CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hack Lézard squad

LePetitDeZarma
LePetitDeZarma
Niveau 6
25 décembre 2014 à 18:22:17

Sérieux ce mec nous gâche tout notre plaisir en monopolisant les serveurs ps4 et one j'espère que les techniciens de sony ce bouge le cul pour éviter que ce genre de problème persiste
pour ceux qui ne sont pas au courant Lézard squad et un groupe de hackeur..
allez voir le site mcm il en parle en disant qu'il nous empêcherait de jouer pendant nôel ..

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
25 décembre 2014 à 18:24:33

Bien ta grotte ? Tu sais pourquoi il font sa au moins ? C est pour les prix des jeux qui augmente chaque année .En septembre ils avaient fait une vidéo pour dire a sony et soft de baisser les prix des jeux sinon il aller faire un ddos le 25 décembre.

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
25 décembre 2014 à 18:27:50

Ce sont des geeks gamer donc non pas pour nous faire chier . Tout façon anonymous va passer a l'attaque bientot lizardsquad ne sera qu'un ancien cauchemar

LePetitDeZarma
LePetitDeZarma
Niveau 6
25 décembre 2014 à 18:27:59

Valfe tu crois que sony va baisser c'est prix pour des vieux boloss comme sa ?
donc si t'es pour les hackeur ta rien à faire ici et tu viendra pas pleurer quand ta console sera Hs trou d'uc

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
25 décembre 2014 à 18:31:11

Je suis ps pour les hackeur mais sa pars d'une bonne cause.

Va voir la bourse tu va voir combien a perdu sony en 24h mdr ils avait cas prendre sa au sérieux cs fou depuis septembre il savaient qu'il aller passer a l'action le 25

LePetitDeZarma
LePetitDeZarma
Niveau 6
25 décembre 2014 à 18:34:21

Ils on pas pris sa au sérieux c'est tout mais les mecs n'ont rien d'autre a faire que de piraté les serveurs pour gâcher notre plaisir..

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
25 décembre 2014 à 18:35:28

Retier vos coordoonées Bancaire Ne rigoler pas avec les hacks

Blacksheep_1er
Blacksheep_1er
Niveau 17
25 décembre 2014 à 18:39:09

Si ces mecs sont si fort (ce dont je ne doute pas d'ailleurs) pourquoi s'attaquer à SONY et MICROSOFT pour faire baisser leur prix... C'est vraiment le combat ultime d'une vie ??

Ils ne pourraient pas aller Pirater les sites pédophiles, traquer les terroristes ou les escros.... N'y a t'il plus de valeurs dans ce monde ?

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
25 décembre 2014 à 18:39:16

On sais jamais...

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
25 décembre 2014 à 18:39:59

Blacksheep > car ce sont des gamins geek et immature

Blacksheep_1er
Blacksheep_1er
Niveau 17
25 décembre 2014 à 18:48:34

C'est bien ce que je craignais... Si seulement j'avais leur connaissance en informatique, je m'en servirais autrement ! bon peut être que j'irais chercher les photos de stars nuE (j'insiste sur le E) mais juste pour le plaisir des yeux :)

Azendal
Azendal
Niveau 35
25 décembre 2014 à 18:49:23

Pour que les constructeur baissent les jeux ?

Les jeux sont tous dispo à 50€ à la sortie

Là Assassin' Unity est dispo à 30-35€ alors qu'il est assez récent

Les jeux on baisser, à l'époque de la PS3 je prenais en import, là l'import est lus cher que Amazon

Donc bon ils vont pas sortir les jeux à 20€ non plus... (Même si ça me plairais)

D'ailleurs, c'est pas Sony et Microsoft qui décident le prix d'un jeu mais le développeur, donc aucun intéret de ddos la PS4 ou la One

filpss
filpss
Niveau 15
25 décembre 2014 à 18:51:21

C'est surtout des gros co***** ils empêchent tout le monde de jouer pour lutter contre l'augmentation des prix !?
Mais la ont a payer pour pàs jouer. Ils sont super logique ces connards

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2014 à 18:55:52

Pour info c'est une maintenance psn ... Moi aussi j'vais mettre sur face que c'est moi le hacker pendant qu'il font une maintenance?

Blacksheep_1er
Blacksheep_1er
Niveau 17
25 décembre 2014 à 18:57:03

Cela me rassure, on est plusieurs à trouver leur initiative un peu ridicule !
Il faudrait que ces mecs se trouvent des meufs car la ils se font chier visiblement... Croyez moi la vie à deux cela t'empêche de faire ce genre de chose !

"tu peux étendre la machine ?"... "Tu peux descendre les poubelles??"... "Tu peux passer l'aspirateur avant que ma mère arrive ?"

et quand j'ai 30 minutes devant moi, j'enchaine avec une MAJ PSN et une MAJ du jeu dans la foulée ! :pf:

diloul
diloul
Niveau 9
25 décembre 2014 à 19:01:06

Les hackers qui justifient leur merde contre le prix des jeux sony sont aussi malins que ceux qui veulent faire des pétitions et hurlent à tout va contre Bungie et Activision pour le prix de leur DLC.
Quand tu as de telles connaissances techniques ou une passion aussi vive, tu l'utilises pour la je sais pas moi ; la liberté de la presse, la lutte pour l'écologie ou la lutte contre la corruption enfin bref un truc qui a de la gueule mais " faire baisser le prix des jeux sony", quelle blague...
Ils veulent siffler les bases de données bancaires sous couvert d'une cause de merde.
...

Message édité le 25 décembre 2014 à 19:01:35 par diloul
juanito06200
juanito06200
Niveau 4
25 décembre 2014 à 19:05:51

Bien joué, c'est génial qu'une équipe de hackeur lutte contre ces multinationales. Certes leur moyen est dérisoire et fais pleurer les pigeons qui ne comprennes pas leur geste mais moi je leur souhaite bonne chance. J'en ai marre de se système de DLC que les gros pigeons acceptent . Courage

filpss
filpss
Niveau 15
25 décembre 2014 à 19:07:49

Si t'aime pàs le ssytème de dlc t'achète pàs et puis c'est tout. On te laisse encore le choix.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
25 décembre 2014 à 19:08:53

faut être vraiment stupide même si c'est down pour une journée ou deux tu crois qu'ils vont baisser les prix d'un centime ??? c'qu'il faut pas lire j'te jure, je t'insulte pas parce que j'veux pas être ban mais le coeur y est VDD, stupide

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
25 décembre 2014 à 19:09:12

c'était pour juanito le vdd

La vidéo du moment