Zarathoustra
Si t'a passé moins d'heures sur Borderlands je pense en connaitre la raison toute simple^^
Borderlands comme tout bon jeu a au moins une fin digne de ce nom dans chacun de ces opus(1,2,pre-sequel)
Donc si ta terminé l'histoire normal mais après je doute que t'es vraiment fait toutes les missions secondaires et tout les boss invincibles pour dire que tu l'a vraiment terminé^^
Newbie t'es sur que Borderlands n'a pas un aspect jeu en équipe?
Essaye de te taper un boss invincible seul et on n'en reparle(si vous avez joué à Borderlands vous savez de quoi je parle:ok:)
Bien que dans Borderlands il y'est des millions d'armes,le but n'est pas de toutes les obtenir mais d'avoir si possible les plus puissantes pour battre les boss de fin.
Destiny c'est quoi?du farm.
Farm pour quoi?Pour rien car la moitié des joueurs farmeurs de raid avec leurs 3 persos 30 font rarement du pvp mais moi je vais vous dire que sa ne m'amuse pas du tout de tuer les mêmes ennemies avec les mêmes Skins ou juste leurs noms diffère(Coeur de Cropta,mains de Cropta,Couil... de Cropta)
Mettre de nouvelles armes Exo pour ceux qui veulent changer de gameplay de style de jeu?Pourquoi pas mais ceux comme moi qui on n'ont besoin juste de 2 et qui s'en foutent des autres on fait quoi?
Destiny est LE SEUL JEU que je CONNAISSE qui bloque le contenu initial(nuit noire,assaut de la semaine)aux joueurs qui n'ont pas pris le DLC.
Ta pas pris notre jeu 90E mec dès la sortie?On te bloque encore 20% du jeu jusqu'a ce que tu prennes nos DLC ou que tu vendes ton jeu.
T'a pas pris notre pass pigeon royal sans cervelles?ben on te refait la même.
ET CERTAINS TROUVENT SA NORMAL?
MAIS à QUEL POINT AIMEZ VOUS DESCENDRE VOTRE FROC?