, il a vendu " presque " toute les armes du jeu. En effet la Télécommande universelle et Ombre et lumière n'ont jamais été vendus.
Il a en effet vendu de très bonnes armes. Cependant c'était il y a longtemps pour une grande partie. Oui, le Brise Glace et le Gjallarhorn ont déjà été vendus par Xur, mais le Gjallarhorn c'était la deuxième semaine après le lancement du jeu, tandis que le Brise Glace c'était la 5ème.
La 1ère et la 4ème semaine il a vendu la Mort Rouge. Depuis il ne l'a plus revendu. Cela signifie que si une personne est arrivée après la 4ème semaine de jeu, il ne peut que prier pour avoir cette arme. C'est encore plus le cas pour le Gjarllarhorn.

Après oui, Xur a vendu de bonnes armes, on ne peut le nier. Le Souffle du Dragon a l'air puissant, un Stoïque vendu il y a peu de temps. Mais comme je le disais précédemment les joueurs devraient pouvoir utiliser l'exo qu'ils veulent . Au moins la bonne catégorie d'arme. Dis comme ça, ça semble rendre le jeu bien trop accessible certes, mais si le moyen d'obtenir l'arme était assez difficile ce serait normal. Une sorte de contrat exo que l'on pourrait acheter / obtenir. Chez le guide par exemple, pour qu'il ait une réelle utilité.

Hors le Finis Terrae, que je ne veux pas considérer comme une "réelle" arme principale ( car trop différente) la dernière arme principale fut le Fusil Multifonction Mida, qui fut précédé par Dernières Paroles. Ces armes ont peu d'utilité en PvE. De plus elles ont été vendues 2~3 semaines avant le DLC ( où nous avions pu acheter pendant deux semaines d’affilée le Plan C).

Quoi qu'il en soit, je pense qu'avec un meilleur système de loot Xur serait bien moins critiqué, car, pour les vrais malchanceux, c'est la seule source d'arme exotique.

Personnellement il ne me manque que 4 armes exo donc je ne me sens pas concerné mais je connais un bon nombre de joueurs ne pouvant améliorer leur personnage.

Ça me rappellerait presque un topic où ceux qui avaient drop leur stuffs au caveau critiquaient les joueurs ayant acheté le stuff 30 de la bannière. Peu importe la solution il y aura toujours des insatisfaits, mais ils ont surement des raisons. Ils ne sont pas insatisfaits par principe, sauf quelques rares cas.

Moi je suis d'accord avec toi,
Par contre si les insatisfaits donnent leurs raisons je veux bien les entendre.
Les joueurs qui ont joué depuis le début doivent manquer de très peu d'armes,qui est ton cas le mien et celui de nombreux autres joueurs.
Ce qui m'interpelle est justement cela, pourquoi dire que xur vend de la merde alors que certains ont toutes les armes sauf une ou deux.
Moi c'est la question que je me pose.
Surtout qu'avoir toutes les exos ne sert a rien.
Pour ma part il me manque maitre du tonnerre et le rapace.je serais content de les drops mais bon,je sais que je ne les utiliseraient peut être pas car ca ne correspond pas a mon gameplay.
Celui qui me dit qu'il joue avec TOUTES ces exos , je ne le crois pas.
En plus ca prend un slot et peut handicapé un légendaire que l'on prefererai parfois utilisé.
Je pense que c'est surtout la course au loot et son addiction qui fait que les gens veulent toutes les armes exos.
Dans les party on n'entend que ca."moi j'ai ca , moi j'ai ca moi j'ai ca etc etc"
Les 3 quarts des joueurs sont comme ca , sans savoir qu'en réalité ces 3 quarts ont plus ou moins le même loot.
Le concours de celui qui a la plus grosse quoi...
Puis les armes dans destiny on a vite fais le tour...
C'est pas un borderlands.

La vidéo du moment