CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xur

LePetitDeZarma
LePetitDeZarma
Niveau 6
02 janvier 2015 à 14:02:45

Arrêter de tout le temps vous plaindre que Xur vend de la merde sérieux ...
si il vendait que des bonnes armes sa deviendrais trop facile et trop simple le jeux perdrais trop de charme
perso c'est quoi le mieux loot le gala dans une nuit noir ou l'acheter directement a xur?
le choix et vite fait je préfère sauter de joie en voyant le gala sur ma télé parce-que je l'ai loot que de l'acheter pour quelques misérables pièce étrange .......
tout le monde veut tout avoir dans la facilités ..

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
02 janvier 2015 à 14:04:01

moi jpréfère l'avoir dans mon inventaire tout simplement, peu importe la facon. Après plus de 400h voilà quoi j'ai envie de dire. :hap:

blackfloyd17
blackfloyd17
Niveau 7
02 janvier 2015 à 14:10:42

le problème est plutôt que sans dlc, pas de xur

S-a-c-h-a-98
S-a-c-h-a-98
Niveau 10
02 janvier 2015 à 14:14:06

blackfloyd17 Voir le profil de blackfloyd17
Posté le 02 janvier 2015 à 14:10:42 Avertir un administrateur
le problème est plutôt que sans dlc, pas de xur

Et bientot, ce sera : sans dlc = pas de jeux :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 14:14:53

Que tu achete chez xur ou que tu le loot c'est exactement la meme chose, pour les loot il n'y a aucun merite vu que c'est aleatoire, deja 2 nuit noire sans mourrir et aucuns loot exo et leg rien donc osef de la maniere dont ont peux obetnir tel ou tel arme.

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
02 janvier 2015 à 14:15:21

Sauf qu'il en vend des bonnes armes (dernierement souffle du dragon, stoique).

Mais dans la conscience des autistes du forum, si l'arme ne s'appelle pas gjallarhorn ou brise glace, cest de la merde.

anerusse
anerusse
Niveau 9
02 janvier 2015 à 14:16:43

Tu sais seulement pourquoi on se plaind?
je fais toutes les nuit noires/raid/assauts épiques etc... depuis la sortie du jeu (ok a part la 1ere semaine) et je n'ai toujours pas rapace noir et ombre et lumière
y'a des mecs qui en 2 raids choppent des rapace et exegese en veux tu en voila, y'en a en 70 raids ils ont 70 vex, 52 dernieres parole, 20 monte carlo, mais pas de rapace.
alors oui on rale car quand je vois les chatteux qui ont 0 raid 0 nuit noires a leur actif et qui ont deja rapace au niveau 26 et qui en faisant le raid pour la 1ere fois en 26 le re-choppe quand toi ca fait 3 mois que tu le veux.
j'ai eu le gjalla, brise glace, suros etc.. chez xur, mais les meilleures armes qui ne seront jamais vendues non ce serait trop facile, faudrais que j'aille en pvp faire du 1/26 pour espérer le chopper.
alors oui c'est frustrant de voir qu'il vend toujours de la merde (en plus DLC donc bonjour les fêtes mon ***)
le ponpon c'est qu'ils ont nerf un fusil que personne n'avait (enlever les degats d'une arme qui est pas obtenable c'est juste bidon)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 14:28:11

En 400h j'ai eu

Brise glace
Stoique
4 cavalier
Poupee vaudou
Suros
Plan c
Mida
Verite

Et c'est tout, et viend viens pas faire un topic en chialant comme quoi je n'ai pas le gjall ou la vex c'est la vie joue avec ce que tu a et voila .

Marchand_Xur
Marchand_Xur
Niveau 3
02 janvier 2015 à 14:43:14

3 nuits noires en 3 semaines, 3 fusils à fusion leg

Xur cette semaine avec le torse arca et son rocket fait plutôt plaisir, oui :)

Message édité le 02 janvier 2015 à 14:43:37 par Marchand_Xur
Stuffzer94
Stuffzer94
Niveau 3
02 janvier 2015 à 14:43:49

+1 raiizenk

Toutes ces plaintes ce ne sont que des caprices !
Tu comprends les mecs il jouent plus pour le plaisir de s'amuser mais juste pour avoir la même arme que le voisin....bah oui si t'as pas ton galla ou ton brise glace tu comprends c'est nul fuck bungie...

Franchement vous faites pitié avec vos pleurnicherie !
C'est un jeu les gars un jeu !!!!

oni54350
oni54350
Niveau 7
02 janvier 2015 à 14:52:39

+1 vdd.... pareil au niveau des armes exo j en ai pas mal... mais pas de gjalla ni de brise glace ni vex... et enfait j ai tellement d'armes a monter que ca m arrange presque mdr... serieux je serai super content de les loot mais ca me derange pas specialement de les avoir.... pour l'auteur, je teouve pas que xur vende specialement de la m*rde je me contente de ce qu'il lache... pour le loot c'est tellement aleatoire qu'au final entre avoir acheté telle ou telle arme apres m etre buté a faire mes contrats mes assaut etc etc poir avoir mes pieces ou me dire que je l'ai loot dans une nuit noire qui m'a pris 30min il y a plus de merite a l'acheter... apres chacun voit midi a sa porte...

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
02 janvier 2015 à 14:58:07

Xur devrait même pas exister... C'est une aberration de pouvoir obtenir des loots légendaires aussi facilement dans un jeu sérieux ! :honte:

Le légendaire ça devrait être le truc super rare qu'on est super content d'obtenir quel qu'il soit ! Pas le truc qu'on collectionne et qu'on à en triple... :honte:

Ath_Dothraki
Ath_Dothraki
Niveau 10
02 janvier 2015 à 15:01:12

Xur c'est de l'exotique VDD.

-Cropta-
-Cropta-
Niveau 5
02 janvier 2015 à 15:13:36

L'auteur tu as, a 100% raison... A ceci prêt que d'avoir 500h de jeu et pas avoir gjallahorn ou brise glace et voir le fdp de base afk en pvp ou assaut 26 le loot tranquille et bien la tu vois, ça gave...

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
02 janvier 2015 à 15:16:11

Le 02 janvier 2015 à 14:58:07 stile_sux a écrit :
Xur devrait même pas exister... C'est une aberration de pouvoir obtenir des loots légendaires aussi facilement dans un jeu sérieux ! :honte:

Le légendaire ça devrait être le truc super rare qu'on est super content d'obtenir quel qu'il soit ! Pas le truc qu'on collectionne et qu'on à en triple... :honte:

Calme toi hein on est pas sur wow.
Beaucoup de gens on tendance a l'oublier sur ce forum.

-Cropta-
-Cropta-
Niveau 5
02 janvier 2015 à 15:18:54

je rejoint stile_sux dans la mesure ou quand tu as 3 perso tu te gave très vite de pieces étranges, cela dit... encore et tjs c'est tout le système qu'il faut revoir car perso loot de la merde en nuit noir ou assaut épique 30 et loot du exo en assaut 26 je comprend pas trop.

Faut arrêter avec ces système de loot aléatoire, ils faudrait faire un système de point ou développer au max celui des éloge de l'avant garde.

Tu farm? Tu t'investi? Tu gagne des éloges? Tu peux te payer du matos bien lourd. Xur devrait être modifié, genre le mec vend TOUTES les armes exo du jeu, arme exo qui ne serait disponible que chez lui, mais il faut par exemple apporter

1'000'000 lumen ( fin de la limite )
100 pieces estranges
100 particule de lumiere
50 éloges

voila, la au moins les mecs qui farm ils auraient du matos a la hauteur de leur investissement...un pote a commencé destiny il y a 3 semaines et il a le meme stuff que moi... logique du jeu...

-Cropta-
-Cropta-
Niveau 5
02 janvier 2015 à 15:21:05

Faut pas oublier que ce qui fait vivre le jeu c'est les mecs qui farm et qui passent du temps sur le jeu, mais bungie prefere récompenser les casu, casu qui se casseront une fois le stuff atteint et au final, a force d'être soulé, les mecs qui s'investissent se casseront et la bungie pourra se carrer le jeu dans le cu...

Mrlechic
Mrlechic
Niveau 10
02 janvier 2015 à 15:23:58

Tu pète les plomb la -cropta- :rire:
Ton idée est super pourrite et le loot est aléatoir partout j'ai drop de le gjalla en étant premier en pvp faut que t'arrete de pleurer sur tout les topic qui faut être dernier en pvp ou afk ca n'a rien avoir
Enfaite quand tu vois quelqu'un dernier qui drop un truck ca te marque tellement que tu crois que tout les nul loot bien ...

tino918
tino918
Niveau 8
02 janvier 2015 à 15:26:20

Et maintenant faut le DLC pour Xur...

307boy
307boy
Niveau 9
02 janvier 2015 à 15:29:25

Cool encore un topic sur Xur :-) j'avoue y'en avait pas assez merci l'auteur !

La vidéo du moment