CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hack Lézard squad

abdelnasser207
abdelnasser207
Niveau 7
25 décembre 2014 à 22:42:42

Et pour ceux qui ont cru à la video fake Anonymous qui disait qu'ils empêcheraient les lizard de down pour noël:

Anonymous @AnonPress · 26 min il y a 26 minutes

Eh. @FUCKCRUCIFIX can do what a lizard does. We're enjoying the day. It's not our job to protect Sony/Microsoft's infrastructure ¯\_(ツ)_/¯

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
25 décembre 2014 à 22:53:07

ruvik stop dire que je défend ce qu'il font tu devrai relire mes messages --"

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
25 décembre 2014 à 22:54:52

je dit juste que c'est bien fait pour SONY et Microsoft car depuis septembre des vidéos tournes sur youtube ou les lézar disent qu'il vont attaquer la nuit du 24 décembre !

il avait car prendre les menaces au sérieux comme la fait anonymous

NE2StarPlayer
NE2StarPlayer
Niveau 4
25 décembre 2014 à 22:58:21

Même, imaginons ils ont pris au serieux toutes les menaces du LS, ils auraient pu faire quoi ? Un DDoS ne peut pas être stopper.

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
25 décembre 2014 à 23:00:22

Un ddos c'est une surchage non ? comment vont faire les finest squad alors ? il disent qu'il sont entrain de débloquer la situation.

le twitter des lézar a était ban

abdelnasser207
abdelnasser207
Niveau 7
25 décembre 2014 à 23:01:03

Le 25 décembre 2014 à 22:54:52 _valfe93_ a écrit :
je dit juste que c'est bien fait pour SONY et Microsoft car depuis septembre des vidéos tournes sur youtube ou les lézar disent qu'il vont attaquer la nuit du 24 décembre !

il avait car prendre les menaces au sérieux comme la fait anonymous

Relis mon post précédent, anonymous n'en n'ont rien à cirer...

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
25 décembre 2014 à 23:04:52

abdelnasser207 > Anonymous a poster une vidéo sur youtube qui date du 9 décembre ou ils les menace clairement en cas d'attaque le 25 .

peut etre des paroles en l'air , en tout cas c'est finest squad qui se bouge le cul

NE2StarPlayer
NE2StarPlayer
Niveau 4
25 décembre 2014 à 23:06:59

Tout le monde le savais qu'ils allaient attaqué le 25, Anonymous ne sont pas des dieux tout le monde le savais deja y avait pas à regarder leur video pour l'apprendre

hax92
hax92
Niveau 10
25 décembre 2014 à 23:08:56

Loin de moi l'idée de jouer mon rabat joie mais quand jetais jeune (j'ai 28 ans) je me souviens de jeux valant 549 francs en neuf.
Maintenant un jeu sort au plus cher a 69 euros.. Soit 451 francs...
Les jeux ont augmentés ?? Donc je persiste... Bande de gland qui font chier avec leur attaque a la con...

abdelnasser207
abdelnasser207
Niveau 7
25 décembre 2014 à 23:09:06

Anonymous, c'est tout le monde, n'importe qui... tu peux en être un , tout comme moi... mais les actif, d'anonymous, les vrais hackeurs ceux qui ont hacker les site du kkk, des pédophiles... tiennent des site d'infos officiels, dont sur youtube, et la vidéo dont tu parles et pas sorti d'un compte connu comme étant utilisé par eux...
Alors que le tweet provient d'un compte officiel de certains hackeur actifs reconnu, et clairement, il le disent, ils sont pas la pour defendre sony et Ms...

talrazhiel
talrazhiel
Niveau 9
25 décembre 2014 à 23:10:52

omg on vous prive du jeu pendant 24 h et vous pleurer ... olala ... vous parlez de leur vie a eux mais la votre ?

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
25 décembre 2014 à 23:12:48

Abdelnasser 207 > POURTANT c'est bien leur compte officiel youtube , tu penses que ce sont des imposteur ?

abdelnasser207
abdelnasser207
Niveau 7
25 décembre 2014 à 23:13:12

Tu dis ça mais si on te coupe ton réseau tel ou ta box, tu seras le premier na te plaindre comme tout le monde... car quand tu as envies de faire quelque chose, c'est pas à autrui de te faire chier à t'en empêcher pour faire mumuse...

NE2StarPlayer
NE2StarPlayer
Niveau 4
25 décembre 2014 à 23:14:46

Talrazhiel

J'attendais bien une personne comme toi posté ce genre de commentaire inutile donc je t'invite tout de suite à sortir de cette espace commentaire. :merci:

abdelnasser207
abdelnasser207
Niveau 7
25 décembre 2014 à 23:17:57

Le 25 décembre 2014 à 23:12:48 _valfe93_ a écrit :
Le 25 décembre 2014 à 23:12:48 _valfe93_ a écrit :
Abdelnasser 207 > POURTANT c'est bien leur compte officiel youtube , tu penses que ce sont des imposteur ?

Oui et non, anonymous n'est pas un groupe à part entière, y a pas de hierarchie, de structures... si toi et 4 potes vous voulez faire anonymous french squad (exemple) libre à vous... en faite, n'importe qui peut se revendiquer etre anonymous...
Certains hackeurs sont actifs dans ce collectifs, d'autres s'en réclame juste pour l'idéologie mais ne hack rien du tout... les hackeurs de ce groupes, sont trés peu relier entre eux ou pas du tout, tu as des "anonymous" dans le monde entier, mais aucun lien , ne lie les différents groupes si ce n'est le nom ou l'idéologie principale...
un mec lambda peut se dire, je suis un anonymous, et je vais faire une video contre les lizard, sans même jamais avoir été actif avant ou avoir aucun lien avec aucun hackeur notoire.

Shayzor
Shayzor
Niveau 5
26 décembre 2014 à 05:00:52

Comme la vie est facile bien a l'abri derrière son écran depuis ces 10 dernières années décidément...
Regardez nous, a la merci d'une bande de gamins idiots victimes de leurs classes de 5eme le jour et hackeurs "emmerdeur public" la nuit pour se venger de leur pauvre existence!

Ces andouilles ne font en aucun tout ça pour protester contre une quelquonque hausse des prix des jeux, quand on est soit disant amateur de jeu vidéos, on ne fout pas en l'air la moitié des serveurs multi de la planète un soir de Noël... Si ces blaireaux avaient vraiment voulu se plaindre du prix des galettes, ils auraient réfléchi et mener des actions utiles et logiques comme des appels au boycott, interpeller les médias ou réaliser des pétitions!

Enfin bref ceux qui croient ces conneries de "justice masquée" sont soit très cons, soit très idéalistes... Ces crétins de Lizard Squad ne défendent rien de plus que leur droit de faire chier le monde gratuitement pour leur propre plaisir, ils vont juste se palucher en secret pendant 3 mois sur le fait qu'ils ont réussi a péter le Xbox Live et le Psn et que ce sont de vrais dieux vivants ou autres conneries du même style...

PS: a l'attention de tous les aigris potentiels qui risqueraient de me traiter de rageux no-life, je precise que je n'ai pas joué de la soiree puisque ce soir c'etait la NBA Chrismas Night jusqu'a 2h30! Je n'ai donc pas ete directement concerné par les agissements de ces "heros"

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
26 décembre 2014 à 06:24:33

Il n'y a pas de "héros" ce soir, que ce soit les Lizard ou la Finest :ok:

Shayzor
Shayzor
Niveau 5
26 décembre 2014 à 07:26:46

Le 26 décembre 2014 à 06:24:33 [OverDoseToxic] a écrit :
Il n'y a pas de "héros" ce soir, que ce soit les Lizard ou la Finest :ok:

On est bien d'accord, ce sont juste 2 bandes de gamins qui font mumuse avec leur pc!
Mais heureusement il y avait un groupe un peu plus intelligent malgré tout...

D'ailleurs pour ceux que ca interesse voila le lien de tous les hackeurs des Lizard demasqués par les Finest, regardez les "pictures" vous verrez qu'il ont bien 10ans et demi!

http://lizardsquad.info/

Message édité le 26 décembre 2014 à 07:29:06 par Shayzor
La vidéo du moment