Comme la vie est facile bien a l'abri derrière son écran depuis ces 10 dernières années décidément...
Regardez nous, a la merci d'une bande de gamins idiots victimes de leurs classes de 5eme le jour et hackeurs "emmerdeur public" la nuit pour se venger de leur pauvre existence!
Ces andouilles ne font en aucun tout ça pour protester contre une quelquonque hausse des prix des jeux, quand on est soit disant amateur de jeu vidéos, on ne fout pas en l'air la moitié des serveurs multi de la planète un soir de Noël... Si ces blaireaux avaient vraiment voulu se plaindre du prix des galettes, ils auraient réfléchi et mener des actions utiles et logiques comme des appels au boycott, interpeller les médias ou réaliser des pétitions!
Enfin bref ceux qui croient ces conneries de "justice masquée" sont soit très cons, soit très idéalistes... Ces crétins de Lizard Squad ne défendent rien de plus que leur droit de faire chier le monde gratuitement pour leur propre plaisir, ils vont juste se palucher en secret pendant 3 mois sur le fait qu'ils ont réussi a péter le Xbox Live et le Psn et que ce sont de vrais dieux vivants ou autres conneries du même style...
PS: a l'attention de tous les aigris potentiels qui risqueraient de me traiter de rageux no-life, je precise que je n'ai pas joué de la soiree puisque ce soir c'etait la NBA Chrismas Night jusqu'a 2h30! Je n'ai donc pas ete directement concerné par les agissements de ces "heros"