CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les DLC^^

maitrefripon
maitrefripon
Niveau 5
15 décembre 2014 à 20:35:28

Je suis plutôt d'accord avec se qui a été dis récemment, ce dlc est une arnaque (pour ma part). Après on peut critiquer et rester mesuré. Newbegamer a raison c'est la loidu marcher chacun y trouve son compte au final mais j'espere que justement cette loi du marcher verra s'écrouler les ventes des prochains dlc de Destiny si ils sont du même acabit que celui-ci car honnetement a payer 20 euros tout les trois mois pour 1 raid, 2 assault et trois cartes sa va finir par faire chère pour un jeu qui mériterait des améliorations qui pourrait transformer ce jeux moyen en très bon jeux ( toujours selon moi ^^)

DI0NYS0S
DI0NYS0S
Niveau 8
15 décembre 2014 à 20:45:57

Newbiegamer +1000
Ils font doucement rire ces anticapitalistes rebelles en air max...

steph-1212
steph-1212
Niveau 8
16 décembre 2014 à 12:48:35

Bonjour,

Je suis d'accord avec l'auteur. Certes le but des devs, c'est de faire des bénéfices. Là, cela donne l'impression qu' activision cherche à récupérer rapidement ses fonds pour rentabiliser rapidement l'achat et le développement de cette licence.

Le rapport prix / contenu est mauvais. Si vous connaissez les borderlands, vous vous apercevrez que le contenu est très faible vu le prix demandé. Pour BO 2 , dans les dlc, il y a de nouvelles zones avec de nouveaux decors, ennemies, armes, quêtes principales et quêtes annexes. Pour ce qui est de destiny, j'ai pas l'impression que les devs se sont foullés, ils ont fait du recyclage, bref niveau créativité ce n'est pas cela.

Le fait de pouvoir refaire les missions est à la fois un avantage et un défauts. Un avantage car cela permet au joueurs qui aiment le jeu de continuer leur partie. Un défaut, car à force de refaire les missions, c'est une bonne façon pour se dégoûter d'un jeu. En plus, quant je lis certains avis, j'ai l'impression que les joueurs farment sans autre but que farmer. Dans borderlands, une fois l'histoire fini, on a accès au parcours 2 et 3, avec de nouveaux ennemies plus résistants et plus méchants, et pour avancer dans l'histoire, je dois farmer pour gagner exp, de meilleures armes et matériels. Mais pour destiny, c'est quoi le but, si vous en êtes à ce niveau, c'est que l'histoire est finie depuis longtemps. C'est bien de refaire en boucle les missions, mais il n'y a pas vraiment de surprise ou de challenge à les réaliser vu que vous les avez déjà 20 fois.

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
16 décembre 2014 à 14:51:43

osef
perso j'ai beaucoup aimé Borderland mais j'ai passé beaucoup plus d'heures sur Destiny, bizarre
bref on aime ou pas et c'est tout, perso je trouve le jeu génial et ils peuvent sortir 10 dlc en attendant Destiny 2 je les prendrai... ce jeu est addictif mais faut aimer c'est tout, ceux qui aiment pas n'ont qu'à changer de jeu, et pas squatter ce forum car c'est étrange ce comportement

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
16 décembre 2014 à 15:28:24

borderlands n'a pas cet aspect jeu en équipe qui fait la force de destiny. en solo j'aurais arrêté depuis quelques temps je pense, mais avec une équipe destiny prends une autre dimension, et annule cet effet répétitif. on aime ou pas.

hooker57
hooker57
Niveau 7
16 décembre 2014 à 15:40:14

C'est Dommage ZARATH0USTRA, ce n'est certainement avec ce genre de raisonnement que tu vas rameuter du monde sur ce jeu, ça reste un produit vendu, et la plupart des gens sont assez sensibles au retour quand il y'a un soucis sur produit.
Or si on suit ton raisonnement, pour toi que le produit ai un défaut éventuel ou non, "osef de l'avis des autres" toute façon c'est que des pleureuses et des cons qui comprennent rien aux jeux vidéos, mais quand à toi, tu vas continuer à en consommer des tonnes, soit tu bosses pour Bungie et ou activision soit tu as un intérêt quelconque à ce que les gens ne fassent plus attention aux défauts du jeu, et il y'en a, qu'ils la ferment et continuent à consommer bêtement...
Mais tu sais ce n'est pas bien grave, on l'a tous bien compris ta logique, pousser à la consommation contre vents et marrées sans brocher, pour moi ce sera non, j'ai tellement de choses à reprocher à ce jeu, que j'aime pourtant beaucoup, que je n'ai pas eut de difficulté à complètement arrêter d'y jouer du jour au lendemain.
Et sur un point de vu très personnel, j'aime tellement ce jeu, mais je trouve que vu comme il est lancé ça ne changera pas vraiment, je souhaite ouvertement que les ventes du jeu chutent et qu'il se casse la gueule, que les leçons en soient tirées et qu'on refasse tout de zéro, à défaut qu'un jour la concurrence ne se réveille, récupère le concept et nous ponde un jeu bien plus fluide, logique sympa et fun tel que le jeu à l'origine aurait du être...et là on y verra beaucoup plus clair.
Enfin bref, les gens jouez comme vous voulez, mais évitez de consommer pour consommer, réfléchir de temps à autre, même noyé dans un torrent de boue de pub et de signaux divers, ça ne fait pas de mal.
Enfin, bon jeu à tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2014 à 18:29:33

Zarathoustra :)

Si t'a passé moins d'heures sur Borderlands je pense en connaitre la raison toute simple^^

Borderlands comme tout bon jeu a au moins une fin digne de ce nom dans chacun de ces opus(1,2,pre-sequel)

Donc si ta terminé l'histoire normal mais après je doute que t'es vraiment fait toutes les missions secondaires et tout les boss invincibles pour dire que tu l'a vraiment terminé^^

Newbie t'es sur que Borderlands n'a pas un aspect jeu en équipe?

Essaye de te taper un boss invincible seul et on n'en reparle(si vous avez joué à Borderlands vous savez de quoi je parle:ok:)

Bien que dans Borderlands il y'est des millions d'armes,le but n'est pas de toutes les obtenir mais d'avoir si possible les plus puissantes pour battre les boss de fin.

Destiny c'est quoi?du farm.

Farm pour quoi?Pour rien car la moitié des joueurs farmeurs de raid avec leurs 3 persos 30 font rarement du pvp mais moi je vais vous dire que sa ne m'amuse pas du tout de tuer les mêmes ennemies avec les mêmes Skins ou juste leurs noms diffère(Coeur de Cropta,mains de Cropta,Couil... de Cropta)

Mettre de nouvelles armes Exo pour ceux qui veulent changer de gameplay de style de jeu?Pourquoi pas mais ceux comme moi qui on n'ont besoin juste de 2 et qui s'en foutent des autres on fait quoi?

Destiny est LE SEUL JEU que je CONNAISSE qui bloque le contenu initial(nuit noire,assaut de la semaine)aux joueurs qui n'ont pas pris le DLC.

Ta pas pris notre jeu 90E mec dès la sortie?On te bloque encore 20% du jeu jusqu'a ce que tu prennes nos DLC ou que tu vendes ton jeu.

T'a pas pris notre pass pigeon royal sans cervelles?ben on te refait la même.

ET CERTAINS TROUVENT SA NORMAL?

MAIS à QUEL POINT AIMEZ VOUS DESCENDRE VOTRE FROC?

Keitechs
Keitechs
Niveau 5
16 décembre 2014 à 18:31:12

Il y a du contenu sur destiny
Mais si les personnes joue 4h par jours pendant 3 mois......aucun jeu n'a de contenu à jouer 400h....

devil400
devil400
Niveau 6
17 décembre 2014 à 09:02:33

Qu' il bloque nuit noir et les assauts de la semaine ces juste honteux , tous ça pour forcé les gens à acheter leur merde et ce à chaque dlc il le feront . Bungie + activision = grosse pompe à fric , et qu' on ne dise pas que ces pas de la faute de bungie car ils sont antant fautif qu' activision

Maximusff07
Maximusff07
Niveau 4
17 décembre 2014 à 10:47:57

100% d'accord avec toi hooker57. Mais bon on voit que destiny est sortie trop vite est a donc ete bâclé pour convenir au exigence d'Activision. Pour rappel en septembre 2013 joseph staten une des têtes pensante de destiny c'est barré du studio en plein développement du jeux bien pour un responsable. De plus comme bungies n'avait plus le temps pour intégrer une grosse partie du contenu ils ont crée le grimoire pour pallier a ca. Le grimoire qu'il faut consulter sur leur site au lieu de l'avoir direct sur le jeux. Merci beaucoup pour l'immersion on repassera. Donc oui il faut continuer a débattre sur destiny. Je n'ai pas envie d'avoir des jeux avec un minimum de contenu et casualise pour le vendre au plus grand nombre. Qu'on veuille agrandir ces part
de marché pour une entreprise est effectivement hautement stratégique pour ca pérennisation. Mais que les jeux perde en qualité je ne suis pas d'accord. Voila c'est dit sur ce bon jeux.

Helcayen
Helcayen
Niveau 3
17 décembre 2014 à 15:46:48

Bloqué du contenu initial ? tout ça parce qu'un petit malin à ouvert un fichier de configuration et qu'il a cru voir une référence à un DLC ... franchement l'abus de jeux vidéo vous rend parano ... mettez vous au tricot les mecs ... quand aux autres qui râlent sur les jeux en kits je pourrai vous parler de "nouveau modèle économique" adapté à la surenchère des jeux vidéo (plus beau, plus de contenu, plus d'interaction) mais pas sur que ça vous parle ... c'est comme les PCistes qui pleurent parce qu'ils ne peuvent pas craquer leurs jeux favoris avant les gens qui achètent honnêtement leurs jeux ... pathétique ...

Alors honnêtement ce jeu n'est pas parfait comme souvent la première mouture d'un jeu (répétitivité, scénario léger) (remember assassin's creed) mais il a aussi d'énormes qualités ... si elles ne vous plaisent pas vous pouvez toujours retourner sur candy crush

maitrefripon31
maitrefripon31
Niveau 7
17 décembre 2014 à 20:05:26

En fait destiny c'est un peu un jeu pour les anes. Avant de soffusquer je m'explique. Bunguie te tend la carrotte du loot pour que t'avance quitte a refaire encore et encore et encore et encore et encore les meme assault et raid en boucle. Et quand nos anes on fini leur carotte on fait quoi chez bunguie et actipognon? On en tend une nouvelle mais encore plus degueu que la premiere.
Non mais serieux la bunguie ils m'ont quand meme bien mis en rogne.

La vidéo du moment