CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Battre Cropta en moins de 10minutes sans glitch !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
EL_PARIS_GO EL_PARIS_GO
MP
Niveau 6
22 décembre 2014 à 13:38:47

Jvien de voir le contenu du topic OMG :ouch2:

il y en a bcp qui ce prenne pour des dieux c'est dingue. et en oublie que le but de la coopération c'est de vouloir ausdi s'amuser.

Notre team à fait tomber cropta en 10m02sc du coup on doit être des noobs à voir certains commentaires.

je préfère m'amuser que de battre 1 record qui en plus n'apporte rien , à part faire croire qu'on a la plus longue.

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 13:42:53

+1 VDD

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 13:43:08

Non je l'ai pas :(

NYCdiesel24 NYCdiesel24
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 14:21:39

J' aime qu' un plan se déroule sans accroc :ok:

http://2.bp.blogspot.com/_-TsVlok8-GU/Seh2vkAJmxI/AAAAAAAAAAc/8QzpyBDleXY/S220/george_peppard_hannibal_2.jpg

blibloubla93 blibloubla93
MP
Niveau 7
22 décembre 2014 à 14:45:26

10 minute ettttttt il y a quoi de fou dans la vidéo mdr
ba rien je les tomber pendant la phase des premier ogre

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 15:07:20

Y'a rien de fout, c'est juste une démonstration, on fait pas un concours :hum:

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 16:23:20

En tout cas demain j'aurai mes 3 loots :hap:

ViqzGames ViqzGames
MP
Niveau 5
22 décembre 2014 à 18:03:16

Je suis aussi partant pour un round 2 demain :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 décembre 2014 à 18:16:20

J'ai fini le Raid Cropta de A a Z sans glitch moins de 2 jours après la sortie du DLC c'est pas pour ca que je suis venu créé un topic pour faire mon beau ... Topic inutil déja des milliers de personnes ont fini le Raid Cropta est heureusement que vous l'avez tué en moin de 10 minutes puisque avec la fureur ca devient injouable.

Watch_cats4 Watch_cats4
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 18:22:00

Eh vous oublis le fou malade qui a fait le raid seul en 30m?

BLACKSPARTAN7 BLACKSPARTAN7
MP
Niveau 5
22 décembre 2014 à 21:14:52

Et tashima pourquoi tu la ramenes avec ta partie on s en fout royal de ta prouesse que personne n a vu ! Si tu étais si humble tu ne serais pas venu ici te la raconter alors bye bye le goltoss

ViqzGames ViqzGames
MP
Niveau 5
22 décembre 2014 à 22:02:55

+5000 VDD C'est fou ce qu'il y a comme rabats-joies sur ce forum :hap:

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 23:24:53

Quand tu les écoutes, c'est eux les meilleurs, vous êtes jaloux pour autant critiquer notre performance ?

Dragnov_ Dragnov_
MP
Niveau 5
23 décembre 2014 à 01:08:19

10 minutes c'est long... Surtout sur un boss aussi simple. M'enfin bon si vous êtes content de vous les mecs tant mieux hein.

Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 01:36:37

On dit juste à l'auteur de redescendre

"Battre Cropta en moins de 10minutes sans glitch !" Bah encore heureux mon gars, après 10mn tu le down pas y'a la fureur.

Y'a rien a partager dans cette vidéo et pas grand chose à être fier, je suis pas allé jusqu'au bout je le reconnais, mais déjà celui qui film est mal placé, envoie peu de dégats sur le porteur, recharge tout le temps surtout dans les moments importants (dégats sur porteur, bouclier de cropta), tir au gun sur cropta:rire:, 4 tir sur le soleil à peine, et mort stupide. J'me pose pas en pgm, mais le mec inutile de l'équipe ça me semble être l'auteur, heureusement que les autres font le taff, en tout cas au départ.

Donc en somme c'est une vidéo inutile en terme de performance, vu qu'il y a mieux, et c'est une très mauvaise vidéo pour ceux qui voudrait apprendre de la strat vu que l'auteur ne fait rien et se place mal.

Bref, bravo pour le down comme pour toute les personnes qui ont galéré, mais ça valait pas une vidéo tu peux la garder la prochaine fois.

Message édité le 23 décembre 2014 à 01:39:14 par Flippenout
Flippenout Flippenout
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 01:43:23

D'ailleurs enfaite c'est même pas l'auteur qui filme tiens, je retire ce que j'ai dit tu es bien placé tu aurais mieux fais de filmer a la place de l'autre qui tire sur les esclaves...

Celty_44 Celty_44
MP
Niveau 64
23 décembre 2014 à 12:25:15

Avec la fureur c'est pas injouable du moins au début j'ai deja tomber le boss sous fureur on à juste tuer rapidement le porteur d'épée et taper le boss a deux reprises.

Sinon les gens comprennent pas que cette vidéo n'est pas la pour faire une démonstration de puissance, c'est juste 6 mecs qui n'avaient jamais joué ensemble, avec un groupe crée de toutes pièces sur JVC et qui tombe le boss du premier coup.

Et tomber un boss illico avec du full pick up c'est pas tous les jours hein.

Il y a juste plus de mérite qu'une team entièrement rodée avec que des mecs qui jouent tout le temps ensemble, c'est tout chercher pas plus loin.

ViqzGames ViqzGames
MP
Niveau 5
23 décembre 2014 à 14:32:24

Le 23 décembre 2014 à 01:36:37 Flippenout a écrit :
On dit juste à l'auteur de redescendre

"Battre Cropta en moins de 10minutes sans glitch !" Bah encore heureux mon gars, après 10mn tu le down pas y'a la fureur.

Y'a rien a partager dans cette vidéo et pas grand chose à être fier, je suis pas allé jusqu'au bout je le reconnais, mais déjà celui qui film est mal placé, envoie peu de dégats sur le porteur, recharge tout le temps surtout dans les moments importants (dégats sur porteur, bouclier de cropta), tir au gun sur cropta:rire:, 4 tir sur le soleil à peine, et mort stupide. J'me pose pas en pgm, mais le mec inutile de l'équipe ça me semble être l'auteur, heureusement que les autres font le taff, en tout cas au départ.

Donc en somme c'est une vidéo inutile en terme de performance, vu qu'il y a mieux, et c'est une très mauvaise vidéo pour ceux qui voudrait apprendre de la strat vu que l'auteur ne fait rien et se place mal.

Bref, bravo pour le down comme pour toute les personnes qui ont galéré, mais ça valait pas une vidéo tu peux la garder la prochaine fois.

Tiens en voila un autre :hap:

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
23 décembre 2014 à 14:35:25

Déjà tu le dis toi même ( je l'ai pas fini ), j'ai arrêté de lire, dans ces cas là, ta critique ne vaut rien :hap:

ViqzGames ViqzGames
MP
Niveau 5
24 décembre 2014 à 00:08:03

Enfoiré de Cropta cette semaine il m'aura donner que 3 éclats irradients ce fourbe il m'a bien eu :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : MysteryBug, devila, zzzSANGOKUzzz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 6.99€ PS3 12.85€ PS4 17.90€ PS3 18.00€ ONE 29.92€ PS4 77.69€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment